Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La maison de Shany

+7
gero45
Melkerah
Zorgune
Bartolz
Tristx
Ïdon
Zodiac
11 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La maison de Shany Empty La maison de Shany

Message par Zodiac Sam 5 Mai - 20:27

C'était sans conteste là où on pouvait le moins du monde imaginer qu'un "monstre" pourrait s'installer.. Une maison ordinaire de pierre grise où un petit jardin pleins de fleurs était entretenu avec un amour passionnel, des plus insignifiantes aux plus grandes, elles débordaient toutes de couleurs et de parfums, pourtant les enfants n'osaient pénétrer la propriété en sautant par dessus la barrière ou en passant simplement la herse pour voler une rose et l'offrit a une amie comme un beau prince.. Non, car les mères prudentes ne faisaient pas confiance à une jeune femme vivant seule et elles interdisaient formellement de l'approcher.. Entres les commères l'occupante était une sorcière, c'était tout faux.. C'était bien pire que cela en vérité !

Passé la porte de frêne après s'être essuyé les pieds sur le paillasson, on découvre un véritable petit havre de paix où le vestibule à tout de suite un coté accueillant, à gauche, le salon et la salle a manger, tout droit, la cuisine, l'escalier menait à un couloir avec trois portes, la première donnait sur le sanctuaire de Shany, sa chambre, où tout était rangé avec une rigueur militaire si l'on oublie ses vêtements sales qui trainent un peu partout.. La troisième porte mène à la salle petit coin, donc il ne sert à rien de s'étendre dessus.. Quant à la seconde, elle garde simplement la salle de bain, là où la jeune femme prend soin de son corps matin et soir en s'emmitouflant aussi bien dans un brouillard suffocant et brûlant que dans l'étreinte chaude de son bain.. C'est d'ailleurs dans sa baignoire de marbre qu'elle jouait avec un canard en bois au milieux de bulles.. En fixant le soleil par la petite fenêtre elle compris qu'il était bientôt temps pour elle de sortir et de se rhabiller, elle jura à haute voix et sortit.. Après un bon moment à choisir sa robe (ce qui suffisait pour se sécher) elle prit une robe blanche et attacha ses cheveux en queue de cheval avec son ruban et descendit dans le salon.. Là elle prit un livre de légendes et prépara une bouteille d'armagnac achetée pour l'occasion et deux verres.. Puis elle attendit calmement.. Et s'endormit en relisant encore une fois la légende de son barde de frère, toujours à sa recherche..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany Empty Re: La maison de Shany

Message par Ïdon Lun 7 Mai - 23:05

« N'avez-vous pas une fois redouté la Mort, Ïdon Von Verrückt, quand à sa véritable signification? Comprenez-vous vraiment de quoi est-elle constitué, qu'elle visage peut-elle emprunter, les nombreux masques dont elle se camoufle pour attirer les Mortels dans son linceul? Comprenez-vous vraiment l'aberration que vous faites et de l'erreur dans lequel vous vous enfoncez? »
« Je ne peux pas nier mes erreurs, Capitaine. Mais comprenez que je ne peux survivre avec les fantômes du Passé, ni « son » image. Je ne suis qu'un spectre, maintenant, tourmentée. Croyez-vous que je ne regrette rien, Capitaine...? Vous croyez que je suis insensible à se point? Je regrette tout et j'en suis la première responsable: Et vous êtes le seul qui le sache et qui le sauré jamais. C'est au moins le respect que je vous dois. Pardonnez-moi. »

Dernière discussion du Capitaine Nèus, enseignant militaire d'Ïdon Von Verrückt, avec cette dernière avant sa mort.



La journée se défila lentement pendant que mes tâches au sein de Clantor me forçait à utiliser toute mon attention. Mes clients sont très exigeant, ils souhaitent la qualité et surtout, l'impression! Je vends des pièces de valeur inestimable, du mobilier aux armes ouvragés de l'empire Oriental. Mes clients n'imaginent même pas à quels points ils ont raisons quand ils me parlent de ces terres: C'est un empire merveilleux à la mentalité bien particulière, des Grandes personnes, comme je les qualifies, et dont la Connaissance est hors-du-commun, ce pourquoi d'ailleurs je travaillais avec eux. Leurs documents sont très important pour moi autant que certains « produits » qui étaient impératifs à différentes expériences, notamment pour embaumer des cadavres...!
Toute cette journée avait eu, comme dénouement, de garnir un peu plus mes caisses et de fatiguer considérablement mon esprit. Exténué, je n'eus pas le temps de me préparer pour le rendez-vous du soir! Je manquais de respect à mon hôte, c'était insupportable! Dix-huit heures sonnaient déjà que je dus monter dans le carrosse qui m'amènerait à destination, sortant de mon hôtel, morose. M'installant, je savoura le dossier, confortable, la fatigue finissant par me prendre: Je m'endormis.
Soudain, je vis mon cocher ouvrir ma portière, semblant attendre quelque chose. Je gronda, agacée:


« Qu'y a t'il pour que vous veniez me déranger en plein départ?»

« Nous sommes arrivés... »

Je frotta mes paupières et regarda dehors: Effectivement, cela faisait une heure que je m'étais endormis. Je me retourna vers mon conducteur, le visage un peu empourpré.

« Heu...excusez-moi... ».

J'ai beau être quelqu'un qui n'apprécie pas ceux qui médisent sur mon épouse, mais je ne pouvais pas manquer de politesse, c'est une règle élémentaire. Je sortis du carrosse, respirant une grande bouffée d'air frais et visualisant la maison devant moi. Je me retourna vers le cocher:

« Veuillez prévenir mon hôtel que je ne serais pas présent avant une heure tardive de la soirée, voir, pas avant demain matin. Revenez ensuite dans les environs pour me récupérer quand l'envie me viendra: Je vous payerai le double du salaire habituel pour ses heures et... voilà pour l'erreur »

Je jeta deux pièces d'or, le cocher les rattrapant en plein vol. Il me salua, remonta dans son carrosse et claqua les rennes des chevaux. Quand il fut assez éloigné, mon regard scrutateur se posa sur les rosiers. Je m'approcha des plantes, faisant attention à ne pas être vu et plongea ma main à l'intérieur, récupérant la clé qui me permettrait d'entrer dans la maison. Par la même occasion, j'en arrachais une pour l'offrir à mon hôte, pour lui rappeler la situation du début d'après-midi. Je m'approcha de la porte d'entrée, admirant l'architecture du bâtiment. Je mis la clé dans la serrure et entra dans la maison.
« Coquette! » était la première pensée qui me vînt à l'esprit. Un très beau mobilier, un parfum enivrant toute la maison. Aucune trace de poussière: Quel dommage qu'elle ne soit pas dame de ménage, j'aurais apprécié ces services...! Mes bottes raisonnaient sur le sol tandis que je visitais petit à petit la maison, finissant par me retrouver dans le salon. Je vis la femme endormie, un livre posé dans le creux de ses jambes. Elle s'était bien habillée, preuve qu'elle tenait en estime notre rendez-vous, premier qu'il se doit! Je laissa échapper de ma gorge un petit rire.
Sans me presser, je déposa la rose sur les pages ouvertes du livre, servant l'Armagnac dans les deux verres. J'attendis patiemment que le réveil de mon hôte se fasse...
Je n'étais pas dérangé par son sommeil: Je pouvais observer complètement ce qui m'entourait et profiter pleinement du fauteuil où j'étais installé...!


« Je donnerais milles pièces d'or rien que pour avoir un dossier pareil chez moi...! » pensais-je...!
Ïdon
Ïdon
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine/Nécromancienne
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Mar 8 Mai - 0:39

Shany était dans un grand champ de fleurs en papiers, elle ragea de ce cauchemar qui la hantait toutes les nuits elle était encore poursuivie par la même chose à travers les plantes coupantes.. Pourtant une pensée lui fit sortir de ses rêves en hurlant.. Elle n'évoqua aucun nom, elle ne cita aucun lieu et se contenta de secouer la tête pour reprendre ses esprits et servir promptement les rafraîchissements..

"Ah.. Vous êtes enfin là ! Je vous en prie, buvez ! J'espère que vous n'avez pas encore dîné je suis en train de préparer un rôti !"

La jeune femme posa le livre sur la petite table et tendit un des verres à Idon qui l'accepta volontiers.. Shany vida le sien d'une traite pour se remettre du choc de son enfer endormi et se resservit.. Et le verre passa de plein à vide à nouveau.. Elle regarda son interlocuteur avec un petit sourire béat..

"Ma robe vous plait-elle ?"

Elle amorça la discussion avec cette petite question qu'elle usait à chaque nouvelle rencontre ou presque.. Elle replia ses jambes et lança un autre regard à Idon.. Elle ne savait que penser d'elle, son esprit trahissait son apparence.. Shany était presque perdue, la ressemblance qu'elle avait avec cette personne lui laisser penser qu'il s'agissait tout simplement d'une invention de son esprit.. Pour en avoir le coeur net elle posa un rubis sur la table, il n'était pas plus gros qu'une noisette.. Préférant ne pas y aller par quatre chemin, elle préféra expliquer sur-le-champ ce qu'elle attendait..

"Vous savez ce que c'est ? Là dedans il y a une femme qui charmait les hommes et qui leur permettait de réaliser leurs fantasmes contre de l'argent.. Oui, c'est son âme.. Voilà, vous connaissez maintenant ma plus grande trouvaille, le capture d'âme par cristallisation.. J'imagine que c'est maintenant à vous de me dire la votre.."

Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany Empty Re: La maison de Shany

Message par Ïdon Mar 8 Mai - 18:38

Soudain, alors que j'observais l'Armagnac d'un œil gourmand, mon hôte hurla soudainement, me faisant sursauter de mon fauteuil. Un hurlement à réveiller les morts! Ça me surpris d'autant plus qu'elle aurait put à mon avis ridiculisée une Banshee! La regardant, interrogatif, elle ne répondit rien et semblait presque être dans un autre lieu. Mon hôte finit par remarquer ma présence, me proposant enfin de boire l'alcool que je désirais tant depuis un bon moment! J'acquiesce, gardant cependant à l'esprit ce qu'il venait de se passer. La vérité peut se trouver plus proches qu'on ne le croit....
La Nécromancienne ne devait pas beaucoup supporter l'alcool fort: Je m'en rendis très vite compte quand je vis le deuxième verre aussi tôt enfilé après le premier, tandis que ses joues prenaient légèrement une teinte rosé, un sourire étirant ses lèvres. Son cauchemar, car je ne doutais pas que l'état de son réveil était dût à pareil chose, était sans doute la cause à cet excès. Tant mieux, me dis-je, elle n'en sera que plus agréable et plus amusante! L'on s'amuse bien plus quand on est fou, et les langues finissent toujours par se délier, une fois saoul...!
Elle me demanda finalement si j’appréciais son accoutrement, ce que je me pris à répondre avec engouement:


« Votre robe est tout à fait jolie, à mes goûts...! Agréable! Mais c'est surtout le parfum de votre savon que j'apprécie! Il est même plus parfumé que ne l'est cet Armagnac, pourtant très bon... Sa rend mon alcool presque fade! »

Je bu une gorgée d'Armagnac, savourant moins son goût. Un petit instant de silence régna dans la pièce. J'observais sans observer, mais je comprenais que mon hôte me dévisageait et essayait de percer à jour sans doute qui j'étais. Elle ne se rendait peut-être pas compte que j'avais peut-être déjà cerné qu'elle était quelqu'un à la mentalité fragile malgré ses atouts, quelqu'un dont les efforts avaient l'air sans cesse pour se maintenir, se cacher, presque...! Elle ne croyait quand même pas que je ne réfléchirais pas à son réveil ni à sa manière de se comporter...? Inquiète et stressée, c'était ce que l'alcool commençait à cacher, toujours utile pour se sentir un peu mieux psychologiquement, plus sûr de soi. Ces regards en disaient bien longs: Elle m'analysait et tirant profit de mes premières analyses, j'étais convaincu qu'elle cherchait à me comprendre: On cherche toujours à chercher quand l'esprit est torturé.... Je décidais alors de m'amuser et de ne pas manquer de finesse, de politesse ni de respect. J'eus l'opportunité quand elle déposa, sans prévenir, un rubis, ouvrant la parole par la même occasion.

Zodiac a écrit:"Vous savez ce que c'est ? Là dedans il y a une femme qui charmait les hommes et qui leur permettait de réaliser leurs fantasmes contre de l'argent.. Oui, c'est son âme.. Voilà, vous connaissez maintenant ma plus grande trouvaille, le capture d'âme par cristallisation.. J'imagine que c'est maintenant à vous de me dire la votre.."

Je souris de bonne foi: Elle était sur la bonne voie pour que j'apprécie davantage sa compagnie et qu'elle possède ma sympathie!

« Mes trouvailles sont pâles comparées aux vôtres! Dis-je. Surtout que l'âme qui est dans cette pierre devait sans doute en faire voir de toute les couleurs! Mes expériences aboutissent pour l'instant à des échecs! Cependant, je ne saurais vous faire douter quand à mes capacités...! C'est pourquoi je vous présente une petite réflexion: Que faire pour détruire un mortel...? On lui enlève la chose la plus précieuse, on lui enlève ce qui lui permettrait.... Entre autre, sa Liberté.
Jusqu'à présent, qu'est ce qui empêche la liberté? La prison, les chaînes, les liens.... Mais ne serais-ce rien de plus horrible que de pouvoir marcher sur n'importe quel terre sans être libre...? Vous parliez d'histoire, je vous présente deux Légendes: La Plume du Corbeau Blanc et l'Encrier du Corbeau Noir!»


Je retirai aussitôt la Plume de mon chapeau, à l'apparence toute simple. J'enlevai la chaîne autour de mon cou, ouvrant la boîte qui en servant de pendentif, laissant voir un encrier remplie d'un liquide noirâtre...

« Je pense que vous comprenez d'où provient cette plume et cette encrier: Du Maître du Tout lui-même de la Légende. Toute simple, toute petite, sans rien de particulier... Deux petits objets, si petits d'apparence, capable de renverser les fondations de tout un royaume! Voilà leurs pouvoir, voilà leurs force: Aucune force n'est plus terrible que la leur! Bien entendu, vous ne me croirez pas si je n'utilise pas ces artefacts signés Harmonie et Paix. On croit depuis tellement de temps ces objets perdus, voir inexistant. Si je vous le prouve, je remporte cette pierre comme souvenir, si je vous mens... Je vous offre le meilleur alcool de toute vôtre existence...! Le jeu en vaut la chandelle d'être prit pour la bougie: Je ne mens jamais et me trompe rarement. Aucune honte ni sur vous, ni sur moi effleurera un seul de nos esprits à en fondre des larmes de cires...!
Et je veux bien un peu de rôti, aussi...Et un autre verre, s'il vous plaît, dis-je vidant la dernière gouttelette. C'est un excellent alcool! Bien trouvé...! Je devrais rendre la monnaie de la pièce une fois revenu dans les Montagnes de Sath!»


Ïdon
Ïdon
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine/Nécromancienne
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Mer 9 Mai - 15:45

Shany hurla de rire à ce moment là, son rire hystérique des grandes plaisanteries.. Un rire sincère mais qui n'avait rien de drôle.. C'était plutôt le rythme haché de sa mâchoire qui lui donnait un certain air de folle.. Elle essuya une petite larme avec sa manche et s'adressa à son interlocuteur..

"Enfin.. Croyez-vous vraiment que c'est l'une des rares âmes que j'ai volées ? Regardez moi.. Je suis déjà nourrie d'une dizaines d'entre elles ! Maintenant regardez bien.."

La jeune femme écarta les jambes et plaça ses mains entre ses jambes pour déchirer le tissu de son fauteuil, là une cascade entière de rouge se déversa et Shany n'en rit que de plus belle..

"Regardez ! Regardez ! Me voilà me servant d'humains comme de mobilier ! Ah.. Je suis vraiment atroce.."

La jeune femme s'excusa et resservit à Idon un autre verre et but à même la bouteille ensuite..

"Vous voulez que je vous dise ? J'ai un plan.. Et quel plan ! Il consiste à.."

Ronflement.. Tel était la suite de la phrase.. Shany s'était paisiblement endormie et elle tenait la bouteille comme un bébé.. Elle se réveilla dans un autre sursaut et pris Idon par la main pour la traîner vers la grande table..

"Levez-vous ! Cain a fini le rôti !"

Dans la pièce entra un squelette de deux mètres dont la plupart des os étaient restructurés avec d'autres os plus petits, formant comme des veines entre l'ossature dominante.. Le colosse portait une armure de maille complète, néanmoins il avait troqué son casque contre.. Une toque de chef ! Et il portait sur un plateau d'argent un rôti de porc qu'il apporta à table et découpa avant de servir.. Puis il repartit après avoir fait un câlin à Shany..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany Empty Re: La maison de Shany

Message par Ïdon Jeu 10 Mai - 17:28

Je fus surpris par le rire soudain de mon hôte. Étrange rire, elle en pleurait! Je fronça un sourcil, perplexe, attendant une réponse à cette attitude.

Zodiac a écrit:"Enfin.. Croyez-vous vraiment que c'est l'une des rares âmes que j'ai volées ? Regardez moi.. Je suis déjà nourrie d'une dizaines d'entre elles ! Maintenant regardez bien.."

Je la vis se positionner de manière particulière sur son fauteuil: D'un coup sec, elle arracha un pan entier du tissu: C'était organique! Je resta sans voix, médusé.

Zodiac a écrit:"Regardez ! Regardez ! Me voilà me servant d'humains comme de mobilier ! Ah.. Je suis vraiment atroce..

Atroce? Dis-je, reprenant mes esprits, un sourire de plus en plus large étirant mes lèvres. Mais jamais de la vie! C'est....Magnifique! Vous appelez ça atroce? N'employez pas des mots pour le Commun avec moi! Vous allez me vexer! Si beau et si enfantin, vous n'allez pas humilier Nécromancie quand-même!

Je restais béat quelques instants, puis mes yeux échappèrent l'air que font tout parent devant ses enfants. Ma chérie, vois-tu ce que je vois? Regarde ce que ton ventre à formé à travers la petite graine qui a germé en toi. Regarde ton union! Joyeux, j'allais exprimer mon contentement quand mon hôte voulu me parler:

Zodiac a écrit:"Vous voulez que je vous dise ? J'ai un plan.. Et quel plan ! Il consiste à.."

Alors, en pleine phrase, la Nécromancienne c'était soudainement endormi. Je ne pus cette fois là m'empêcher d'éclater de rire, commençant à pénétrer dans un état second. Elle est tellement semblable au Fou, comment ne pourrais-je pas participer à sa bonne humeur? Elle se réveilla soudainement, sursautant: Je me rappelais vaguement ce qui était arrivé plus tôt, mais mes émotions surpassaient largement mon raisonnement! Il est bon de se laisser allez!

Zodiac a écrit:"Levez-vous ! Cain a fini le rôti !" Dit-elle.

Caïn? Qu'étais-ce donc? Ma curiosité était vraiment stimulé: J'avais soif de connaître davantage! Je dis:

« C'est tout simplement magnifique!Une...une conception pareil, une finissions, l'Art apporté à son apothéose! Vous êtes complètement hors-norme! Montrez-moi encore plus!»

Alors que je me laissais emporter par le bras de la Nécromancienne, j'étais plongé dans mes pensées: Des bébés, des véritables bébés, des si beaux enfants de mon Amante! Je suai d'excitation tellement mon bonheur était grand! Tant de créativité, de fantaisie pour ce qui n'était d'usage qu'un fauteuil! Parfaite harmonie du pratique au Beau. Depuis quand n'avais-je pas ressenti autant d'émotion jaillir en moi? L'alcool est vraiment grande compagnie des artistes: Qu'elle joie m'étreignait le cœur de me trouver en tel compagnie!Alors que je me retrouvais assis à la table, je vis le dénommé Caïn: Un squelette de qualité supérieur! Je vis le plat déposé par cet admirable création, Je ne pus résister plus longtemps à commenter:

« N'est-ce pas admirable! Beauté parmi les beauté, hein? Vous êtes bien volage: Vous savez toucher les points sensibles à en mettre l'eau à la bouche, vous êtes trop coquette! Ça me touche du fond du cœur que vous me fassiez découvrir cela: Vous m'honorez! Au vraiment, je n'avais pas ressenti une telle émotion depuis bien des années! Et vous me servez se rôti, vous êtes trop humble comparé à ce que vous possédez! Garder des richesses aussi grande pour simple ornement! Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous perdez à ne pas utiliser à plus large zone! Et mes respects pour vôtre enfant: Bien formé! Parlez-moi de votre plan: Vous n'êtes pas quelqu'un de bête, vous m'intéressez beaucoup.»
Ïdon
Ïdon
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine/Nécromancienne
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Jeu 10 Mai - 20:20

"Plan ? Quel plan.. J'ai du oublier.. Ah ! Ce plan.. Et bien.."

Shany hachait ses mots, comme son rôti toujours en bouche, et après avoir avalé repris de plus belle..

"Vous voyez.. Il y a plus de cent ans que je marche sur cette terre que je respire les fleurs que la vie m'offre, haha.. J'ai été une enfant vous savez, comme tout le monde j'imagine que je faisait des bêtises et que je réfutais l'autorité de mes parents.. Ah.. Ils me manquent tellement.. Enfin bref.. J'ai vécu assez longtemps pour constater une chose.. Les gens ont besoin de changement.. Et ce changement je vais leur offrir.. Mais sachez que je ne compte pas user de mes charmes ou de quoi que ce soit de gentil.. Je compte.. Devenir la reine.. Et pour ça je vais conquérir Clantor.. Non ! Ne me demandez pas comment ! Je vais simplement créer une armée s'inclinant à mes ordres qui ne craint pas la mort ! Vous voyez Caïn ? Ce n'est que le premier d'une longue série.."


Shany ne partit pas dans un rire machiavélique comme dans tout bon stéréotype mais préféra regarder au loin, perdue..

"Mais vous savez.. Je crois que je m'approche de la mort a chaque pas que je fais pour me rapprocher de mon but.. Mais pourtant une soif insatiable me pousse à aller sur le champ d'honneur et soit mourir les armes à la main soit rentrer en conquérante dans la ville.. Je suis las de ne pouvoir changer le monde.. Aussi, cela me permet de mettre ma peur de coté de savoir que j'y trouverais peut-être la paix.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany Empty Re: La maison de Shany

Message par Tristx Sam 12 Mai - 22:43

Lunia marchait accompagné de Sarya en direction de la maison de Shany. La raison de leur destination était simple : Lunia, étant une véritable elfe, avait hérité dune passion pour les fleurs et avait ouï dire par un ivrogne dans la taverne qu'une certaine femme, se nommant Shany, possédait un jardin merveilleusement beau. Cependant avant de retourner dans son coma il ajouta qu'aller là bas était dangereux car on rapportait diverses choses sur cette femme considéré comme étrange et un peu folle. Touts ces avertissement ne firent qu'attiser la curiosité de Lunia qui fut bien décidé d'aller rencontrer cette femme et de prouver qu'elle n'était pas aussi folle que les rumeurs le disaient. Elle avait été chercher Sarya qui se reposait dans sa planque après un contrat assez difficile. Quel ne fut pas son mécontentement lorsque Lunia lui demanda de l'accompagner à ce jardin

Non mais tu te fous de ma gueule ou quoi ? Moi me déplacer pour aller admirer ces saloperies de plantes ? Ça tu peux rêver ma vieille

Il fallut 30 minutes de supplications de la part de Lunia pour qu'enfin Sarya accepte de se déplacer vers ce jardin pou aller contempler des roses. Elle prit sa fidèle épée et suivit Lunia en ronchonnant.

Après une bonne heure de marche elles arrivèrent enfin au jardin de Shany. Lunia ne put s'empêcher d'hurler de joie lorsqu'elle vit les merveilles qui était planté dans ce jardin. Sarya qui n'aimait pas les fleurs s’allongea à côté d'un arbre et s'assoupit pendant que Lunia ne cessait de pousser des cris fort aigus.


HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! C'est magnifique !!!!
Tristx
Tristx
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Elfe
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany Empty Re: La maison de Shany

Message par Ïdon Dim 13 Mai - 22:16

Une reine? Je faisais donc face à un esprit conquérant et Caïn n'était autre que la première pièce de l'échiquier. Je m'amusais à imaginer alors le plan de la Nécromancienne comme un plateau: Caïn me semblait être le pion de quelque chose de bien trop vague, encore. Naturellement, cette femme était la Dame, mais une question m'apparaissait en tête: Qui sera les Blanches, qui sera les Noirs?
J'écoutai la suite de ses paroles avec autant d'attention: Regrettait-elle quelque chose dans sa vie passé? A les secrets: Ils vous hantent, ils vous hantent! Je tenta de la rassurer:


« Nécromancie aime ses amants...! Elle est votre mère! La Mort n'est qu'elle: Elle vous apportera se privilège quand vous l'aurez suffisamment comblée! Votre désir est ce qui pourrait sans doute le plus lui donner l'envie de vous l'offrir: Faite qu'il se réalise et la balle sera dans votre camp...! »

Je pensais moi-même à mon but: Faire de se monde la maison de Nécromancie. Une lueur s'illumina dans mon regard quand une idée me vînt à l'esprit: Nos idéaux n'étaient pas si éloigné, je dirais même quasiment réciproque...! Elle pouvait faire de se monde celui de mon Amante, Elle pouvait m'aider à faire les enfants....
C'est alors que je sentis une présence, autre que celle de mon hôte et celle du squelette. Je dirais même deux autres présences. Regardant Shany, je lui demandais, curieux:


« Auriez-vous d'autres invités que moi...? »
Ïdon
Ïdon
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine/Nécromancienne
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Dim 13 Mai - 22:28

"Invités ? Et bien ma foi je ne pense pas qu'il y ait des intrus.. Je suis plutôt mal vue par ici.. Remarquez.. Je suis bien plus tranquille pour pouvoir faire la grasse matinée et trainer dans mon salon en lisant un bon livre.. Ah.. Les joies simples.."

Shany acheva sa pièce de rôti et tenta de capter des présences.. Elle passa outre la foule d'esprits hurlant qui hantaient la maison et chercha à l'intérieur.. Personne a part elle et son amie, et le petit Cain..

"Cain.. Va voir à la cave si tes frères ne se sont pas encore cassé un os.."

Après qu'il soit parti, la jeune femme repris la parole en fixant Idon avec une lueur de détermination mêlée à une sorte de folie..

"Si je vous disais que mon armée n'a besoin que de corps.. Seriez-vous prête à m'aider à chercher tout les cimetières éloignés de la ville ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany Empty Re: La maison de Shany

Message par Ïdon Jeu 17 Mai - 0:01

Malgré les dires de mon hôte, je restais sceptique. J'ignorais si la Nécromancienne se fichait de moi où était trop sûre d'elle pour connaître le doute. Je sentis mon corps refroidir aussi violemment que la joie c'était emparé de moi plus tôt. Je continuais à ressentir ces présences qui n'avaient pas lieu d'être. La perception de vie était un instinct: Quelque chose que je sentais aussi bien que si je reniflais mon verre d'Armagnac à plein nez! Tirant un petit regard vers la fenêtre la plus proche, ma vision se reporta sur mon hôte, en prenant soin de garder un œil sur la fenêtre.
Shany finissait son assiette: Son regard se mêlait une intelligence froide et folle. C'était agréable, mais je me rendais compte qu'elle ne se rendrait, justement, compte que trop tard si quelque chose devait arriver, de l'extérieur... M'observant de ses yeux ivres, elle continua:


Zodiac a écrit:"Si je vous disais que mon armée n'a besoin que de corps.. Seriez-vous prête à m'aider à chercher tout les cimetières éloignés de la ville ?"

« J'accepterais, mais ce serait à mon goût un peu trop...audacieux!»

Les cimetières étaient une bonne idée: Les enfants sont omniprésents dans ces aires de jeux. Ils sont très beaux quand ils sortent de leur tombes, leur corps s'extirpant de la terre comme un nouveau né du ventre de sa mère! Image symbolique pour une renaissance. Mais il m'a toujours semblé qu'il restait toujours des marques, des cicatrices, des vergetures.... Des énergies macabres, de la terre fraichement retourné, par exemple; et je détestais plus que tout les marques de « reconnaissances »! Trop d'enfants ramené à la vie pouvaient provoquer une vague de frayeur qui n'était pas bon pour la dissimulation: Les chasseurs pistes ces preuves avec précision et par expérience, je n'appréciais pas spécialement leur attention.
Mais il fallait bien que la Famille partage tous à la fête! Une fête...? Mes yeux s'illuminèrent.


« J'ai peut-être une idée: Je vous aiderais si vous permettez à notre Amante respective d'obtenir le monde qui lui est dût. J'ai la fortune, vous savez, une fortune colossale. Qui dit Fortune dit Moyen: Ils ne manquent pas! Qui dit Moyen dit alors Entreprise et j'ai peut-être une idée intéressante à vous formuler, si cela vous intéresse...! »
Ïdon
Ïdon
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine/Nécromancienne
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Sam 19 Mai - 18:58

Shany écouta la préposition, visiblement intéressée, mais elle ne fut pas très emballée, pourtant en repensant à cent ans d'existence elle ne put qu'admettre que c'était bel et bien l'argent qui faisait tourner le monde.. Ainsi elle devait laisser son art pour ne faire confiance qu'à quelque chose sans goût, sans odeur, sans âme..

"Je.. Vous écoute.."

La jeune femme paraissait soudainement affaiblie, l'effet premier de l'alcool s'était éteint et avait laissé place à l'ivresse mélancolique..


HRP : Désolé pour la taille réduite de mon post mon cher..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany Empty Re: La maison de Shany

Message par Tristx Sam 19 Mai - 22:18

Lunia regardait toujours les roses avec admiration pendant que Sarya se reposait paisiblement malgré les cris d’hystéries de Lunia en extase devant ces roses qui n'intéressait pas, mais alors pas du tout Sarya. Elle fut réveillé par qui lui tirait la manche.

Quoi encore ? C'est bon on peut enfin rentrer, dit elle avec une voix assez froide et qui montrait une certaine irritabilité

Lunia lui sourit et avec une petite voix fort fluette lui répondit :

Oui bien sur hihihihi ! Mais avant j'aimerais aller féliciter la personne qui tient ce jardin et après on s'en ira.

Eh beh pas trop tôt !

Ensuite elle se dirigèrent toutes deux vers la maison de Shany qui surplombait le jardin. Lunia voulut toquer mais la porte étant ouverte elle se contenta de rentrer et vit deux personnes inconnues. Logiquement la personne qui devait être l'auteur de ce magnifique jardin se trouvait ici mais qui des deux ? Telle était la question que Lunia se posa. Cependant elle sourit et dit de sa douce voix:

Je ne sais pas qui de vous deux s'occupe du jardin mais franchement il est magnifique ! Je me demande comment vous faites pour qu'il soit si beau.

Sarya qui elle était un peu en retrait tenait la main sur son pommeau et était très attentive à tout.
Tristx
Tristx
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Elfe
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany Empty Re: La maison de Shany

Message par Ïdon Dim 20 Mai - 15:09

M'apprêtant à dire mon idée, je sentis les présences se rapprocher. C'est alors qu'une voix retentit à l'entrée de la pièce: Non surpris, je me retourna calmement.
J'observais alors les deux nouvelles arrivantes: Une elfe à la longue chevelure blonde plutôt dénudée, souriante. Je ne pris pas la peine de regarder dans les yeux la deuxième, examinant plutôt l'arme qu'elle portait d'un œil mauvais.
Comme lorsque les nuages s'épaississent, le calme peut posséder une sonorité bien particulière. C'était le signe de la tempête qui transparait dans mes yeux. Autant étais-ce intolérable leurs présences en se lieu, autant voyais-je le corps de l'elfe remplie de vie, affront répugnant en se domaine et au nom de Nécromancie!
Me levant doucement de ma chaise, je jetais un regard méprisant aux nouveaux venues, posant ensuite mes yeux sur la Nécromancienne. Comment pouvait-elle négligée pareille situation? Une faute grave qui pouvait coûter nos vies! Ma colère était d'autant plus grande que je n'étais pas dans une disposition à utiliser de manière totale mes sortilèges. Je planta mes yeux dans ceux de mon hôte, mon regard plus mordant que ne l'était la mâchoire d'un loup:


-Vous ne m'en voudrez pas de mon étonnement... Mais je croyais que personne n'oserait s'approcher de votre maison...! Dis-je, grinçant.

Je m'écarta dans un coin de la pièce, maintenant mon regard sombre sur les deux inconnues. Une fois à bonne place, mon ton fut ferme, presque comme un ordre:

-Je vous laisse vous occuper de vos nouveaux invités! Je crains que notre rendez-vous s'arrête pour l'heure! En attendant, faites qu'il soit servit!

Ïdon
Ïdon
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine/Nécromancienne
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany Empty Re: La maison de Shany

Message par Tristx Dim 20 Mai - 18:17

Lunia sourient toujours de façon idiote lorsqu'Idon prit la parole. Cependant lorsque cette dernière se lit a parler de rendez vous avec une voix fort agressive, Lunia comprit qu'elle n'était pas la bienvenue ici dans cette maison. Elle essaya de cacher son sourire et a fit une sorte de révérence

Je suis désolée de vous avoir déranger durant votre discussion. Je vous prie d'accepter mes excuses en raison du derangement et je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Au revoir !

Ensuite elle s'apprêta a prendre le chemin du retour lorsque ...
Tristx
Tristx
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Elfe
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Dim 20 Mai - 18:22

"Attendez ! Venez prendre un verre, votre présence ne me dérange pas du tout.. Je vais chercher des verres !"

Shany sortit deux verres et une bouteille de vin du buffet et servit.. La jeune femme invita les inconnues à s'asseoir et chercha dans leurs mémoires fraîche.. Ses roses ! Elles avaient osé ! Shany calma rapidement sa rage ou du moins la cacha.. Elle sut quoi faire..

"Alors ? Que faites-vous ici ? Vous vous êtes égarés j'imagine ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany Empty Re: La maison de Shany

Message par Tristx Dim 20 Mai - 18:36

Lunia ne cacha plus son sourire lorsque Shany lui proposa a boire et Sarya aussi se deraidit. Elles prirent tout deux les verres et trinquèrent avec Shany. Ensuite Lunia répondit a Shany de sa petite voix fluette :

Oh que non. Je suis une folle amatrice de plante et j'ai ouïe dire que vous possédiez un magnifique jardin donc je suis venu voir et on ne m'avait pas menti. Votre jardin est si beau ! D'ailleurs comment faites vous pour qu'il soit si beau ?

Après cette question elle but goulument son verre de vin
Tristx
Tristx
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Elfe
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Dim 20 Mai - 18:51

Shany sourit.. On s'intéressait aux roses.. C'était rare, mais plaisant ! Alors elle répondit tout simplement tout en envoyant un petit message..

"De l'amour, beaucoup de soin, de la rosée et surtout.. Un bon engrais.."

Derrière les deux femmes se tenait Cain, arborant fièrement sa toque..

"Et.. Devinez ce que j'utilise.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany Empty Re: La maison de Shany

Message par Tristx Dim 20 Mai - 19:00

Lunia était de plus en plus curieuse par rapport au moyen de faire fleurir de si belles roses. elle était captivée par les explication de Shany pendant que Sarya se reposait dans le bon fauteuil. Lorsque Shany s'arrêta de parler, la curiosité qui avait envahi Lunia était a son paroxysme. Ensuite elle lui posa une devinette font Lunia ne connaissait la réponse

Je ne sais pas un engrais spécial peut être. Nous les elfes on utilise des chants magique mais vous je pense que c'est autre chose mais quoi. J'aimerais tellement le savoir.
Tristx
Tristx
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Elfe
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Dim 20 Mai - 19:06

"Idon, je m'absente un moment le temps de montrer mon engrais.."

Shany se leva et fit signe aux femmes de la suivre jusque dans la cuisine, elle ouvrit la porte qui menait à la cave, après un escalier de briques grises Shany ouvrit une autre porte, sa bougie à la main elle alluma une torche, seule lumière à présent.. Elle désigna de la main une petite table au fond de la pièce.. Cependant une drôle d'odeur flottait dans l'air, mais elle était cependant très douce..

"C'est sûr la table.. Servez-vous.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany Empty Re: La maison de Shany

Message par Tristx Dim 20 Mai - 19:13

Lunia avait des grands yeux quand elle rentra dans la pièce. Elle s'approche très rapidement de la table pour contempler cette odeur. Elle était tenu par la main par Sarya qui en avait marre et qui voulait vraiment partir. Elles remercièrent Shany et examinèrent la table.[i]
Tristx
Tristx
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Elfe
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Dim 20 Mai - 19:17

"Vous savez quoi ? Vous ferez un excellent engrais.."

Shany sortit et referma la porte en fermant à double tour.. De l'autre coté se trouvait son deuxième enfant, Nabuchodonosor, il était beaucoup plus petit et portait un morgenstern aussi grand que lui.. Il n'avait pourtant pas l'air d'être agressif.. Shany remonta en intimant via son esprit au crieur publique d'annoncer qu'elle vendait deux belles esclaves pour 1000 pièces d'or et que le prix en valait la peine.. Puis elle se rassit dans son salon..

"Je vous ai manqué ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany Empty Re: La maison de Shany

Message par Bartolz Dim 20 Mai - 19:21

*j'arrive avec une charrette et deux gros sac bien remplie et je m'arrête devant la maison de Shany, je saute par terre et enlève mes lunettes de soleil, j'avance et toc à la porte*
madame Shany je viens pour les esclaves!
*j'attend m'étirant devant la porte que l'on m'ouvre*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Dim 20 Mai - 19:24

Shany s'excusa auprès d'Idon et ouvrit la porte..

"Les esclaves.. Bien, je vous apporte ça tout de suite.. Nabuchodonosor ! Tu peux me les envoyer !"

Les deux femmes montèrent, visiblement apeurées, le squelette avait menotté les soeurs mais n'était pas apparu, elles préféraient sans doute deux inconnues plutôt que ce monstre !

"Voilà, vous avez le paiement ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany Empty Re: La maison de Shany

Message par Bartolz Dim 20 Mai - 19:29

oui j'ai tout apporté...
*je claque des doigts et des serviteur apportent deux gros sac lourd et te les poses à tes pieds, en tombant les sacs s'ouvrent un peu et on y voit 1000 pièces d'or, puis je vous tend une bouteille de chintrovodka*
sa c'est un plus attention c'est de la très bonne qualité à consommer avec modération...
*je souris à Shany et inspecte les esclaves*
elles sont parfaitent je les prend donc...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany Empty Re: La maison de Shany

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum