Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La maison de Shany

+7
gero45
Melkerah
Zorgune
Bartolz
Tristx
Ïdon
Zodiac
11 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La maison de Shany - Page 3 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Lun 24 Sep - 20:37

"Les graines.. Mais enfin.. Elles viennent de ma ville natale ! Elles ont étés importées par bateau, c'est assez onéreux mais.. Elles me rappellent le pays, c'est en partie pour ça que j'aime ces fleurs !"

La jeune femme resservit du thé et soupira..

"Je me demande comment faire pour retrouver notre gloire d'antan.. Regarde, avant j'étais craint dans les journaux et tout ça pour avoir déchiqueté des bambins geignards.. Pour la science, je précise ! Et personne ne savait qui j'étais.. Et maintenant je ne suis qu'un rat de bibliothèque, j'ai pas combattu depuis des semaines.. Et puis.. j'ai pris du poids.."

Sa mine s'assombrit lorsqu'elle fit face à la réalité..

"Toi on dirait que tu as maigri.. Ca manque de petits fours au palais ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 3 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zorgune Lun 24 Sep - 20:51

On peut dire ça, il fut un temps ou je mangeais plutôt bien que ce soit dans les guildes ou dans les palais mais, même la, c'est la déchéance, ou tout du moins, avec la chute de l'empire on a coupé les vivres aussi il y a de quoi manger pour le seigneur mais pas pour les pique assiette ... Je présume. Conclusion je vie de rapine et de tourte à l'ours à huit Po la part.

Un mince sourire apparut sur ses lèvres pâles:

-Ceci dit, je suis mince depuis longtemps déjà. Et pour revenir à notre cas... Je dirais que j’existais grâce au guilde, sans monstre pas d’aventurier, pas de guilde.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 3 Empty Re: La maison de Shany

Message par Melkerah Mer 3 Oct - 20:50

Encore peu habituée à son odorat récemment décuplé, Uri plissa le nez quand une puissante odeur florale la submergea. Il semblait que c’était bien la bonne adresse. La jeune femme épousseta ses vêtement sombres, il valait mieux présenter correctement, et s’approcha d’un pas qu’elle espérait déterminé.
La maison était charmante, quoique trop vivement colorée par la myriade de fleurs parfumées au goût de la voleuse. Elle ne put pourtant s’empêcher de s’arrêter sur une délicate rose blanche, dont elle toucha doucement un pétale. La propriétaire des lieux devait être une femme raffinée, comme ces riches duchesses qu’elle avait si souvent dépouillées de leurs biens dans le passé.

-Eh bien, allons-y, s’encouragea Uri.

Elle s’approcha enfin de la porte et frappa.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 3 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Mer 3 Oct - 20:59

Shany allait répondre lorsque des bruits de coups à la porte se firent entendre, elle enjamba le tas de mouchoirs et s'adressa à Cain qui se précipitait..

"Laisse.. Je peux m'en occuper.. Je peux encore accueillir des gens.."

La jeune femme fit basculer la clenche et quelle ne fut pas sa stupeur lorsqu'elle reconnut l'autre.. Elle aussi d'ailleurs..

"Vous ? Oh.. Je vous en prie, entrez, entrez.. Vous me rassurez, je n'ai plus la force de sonder les esprits pour savoir si vous êtes ou pas digne de confiance, je sais que votre coeur est pur.. Mais aussi pur soit-il, mettez des patins, ça énerverait Cain.."

Elle désigna une paire de joli chaussons roses..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 3 Empty Re: La maison de Shany

Message par Melkerah Mer 3 Oct - 21:20

Quelle ne fut pas la surprise de la noctalienne quand elle reconnut la femme qui se tenait face à elle ! Cependant, elle ne fit aucun commentaire, et enfila non sans une légère grimace les chaussons.
Cain ? Serait-ce le compagnon de Shany ? Elle n’avait pas le souvenir d’en avoir entendu parler. Uri regarda un peu le décor, et se figea en apercevant un imposant squelette, qui n’avait heureusement pas l’air de la menacer. Elle tenta de l’ignorer. Mais l’odeur des os était dure à ignorer.

-C’est donc vous qui nous envoyez chercher ces manuscrits… ? Vous pouvez m’en dire un peu plus ?

Dans cette jolie maison, Uri aurait pu se sentir à l’aise en pleine nuit, en train de chercher son butin, sauf en connaissant la propriétaire, mais là, elle se sentait complètement décalée et resta debout, ne sachant où se mettre.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 3 Empty Re: La maison de Shany

Message par gero45 Mer 3 Oct - 21:24

Brobi frappa a la porte, un peu trop forte peut être.

Il connaissait cette maison, elle lui rappelait quelqu'un, mais qui....

Il y avait beaucoup de fleur, trop de fleur pour Brobi, cela lui rappelait son passé...
Vraiment il se demandait qui pouvait habiter la.

Il commença a attendre en sifflant un air que chantait son ami Shaligs
gero45
gero45
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain Guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 3 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Jeu 4 Oct - 21:10

"Je vous en dirais plus.. Mais avant tout installez-vous dans le salon, Zorgune est là.. J'explique tout en détail au troi.."

Shany se retourna et tira la clenche avant de se figer.. Cette mélodie.. Cette intonation si particulière.. C'était une chanson de son frère, était-ce lui devant cette porte ? Pendant quelques instants seulement, la jeune femme ouvrit la porte à l'en faire sortir de ses gonds et soupira.. Ce n'était pas son frère.. Elle devait se rendre à l'évidence, rien ne pourrait le ramener à la vie..

"C'est pour l'annonce je suppose.. Entre Brobi.. Ca faisait un bail.. Ca tombe bien que tu sois là.."

Avant de lui laisser le temps d'ouvrir la bouche elle ajouta sèchement..

"Shaligs est mort.. Je sais que tu étais dans son cercle, tu as le droit de savoir.. Entre, vite, il fait froid dehors.."

Il avait beau il y avoir le plus beau soleil du monde, la jeune femme était glacée en son fort intérieur..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 3 Empty Re: La maison de Shany

Message par gero45 Ven 5 Oct - 22:42

"Uhhh....Non pas lui!" Brobi accusait le coup, Il avait beau être un costaud perdre un proche était la pire chose qu'il pouvait lui arriver.

Il entra un peu étourdi dans la maison

"Non....Shaligs mon compagnon mon ami...."

Il s'assit dans le salon salua les autres personnes présente puis se tourna vers Shany

"Shany....cela a du être très dure pour toi.."
gero45
gero45
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain Guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 3 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zorgune Ven 5 Oct - 22:43

"Tien, mon ivrogne préféré"."
Le similiraste observait la compagnie, on aurait dit une ébauche de guilde partant pour une aventure. En un sens, c'était vrais et lui, il jouait le rôle du chat, un chat chafouin pour tout dire mais il restait pour autant un matou matois.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 3 Empty Re: La maison de Shany

Message par Melkerah Ven 5 Oct - 22:53

En voyant entrer l’énorme barbare, Uri eut le réflexe de se mettre dans un coin, méfiante. Puis elle se rappela qu’en tant que lycanthrope, elle n’avait plus grand-chose à craindre de ce genre d’individus. Elle osa même faire un petit signe de salut, ainsi qu’au similiraste qu’elle connaissait déjà.
Quelle équipe ! La mission risquait d’être mouvementée… Elle commença à jouer distraitement avec une de ses griffes, qui venait de pousser, tandis qu’elle se demandait si elle avait vraiment bien fait de se lancer là-dedans.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 3 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Sam 6 Oct - 11:51

"Dur.."

Shany répéta les derniers mots du barbare en enlevant toute la vie qui pouvait se trouver dans un son si froid.. La jeune femme referma la porte dans un grand fracas et se passa une main devant les yeux comme pour ne pas faire face à la réalité.. Puis se ravisant, elle inspira à fond et s'assit dans son fauteuil-forteresse-mouchoirs.. Elle se gratta le crâne comme pour chercher ses mots et se lança..

"Bref.. Je n'irais pas par quatre chemins, ce sera pas de la tarte, va y avoir des monstres sans doute et peut-être plus à craindre, je ne sais pas.. Tout ce que je sais c'est que c'était l'ancienne demeure d'un archéologue qui étudiait une civilisation disparue il y a longtemps, l'objectif est de trouver ses notes, je ne sais même pas si vous pourrez les trouver en bon état voir même encore lisible.. Je vous propose donc.."

Shany se baissa et ramassa une grosse bourse qu'elle posa sur la petite table sans douceur..

"Deux cents pièces d'or payées en avance, le reste suivra, apportez moi une preuve de la disparition des notes et vous serez payés avec deux cents pièces supplémentaires.. Si vous rapportez le journal, je vous en donnerais trois cents.. Clair ? Et ne vous avisez pas de partir avec la somme sur la table.. Ce sera moins cher d'engager quelqu'un pour vous chasser.. Et puis vous avez le droit de conserver tout ce qui se trouvera dans les ruines.. Mais si vous avez des doutes sur certaines choses, ne prenez pas.. Ceci dit.. Voilà l'emplacement et une ébauche faite par mes soins selon les descriptions de vieux livres bien chiants.. J'y ai ajouté quelques plantes autour.. N'y faites pas attention.."

Elle sortit d'un petit tiroir de la table un croquis coloré..

"Voilà.. Questions ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 3 Empty Re: La maison de Shany

Message par Melkerah Sam 6 Oct - 21:10

Eh bien, voilà une mission potentiellement dangereuse mais assurément bien payée ! Il fallut bien à la noctalienne qu’elle tâte encore une fois ses griffes toutes neuves pour garder confiance. Et puis ses compagnons de quête (tout du moins l’imposant barbare) semblaient fiables. Elle ne savait toujours pas que penser de Zorgune, mais supposait qu’elle aurait le temps de se faire une idée.

-Et… quel genre de choses risque-t-on de croiser ? s’enquit Uri.

Elle examinait le croquis, admirant la qualité du dessin. Il y avait une deuxième question qu’elle
aurait aimé poser, mais qui ne semblait pas très judicieuse : quel intérêt avaient ces notes que Shany payait si cher à retrouver ? Bah, Uri avait bien appris à ne pas trop poser de questions avec Rocahn. Elle se contenterait de ce qu’elle découvrirait avec les autres.

-Vous connaissez un peu cet homme ? Je veux dire, est-ce qu’il pourrait y avoir des risques particulier, des sorts de protection, ou je ne sais quoi de ce genre ?
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 3 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Sam 6 Oct - 21:25

"Croiser ? Vous voulez dire redouter ! Ce sera pas gobelins et fadets là-dedans.. Priez ce que vous voulez pour ne pas tomber sur un troll ou un ogre.. Ou pire encore.. J'y suis allé une fois et je ne savais même pas dans quoi je me fourrait.. Je me suis aventurée dans la seconde salle et pas plus.. C'est d'ailleurs là où j'ai mis Cain au monde.."

Le non-mort leva le poing en signe de triomphe lorsque l'on prononça son nom pendant qu'il enlevait la poussière d'une commode.. Puis il rigola avant de reprendre son travail.. La jeune femme sourit et continua son monologue..


"Si je me souviens bien, c'est un archéologue féru de cultures disparues.. Sa dernière grande trouvaille étaient les nains Forgefer, artisan du fer blablabla.. Il a disparu comme ça du jour au lendemain, on sait juste que c'était à cet endroit qu'il était partit faire ses recherches pour son livre des légendes des monstres humanoïdes.. Ou quelque chose du genre.. Bah, en gros il faisait des recherches sur moi après avoir lu cet odieux et indigeste livre.. Beurk.. Donc voilà pourquoi je veux ses notes.. J'aimerais simplement savoir si il a découvert quelque chose sur moi.. C'est un peu comme une biographie.. C'est flatteur vous ne trouvez pas ? Quant aux risques il était maître dans la magie des gemmes.. Alors attention, il peut avoir placé des pièges à cristaux.. Genre.. A détection.. Vous passez devant et "bam", un éclair vous traverse aussi sec ! Ah.. Système pour enfants.."

Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 3 Empty Re: La maison de Shany

Message par Melkerah Sam 6 Oct - 21:35

« Mis Cain au monde… ? » La phrase interpella Uri plus que les dangers décrits par Shany, mais encore une fois n’en dit rien.

Et encore une fois, elle se réjouit de sa lycanthropie. Elle avait eu beaucoup de doute à ce sujet ces derniers temps, mais finalement, c’était bel et bien une bonne chose pour elle. Quoiqu’elle ne savait pas quelle serait sa résistance physique face à la magie… Sans doute meilleure que du temps où elle n’était que noctalienne.

-Eh bien c’est bon pour moi. Qu’en dites-vous ? demanda-t-elle à Zorgune et Brobi.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 3 Empty Re: La maison de Shany

Message par gero45 Sam 6 Oct - 22:34

"J'en ai connu des meilleurs....mais des bien pires" lâcha Brobi.

"Et puis tu est une amie Shany je te fais confiance"

Brobi chercha dans ses poches puis dans sa besace puis déclara:

"De toute façon je suis a sec!" avant d'éclater dans un rire sonore!

Brobi acceptait donc avec entrain la quête pour le meilleur et pour le pire....
gero45
gero45
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain Guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 3 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zorgune Sam 6 Oct - 22:46

Le similiraste hocha la tête, il souriait un peu, un sourire en coin, heureux et moqueur. Il observa tour à tour chacun des protagoniste et finit son thé sans se presser. Quant il eut finit, il se redressa et, d'un mouvement souple se leva de sa chaise, son sourire avait augmenté:

-Bien sur que j'en suis, vous me donnez l'occasion de me battre et de retrouver la saveur d'un temps qui n'est plus, je ne peux tout simplement pas cracher dessus !

Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 3 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Sam 6 Oct - 23:16

"Dans ce cas.. Barrez-vous et n'osez pas revenir avant d'avoir trouvé ce que je cherche.. La direction est indiquée au dos du croquis, vous pouvez pas vous perdre.. Je fête l'anniversaire du premier mois d'Ezékiel alors maintenant du vent !"

La jeune femme avait dit ça sans plaisanter, elle leur remit en main propre l'or et la carte.. Après qu'ils soient sortis, elle claqua la porte et sourit..

"Cain ? Le gâteau est prêt ? Ezékiel ne va pas tarder.."

En effet, le non-mort était sur le pas de la porte, il observait les trois nouveaux employés tour à tour sans dire un mot.. Puis il leva le bras en direction de Uri..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 3 Empty Re: La maison de Shany

Message par Melkerah Lun 8 Oct - 22:28

Alors qu’elle venait de passer la porte et plongeait déjà dans ses pensées, Uri sursauta en découvrant le… mort-vivant qui se trouvait face à elle, attendant visiblement quelque chose. Elle regarda son bras tendu et compris qu’elle lui barrait la route.

-E… excusez-moi
, balbutia-t-elle.

L’aspect cadavérique de son vis-à-vis la mettait un peu mal à l’aise, mais elle fit de son mieux pour être polie et se poussa. Après tout, il devait avoir un lien avec Shany… Peut-être même était-ce le « Ezékiel » dont elle parlait, peu de choses pouvaient encore l’étonner venant de cette étrange femme.
Elle ne put malgré ses efforts s’empêcher de fixer un peu trop… fixement le mort-vivant.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 3 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Lun 8 Oct - 22:32

Le non-mort pencha la tête sur le coté comme un hibou, ce qui était non sans rappeler sa mère.. Il marcha piteusement, son bras gauche toujours dans le dos.. Il sourit de toutes ses dents à la jeune femme et émit un petit son qui semblait être un remerciement.. Puis il lui donna un petit objet brillant et disparut dans la maison des 1000 morts (référence au film, c'est juste une image)..

En examinant de plus près, il s'agissait d'un petit sifflet avec une étiquette..

"Ne m'utilisez qu'en cas d'extrême urgence.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 3 Empty Re: La maison de Shany

Message par Melkerah Lun 8 Oct - 22:37

Perplexe, Uri regarda le petit objet que venait de lui donner le mort-vivant. Un sifflet… avec une étiquette… Elle ne sut qu’en penser, mais le rangea dans une poche de son pantalon, se disant qu’après tout, ça pourrait toujours servir. Et puis, peu importe ce que c’est, un cadeau est un cadeau, et la voleuse en avait reçu assez peu dans sa vie pour y donner de la valeur.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 3 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Sam 13 Oct - 23:19

Quelques jours plus tard, Shany était occupée à forger avec Cain à propos d'une nouvelle arme faite en acier non identifié qui devait être un météorite tombé sur le continent il y a de cela des milliers d'années.. Ne sachant quelle forme lui donner, elle avait fait des dizaines de croquis qui s'étaient retrouvés à brûler dans le haut-fourneau de la cave.. La jeune femme opta finalement pour une lame courbée avec une poignée faite en os et recouverte de bandes.. Un katana en somme.. Shany eut plus de facilités à lui trouver un nom, venant directement des étoiles, elle appela sa lame Zødiac..

Ca lui changerais de son bâton-lame, et de toute façon elle avait cassé son épée il y a peu et apprenant la mort de son frère (vieille tradition dans la famille sans doute).. Se rendant compte que ses robes n'allaient plus avec son équipement directement inspiré des pays orientaux, elle se frappa la tête et se mit à coudre un assortiment de robes-kimono très fines mais adaptés à la plupart des climats.. Sa plus belle réussite était sans conteste une rouge foncé dont elle ajouta quelques motifs de fleurs de printemps en pleine éclosion.. Parfaite.. Elle n'y ajouta que son vieux bandeau rouge vif comme ceinture et passa plusieurs quarts d'heure à se contempler dans la glace..

"Comme quoi, ça fait du bien de changer !"

La jeune femme s'assit alors dans un fauteuil, et s'ennuya à en mourir..

"J'espère que ces péquenots se sont pas fait buter.. Manquerais plus que ça.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 3 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Mer 7 Nov - 21:23

"Voilà, on y est.."

Shany n'eut pas le temps de sortir sa clé.. A peine était-elles arrivées dans le jardin que Cain sortit, vêtu comme à son habitude de son tablier de cuisinier.. La jeune femme le remercia lorsqu'il prit le relais pour porter le sac.. Mais elle insista pour conduire Sheneri dans le salon.. Mathusalem, un vieillard décrépit avec une barbe blanche de deux mètres, était en train de livre un livre dans un fauteuil.. Dès qu'il vit sa mère avec des problèmes, il l'aida malgré son âge à l'installer sur le canapé..


"Ok.. Ok.. On est sauves.. Et en plus, Cain devrait avoir finit son gâteau.."


Le non-mort dut entendre car il arriva avec un gâteau à l'orange et des verres de liqueur d'amande.. Il servit le tout et posa une main sur l'épaule de sa mère, laquelle le serra dans ses bras et lui remit la pierre qu'elle avait trouvé.. Mathusalem, dérangé par tout ce bruit s'en alla dans la cave pour étudier.. Cain l'imita pour aller se changer..


"Tu te sens bien ? J'ai entendu que c'était la première fois que tu tuais.. C'était pas trop.. Dur ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 3 Empty Re: La maison de Shany

Message par Emy Mer 7 Nov - 21:42

Sheneri se sentait un peu mieux, maintenant qu'elle était allongée sur le canapé. Au moins, elle n'aurait plus à faire bouger ses muscles douloureux.. Elle prit une profonde inspiration, ce qui eut pour effet de la détendre un peu dans cette maison pleine de... monstres ?

A ce moment, Shany paraissait compatissante, et semblait vouloir l'aider ; ce qui était tout le contraire de ce qu'elle avait voulu lui faire en l'envoyant valser dans un pieu.. Elle semblait plutôt lunatique, à changer d'humeur toutes les 10 minutes.


- Un gâteau ? Oh ça tombe bien, j'ai une de ces faim !

Elle se releva d'un coup, en souriant, puis se crispa et retomba sur le canapé, en soupirant bruyamment. Elle avait oublié qu'elle avait mal..

- Euh.. Oui, c'est la première fois que j'ai tué.. Avant, je ne m’entraînais que sur des cibles, dans la forêt, avec mon arc et mes couteaux. C'est sûr que ça fait un bruit sensiblement différent quand ça s'enfonce dans de la chair.. Enfin bon.. Maintenant c'est fait.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 3 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Mer 7 Nov - 22:03

Shany sourit lorsqu'elle se mit à la place de Sheneri, une personne qui l'instant d'avant l'avait tué puis sauvé puis invitée pour le goûter de deux heures du matin.. Bah, au moins le bon gâteau lui permettrait de se faire pardonner.. Instinctivement, elle coupa deux parts et donna la plus grosse à Sheneri qui en avait bien besoin, elle arrosa sa part d'un peu de liqueur et commença à le déguster..

Soudainement elle mit sa main à l'épaule et retira le pan de robe du haut de son torse.. Le couteau.. C'est vrai.. Cependant elle était trop fatiguée pour utiliser des âmes.. Elle devait le faire à l'ancienne.. Elle se saisit du set de couture dans la table basse et se mit à se recoudre.. N'ayant pas fait ça depuis longtemps, elle rata plusieurs fois l'aiguille.. Mais persévérance payante, elle passa sous sa peau..


"Des cibles hein ? Je vois.. Je me rappelle la première fois que j'ai tué, ça m'a rien fait du tout.. Même, j'ai été très contente de moi ce jour-là.. Enfin bref.. J'espère que tu m'en veux pas.. Mais tu as bien vu qu'il fallait les éliminer ces.. Types.. Surtout le marquis, quel porc.. Le nombre de fois où il m'a fait des avances.. Saleté.."


Shany posa sur Sheneri son regard sans émotion habituel..


"Bon sang.. Mais pourquoi t'as accepté un boulot de la part du marquis, tout le monde sait qu'il est complétement fourbe ce type !"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 3 Empty Re: La maison de Shany

Message par Emy Mer 7 Nov - 22:11

Sheneri mangea quelques bouchées de sa part de gâteau tout en tournant la tête pour ne pas voir Shany se recoudre l'épaule. Les aiguilles lui avaient toujours fait peur, quand il s'agissait de les passer dans la peau..

- Désolée.. Pour l'épaule, là.. En tout cas, le gâteau est très bon. C'est votre.. fils, qui l'a fait ?

Elle prit quelques bouchées, et réfléchit à la façon dont elle allait tourner sa prochaine phrase, pour ne plus penser aux aiguilles.

- Ben, vous savez.. Euh.. Je peux te tutoyer ? Ça serait plus simple, non..? Enfin bon.. J'habite dans la campagne, et mes parents me surveillent tout le temps. Ce travail, c'était une façon de sortir du quotidien, et de prendre un peu ma vie en main.. Enfin, j'ai quand même failli mourir.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 3 Empty Re: La maison de Shany

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum