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[Campagne] Le défi de l'usurpateur.

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[Campagne] Le défi de l'usurpateur. Empty [Campagne] Le défi de l'usurpateur.

Message par Andar Nerland Lun 22 Avr - 19:44

Il n'est guère utile d'être érudit pour savoir où les affres de la guerre sévissent dans ce monde. Les nouvelles voyagent vites dans le monde de Zaerod provoquant la peur, l'indignation, et quelques fois, la joie ou le soulagement. Il est malheureusement deux royaumes connus de tous dans ce monde, Par delà les montagnes du nord, majestueux toi blanc formant une frontière du royaume; au delà des lointaines contrées de l'ouest, au dessus des plaines pourpres maudites et du désert aride que l'on dit hanté de créatures innommables. Ces royaumes dont seul les histoires semblaient leur donner vie, n'ont jamais cessé le conflit qui les anime. C'est dire à quel point il vous semblait impossible d'y assouvir votre curiosité. Du moins, est-ce là ce que vous pensiez.

Les histoires ne sont pas toujours dignes de confiance, ni porteuses de vérité et les chimères qui animaient une curiosité malsaine avaient toujours été réprimées par les récits violents de mort et de magie raconté par d'obscures voyageurs. Il était difficile de mettre leurs paroles en doute tant leurs expériences transparaissaient à travers leur fable. Vous vous êtes fait une raison. Cette partie du monde était dangereuse, bien trop pour s'en approcher...

Mais peut-être que votre curiosité pouvait finalement être rassasiée.


Cette première sensation vint au son d'un tocsin. Un son qui vous est familier bien que l'heure soit inhabituelle pour l'église qui a pour habitude de vous réveiller à l'aurore. C'est en regardant par la fenêtre que vous avez eu votre premier choc.

En troupe rangée, des 10aines de soldats au blason inconnu arpentaient les rues dans une démarche militaire. Les gens scandaient ces soldats, criant, applaudissant dans une parade fabuleuse. Curieux, vous ne pouvez vous empêcher de descendre les escaliers de l'auberge, le cœur battant à la perspective de voir de vrais combattants.

Des murmures dans la foules vous mettent la puce à l'oreille. La rumeur n'avait pas mis longtemps à se propager: Le royaume de Caemlyn était là! C'était magique, presque trop pour votre organisme. Voulant vous approcher au plus près de ces soldats dorés, vous bousculez la foule qui s’amasse devant la place de l'église tentant de voler un regard complice avec l'un d'entre eux.

Soudainement, le calme revint sur la place, laissant court au bruit des chevaux qui arpentent la rue avec une certaine arrogance. Au milieu des gens, vous voyez une tête s'élever au milieu de la place de l'église. Il s'agissait d'un homme richement vêtu, mais votre regard aiguisé remarque son manque d'expérience martiale. Sortant un parchemin d'un repli de sa veste dorée, il commença:

"Oyé, oyé brave gens,

Par la présente..."

[Campagne] Le défi de l'usurpateur. Lettre10


La ton formel n'avait rien de bien allechant, mais déjà, vous sentez l'aventure monter en vous. Que ce soit l'argent, la découverte, ou l'art du combat. Quelque chose vous poussa à apposer votre signature sur cet étrange parchemin empli de promesse.



Bonjours chers joueurs en mal d'aventure. Je vous présente ma petite campagne qui a pour but de vous emmener dans un royaume nouvellement victorieux d'une guerre entre nation. Rien de bien folichon à l'horizon me direz-vous, mais je saurai vous surprendre.

Alors quelques petits points à respecter (je sais que je peux être assez exigent, n'hésitez pas à me le dire si vous avez un mauvais ressentiment vis-à-vis de cette exigence).

Les personnages: Je ne demande que des personnages novices. Aucun grand maître de je ne sais pas quoi, que des combattant dit normaux au pouvoir somme toute peu voir pas développé. Le cas échéant et sous votre demande cher public. Je suis disposer à vous initier au jeux de rôle Pathfinder (jeux de rôle incluant feuille de personnage et règles que vous trouverez ici ==> http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.MainPage.ashx ) en externe par rapport au forum (je ne voudrais pas forcer un modo ou l'admin à re-formater son forum adoré).

Je demande également la spécialisation de chaque personnages (si les règles pathfinder ne sont pas prises en compte) afin d'avoir une idée des capacités de chaque personnages. Évitez les personnages monstrueux (adieux les loups-garous et autre ange, vampire).

Enfin, pour cette partie, je demande entre 4 et 6 joueurs.

L'univers : Il est essentiellement médiéval fantastique tel qu'on le conçois dans les Donjon et Dragon. La magie y est omniprésente, mais les créatures monstrueuse y sont vue comme hostile, tout comme les démons et les diables. Le racisme y est fort présent dans diverse strate de la société.

Ce que sait votre personnage :

Les histoires et contes que vous avez entendu sur cet endroit mettent à l'honneur l'ordre militaire des lieux, mais également sa relative paix quant-aux invasions monstrueuse et démoniaque. L'une des plus grande fierté du Royaume de Caemlyn est le grand Mur qui protège la baronnie de welstmark des invasions barbares venant des terres sauvage. Le contentieux entre le Royaume de Risléran et Caemlyn concerne principalement des terres pieuses que le Risléran veut récupérer.

Le pays est connu pour ses nombreux experts dans l'art de la guerre et sa puissance magique qui, bien que peu connue, à la prétention d'être l'une des protections les plus performante du monde.

Voilà, j'attends vos candidature et votre avis concernant l'adoption des règles Pathfinder.

Edit: tout d'abord, merci à ceux qui auront le courage de tout lire. Ensuite, ceux qui voudrait postuler, dites le moi simplement sur ce fil, j'ouvrirai un autre topic pour la mise en situation RP. Vous pouvez débattre de l'adoption ou non des règles sur ce même fil.

Merci à tous.


Postulant:

- Melvinn: barbare humain (Fiche envoyée OK),
- Deckar: rôdeur(?) demi-elfe noir (Fiche non envoyée),
- Melkerah: rôdeuse elfe (Fiche non envoyée);
- Emy: roublarde humaine (Fiche envoyée OK);
- Oliligregre: magus (?) (Fiche non envoyée),
- Arakim: prêtre ? (Fiche non envoyée).


Dernière édition par Andar Nerland le Lun 13 Mai - 16:47, édité 3 fois
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[Campagne] Le défi de l'usurpateur. Empty Re: [Campagne] Le défi de l'usurpateur.

Message par Melvinn Lun 22 Avr - 21:25

Je m'inscris Very Happy

Je choisirais mon personnage Thècle II. Normalement je ne peux pas l'utiliser car il n'a pas encore évolué. Je dois attendre la fin de l'expédition dans la terre des géants. Mais, on peut faire une exception ici car on sort du forum. Alors, je propose mon personnage que j'ai trop hâte de jouer avec.

__________________________________________________________________________________

Chapitre indéterminé

Thècle II (futur)

Résurrection intériorisée
Le chemin vers la lumière et la liberté


Histoire :

Thècle comprit à l'aide de la Cambionne, qu'il s'était égaré dans sa quête de liberté. Il suivait un mauvais chemin, celle de la haine. Il adjura chaque jour pour renouer le contact avec son ancien dieu, Eros et quérir le pardon et la liberté.
Un jour Eros accorda son désir à certaines conditions.
- "Premièrement, tu ramènera l'arme volé « la foudre noir ». Deuxièmement, tu perdra ton pouvoir « la prière ». Troisièmement, tu confessera tous tes pêchés. Il déclara tout le mal qu'il a causé entre temps. Il dénoncera également le frère d'Eros, Aniketos, d'avoir souillé et profité de son corps. Et dernièrement, tu asséneras ton corps et ton esprit dans la cascade d'Aun".
Thècle prêt à tout pour être gracié, acquiesça. Son choix bascula sa vie et il fut complètement transformé.

Eros offusqué par les actions démoniaque de son frère, lui exigea que son frère expia ses fautes.
Aniketos offrit à Thècle une marque de fureur sur son avant-bras droit. Son nouveau pouvoir déclenche le mode berseker. Dans cette rage, Thècle redécouvre toute les souffrances qu'il avait enduré sous le joug d'Akinetos. Cette fureur doubles ses forces physiques, mais divise par deux sa défense physique.
Il subi une réaction chimique durant sa purification. Il blanchit de peau et perdit ses grandes dents d'orc. Il ressembla d'avantage maintenant à un humain. Il était plutôt bel homme.
Eros, lui enleva ses lourdes bottes pour le féliciter d'avoir mener à bien les conditions. Avec le temps, ses jambes sont devenues surdimensionnées. Il a gagné une force colossal, proche d'un géant. Il pouvait courir à très grande vitesse comme un cheval au galop. Il était capable d'effectuer des bonds de 10-15 mètres de longs et écraser ses adversaires dans sa chute. Eros préféra garder sceller son pouvoir « les prières ». Thècle n'avait pas assez de volonté pour être en possession d'un si grand pouvoir. Il avait peur que la mal, le goût du pouvoir, le ronge de nouveau.

Equipement : Il porte deux étuis l'un pour la dague divine, reçu du chef des géants. Elle cause des dommages magiques. Et l'autre pour une simple dague. Elle cause des dommages physiques. Il est armé d'une lame au bout sa queue de cheval. Il porte des souliers souples et conforts, soutenant les articulations de la cheville. Il est habillé d'un gros collier en bronze qui fait office d'armure légère, rejoignant la ceinture de cuire au niveau du nombril. Il porte également une jupe à godet blanche usée et poussiéreux.

Pouvoir : mode Berseker, courir vite, effectuer de grands bonds, force herculéenne dans les jambes.

Morphologie : Il a la peau claire, le visage carré muni d'un menton en galoche. Il se laisse pousser les cheveux tressé en queue de cheval. Il est grand, bien bâti, et élancé. Ses jambes sont surdimensionnées par rapport au corps. Il est marqué d'un tatouage polynésien sur son avant-bras droit.

___________________________________________________

Bien sûr, je l'adapterai à ton système. Je te fais juste une présentation, pour savoir s'il est accepté. Very Happy
Melvinn
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L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
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Message par Andar Nerland Lun 22 Avr - 21:32

Il me semble tout-à-fait correcte et adaptable à mon système, si toutefois, tu es d'accord pour le tester.

Quoi qu'il en soit, j'attends d'autres postulations.
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Message par Melvinn Lun 22 Avr - 21:53

Yep ! J'aime apprendre alors, je ne demande pas mieux Very Happy
Melvinn
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Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
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Message par Deckar Lun 22 Avr - 22:14

SI tu veux des volontaires, j'en suis.

Tyrvan art'gholeïm
demi-elfe noir de son état (pas issue d'elfe noir, mais d'humain à la peau noire). Ranger de son état (avec ce que cela comporte) . boucanier quand il est en mer.

porte une armure de demi-plaque (cuir et plaque).
Arme: épée batarde; arc.

même si il n'aime pas les villes, il adore les concours de tir à l'arc. (sa spécialité)

si cela te va je peaufinerais selon ton système.
Deckar
Deckar
En apprentissage


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Message par Andar Nerland Lun 22 Avr - 22:20

deuxième postulation. Ça commence à venir. ^^

Pour le système, il vous suffit de suivre le lien, tout y est répertorié.
Andar Nerland
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Message par Melkerah Mar 23 Avr - 12:24

Je suis intéressée Very Happy
J'utiliserai un de mes personnages habituels sur ce forum : un noctalien (race de ma création, en contexte peu voire pas connue du grand public). D'apparence humaine si ce n'est une pâleur maladive, ce qui leur évitera une réaction xénophobe directe. Cette race a des pouvoirs propres, mais seuls quelques individus en disposent. Autre particularité, que je pense cependant supprimer à la présente occasion afin de simplifier, mais je le dis quand même pour situer le type de personne, ils disparaissent progressivement quand on leur prête trop attention. Je garderai simplement le fait qu'ils sont paranos et détestent être remarqués.
Le personnage en lui-même ! (je n'en prendrai pas un préexistant sur ce forum, mais très proche)

Elira Aster

Race : noctalienne
Classe : voleur, comme tous ceux de sa race!
Physique : Comme tous les siens, elle a un teint blême à la limite du maladif, des cheveux et des yeux noirs. De petite taille et très mince, avec une musculature sèche.
Pouvoirs : elle dispose des pouvoirs noctaliens, c'est-à-dire invisibilité à volonté, traversée des solides non-vivants à volonté, sorte de fumée noire pouvant se solidifier en bouclier à volonté. Elle maîtrise instinctivement invisibilité et bouclier, mais très peu le troisième aspect.
Capacités : Au niveau des capacités de combat, elle utilise son meilleur atout : son agilité. Elle utilise donc des lames courtes (dagues et autres) et éventuellement des armes de lancer (couteaux de lancer), le tout avec des méthodes générales que certains qualifieraient de fourbes, et d'autres de rusées. La force physique n'étant pas son point fort, elle utilise sa tête. Elle possède une bonne compréhension du fonctionnement des gens (si ce n'est la connaissance puisqu'on débute en tant que novice), et peut donc manipuler les gens à divers degrés, généralement de façon à paraître insignifiante.
Caractère : Plutôt assurée quand il s'agit d'utiliser ses capacités et compétences, elle devient d'une timidité quasi maladive lors d'un contact humain hors contexte de manipulation pour un objectif particulier. Sa nature la rend extrêmement méfiante voire paranoïaque, ce qui la pousse à garder tant que possible un masque soit d'impassibilité soit d'amabilité, mais il n'est pas du tout impossible d'atteindre la "vraie" Elira... principalement quand elle a bu, surtout qu'elle tient très mal l'alcool.

Voilà le personnage que je souhaite utiliser. Si sa race (étant de ma création) ne convient pas, je peux changer ça et en faire une elfe d'un peuple particulier, ou d'une communauté particulière. Quant à ses pouvoirs, j'y tiens beaucoup, mais je suis prête à discuter. L'adaptation au système que tu propose ne me dérange pas tant qu'elle ne "casse" pas notre personnage et notre imagination. Ah, et je pense qu'il me faudra pas mal d'aide pour m'y adapter, mais je ferai à ce moment-là de mon mieux.
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Message par Andar Nerland Mar 23 Avr - 18:16

Le personnage que tu proposes pourrait exister, je n'y vois pas d'inconvénients si ce n'est que certains de tes pouvoirs sont exagérément trop puissant.

- Je ne prendrais que l'exemple de l'invisibilité à volonté qui, dans la pratique, te rend invulnérable à bas niveau. En effet, se battre contre un adversaire invisible est, pour ainsi dire impossible sans une excellente perception de la part de l'adversaire (en général, impossible à atteindre avait un niveau intermédiaire, voir héroïque).

- Traverser des solides non vivant à volonté n'est certes pas du même niveau, mais reste ultra balèze. Je m'explique, pouvoir se mettre à volonté dans un état éthéré te permet d'éviter sans effort de subir la moindre contrainte physique et d'éviter une partie de la magie (qui agit dans le monde physique). Tu serais invulnérables et cela de manière infinie. Ce n'est évidemment pas jouable (un peu de challenge met toujours du piment dans la partie).

- La fumée noir se solidifiant en bouclier à volonté (encore un pouvoir à volonté) me parait un poil cheat également.

Qu'on s'entendent bien, les pouvoirs sont cheat pour certaines raison. Certains le sont parce qu'ils ne devraient pas être accessible à des personnages de niveau basique (novices). Certains le son parce qu'il sont faisable à volonté. et d'autre parce qu'il te mettent à l'abri de toute complication propre à toute personne novice de base (quel que soit la race).

Je peux te proposer quelque chose (parce que je n'aime pas ne pas être constructif) qui peut coller à l'image de ton personnage.

On peut garder ta race sans problème (avec une belle image qui y ressemblerais) ==>[Campagne] Le défi de l'usurpateur. Dhampyr

Je te donne les caractéristiques de ta race tel que je la conçois et tu me dis ce que tu en penses.

Race filiforme au teint pâle, ces membres sont doté d'une dextérité hors du commun et d'une beauté qui surpasse la moyenne de la population humaine. Ils tirent profit de leurs avantages dans de nombreuses situations, tant en combat que dans leurs activités quotidiennes. Leur charisme hors norme leur permet de manipuler autrui plus facilement, se jouant des autres avec plus de simplicité que les autres. Ils sont cependant plus fragile que la normale et beaucoup moins robuste.

Pouvoirs:

- Ces créatures possèdent l'infra-vision sur une distance relativement bonne (environ 12 mètres).
- 3/Jour, ils sont capables de faire appel à leurs pouvoirs pour créer une illusion autour d'eux afin de se métamorphoser en une créature humanoïde de leur choix et de même taille qu'eux. Ce pouvoir dure 10 minutes au début et augmente avec l'évolution du personnage.
- 1/jour, ils sont capable de se transformer en fumée pendant 1 minute. Cette transformation nécessite d'être au calme ou (à défaut) de se concentrer pour être activée.
- Discrétion totale: lorsqu'ils se trouvent dans une zone d'ombre, ils peuvent passer inaperçu même s'ils sont observé directement.

Je n'ai rien à dire concernant les capacités de combat qui me paraissent tout à fait raisonnable.

Pour ton pouvoir de fumée bouclier. Je le trouve tout à à fait "implantable", mais pas comme pouvoir. Plutôt comme objet magique porté. Ce genre d'objet, je le laisse pour ma quête. Il est inutile de débuter avec des objets aussi puissant dès le début. Il sera, cependant, implanté dans la partie si tu le souhaites (suffisamment tôt et au grès de vos recherche évidemment).

Dis-moi si ça te parait juste au regard de mes exigences (c'est-à-dire, des personnages novices et équilibré au début). N'oubliez pas qu'au fil de la quête, vous allez acquérir des pouvoirs de plus en plus balèze.
Andar Nerland
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Message par Melkerah Mar 23 Avr - 19:03

J'objecterai juste qu'ils n'ont absolument rien de "plus beau que la moyenne", mais ta description me convient. Quant aux pouvoirs, je comprends tes objections, et bien que je n'aie pas envisagé une maîtrise parfaite dès le début, j'accepte de les remplacer. Je n'ai pas eu la patience de lire tout le descriptif du lien que tu as donné, mais s'il y a un système de mana, ça pourrait déjà limiter. Le premier et le dernier pouvoir que tu proposes en remplacement me conviennent, le troisième pourquoi pas, mais le second n'a pas grand-chose à voir avec ce que j'ai imaginé, aussi je le supprimerai. J'aimerai, dans la mesure du possible, que l'invisibilité et le bouclier, limités par rapport à ce que j'ai sur ce forum, deviennent accessibles à partir d'un certain niveau. J'avais déjà plus ou moins supprimé la "dématérialisation", oublions-la.
Pour le bouclier, je le pensais et l'explicite, il n'est pas du tout infaillible, et on ajoutera que son temps et sa fréquence d'utilisation sera limité. Idem pour l'invisibilité, dont on peut voir ma discrétion totale que tu proposes comme un début, un "sous-niveau". S'il faut vraiment que le bouclier soit le fruit d'un artefact, eh bien soit, au moins j'aurai essayé ^^"
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Message par Andar Nerland Mar 23 Avr - 19:13

L'invisibilité est largement accessible en fait via des objets magique (pas forcément des artefacts) ou des sorts. Par contre, si tu joues un voleur (roublard) tu n'es pas considéré comme un lanceur de sort (tu peux, avec de l'entrainement commencer à devenir un mystificateur pour acquérir certains sort).

Je t'invite, si tu veux en discuter à aller sur la CB.
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Message par Melkerah Mer 24 Avr - 13:05

Après réflexion, me revoilà avec d'autres idées.
Je comprends parfaitement que ce que je voulais n'est pas faisable, puisque je serais soit cheatée (ce qui casse le jeu), soit complètement à côté de ce que j'avais imaginé. C'est bête après tant de débats et réflexions, mais je change complètement de projet, et j'en suis désolée, mais ça devrait grandement simplifier l'adaptation au système que tu souhaites appliquer.
Je resterai donc plus ou moins dans l'idée du roublard, quoique ça se rapproche aussi de la classe "chasseur" de certains jeux... Bref, je vais te donner les caractéristiques auxquelles j'ai songé, et vu que cette fois il n'y aura pas l'attachement affectif envers ce que j'avais créé, je serai moins sensible à des modifications nécessaires.
Cette fois, je prendrai une elfe. Comme classe, vu que je n'y connais (et n'y comprends) généralement pas grand-chose, je te laisserai me dire ce que ça donne. Encore dans le domaine de la discrétion (+agilité, +intelligence, -force), sans magie ou alors avec objets ainsi que tu le suggérais, mais j'aimerais dans ce cas un familier. Un animal normal, qui évoluera probablement avec le personnage au fil des niveaux, ce qui me semble acceptable et non cheaté. Je réfléchis encore à l'animal que ça pourrait être, le loup étant excessivement classique, vu et revu à mon goût. Pour les armes, je reste aux lames courtes, mais remplacerai les armes de lancer par un arc.
Si ça te semble bien, ou alors après qu'on se soit mis d'accord sur des modifications, je développerai le personnage en lui-même.
Encore désolée de tout compliquer, et merci de ta patience!
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Message par Andar Nerland Mer 24 Avr - 13:45

Aucun problème, la création de personnage est un étape complexe et très importante pour le joueur. Il s'agit de ne pas la bâcler.

Dans le système Pathfinder, seul le rôdeur et le druide on le droit de posséder un compagnon animal. Le rôdeur y a droit vers la fin de son noviciat (au niv 4) et le druide dès le début de sa carrière.

En voyant la description de ton perso, un roublard ou un rôdeur me semble le plus approprié.
- Le roublard est plus un filou habitué aux villes. Il possède beaucoup de compétences qui lui sont propre, mais le combat n'est pas son fort, il est plutôt doué pour prendre en traitre et à revers.

- Le rôdeur est un guerrier qui n'as pas été instruit de l'art martial. Il se bat avec son instinct naturel et est plus proche du chasseur qui vie dans la nature. Il est assez compétent (quasiment autant que le roublard, juste un peu en dessous) et est très doué dans sa spécialisation de combat. Il n'est cependant pas capable d'infliger des attaques sournoise à ses ennemis.

Le rôdeur a la possibilité plus tard d'avoir un compagnon animal ce qui est plus dans ce que tu recherches il me semble, mais je te laisse faire ton choix.
Andar Nerland
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Message par Melkerah Mer 24 Avr - 14:31

Je choisis le rôdeur ! J'attendrai donc le niveau 4 pour prendre un familier (ou compagnon animal, l'idée est là). A partir de là, si j'ai bien saisi, c'est plus un guerrier qu'un filou, les armes auxquelles je pensais changent donc. Je reprends donc une fiche personne plus ou moins complète.

Sylvana Naetys

Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Âge : 20 ans
Physique : De taille moyenne, mince avec une musculature sèche, la peau pâle (mais pas blême comme le personnage précédent), de longs cheveux bouclés blond doré et des yeux obliques verts comme les premières feuilles du printemps. Ni laide ni particulièrement belle, ce qui attire le regard est justement ses yeux à la teinte lumineuse et vivante, très expressifs. Elle a quelques taches de rousseur sur le nez et les pommettes. Une petite cicatrice sur la pommette gauche, souvenir de quelque aventure d'enfance. Toujours vêtue simplement et de façon pratique plus qu'esthétique (sans tomber dans le "sac-à-patatisme").
Capacités : Ayant grandi en pleine nature, elle a appris à manier l'arc, mais son arme favorite est... (à ce sujet, j'hésite à prendre simplement l'épée, ou alors le bâton, qui convient plus au personnage mais semble peu efficace, aussi j'aimerais qu'il soit doté de lames à l'extrémité. Bref, encore une fois, je m'en remets au connaisseur). Elle utilise principalement son instinct, n'ayant jamais eu de mentor pour apprendre le combat et autres arts de l'aventure.
Caractère : Très timide, voire un peu renfermée au premier abord, il suffit qu'elle s'entende suffisamment avec quelqu'un pour devenir en un instant une tornade d'énergie pleine de bonne volonté. Elle a une légère tendance au lunatisme, pouvant par exemple passer d'un moment à l'autre d'une humeur sombre à une joie débordante. Très fidèle en amitié, loyale à ses devoirs, elle agit selon ce qui lui semble le mieux et fait toujours son possible, sauf quand tout lui semble perdu d'avance. Elle a souvent peur d'être rejetée car ayant presque toujours vécu au milieu de nulle-part avec ses parents, elle est souvent maladroite avec les gens.
Melkerah
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Message par Andar Nerland Jeu 25 Avr - 13:49

Pour ceux qui se seraient déjà mis à la lecture du système Pathfinder, j'ai sur ce lien une feuille de personnage quasi automatisée.

Il vous suffit normalement de remplir les Zone verte et de faire vos choix avant de me la renvoyer. Il n'y a normalement pas de difficulté lié au document, mais si vous avez des questions (que ce soit par rapport au document, qui est un document Openoffice de type excel, ou par rapport au système lui même) n'hésitez pas à me les poser (que ce soit par MP ou sur ce fil).


Dernière édition par Andar Nerland le Sam 4 Mai - 12:28, édité 1 fois
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Message par Melvinn Jeu 25 Avr - 16:56

il me dise que la page est introuvable
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Message par Andar Nerland Jeu 25 Avr - 17:25

Étrange, elle me renvoie sur la page de téléchargement, personnellement.

Ça vient peut-être de ton navigateur. J'utilise Mozilla Firefox actuellement. Cela dit, si tu veux, je peux te l'envoyer par mail si tu y es disposé (c'est valable pour tous ceux qui ont des problème pour télécharger le document).

N'oubliez pas que le document est un OpenOffice, pas un Microsoft Office. Je ne sais pas s'ils sont compatible (je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient pas), mais vous voilà prévenu. ^^
Andar Nerland
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Message par Andar Nerland Mer 1 Mai - 13:42

Cela fait maintenant plus d'une semaine que cette proposition de campagne a été faite. J'ai actuellement 3 propositions de personnage (Melvinn, Deckar et Melkerah).

Je n'ai aucun retour concernant le système de jeu, je suppose qu'il ne vous intéresse pas ou qu'il est trop long/compliqué à mettre en lire/mettre en œuvre pour vous/le forum.

Quoi qu'il en soit, si je n'ai que 3 personnes, je doute de pouvoir vous faire ma campagne qui demande tout de même une certaine cohésion de groupe et une équipe plutôt fournie.

- Si vous voulez tenter l'expérience tout de même, prévenez-moi sur ce fil.

- Si vous voulez postuler. N'hésitez pas, les inscriptions sont encore ouvertes.

- J'aimerais une réponse concernant le système. Pour l'instant, seul Melvinn semble s'y être intéressé contrairement à Deckar et Melkerah. Voulez-vous qu'on le mette en œuvre ou pas?
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


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Message par Emy Mer 1 Mai - 21:57

Je me présente avec Natasha. Elle a 19 ans, et ne manie que l'épée et la dague. Aucun pouvoirs. Elle a un poison extrêmement fort sur elle, mais il est très précieux, donc elle ne l'utilisera pas (je le promets).

Voilà voilà.. Ceci dit, je ne suis pas contre le système de règles, Pathfinder etc. Mais comme dit, il faudra juste m'aider pour que je ne sois pas paumée ! Voilà voilà Smile

S'il faut d'autres infos ou qu'il manque quelque chose, je veux bien répondre
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

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Message par Melvinn Mer 1 Mai - 23:14

Parfait, il ne manque plus qu'une personne et on pourra enfin commencer Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

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Message par Neria et Ganta Ven 3 Mai - 11:00

Je suis toujours up! mais je laisserais au MJ la joie de me rattraper sur les "choses faisable ou non. Le Temps me manque et je n'ai pas eu l'opportunité de tout lire. Je connais bien DD et ADD. et je suis une joueuse très diciplinée ...hum.;enfin presque Very Happy
Neria et Ganta
Neria et Ganta
Nouvel arrivant


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Message par Andar Nerland Ven 3 Mai - 12:41

Si tu connais le système de d&d, celui de Pathfinder est quasi similaire à la version 3.5 de d&d. La fiche que j'ai donné, est quasi automatisée et il ne vous reste qu'a choisir votre râce, votre classe, vos caractéristiques et vos points de compétences (dans la zone grise à coté du recto de la fiche de personnage, après avoir rempli les menus défilant).

Pour calculer les caractéristiques, utilisez ceci ==> http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Ressources.Choix%20des%20caract%C3%A9ristiques.ashx

Choisissez votre race, le bonus éventuel et ajoutez des points pour atteindre 25 points. Reportez le tout sur la fiche automatique.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


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Message par Melvinn Ven 3 Mai - 16:16

Faudrait que tu donnes une date limite pour accélérer les choses Andar ?
Melvinn
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L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

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Message par Andar Nerland Ven 3 Mai - 16:56

Je pense clôturer le recrutement lundi 06/05/2013.

Si des gens sont intéressé mais n'osent pas se présenter pour le caractère compliqué du système, sachez que je suis tout à fait disposé à laisser tomber le système et a jouer à votre manière. Sachez seulement que vos personnage ne contrôlent pas l'environnement ni l'aléatoire.

Aller encore 1 aventurier!
Andar Nerland
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Maître


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Message par Melvinn Ven 3 Mai - 18:53

Envoie un MP aux actifs, tu auras plus de chance de te faire entendre Very Happy
Melvinn
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L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

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Message par oliligregre Sam 4 Mai - 11:49

Bonjours ce système me plait. Je veux bien essayer. J'utiliserai mon seul personnage, soit Alphasword. Voici sa fiche que j'ai adapté à ton système :

équipement : une épée

caractère : mystérieux et réservé, aide toujours les autres, est incroyablement tétu

pouvoirs : peut élémentariser son arme et peut utiliser les éléments de la nature afin de renforcer sa vitesse et sa puissance. Il peut aussi utiliser sa magie des élément pour se défendre, bien qu'elle ne soit pas très puissante.

voila dis moi ce que tu en pense
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


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