Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La maison de Shany

+7
gero45
Melkerah
Zorgune
Bartolz
Tristx
Ïdon
Zodiac
11 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La maison de Shany - Page 9 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Ven 18 Jan - 20:24

"Hahaha.. Vous êtes plus clairvoyant que votre sourire béat ne le laisse croire.. Cependant, avant de poursuivre je tiens à préciser certains détails.. Premièrement, ce collier n'a en aucun cas été récupéré sur une dépouille.. Il m'a été offert pour mes loyaux services dans une croisade contre un groupe d'hérétique qui dévastait des villages.. Que voulez-vous, j'ai bien vécu.. Secondement, je n'ai pas été le meneur de cette ruche, j'ai juste permis à une race presque éteinte d'échapper aux griffes du néant.. Troisièmement, sachez que malgré vos menaces sous mon toit, jeune impudent, je ne suis effrayé que par une seule et unique chose et cela ne relève pas de votre ressort.."

Le vieillard soupira en haussant les sourcils et reprit ses véritables traits..


"Et malgré toute l'hospitalité dont je vous fait grâce vous ne daignez même pas avouer votre nom.. Ah.. Mes aïeux, pourquoi tant d'impolitesse avec ces jeunes gens.."


Amok but sa tasse et fixa l'homme dans les yeux..


"Votre nom serait-il un fardeau pour vous ? Quelque chose de honteux ? N'ayez pas peur.. Vous êtes en très bonne compagnie.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 9 Empty Re: La maison de Shany

Message par nobodies Ven 18 Jan - 21:48

- Et... Pourquoi tenez-vous tant à savoir mon nom? Je veux dire, je ne suis pas là pour parler de cela, ce n'est pas important, mais plutôt de vous. Et ne croyez pas à ma jeunesse malgré mes traits, j'ai connu Clantor avant le cataclysme, ou le Grand Tentacule si vous préférez... Vous avez parlé d'une... Race? Cette petite chose que je vous ai ramené ferait donc partie de cette race? Et vous aussi? En tout cas, votre vraie forme vous va beaucoup mieux, ne changez rien!

Salias rigola doucement. Ce vieillard l'intéressait, il semblait avoir vécu beaucoup de choses... Passionantes!

- Si cela vous fait plaisir, je me nomme Salias Volesterus. Très jolie maison cela dit, les fleurs à l'entrée sont magnifiques, vous avez du goût.

L'araignée pendant ce temps commença à faire le tour de la maison, cherchant d'éventuels intrus. parfois elle s'arrêtait devant un livre, comme si elle lisait le titre, puis continuait son chemin en ravalant sa salive...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 9 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Ven 18 Jan - 21:59

Amok se stoppa quelques instants dans sa démarche de resservir sa tasse, d'une part parce qu'il n'y en avait plus, de l'autre parce que l'homme avouait avoir vécu le Cataclysme.. Il retira sa main lentement..

"Bon sang ne me faites pas rire.. Si j'avais été de cette race je n'aurais pas hésité à vous sauter dessus pour vous broyer la tête avec mes mandibules afin d'aspirer le délicieux nectar de votre cervelle.. Ah et une chose.. N'insultez.. Jamais plus.. Dini.. Devant moi.."


Amok avait dit ces mots dans un grognement rauque, presque bestial.. Comment osait-il l'insulter de la sorte.. Ce vieillard ne manquait vraiment pas de toupet..


"Hum.. Le jardin et la maison sont à ma nièce partie en voyage, je m'occupe juste de garder la maison et d'arroser les fleurs.. D'ailleurs le thé est un mélange de fruits du jardin séché.. Je l'ai composé moi-même.. J'ai une formation de pâtissier, dans ma jeunesse je voulais ouvrir un salon de thé avec des gâteaux.. Dites-moi donc si j'ai pas perdu la main.. Attention c'est chaud.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 9 Empty Re: La maison de Shany

Message par nobodies Ven 18 Jan - 22:15

- Mon but n'était pas d'insulter votre Dini, loin de là... Excusez-moi... Pour me faire pardonner, je vais goûter votre thé tiens!

Salias mit la tasse à ses lèvres et but une gorgée. Puis il posa la tasse, et eut grand peine à retenir une grimace de dégoût. Cette boisson avait été empoisonné, aucun doute. Lui qui venait amicalement, sans se battre et faire exploser la cervelle de cet imbécile, voilà qu'on essayait de le tuer!
Ces puissants anticorps pleins de magies luttaient contre le poison qui était particulièrement virulent. Mais le mage n'en laissa rien paraitre et répliqua d'une voix sèche:

- Et bien, vous êtes meilleur tueur d'humains que cuisinier. Votre mixture est ignoble.

Il eut un léger tremblement dans tout le corps, puis le poison commença à être étouffé par la magie de son hôte, non sans peine. Salias se remit à sourire, les bras croisés, prêt à se défendre le cas échéant.
Pendant ce temps l'araignée avait descendu les escaliers qui menaient au sous-sol de la maison... Il y avait une porte, fermée à clé. Le monstre décida d'utiliser l'acide pour faire fondre la serrure: ça marchait plutôt bien.
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 9 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Ven 18 Jan - 22:30

"Vous savez ce est incroyable avec le cerveau humanoïde, c'est que cet organe est incroyablement développé par rapport aux autres créatures.. En fait, quand on compare.. Il y a deux couches de plus.. Le néocortex qui permet le raisonnement et le langage.. Ensuite plus profondément il y a celle limbique, c'est l'instinct pour résumer.. La couche en commun est celle appelée partie reptilienne, ce qui veut définit la faim et l'instinct de survie si je me souviens bien.. Et autant vous dire que c'est la seule en règle chez les insectes.."

L'araignée à la porte s'arrêta net, ses quatre amies la retrouvèrent, toutes entrèrent dans le salon calmement..


"Et surtout.. C'est la partie la plus intéressante, car une fois enclenchée, rien ne peut la stopper, pas même la voix de la raison.."


Poison ? Non.. C'était simplement un amas de phéromone qui se déclenchait une fois refroidi.. Le thé étant brûlant, il est normal qu'il se mette à refroidir une fois ingurgité.. Comme dans les sources où la pierre glacée avait reçu ce petit crachat jaunâtre pour appeler les insectes à l'attaque.. Le prêtre sourit et sortit ses tentacules au même moment où les araignées passèrent à table.. C'est à dire éventrer Salias, tout simplement..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 9 Empty Re: La maison de Shany

Message par nobodies Ven 18 Jan - 23:00

En fait, la mixture ne passait pas bien du tout. Salias avait mal au ventre, à la gorge, partout en fait...
Que se passait-il?

Les petits cerveaux des monstres explosèrent d'un coup lorsque la douleur fut trop forte pour le mage. Les cinq araignées se retrouvèrent à terre, en charpie. Une puissante onde de choc traversa le salon, Uri se cogna la tête contre le mur tandis qu'Amok fut projeté en arrière, en plein dans une bibliothèque. La table lui vola dessus ainsi que deux chaises...

Dans le salon, il ne restait plus debout que Salias, qui achevait sa transformation.
Deux gros tentacules sortaient de là où il y avait autrefois des omoplates, et ses dents étaient plus longues et aiguisées... Les phéromones, fusionnés avec la magie omniprésente dans le corps de Salias avait eu une réaction plus qu'étrange, et inattendu.

Le mage était devenu un Homo Novus...

- Wouahou, plutôt chouette comme machin! Je ne sais pas ce que vous m'avez fait avaler papy, mais ça marche super bien! Vous voudriez peut-être... Prendre votre retraite? Se serait mérité...

Quatre autres tentacules plus petits sortirent encore du dos de Salias. Ses yeux avait toujours le même bleu profond, mais la fente était en forme de pupille... Un air de pur sadisme s'en dégageait...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 9 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Ven 18 Jan - 23:09

Amok repoussa le petit bordel qui avait bien faillit lui broyer les côtes d'un mouvement sec avec ses tentacules, il était un peu sonné car il ne s'attendait pas à ça.. Mais quelque chose lui redonnait de la force dans cette histoire.. Il contempla son adversaire, le dos légèrement vouté pour que ses tentacules aient toute la portée pour blesser son ennemi.. Le vieillard hurla de rage et chargea son adversaire qui aurait peut-être quelque mal à diriger son nouveau corps pendant quelques instants..

"Je te briserais, monstre !"


Le vieillard compris d'où lui venait cette colère.. C'était là sa peur en face.. C'était lui.. Nécessairement mauvais, jamais gentil.. Cette bête devait être éradiquée.. Il abattit son tentacule d'omoplate droit sur son adversaire comme un marteau.. Préparant ses insectes à sortir et à envahir son adversaire, sa ruche ne devait pas encore avoir accueillit de reine, c'était là un avantage non négligeable..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 9 Empty Re: La maison de Shany

Message par Melkerah Sam 19 Jan - 9:28

Quand Uri se releva du choc à la tête, c’est au choc de ce qu’elle vit qu’elle dut faire face : l’intrus s’était métamorphosé et ressemblait à présent à Amok. Ce qui n’était pas bon signe, elle connaissait d’expérience la puissance de cette évolution. Elle resta pétrifiée de peur un moment, puis, alors qu’Amok se jetait sur l’autre dans l’intention de le tuer, Uri décida d’intervenir.
Elle s’avança vers les deux hommes et créa une barrière de noirceur solide entre eux, puis les ceintura avec la même méthode. Elle ne se risquerait pas à les toucher. Etrangement, à travers le contact de son pouvoir, les homo novus perçurent un sentiment de menace dirigée contre eux, ainsi qu’une grande colère, celle d’Uri.

-Cessez immédiatement, cria-t-elle avec une autorité étonnante, si vous voulez vous entretuer, faites-le là où ça ne mettra personne en danger, et encore mieux : là où personne ne pourra s’affliger sur votre bêtise de chien enragé!

Elle resserra l’étau qui les immobilisait, leur signalant le danger qu’elle représentait.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 9 Empty Re: La maison de Shany

Message par nobodies Sam 19 Jan - 18:56

Non mais qu'est ce qu'elle essayait de faire celle-là? Bloquer Salias, qui venait de sûrement multiplier par deux sa puissance déjà incommensurable?

Le mage lança une vrille psychique sur l'esprit d'Uri, qui dût arrêter son sort pour défendre son faible esprit. C'était presque trop facile... D'un simple mouvement de main, il arracha le tentacule droit d'Amok qui avait essayé de l'attaquer, puis il envoya le vieillard de nouveau contre le mur, sur la bibliothèque qui cette fois s'écrasa sur lui...

Salias commençait à sentir ses premiers insectes dans son corps, des insectes gavés de magie... Il en avait oublié qu'Amok possédait sa propre ruche.
Alors il fit la même chose qu'avant: il terrorisa la ruche... C'était encore plus simple que la dernière fois, les insectes étaient plus petits donc plus benêts et Amok était sonné.

- Amuse-toi bien vieillard, je viens de voir à quel point le cadeau que tu m'as offert est puissant. Tu as gagné le droit à une mort lente et douloureuse...

Le vieillard en question sentait que ses insectes commençaient à paniquer, à se dévorer entre eux et... à dévorer le vieillard de l'intérieur... Même la reine devenait folle, et donnait naissance à des immondices difformes et bouffies de folie directement dans le corps d'Amok...
Salias avait trop de puissance et de magie emmagasinée, il fallait qu'il grossisse. Deux gros tentacules poussèrent à la place des genoux et le soulevèrent du sol, tandis que ses tentacules sur le dos doublèrent de volume en quelques secondes... Il regarda la noctalienne qui avait réussi à repousser l'attaque psychique sans trop de dommages:

- Quant à toi... On va voir ce que tu vaux réellement...

Le mage cracha par terre, et une minuscule araignée en sortit. Elle grossissait à vue d'oeil et fonça sur Uri, toutes griffes, crocs et acide dehors...

Salias quitta alors la maison. Ses nouveaux tentacules aux genoux le portant avec la grâce d'une girafe dont il manquerait une jambe...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 9 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Sam 19 Jan - 23:06

Comment ? Lui qui était davantage entrainé et avait acquis bien plus d'expérience de par ses erreurs.. Comment pouvait-il le battre si facilement.. Si misérable qu'il était, le voilà dévoré par la chair de sa chair.. Le vieillard posa un genou et se hissa hors des décombres, faisant fi de la douleur qui était insignifiante comparée à l'horreur que représentait sa honte.. Aurait-il pu imaginer pareille déception ? Pareille félonie venant d'un être qui avait copié sa perfection.. Ça n'avait beau être qu'une pâle copie, elle l'avait surpassé..

Préférant avoir encore assez de temps pour se venger, il déversa ses sucs gastriques dans son foie, tuant les insectes devenus fous.. Puis il recracha un flot de thé, de navets et de petits monstres partiellement digérés.. Il plongea ses mains dans cet amas gluant et regarda la vie couler entre ses doigts.. Des larmes envahirent ses yeux.. Il avait perdu..


"Non.. Je.. Ça ne pouvait pas arriver.. Ça ne devais pas se passer ! Je ne devais pas échouer ! La peste soit de ce monstre.. La peste soit de cet infâme rejeton de l'enfer !"


Le vieillard hurla à s'en déchirer les joues, ses tentacules accompagnèrent son crescendo tragique.. Son tentacule se mit à repousser à une vitesse fulgurante..


"Et quand la colère des profondeurs t'emportera, tu ne seras que poussière au milieu des pierres et des ossements de tes ancêtres ! Craint ma vindicte ô toi mon fatal jumeau diabolique ! Je n'aurais de cesse que de te traquer comme le lièvre apeuré que tu seras lorsque sur toi s'abattra ma vengeance ! Craint.. Car l'enfer t'es déjà destiné, charogne.."


Amok descendit dans la cave après avoir séparé la créature qui attaquait Uri en deux parties.. Le vieillard approcha son laboratoire et ingéra un œuf de reine insecte pour l'aider à reconstituer ses tissus.. Elle se mit rapidement à l'ouvrage.. Il s'approcha alors de son armure et s'en équipa.. Il mit genoux à terre et pria..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 9 Empty Re: La maison de Shany

Message par Melkerah Dim 20 Jan - 9:27

Honteuse elle aussi d’avoir été balayée comme un fétu de paille insignifiant, Uri disparut de la maison, laissant Amok préparer sa vengeance. Mais elle comptait bien rattraper cette faute elle aussi. Elle n’aurait certainement pas la puissance de vaincre ce mage fou furieux devenu pire encore qu’Amok lui-même, mais elle se jura d’apprendre à s’en protéger, elle et les siens.
D’ailleurs, elle devait trouver sa famille. Le changement devait se mettre en marche.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 9 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Dim 20 Jan - 12:23

Plus tard, le vieillard renversa tout ce qui se trouvait sur la table d'opération et se décida à innover.. Du tissu qui pouvait protéger mais qui était dangereux au contact.. Quelque chose qui empêcherait son ennemi de lui arracher les tentacules sans risques.. Il opta pour de nombreux bracelets cloutés qui ne gênerait pas les mouvements de ses membres.. L'armure, c'était bon.. Maintenant, le problème de ses insectes.. La race qu'il avait choisie pour l'habiter désormais était raisonnée.. Mais cela suffirait-il ? Il les rendait fous.. Que faire ? Oh.. C'était simple ! Il fallait leur faire un lavage de cerveau total pour qu'elles n'aient plus qu'un seul et unique ordre en tête.. Il leur fit flairer la trace de Salias et dès lors, ils se mirent en hibernation en attendant leur heure..

Mais les siens aussi seraient dangereux.. Aussi fallait-il prendre ses précautions.. Il avait une race particulière qui ne supportait pas le citron.. Autant prendre une bonne dose de citronnelle dans un flacon, en cas utile il n'aurait qu'à s'en asperger comme il l'aurait fait avec un parfum bon marché.. Bien.. Autre problème réglé en partie.. Désormais il devait trouver quelque chose qu'il pourrait tourner à son avantage.. Ah.. Oui.. Il se saisit d'un parchemin et grava..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 9 Empty Re: La maison de Shany

Message par Samy Dim 3 Fév - 16:20

Après une journée de voyage entier Agaläée et Amok arrivèrent chez Shany, elle installa Amok dans le canapé et alla faire chauffer de l'eau à la cuisine pour lui préparer un thé. En attendant que l'eau ne chauffe Agaläée revint avec un linge humide pour aider à penser les blessures de son Maître.

L'eau était chaude, elle apporta donc le thé et quelques gâteaux et attendit une réaction d'Amok.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 9 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Dim 3 Fév - 16:34

"Bien.. Je pense que c'est encore frais dans ton esprit et assez espacé pour avoir pris du recul toutefois concernant cette vision.. J'aimerais en savoir plus.."

Le vieillard renifla un coup puis la remercia pour la tasse de thé.. Cependant il fit une moue en voyant les gâteaux et sortit un navet dur comme du bois de sa poche et le mastiqua bruyamment..

"Tu as le droit de refuser, ce n'est pas un ordre.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 9 Empty Re: La maison de Shany

Message par Samy Dim 3 Fév - 16:43

Agaläée sirtotta son thé et répondit avec simplicité

Je répondrais à toutes vos questions.

Voyant qu'Amok boudais les gateaux elle se saisit d'un d'eux et le porta à sa bouche écoutant la question de son maître.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 9 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Dim 3 Fév - 16:45

Amok croqua un ver dans son navet et le recracha instinctivement, non pas parce que c'était répugnant, il n'en avait que faire, mais c'était purement et simplement parce que ce pouvait être dangereux pour lui..

"Et bien.. Te souviens tu de l'endroit ? Des gens ? Des traitements ? De ton vrai nom ?"


Le vieillard se rendit compte que ses tentacules avaient encore leur bracelets cloutés, il les fit tomber sur la petite table et les rangea dans son dos..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 9 Empty Re: La maison de Shany

Message par Samy Dim 3 Fév - 16:59

Agaläée frissonna, elle ferma les yeux et dit :

Il y avais trois femmes, je ne les connais pas, tout comme les deux hommes, ils portent un uniforme blanc semblable à une robe que l'on peut fermer et ouvrir comme une chemise... La plus part de ses gens ont un linge blanc qui leurs masque le nez et la bouche... L'unes d'elle m'as approchée avec une seringue et l'instant d'après elle saignait...

Agaläée rouvrit les yeux et porta ses mains à la tête, fixant le sol et commençant à trembler, elle continua son récit :

[color=black]Les deux autres femmes vêtues du blanc on commencé à lui netoyer le sang et la plaie, ressemblant à des griffures. Les deux hommes se son saisit de moi et tout est devenu flou puis noir... Puis il y a eu le reste de la vision que je vous ai conté juste avant d'arriver ici... Je ne sais pas qui ils sont... ni même ce qu'ils faisaient là. Je n'ais pas de nom... Sinon pourquoi aureint ils dit... Projet.../color]

Agaläée fut prise de spasmes et toussa, se recroquevillant sur elle même.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 9 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Dim 3 Fév - 17:08

Amok fronça un sourcil.. Un laboratoire ? Possible, après tout il menait les mêmes recherches, sauf que lui possédait un outil des plus utiles, les carnets de Shany..

"Calme toi.. Tu es ici à boire du thé.. Où sont ces gens sinon loin ? Tu me parle d'un projet.. mais d'un projet pour quoi ? C'est en rapport avec ton bras ?"


Le vieillard se gratta la tête et finit son navet..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 9 Empty Re: La maison de Shany

Message par Samy Dim 3 Fév - 17:17

Agaläée ôta ses mains de sa tête et les regarda, elle murmura horrifiée :

Mon... Mon bras ?

Un nouveau flash surgit alors dans son esprit. Elle entra en transe, tombant au sol en se débattant et hurlant :

Nooon ! Noon ! Laissez moi ! Pas le bocal ! Non ! Si jamais je vous trouve ! Ah Ah ! Je jouerais avec votre cadavre après l'avoir dépecé et en avoir brisé tous les os ! AAAAAh !

Elle se tut, demeura immobile puis recommença à s’agiter :

Où suis-je ? Ques que ? Du sang ? Mon sang ?

elle se tut.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 9 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Dim 3 Fév - 17:39

Amok ne bougea pas et sirotait tranquillement sa tasse, de toute façon il n'aurait fait que s'achever la colonne vertébrale et finir paralysé.. Le vieillard posa sa tasse et parla doucement..

"Bien.. On sait déjà ce que tu leur réserve.. Encore faut-il savoir où ils se terrent.. Bah.. Shany rentrera un jour.. Elle saura peut-être quelque chose à ce propos.. Oh.. Shany.."


Il s'adossa contre le canapé et posa ses yeux sur la dernière lettre de la jeune femme.. Elle avait parlé d'un changement de style, de l'étude des animaux marins, de ses enfants qui allaient bien.. Ah.. Shany.. Il se donna une petite tape sur le front et reprit..


"Hum.. Tu veux quelque chose de particulier à manger ce soir ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 9 Empty Re: La maison de Shany

Message par Samy Dim 3 Fév - 17:54

Agaläée peut rouvrit les yeux. Restant allongée sur le sol. Elle toussota et essuya un filet de sang qui coulais le long de sa lèvre. Rien. Tout ce qui venait de se passer lui avais échappé . Fixant le plafond elle demanda :

Quesque je.... Viens de dire ?

Elle répondit juste que la plus simple des nourritures. La première chose d'Amok voudras lui donner seras son dîner.

Elle continuait de fixer le plafond. C'est fou, comme le plus vierge des murs peut devenir intéressant comme si il devenait la carte au trésor où se cache la réponse à toute ses questions...


Dernière édition par Samy le Dim 3 Fév - 21:29, édité 1 fois
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 9 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Dim 3 Fév - 20:08

"Tu parlais d'un bocal.. Et d'un projet.. Une nouvelle tentative pour créer de la bouillabaisse humaine ?"

Le vieillard tendit à la jeune femme un mouchoir de soie qui trainait sur la table, il avait visiblement servit à sécher une tâche d'encre, cependant elle n'était pas fraîche, le moindre petit mouvement répandait des particules bleutés..


"Oh.. Et aussi tu parlais de dépecer des cadavres de gens en blouse.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 9 Empty Re: La maison de Shany

Message par Samy Dim 3 Fév - 22:14

Agaläée fixait toujours le plafond, une nouvelle foi elle questionna :

Maître... Suis-je folle ? Je ne me souviens de rien, vraiment de rien... Noir, et néant sont ma seule mémoire... Je... Est-il vraiment bon de ressasser le passé ? Y a-t-il une solution pour qu'ainsi ces visions s’arrêtent ?

Sans s'en rendre compte sa main était redevenu cet amas de tentacules bleus, glauques et pour le moins secrets.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 9 Empty Re: La maison de Shany

Message par Zodiac Lun 4 Fév - 9:18

Amok fronça un autre sourcil et se contint de hurler..

"Ne te dis pas folle alors que ce sont les autres qui ont conditionné ton état ! Ce serait me traiter de fou et j'ai horreur d'être traité de la sorte ! Bon sang.."


Il soupira..

"Le passé de toute façon.. C'est quelque chose qui ne t'appartient plus vraiment.. Tout comme ces visions, tu dois apprendre à les chasser, tu dois apprendre à faire le tri dans tes souvenirs.."


Amok eut une moue dégoutée lorsqu'il repensa au raid sur le village de Tuuhnrdra.. La purification avait été un succès.. 562 hérétiques passèrent par le feu..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 9 Empty Re: La maison de Shany

Message par Samy Lun 4 Fév - 11:04

Agaläée se redressa,fixant le vide.

Je me souviens.... D'une grande cage de verre circulaire.... Dedans un homme relié par des cablatures flottait dans une eau de couleur bleu vert.... Il possédait une apparence monstrueuse.... Haut de plus de deux mètres, squelettique, il possédait une queue longue et mince... Il avait beau ne ressembler à rien d'humain.... J'ai l'impression que l'on est amis... Que l'on est liés...

Une autres vision survint. Aussi fulgurante migraine elle se plia en deux, portant ses mains à sa tempe.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Shany - Page 9 Empty Re: La maison de Shany

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum