Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La maison de Shany

+7
gero45
Melkerah
Zorgune
Bartolz
Tristx
Ïdon
Zodiac
11 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La maison de Shany - Page 4 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Mer 7 Nov - 22:23

"Mon fils.. ? Et même plus que ça, ma fierté.."

La jeune femme sourit stupidement, elle finit son travail et se craqua l'épaule, puis la nuque.. Et enfin elle finit son gâteau et son verre de liqueur..


"Comme tu veux, moi j'ai pas de problèmes avec ça.. La campagne hein ? Ah la vache.. La dernière fois que j'y étais c'était il y a plusieurs semaines.. Enfin bref.. Je comprend que tu ai eu envie de changement, mais j'imagine que tu n'en voulut pas autant.. Ha ! J'espère ne pas t'avoir dégouté de la ville.. Mais plutôt réconciliée avec les gâteaux à l'orange.. Cain les fait à merveille.. Mais le mieux c'est sa dinde fourrée au.."


Elle s'arrêta soudainement et la fixa..


"Attend.. Tes parents te surveillent ? Tu les a prévenus de ton départ ou pas ?"





Au sous-sol, Cain avait apporté le sac et les nouvelles âmes, il suffisait maintenant de leur faire subir un lavage de la mémoire puis les forcer à entrer dans un corps.. Cependant, le squelette savait que la pierre que sa mère lui avait donné avant était à part pour une bonne raison, aussi décida-t-il de la poser sur la table de la salle de 'naissance', ce que Judith ne manqua pas de remarquer ou plutôt de.. Ressentir ?
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 4 Empty Re: La maison de Shany

Message par Myreage Mer 7 Nov - 22:27

La pierra attira Judith sans que celle-ci puisse seulement s'en rendre compte.
Elle tendit le doigt, toucha la surface lisse et brûlante, et ressenti comme une décharge électrique.
Une voix étrangement familière hurla.


AIDE MOI !
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 4 Empty Re: La maison de Shany

Message par Emy Mer 7 Nov - 22:45

Sheneri se tourna enfin vers Shany pour lui parler, sans être dégoûtée par l'opération improvisée à l'aiguille.

- Tu n'avais pas fini ta phrase. La dinde fourrée à..? Ah, euh sinon... Mes parents ne sont pas au courant. Mais visiblement, ils ne me recherchent pas, je ne les intéresse pas... Je préfère encore la ville, même après ce qui vient de m'arriver.

Elle prit la dernière bouchée de son gâteau à l'orange, et déposa l'assiette juste à côté du canapé.

- En tout cas, ça m'a redonné des forces, ce gâteau !
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 4 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Mer 7 Nov - 23:00

"Si ils te surveillent, alors ils s'intéresse à toi jeune fille, ne raconte pas n'importe quoi.. Et puis la campagne c'est pas si mal.. Tout ce calme, ces fleurs, ces papillons, ces grands saules, ces attaques intempestives de monstres sauvages.. On s'amuse bien plus.."

Shany soupira.. Elle repensa à quelque chose enfoui très lointain dans sa mémoire, ce jour d'été où sa mère lui avait expliqué ce pourquoi tonton Amok était parti vers d'autres horizons.. Etant très fatiguée, elle bâilla à s'en décrocher la mâchoire..

"Si tu as sommeil tu peux prendre ma chambre.. Je dormirais ici.. Je te dois bien ça.. J'ai pu me faire un paquet de matière première grâce à cette soirée.. C'est la première porte à l'étage.. Ne touche à rien je t'en supplie c'est pour ta vie.. Tout risquerais de s'écrouler, j'ai tellement été occupée ces temps-ci que c'est un vrai foutoir.. Enfin.. Si tu as encore des questions je suis disponible.. Et si tu as besoin de prendre un bain c'est la deuxième porte.. Là tu peux t'amuser avec les savons, je les fait moi-même..





En bas Judith était terrifiée par la voix qui était sortie du cristal, c'était.. Celle de.. Comment s'appelait-il ? Elle avait choisi d'oublier son nom.. Rah.. Tarketh.. Voilà.. C'était bel et bien lui dans.. Une pierre d'âme ? Impossible, ce n'était pas l’œuvre de sa mère.. Mais, pourquoi appelait-il à l'aide ? Lui fallait il un corps ? Et si oui quel corps lui donner ? Pas le temps, elle prit la pierre sans faire attentions aux supplications et à la douceur volcanique du rubis.. Une fois arrivée dans la salle des 'toiles vierges'.. Elle choisit un squelette qui semblait le mieux conservé et tenta de le lier avec.. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça.. Mais elle avait l'impression qu'il y aurait des ratés..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 4 Empty Re: La maison de Shany

Message par Myreage Mer 7 Nov - 23:06

La pierre d'âme se mit à trembler violemment, on aurait dit qu'elle allait exploser.
Et la voix de Tarleth se tordait de douleur, hurlait, suppliait.
Mais le squelette ne s'anima pas.
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 4 Empty Re: La maison de Shany

Message par Emy Mer 7 Nov - 23:08

Sheneri regardait Shany avec beaucoup d'attention. Elle semblait des fois parfaite, et des fois sadique.. Elle avait du mal à cerner son caractère..

- Oh tu sais.. C'est peut-être beau pour quelqu'un qui vient de la ville. Mais quand on habite depuis toujours à la campagne, on se lasse des belles fleurs, et de l'air frais..

Sheneri se leva avec quelques difficultés du canapé, et marcha en titubant, et en se tenant un peu à tout ce qu'elle trouvait pour ne pas tomber, vers la salle de bain.

- Merci.. Je vais me laver, j'en ai besoin. Et puis, ça m'aidera à aller mieux.

Avant de refermer la porte, elle prit une grande inspiration, et se retourna vers Shany.

- Encore merci de ne pas m'avoir tuée..

Sur ce, elle avança et ferma la porte derrière elle.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 4 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Jeu 8 Nov - 10:30

La jeune femme soupira et se craqua encore une fois la nuque.. Que de courbatures ces derniers temps.. Cette fille semblait perdue.. Elle ne connaissait pas encore toute la noirceur de ce monde, elle ferait partie des "êtres purs" selon la théorie d'Amok.. Ceux qui méritent de vivre.. Shany retira une orange confite coincée entre ses dents et la posa sur son assiette.. Qu'est-ce qui différenciait un être parfait d'un bout d'orange sucré ?

Elle sourit, visiblement fatiguée.. Ses questions n'avaient plus de sens.. Elle devait dormir un peu.. Alors elle se mit face à la fenêtre à genoux, posa ses mains sur ses cuisses paumes face au plafond et ferma les yeux..



"Tiens donc.. On se serait pas déjà vu.. Ah ! Oui ! Le caillou dans la ville ! Comment vas-tu ?"
Incroyable coïncidence, Nabuchodonosor était là, en tenue de mineur, les os pleins de poussière et une pioche à la main.. Il avait reconnu Sheneri, avec laquelle ils avat fait une quête il y a peu.. Le non-mort semblait content de la voir, vraiment..



Plus bas, Judith jura jusqu'à ce qu'elle parvienne à récupérer cette satané pierre récalcitrante.. Elle la prit dans sa main et tenta de parler avec..

"Dis-donc.. Si tu veux pas te lier à ce corps il va falloir que tu m'explique ce qu'il se passe ! Sinon c'est le marchand de gemmes !"

Elle pointa du doigt un cadavre de gros bonhomme à peine mort depuis trois jours..

"Bon.. L'ancien marchand de gemmes..
"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 4 Empty Re: La maison de Shany

Message par Myreage Jeu 8 Nov - 10:51

La pierre se tût, le rouge se noircît. Puis d'un coup, tout explosa dans l'esprit de Judith.
Des pics, des pinces, des chaines, des tenailles, et autres instruments de torture.
Des cris, des hurlements, des pleurs.
Des rires sadiques.

Puis la pierre se tût à nouveau. Mais la voix, plus faible, plus lointaine continuait d'appeler :


à l'aide...
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 4 Empty Re: La maison de Shany

Message par Emy Jeu 8 Nov - 11:10

Sheneri sursauta. Elle le reconnut de suite Nabuchodonosor. En même temps, c'est pas souvent qu'on voit des personnes comme ça..

- Tiens, je pensais pas que tu étais l'un des fils de Shany ! Ça me fait plaisir de te revoir. Oh, moi ça va. Enfin, ça pourrait aller mieux.. Mais bon. Et toi ?
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 4 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Jeu 8 Nov - 11:22

"Moi ? Ben je me fais pas de vieux os, je creuse, je creuse, j’aménage, je transforme les minerais trouvés en armes et armures, j'aide à l'entraînement des nouveaux, je discute avec mes frangins et ma soeur, et le soir on fait la même chose.. Bah, être non-mort y'a pas que des désavantages comme on pourrait le croire, on dort jamais sauf au début.. Ouais, c'est une vie que j'adore.. Vraiment.. Et puis des fois je sors faire un tour pour casser quelques crânes.. Mais ça je pense tu l'as déjà compris.. Huhu.."

Le non-mort se gratta le sommet du casque et balbutia..


"Euh.. Est-ce que maman est occupée d'après toi ? On a trouvé quelque chose et il faudrait lui en parler.. C'est assez important.."




Judith sursauta au vue de ces images, c'était digne de ses pires cauchemars de son ancienne vie.. Un seul mot pour qualifier ça, l'Enfer.. Non, c'était impossible.. Quoi que, elle était bien en train de marcher alors qu'elle était morte.. Impossible est un mot qui n'existe pas lui répète souvent sa mère..

"Mais dit moi où tu te trouve enfin !"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 4 Empty Re: La maison de Shany

Message par Myreage Jeu 8 Nov - 11:41

La voix de Tarketh n'est même plus un murmure, elle est à peine audible et la pierre a presque perdu toute sa couleur rouge flamboyante:

à...l'aide...
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 4 Empty Re: La maison de Shany

Message par Emy Jeu 8 Nov - 12:24

Sheneri écoutait Nabuchodonosor avec attention. Il semblait plutôt gentil.

- Tu en as combien des frères ? Euh je ne sais pas ce que ta mère fait, mais elle était dans le salon, quand je suis entrée dans la pièce.. Va voir, je pense que tu la trouvera.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 4 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Jeu 8 Nov - 12:39

"Onze frères et une soeur.. Et une multitude que je considère comme mes frères de san.. Enfin d'ossement.. Bref.. J'en ai déjà trop dit, il faut que je la vois.. Bonne nuit, tas de viande.."

Il partit dans un rire sonore et toqua avant d'entrer dans le salon..


"Euh.. Maman ? Désolé de te déranger mais on a trouvé quelque chose.. Tu devrais venir voir.."

"Demain mon canard.. Demain.. J'ai sommeil.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 4 Empty Re: La maison de Shany

Message par Emy Jeu 8 Nov - 14:27

Sheneri regarda Nabuchodonosor avec étonnement.

- Onze ? Eh ben.. Ça fait beaucoup ! Enfin bon.. Bonne nuit !

Elle le regarda partir, puis ferma la porte, et soupira.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 4 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Jeu 8 Nov - 15:01

Le lendemain.. Shany s'étira à s'en briser les os et ne prit même pas le temps de déjeuner, indiquant simplement à Cain de dire que Sheneri pouvait rester aussi longtemps qu'elle le désirait.. Après tout elle lui devait au moins ça pour avoir fait une pêche miraculeuse tout en éliminant des déchets superflus..

La jeune femme descendit dans la cave et prit la porte qui menait vers la face cachée de la maison.. Un escalier en colimaçon qui s'enfonçait profondément dans les noirceurs de la planète.. C'était ensuite une grotte des plus immense dans laquelle fourmillaient mineurs, forgerons, fondeurs, instructeurs, recrues.. Tous avaient la même particularité, c'était des non-morts.. Shany les gratifia d'un grand sourire et leur envoya de chaleureux baiser dans toutes les directions.. Sa vie, sa fierté était-là.. Après plusieurs salles toutes aussi remplies que celle-ci, elle arriva dans la dernière, fraichement creusée.. Là plusieurs de ses fils débattaient pour savoir quoi faire.. La jeune femme apprit alors qu'ils avaient découvert un portail d'origine non identifiée.. Il était de forme sphérique en pierre noire et le vortex semblait être fait en lave.. Il serait dangereux de le laisser sans surveillance tout autant que d'y envoyer quelqu'un.. Pensive, elle ordonna que l'on renforce la sécurité et qu'elle y réfléchirait afin de trouver une solution..

Après les inspections et compliments aux nouvelles recrues, elle remonta pour enfin prendre son petit-déjeuner au calme, loin des bruits de forge, d'excavation et de combat.. Sitôt arrivée, elle y trouva Judith et la pierre spéciale.. Elle avait complétement oublié.. Sitôt arrivée sa fille lui raconta ce qu'il s'était passé..


"Hum.. L'Enfer ? Bizarre, il a été maudit par les dieux, pas par les démons.. Mais je pense plutôt qu'ils essayent de le torturer afin de faire sortir ce qu'il y a de plus mauvais en lui.. Sa colère, sa haine.. Possible.. Après tout, c'est un guerrier immortel, son seul problème est qu'il n'accepte pas de se vouer au combat.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 4 Empty Re: La maison de Shany

Message par Emy Jeu 8 Nov - 15:43

Sheneri s'étira, et se leva du lit de Shany, un peu trop mou, à son goût.. Et bizarrement, il sentait la fraise.. Étrange. Enfin, au moins, elle avait passé une bonne nuit et se sentait un peu mieux que la veille.

La jeune fille était totalement décoiffée. Elle chercha un miroir dans la chambre, par habitude, puisqu'elle en avait un chez elle.. Comment Shany faisait-elle pour s'y retrouver dans tous ces tas de livres éparpillés partout..? En tout cas, il n'y avait visiblement pas de miroir. Enfin, peut-être que sous tous ces livres, il y en avait un.. Sûrement poussiéreux. Elle décida donc de ne pas toucher au bordel, comme Shany le lui avait demandé, et se dirigea vers la salle d'eau. Elle fouilla ses poches et en sortit un chouchou qu'elle utilisa pour se faire une natte. Au moins, elle n'avait plus les cheveux dans les yeux. Elle ouvrit le robinet, et se mouilla le visage, pour finir de se réveiller. Rien de tel que de l'eau gelée dans la figure !

Elle se sécha le visage, et se dirigea vers la cuisine, où elle trouva un reste de gâteau à l'orange sur la table, ainsi que Shany, Cain et Judith.


- Tiens, bonjour ! Je peux manger le dernier morceau de gâteau, ou il y a autre chose ? J'ai tellement faim que je mangerai tout et n'importe quoi..
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 4 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Jeu 8 Nov - 16:30

Cain, visiblement le plus réveillé parla le premier.. Shany était trop pensive et Judith était paniquée à force d'attendre une réponse qui se faisait trop attendre..

"Je t'en prie, si il t'as fait plaisir alors j'en suis bien content.. Si tu veux je peux te faire une tarte aux pomme.. Tu bois quelque chose ? Cacao ? Thé ? Infusion ? Ou encore je peux te faire manger les dessous de Judith, ils sentent la mort.."


La blague n'eut pas l'effet escompté, sa soeur n'entendit même pas sa taquinerie.. Le non-mort soupira et versa du lait brûlant dans une tasse devant Sheneri..

"C'est typiquement ma mère.. Dès que quelque chose la préoccupe c'est comme si elle existait plus dans notre dimension.."


Il s'assit en face d'elle et s'assombrit lorsque son regard se posa sur la porte de la cave..


"Quoi ? T'as envie de voir ma chambre ou quoi.. ? Haha.. Mauvaise idée.. C'est pas un monde pour les vivants.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 4 Empty Re: La maison de Shany

Message par Emy Jeu 8 Nov - 16:39

Cain parlait tellement vite que Sheneri avait du mal à enregistrer toutes les informations.

- T'as l'air en forme, toi ! Tu pourrais faire une tarte aux prunes ? J'adore ça ! Enfin, si tu préfères les pommes, ça me va aussi.

Elle sourit à Cain et tendit la main pour prendre la tasse.

- Tu aurais du chocolat à mettre dedans s'il te plait..? Je n'aime pas le lait chaud, juste comme ça.. Ah, c'est ta chambre ici ? Je n'avais pas vraiment l'intention d'y aller, tu sais. Je regarde juste comme ça. Il y a un peu de bordel ici, tout de même.. Visiblement, ce n'est pas la passion de Shany, de ranger !

Elle espérait que Shany l'entende, et fasse une remarque.. Enfin.. Vu comme elle semblait perdue dans ses pensées, elle ne risquait pas de l'entendre.. Mais ça ne coûte rien d'essayer.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 4 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Jeu 8 Nov - 18:40

"Disons que c'est pas que je préfère mais que l'on a pas de pruniers ici.. Donc ce sera une tarte au pomme.. Au fait, je te préviens je suis pas cuisinier à la base, je suis guerrier.. Et je suis bien meilleur guerrier.."

Le non-mort se leva et lui chercha du chocolat en poudre avec une petite cuillère, ceci fait, il enfila sa toque de chef et se mit à l'ouvrage devant elle.. Il avait tout d'un grand pâtissier, juste qu'il avait un défaut, il coupait les pommes avec une épée à deux mains, ce qui faisait un peu.. Bizarre..


"Hum.. Ma chambre, celle de mes frères et de ma soeur.. Et quant au sens de la propreté de maman, ne t'y fie pas c'est une maniaque.."


Mais ni les taquineries de Sheneri de celles de Cain ne pourraient la sortir de sa torpeur, le squelette de deux mètres leva les bras au ciel comme pour appeler un miracle et saisit une pomme qu'il réduit en purée d'une simple pression.. Il ajouta la compote aux morceaux et l'enfourna dans le four-poêle..


"Wow.. Je suis pas au courant de tout mais ça à l'air important.. D'ailleurs, tu ne compte pas raconter ce qui se passe ici à qui que ce soit j'espère ? Ca me ferait de la peine.. De devoir.. Tu sais.. Me venger.. Parce que si les autorités découvrent quoi que ce soit à propos de moi ou ma mère et on est fichus.. D'accord ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 4 Empty Re: La maison de Shany

Message par Emy Jeu 8 Nov - 18:56

Sheneri attrapa le cacao et la cuillère et s'en versa dans la tasse tout en écoutant Cain parler. C'était plutôt étonnant qu'un homme fasse la cuisine.. Enfin, il est vrai qu'elle n'imaginait pas du tout Shany faire la cuisine.. Ou alors, ça serait vraiment bizarre, et il faudrait être très courageux pour y goûter..

- Pourquoi voudrais-tu que je parle de votre existence à quelqu'un ? Je ne parle jamais à personne.. A part à vous. Et puis, j'vous aime bien ! Alors je ne vais pas vous causer d'ennuis.

C'était déjà bizarre de voir un homme faire la cuisine.. Mais là ! C'était encore plus bizarre.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 4 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Jeu 8 Nov - 19:06

"Merci.. J'ai beau être mort, je tiens à la vie et à celle de ma famille.. Et je ne tiens pas à être déporté dans un centre d'expérimentations pour comprendre comment j'existe.. Ouais, on est les seuls 'mort-vivants' à fonctionner comme on le fonctionne.. La plupart ne sont que des pantins, mais nous on a quelque chose qui nous différencie d'eux, des sentiments, des émotions, une conscience.. J'ai une âme.. Alors je me considère être humain.. Malgré les apparences.. Tu peux imaginer ce que les humains font à ceux qui ne les ressemble pas.."

Il soupira..

"Regarde le marquis hier.. Juste parce que tu étais sans le sou il t'as traité comme une bête de foire.. Je pense que ça te donne un bon exemple.. Et que celui-ci suffira.."


S'impatientant, il ouvrit la porte du four et sourit..


"Ah.. Elle va être bonne.. Ca se voit à la couleur des pommes qui commencent à cuire.."


Il la referma et ajouta..


"Merci.. C'est gentil de ne pas me voir comme un monstre malgré mon apparence.. Tu as déjà connu d'autres êtres différents comme moi ou l'autre zombi ?"


Il pointa Judith du menton..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 4 Empty Re: La maison de Shany

Message par Emy Jeu 8 Nov - 19:18

Sheneri écoutait avec beaucoup d'attention. Elle laissa un juron échapper en se brûlant la langue.

- Ben, moi je te considère plus comme un humain qu'autre chose. Et puis.. A part Tarketh, qui est un squelette en feu, je connais personne d'autre comme toi.

Elle tenta de voir la tarte, lorsque Cain ouvrit le four.

- Elle est bientôt prête ? J'ai encore faim moi ! Et puis, c'est tellement bon.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 4 Empty Re: La maison de Shany

Message par Myreage Jeu 8 Nov - 19:20

Pendant que les nouveaux amis papotaient, une espèce d'araignée d'ombre appelée Praetox s'était glissé hors de la cave.
Les Praetox étaient connues pour être les araignées maléfiques et infernales qui avaient ravagé le pays d'Unamar avant d'être arrêtées de peu par la réunion des 3 meilleurs guerriers et mages que le monde n'aie jamais connu : elles avaient été invoquées tout droit des enfers par un mage noir assoiffé de pouvoir.

Aussi la petite Praetox se fondait elle dans l'ombre des murs malgré ses bons 20cm, et parvint jusque sous la table.
Elle entreprit alors de grimper le long de la jambe de Shany
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 4 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Jeu 8 Nov - 19:25

"C'est prêt !"

Cain sortit la tarte et la déposa sur une grande assiette au milieu de la table, la magie des gâteaux réveilla Shany et Judith qui se mirent à saliver.. Mais sentant quelque chose sur sa jambe, Shany ne réfléchit pas.. Elle prit ce qui lui tomba sous la main et écrasa ce qui l'assaillait..


"Mais.. Ma tarte !"

"Ma robe !"

"Maman !"


Retirant le reste de gâteau elle le déposa sur la table et se paralysa.. Cain réagit au quart de tour et déposa une serviette sur le cadavre encastré (entartré) de l'araignée, il savait que sa plus grande frayeur était ces arachnides puantes, en particulier les géantes..


"Hum.. Désolé pour ta tarte mon chéri.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 4 Empty Re: La maison de Shany

Message par Emy Jeu 8 Nov - 19:33

Tout ça s'était passé tellement vite que Sheneri n'avait même pas compris ce qui venait de se passer. Sheneri haïssait les araignées plus que tout. Heureusement qu'elle n'était pas venue grimper sur sa jambe.. Elle n'aurait pas prit la tarte pour l'écraser, mais elle aurait plutôt couru dans toute la maison en hurlant à la mort.. Enfin bon.

- Ben.. C'était Shany, ou la tarte.. On a Shany. Tant pis pour la tarte..

Son ventre gargouillait toujours.

- Vous avez pas quelque chose d'autre, alors..? Un morceau de pain..? De fromage ?


Dernière édition par Emy le Jeu 8 Nov - 20:09, édité 1 fois
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 4 Empty Re: La maison de Shany

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum