Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La maison d'Elasa

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La maison d'Elasa Empty La maison d'Elasa

Message par Melkerah Ven 7 Juin - 12:37

En suivant une minuscule ruelle qui passe derrière la taverne du Loup hurlant à la Lune, puis en prenant la perpendiculaire à peine plus large, on trouve une porte de bois sombre et entretenu qui semble un peu déplacée dans le recoin sombre et délaissé. C'est la porte d'entrée d'Elasa, la cousine noctalienne d'Uri.
La maison est petite, on arrive directement dans la cuisine propre et bien équipée, une petite porte donne sur un cagibi encombré, et un escalier étroit mène à l'étage où se trouvent un salon, une chambre et une sorte de bureau fermé à clé alors qu'Elasa vit seule et n'a pratiquement jamais d'invité. Le tout est très propre et discrètement décoré par les soins d'Elasa qui découvre tout juste les joies de l'esthétique. Cependant, il faut admettre que cette habitation a l'air assez impersonnelle, si ce n'est peut-être le bureau que personne ne voit jamais.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison d'Elasa Empty Re: La maison d'Elasa

Message par Melvinn Ven 7 Juin - 13:41

Ouiiiiii dit-il avec une petite voix.
Le marchand de sable était à l'oeuvre sur Nyha.

Il monta péniblement les escaliers, les yeux à mi-clos. Il écouta avec un effort herculéen les explications de son amie avant de sombrer dans un grand lit moelleux.

(HRP : la suite se jouera avec l'autre rp qu'on a déjà entamé Very Happy. Pour l'instant, on est à l'extérieur, près d'une forêt. Quand j'aurais du temps, je déplacerai ce qu'on déjà fait dans le rp les arts martiaux, ici même, pour garder une cohérence Very Happy
Et chaque fois qu'on devra rp dans ta maison, on viendra ici)
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison d'Elasa Empty Re: La maison d'Elasa

Message par Melkerah Mer 26 Juin - 12:06

En arrivant chez elle avec Nyha, Elasa sortit directement une bouteille de rafraîchissements, du vin de très bonne qualité offert par Uri. Elle s'en servit un grand verre et en proposa à son ami.

-Il n'est pas très fort, tu ne devrais pas t'étouffer avec ça, rit-elle. Et puis les bons vins sont une merveille que tu dois absolument découvrir !

Après quelques petites gorgées longuement dégustées, la noctalienne se débarrassa des deux dagues dissimulées dans sa cuirasse légère de cuir élimé et les déposa sur la table, puis les examina avec soin, testa leur tranchant, la souplesse de leur lame...

-Tu voudras apprendre à te battre un jour ? demanda-t-elle distraitement à Nyha.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison d'Elasa Empty Re: La maison d'Elasa

Message par Melvinn Sam 9 Nov - 18:04

Nyha souriait tellement fort qu'il sentit une légère déchirure à ses commissures des lèvres. 
- "Ouiiiiiiiiiii" criait-il avec ardeur en sautant dans les bras de son ami. Ses yeux pétillaient tel un rubis qu'on aimerait convoiter. 
- "Je suis si content de t'avoir connu, Elasa. " Son oeil d'aigle fixa le bouteille de vin. 
- J'ai droit à ma récompense ? rigola-t-il dans ses bras. 
Il était au chaud, ne voulant pas y sortir, surtout pas y sortir ...
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison d'Elasa Empty Re: La maison d'Elasa

Message par Melkerah Jeu 14 Nov - 14:02

Le visage de la noctalienne était tellement rouge qu'on avait du mal à se dire qu'il était originellement pratiquement blanc. Elle répondit maladroitement à l'étreinte de Nyha puis ne put s'empêcher de rire devant tant d'enthousiasme.

-Ta récompense ? interrogea-t-elle, espiègle, parce qu'être invité chez moi et partager du vin d'une telle qualité ne suffit pas ?

Puis elle remarqua les commissures abîmées des lèvres de son ami. Elle passa le doigt dessus, inquiète.

-Tu devrais faire attention, si tu maltraites ton corps tu auras du mal à en tirer le meilleur...
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison d'Elasa Empty Re: La maison d'Elasa

Message par Melvinn Ven 15 Nov - 6:36

"Ouiiiii je ferais attention madame" ricana-t-il dans le creux du cou d'Elasa. 
Il savoura une dernière goûte d'alcool avant de sombrer dans les abysses, ronflant tel un ours des cavernes sur le canapé. 
La journée l'avait épuisée ... Il était un enfant dans le corps d'un adulte, maladroit et inconscient. Son corps subit des conséquences de ses actes et tel un vieux loups, il deviendra vite un frein pour la meute. Son corps ne se régénère plus aussi vite qu'à l'enfance.
Il devra faire attention à prendre soins de son matériel humain, sinon ses efforts n'auraient servi à rien car il devrait permuter de corps et recommencer à zéro ... 

Il dormait comme un ange, le sourire aux lèvre, marmonnant "Elasa".
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison d'Elasa Empty Re: La maison d'Elasa

Message par Melkerah Ven 15 Nov - 15:19

Tandis que Nyha dormait d'un sommeil profond et réparateur, Elasa était sortie discrètement pour ne pas le déranger. Elle s'était rendue dans une des cachettes de la Maison et en ramena un fatras d'équipements divers à faire tester à son ami. Elle avait particulièrement veillé à prendre des cuirasses et armures car l'état du corps de Nyha la préoccupait. Elle n'avait pas la moindre notion de médecine sinon les pansements de base, et les diverses magies régénératrices lui étaient totalement absconses. Elle ferait donc avec ses moyens.
Enfin, quand elle eut tout trié et disposé, elle s'installa au rebord de fenêtre pour regarder le ciel avant de sombrer à son tour dans le sommeil. Elle dormait toujours quand Nyha s'éveilla.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison d'Elasa Empty Re: La maison d'Elasa

Message par Melvinn Mer 20 Nov - 9:57

Il bailla, s'étira de tout son long dans le canapé, se roula en petit boule comme un petit chat et se frotta de partout. 
Son ventre brailla pour l'alarmer d'un danger potentiel. Il avait vraiment faim ... 
Un grand sourire apparut sur sa face adultère. 
# "Pourquoi ne pas lui faire un déjeuner digne d'une reine" rigola-t-il dans ses mains pour éviter de réveiller son ami. 
Il fouilla dans les armoires et trouva diverses ingrédients pour faire un oeuf sur le plat avec des lards, du pain toasté et du lait-grenadine. 
Nyha n'était pas un grand cuistot, mais c'était l'intention qui comptait ! Une odeur de brûlé se faisait sentir dans la pièce. 
# "Oups, mes lards crament ..."
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison d'Elasa Empty Re: La maison d'Elasa

Message par Melkerah Mer 20 Nov - 13:13

L'odeur de brûlé tira Elasa de son sommeil. Les réflexes de voleuse toujours prête à réagir ne partaient pas en un jour, et la noctalienne fut instantanément campée sur ses deux jambes, la main cherchant à saisir la dague qu'elle avait laissée sur la table.
Quelques secondes pour sortir des brumes du sommeil, et elle se rendit compte qu'il n'y avait pas le moindre danger. Juste Nyha qui s'essayait à la cuisine.

-Oh... Bonjour, dit-elle.

Elle s'étira longuement avant de venir voir ce que concoctait son invité.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison d'Elasa Empty Re: La maison d'Elasa

Message par Melvinn Mer 20 Nov - 14:45

Nyha avala sa salive et se faisait tout petit. 
- "heuuuu salut, bien dormis ?" sourit-il pour masquer son mal être. 
Elasa se rapprochait à grande enjambée. Nyha ravala un peu de salive avant d'ajouter : "Je n'ai pas fais exprès ! Je voulais juste te faire plaisir "... "Je suis désolé ..." larmoya-t-il.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison d'Elasa Empty Re: La maison d'Elasa

Message par Melkerah Jeu 21 Nov - 13:53

Elasa s'approcha et constata d'où venait la désagréable odeur. Nyha avait simplement fait brûler ce qu'il était en train de cuisiner. Elle éclata de rire.

-Mais c'est pas grave ! C'est même très gentil ! s'exclama-t-elle. Ne t'inquiète pas, je vais t'aider à terminer...

Elle passa une main dans les cheveux de son ami d'un geste affectueux, prit la poêle aux lards brûlés, les jeta et partit en chercher d'autres qu'elle remit sur le feu. Elle qui n'avait pratiquement jamais cuisiné de sa vie se retrouva, pour une fois, à demander conseil à Nyha.

-Je n'ai jamais fait ce genre de choses, d'habitude je mangeais du pain où des galettes de céréales. Comment faut-il faire ?

Elle adressa un sourire éclatant à son invité.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison d'Elasa Empty Re: La maison d'Elasa

Message par Melvinn Jeu 21 Nov - 17:20

Nyha fut soulagé, soupira pour s'alléger, puis se remit au travail. 
Il brossa comme un sauvage la poêle cramée pendant qu'Elasa chercha d'autres lards à manger. 
Après un moment intense et fatigante, il s'écrasa de tout son long sur le canapé. 
# Je n'aurais jamais cru que la cuisine était si épuisante ..." 
Elasa refit surface avec une belle viande rouge et grasse. 
-" Tu n'auras plus besoin de miroir" rigola-t-il. Ma poêle est presque neuve sourit-il en repensant aux histoires anciennes. 
Elasa lui demanda son aide. Pour une fois qu'on change les rôles, il en profita un maximum. 

Nyha lui dictait ses actes comme un dictateur :"Met de l'huile dans la poêle, casse les oeufs dans un bol, mélange avec des épices, du fromage et un peu de lait. Place le lard mtn dans la poêle, il doit être croustillant avant d'ajouter ta préparation. Ensuite, continue de tourner dans la poêle avec ta cuillère ..."
Nyha s'amusait beaucoup et était impatient de goûter la recette des oeufs brouillés de son amie.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison d'Elasa Empty Re: La maison d'Elasa

Message par Melkerah Dim 24 Nov - 12:53

La noctalienne crut un instant retomber en enfance, quand son oncle dirigeait le clan et lui apprenait à devenir une cambrioleuse et une espionne. Mais bien vite l'image s'effaça : c'était mille fois plus agréable et amusant avec Nyha, qui ne lui faisait pas payer ses erreurs. Au contraire, il riait et lui expliquait comment s'y prendre. Bientôt, la dangereuse et furtive jeune femme se retrouva pleine de gras de viande et de bouts d’œufs à demi cuits, et enfin le petit déjeuner fut prêt. Elle mit deux couverts à table et servit.

-Bon appétit ! lança-t-elle joyeusement.

Elle n'avait jamais mangé un plat aussi bon, mis à part lors d'infiltrations où elle s'était retrouvée à diner avec ses "victimes", et ça n'avait rien à voir avec la situation actuelle, où elle dévorait le fruit de son travail avec un ami.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison d'Elasa Empty Re: La maison d'Elasa

Message par Melvinn Dim 24 Nov - 13:06

Nyha humait les bonnes odeurs sur la table. 
-"Mhhhhhh ça a l'air trop bonnnnnnnnnnn' dit-il avec des yeux gros des maisons et la bouche ouverte. 
Nyha se précipita pour s'asseoir et recevoir son dû, le dévorant jusqu'à la dernière miette. 
-"Tu devrais plutôt ouvrir un restaurant au lieu de te salir les mains avec la boue et le sang" rigola-t-il. Il n'arrivait jamais à être sérieux ... 

Nyha s'occupa de laver, puis demanda à son amie :"C'est quoi le programme de la matinée ?".
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison d'Elasa Empty Re: La maison d'Elasa

Message par Melkerah Dim 24 Nov - 15:14

-Je ne mets pratiquement jamais les mains dans la boue et le sang, protesta la noctalienne, je les mets plutôt dans les poches des gens au moment où ils ne s'y attendent pas. Cela dit, on ne sait jamais ce qu'on va trouver dans lesdites poches...

Elasa sourit et laissa Nyha s'occuper de débarrasser.

-Ce matin, répondit-elle, on va te trouver une arme à essayer, et des protections aussi. Regarde (elle désigna tout ce qu'elle avait amené durant la nuit), tu n'as plus qu'à faire ton choix et on verra ce que ça donne.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison d'Elasa Empty Re: La maison d'Elasa

Message par Melvinn Mar 26 Nov - 20:48

Nyha avait difficile pour choisir son armure et ses armes. C'était comme devant une carte de glace, tout lui semblait intéressant. 
- "Heuuu tu n'aurais pas des trucs et astuces pour choisir son équipement ? Je dois l'avoue que je me sens un peu perdu devant tout se brol et ce nouveau monde."
Il souleva une jambière en cuire du bout de ses doigts fins et agiles, la fixant, la reniflant comme une chaussette sale.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison d'Elasa Empty Re: La maison d'Elasa

Message par Melkerah Mer 27 Nov - 19:49

Elasa sourit.

-Les cuirasse légères, en cuir par exemple, comme celle-là (elle en désigna une), c'est pour les archers où les "furtifs", comme moi. Toi, je te verrais plus au corps à corps, tu n'as pas le physique d'un archer, et tu es plutôt endurant de nature à mon avis. Avec de l'entrainement, tu te feras les muscles. Je te conseillerais plutôt quelque chose comme ça, pour essayer.

Elle prit une cuirasse en cuir agrémentée de plaques d'acier, à mi-chemin entre la cuirasse souple et l'armure légère.

-Et comme arme... Là c'est toi qui vois ce qui t'inspire ! Tu peux te servir de la magie ?
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison d'Elasa Empty Re: La maison d'Elasa

Message par Melvinn Jeu 28 Nov - 0:52

-"La magie ? Moi je ne possède pas de magie. J'empreinte les corps en ma disposition. Si un corps est capable d'user de la magie, j'en serais capable. Ce personnage était un scientifique raté, au bord du suicide. Je l'ai sauvé, maquillé et entraîné. Et j'en suis fier de savoir qu'on puisse en faire quelque chose" sourit-il avec ses deux rangées de dents uniformes. 

Il s'équipa avec les indications de son amie, puis se décida pour une arme d'allonge, une lance.
-"Tu me trouves comment?"  

La maison d'Elasa 70863
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison d'Elasa Empty Re: La maison d'Elasa

Message par Zodiac Ven 13 Juin - 15:32

Ismène aurait facilement imaginé une maison cachée, loin des regards, avec une apparence si sobre qu'on ne s'attarderait pas sur elle. En ça la maison correspondait bien à Elasa et aux noctaliens en général. La Phissienne craqua sa nuque et sourit, il s'agissait l'un d'un petit coin de paix, idéal pour qu'elle puisse réfléchir un peu sur son avenir. Le combat, elle l'avait trop côtoyé, désormais elle chercherait un métier qui ne la forcerait pas à couler le sang. Peut-être qu'Elasa pourrait la renseigner à ce propos.

"Et bien... Nous y voilà ! J'avais à peu près le même type d'habitation dans l'empire oriental, la plupart des généraux avaient des grandes demeures, mais j'ai toujours préféré les petites maisons où l'on se sent à l'abri... Un havre en quelque sorte."


Elasa et elle étaient devant la porte, la Phissienne sourit légèrement en croisant ses yeux, elle se surpris à rougir légèrement et préféra cacher cet accès de chaleur en regardant par terre.

"J'espère que je ne te dérange pas à squatter comme ça chez toi."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison d'Elasa Empty Re: La maison d'Elasa

Message par Melkerah Sam 14 Juin - 18:50

La Noctalienne sourit avec une fierté non dissimulée.

-C'est moi qui l'ai choisie. Avant, on habitait tous dans le manoir de ma cousine, mais j'ai voulu avoir ma propre maison, et celle-ci me correspondait bien. Je suis contente que ça te plaise !

Elle déverrouilla la serrure et ouvrit la porte pour laisser entrer Ismène, l'invitant d'un geste à passer la première.

-Bien sûr que non, tu ne me dérange pas, au contraire ! Si je ne voulais pas de ta présence, je ne t'aurais pas proposé l'hospitalité.

La jeune femme adressa un sourire éclatant à son amie.

-La salle de bains est juste là (elle lui désigna une porte), tu as besoin de quelque chose ? Des vêtements de rechange par exemple ?

Elasa se dandinait d'un pied sur l'autre d'un air gêné. Elle avait envie d'embrasser Ismène mais n'osait pas, craignant un mauvais accueil. Elle ne savait pas trop ce que la Phissienne pensait à présent de leur relation, ce qui l'angoissait plus qu'elle ne voulait l'admettre.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison d'Elasa Empty Re: La maison d'Elasa

Message par Zodiac Sam 14 Juin - 20:17

Ismène entra, c'était meublé, non prétentieux cependant, quelque chose de confortable en somme. La jeune femme défit les noeuds de son armure et posa tout sur une chaise, en espérant que ça ne gêne pas. Elle fit craquer son dos sous son kimono de soie, sali par la terre et les cendres. Ses yeux se posèrent ensuite sur Elasa qui paraissait gênée. 


"Besoin de quelque chose ? Un câlin..."

Ismène sourit un peu confuse, c'était peut-être un tantinet trop direct. Néanmoins elle s'approcha d'elle et la serra dans ses bras en posant sa tête contre son épaule.



"Il faudrait que tu m'aide pour quelque chose dans la salle de bain, je ne pense pas pouvoir le faire par mes propres moyens..."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison d'Elasa Empty Re: La maison d'Elasa

Message par Melkerah Dim 15 Juin - 18:01

Soulagée, Elasa rendit son étreinte à la Phissienne, enfouissant le visage au creux de son cou avec un grand sourire. Elle profita un instant de ce moment de douceur puis s'écarta délicatement d'Ismène en repoussant quelques mèches qui tombaient sur son visage.

-D'accord, qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?

Elle se demanda avec inquiétude s'il s'agissait d'une plaie à soigner, mais préféra ne pas poser la question. De toute façon, elle allait le savoir bien assez tôt.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison d'Elasa Empty Re: La maison d'Elasa

Message par Zodiac Dim 15 Juin - 19:23

La jeune femme se dirigea vers la salle de bain en étirant ses épaules endolories. Quelquefois elle s'arrêta pour se pencher en avant et faire craquer son dos. Une fois arrivé, elle retira son kimono qui glissa le long de son corps. Pour la première fois Elasa put voir ses tatouages dessinés dans son dos, un volcan, Sange et Yasha croisées, une dague ensanglantée dont les gouttes se transformaient en pièces d'or dans leur chute et un homme en armure tombant dans le vide. Celui-ci semblait très récent comparé aux autres dont la teinte s'était estompée avec le temps.


"Voilà, nous y sommes... Il faudrait que tu..."


A cet instant dans cet endroit précis, là où personne ne pourrait les épier, une petite voix hurla à Ismène d'arrêter de cacher au monde quelque chose qui lui semblait pourtant être une évidence. Au fond, pourquoi se retenir lorsque la seule honte serait d'essuyer un refus ?

"Oh et puis zut, j'avais plus de courage quand je me battais à trente contre un ! En fait Elasa j'avais juste envie de prendre un bain avec toi..."


Elle se mordit la lèvre, tout comme Orae, puis elle fixa le sol en tortillant ses doigts près de son ventre.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison d'Elasa Empty Re: La maison d'Elasa

Message par Melkerah Mar 17 Juin - 16:25

La noctalienne fut fascinée par les tatouages d'Ismène, couvrant son dos de dessins aux significations sans doute symboliques. Il faudrait qu'elle lui pose la question. Elle se douta que le volcan était celui de son île natale et que l'homme qui tombait était son frère, mais elle aimerait en savoir plus.

-Hein ? s'exclama-t-elle soudain à la proposition d'Ismène.

La stupeur l'ayant tirée brusquement de ses réflexions, elle n'avait pas pu retenir cette réaction stupide qui la fit rougir de honte. Elle tenta de reprendre une contenance sans parvenir à calmer la rougeur de ses joues.

-Tu veux qu'on... qu'on prenne un bain ensemble ?

Pourquoi fallait-il qu'elle n'arrive qu'à dire des idioties ? Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place.

-Euh oui, d'accord, si tu veux, répondit-elle enfin.

Elle sourit timidement sans oser croiser le regard d'Ismène et alla préparer le bain, puis ôta à son tour ses vêtements, dévoilant son corps aussi pâle que son visage, fin et musclé. Gênée, elle se glissa dans l'eau et attendit que son amie la rejoigne.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison d'Elasa Empty Re: La maison d'Elasa

Message par Zodiac Mer 18 Juin - 23:09

Ismène sourit timidement lorsqu'elle eut sa réponse, quoi qu'elle fusse un peu désintéressée. La présumée dernière Phissienne passa ses mains dans ses cheveux pour chasser les baguettes qui formaient son chignon et retira les derniers vêtements qui couvrait son corps. Elle porta sa main à son épaule et craqua horriblement avant de s'avancer et troubler le calme de l'eau. Elle s'allongea près d'Elasa en la regardant dans les yeux. Quelque chose à ce moment là lui fit dire des mots que la noctalienne ne pourrait jamais comprendre... A moins peut-être qu'elle ne le sente aussi pour Ismène.


"Atrash Dust Valah-Weh-Bi"


En Phissien, ces mots signifiaient "Là où les chemins nous mènerons". Cette formule, elle était une tradition lorsqu'on déclarait son amour. Ismène se blottit alors contre Elasa en se collant à son visage. Elle hésitait.


"Hum... Tu es... Bien pâle aujourd'hui..."

Ses yeux se fermèrent doucement et un soupir fusa de sa bouche. Elle n'hésita plus et l'embrassa avec passion, sa main dans ses cheveux pour l'attirer à elle.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison d'Elasa Empty Re: La maison d'Elasa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum