Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Campagne] La maison abandonnée

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée - Page 2 Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Melvinn Mer 5 Juin - 14:56

Ass monta sur son ours.
- J'ai encore une place derrière pour celui ou celle qui veut sourit-il.
Bon, Gun. Tu pourras nous prévenir s'il arrive quoi que se soit ? Comme l'arrivé de ce mystérieux bonhomme qui doit nous recevoir d'ici peu de temps. Merci.


Il pointa une direction.
- Je pense qu'on trouvera notre bonheur dans ses chaînes d'arbres.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée - Page 2 Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Tinùviel Mer 5 Juin - 16:09

Adara se laissa guider par ses sens de vampire et repéra l'odeur d'une biche dans la direction qu'indiquait Ass.

Elle ne fît pas même attention à la remarque du jeune homme sur le fait que quelqu'un pouvait encore monter sur Keyden. La jeune albinos partit en courrant vers les arbres.

En peu de temps, grâce à ses instincts de vampire, elle débusqua la biche, bondit sur l'animal et planta profondément ses crocs dans sa gorge.

Enfin, elle pût se repaitre, ne prenant même pas soin de l'image qu'elle donnerait aux autres ; elle avait trop soif. Et la soif avait occulté tout autre chose.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée - Page 2 Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Dévorêve Jeu 6 Juin - 17:42

La porte s'ouvrit alors, silencieusement, sans aucuns bruits, dans certaines légendes horrifiques, elle aurait grincé. Mais là non, au contraire. Enfin, c'était sans doute mieux ainsi pour le groupe, ils ne se doutaient de rien, tant mieux, car l'avenir allait promettre une grande aventure.

Qui avait ouvert la porte ? Personne, en même temps, la maison était abandonnée, mais la personne qui avait posée cette affiche pouvait très bien se trouver à l'intérieur, encore fallait-il fouiller, l'endroit semblait à première vue... Poussiéreux !
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée - Page 2 Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Melvinn Ven 7 Juin - 0:05

(Aurom faudra nous alerter que la porte s'est ouverte, car on est à la chasse en ce moment. Merci.)

Ass était impressionné par les qualités physiques de la vampire.
- Je ne voudrais jamais me battre contre toi dit-il pour rire.
Je vais essayer de t’impressionner alors à mon tour.

Il y a un gros gibier devant lui. Keyden voulait aussi montrer ses talents. Il se rua, lutta avec férocité, gagna avec la tête haute.
L'ours connaissait très bien les coups de traître, les coups fatales comme disait son maître. Il avait croqué la nuque de la bestiole pour en finir au plus vite.

Durant ce temps, Ass dessinait un monstre adapté et capable de chasser avec aisance dans ce terrain terreux et boiser. Ses mains s'agitèrent dans tous les sens. De la peinture sortaient des ses doigts, produisant une esquisse en couleur et très réaliste.
Un serpent avec des ailes sorti du parchemin. Il mesurait presque 3 mètres. Il était limité par la taille de la feuille, mais comme il avait fait des zigzags pour essayer d'utiliser 100% du parchemin. Il avait pu faire un monstre de grande taille.

Le serpent avait trouvé de quoi manger. Un oiseau essaya de s'échapper des griffes de se prédateur, mais c'était trop tard. Le serpent avait encerclé sa proie.
L'animal tomba au sol comme une météorite et se fracassa la tête au sol.

- Je pense qu'on a de quoi se nourrir dit-il en rigolant.
Keyden porta son gibier sur son dos. Ass demanda à son serpent de porter son gros oiseau. Il fallait avouer, Ass n'était pas musclé. De plus, il était petit comme un enfant de 12 ans.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée - Page 2 Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Aurom Ven 7 Juin - 20:00

La porte s'était ouverte dans le dos de Gun. Elle ne l'avait pas entendue, et ne s'en aperçue que lorsqu'elle détourna le regard de la route vers la ville pour observer la maison.

"Mince alors..." murmura t-elle avant de courir vers l'endroit ou s'était dirigé ses futurs coéquipiers.

Lorsqu’elle les rejoignit, elle constata qu'ils avaient déjà fini leur chasse.
"La porte de la maison... elle s'est ouverte..." lança t-elle, essouflée

Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée - Page 2 Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Tinùviel Ven 7 Juin - 20:12

Adara se releva - après en avoir terminé avec la biche - la bouche dégoulinante, le sang coulant sur son menton, le long de son cou pâle et tâchant le haut de sa robe claire. Ses yeux rubis brillaient d'une lueur carnassière. En fait, à ce moment précis, elle ne semblait plus avoir ne serait-ce qu'une infime parcelle d'humanité, elle était réellement monstrueuse.

Elle atterapa une des pattes de la biche - ou du moins, ce qu'il en restait - (sans même prendre la peine d'essuyer le sang sur sa bouche et dans son cou pour avoir une tenue plus présentable) et la traina derrière elle, sans montrer d'efforts. Malgré le fait que la jeune albinos ait vidé l'animal de son sang, les organes et la chair restaient mangeables.

Elle suivit Ass et Keyden pour rapporter le gibier aux autres.

- Tu sais, Ass, je trouve que tu te débrouille très bien avec ta magie. Je pense que tu serais tout à fait capable d'engager un combat avec moi, peut-être même de le gagner avec tes monstres pour te servir d'armes. lança brusquement la jeune femme. Par ailleurs, vous n'aurez pas besoin de faire de feu, pour faire cuire la viande, je peux en créer.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée - Page 2 Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Melvinn Ven 7 Juin - 21:19

- Intéressant. On va d'abord amener toute cette bonne nourriture à l'accueille avant que tu mettes le feu. Ainsi, on pourra partager en coeur et en chantant avec toute la troupe.

Soudain, une femme apparu en trombe. Elle parlait tellement vite, sans articuler, qu'on avait vraiment du mal à comprendre. Mais, elle nous disait que la porte était ouverte.

- On va accélérer la cadence alors ?

Ass marchait le plus vite qu'il pouvait avec ses petites jambes d'hobbit.
Il était enfin face à la maison lugubre. La porte était bel et bien ouverte. Mais, personne n'était sorti pour nous accueillir, la bonne blague pensait-il.

- Gun ? Tu as vu une personne sortir ? sourit-il.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée - Page 2 Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Aurom Sam 8 Juin - 16:07

Gun se remettait encore de sa course.
Bizarre, je ne devrais pas être aussi essoufflée, j'ai parcouru aussi vite des distances plus grandes que ça lorsque j'étais... dans... l'... pensa t-elle. Elle s’arrêta avant que ses souvenirs ne l'assaillent.

Soudain, elle se rendit compte que Ass lui parlait.
"Non, personne n'est sorti, je pense qu'il faut que nous entrions, si quelqu'un nous attend, c'est surement à l’intérieur." répondit Gun en se redressant.

Elle mit la main sur le pommeau de sa rapière. "Et si on y allait ?" demanda t-elle en se retournant vers les autres.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée - Page 2 Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Fawlhacée Sam 8 Juin - 21:53

Fawlhachée avait finalement décidée de chercher certaines herbes pour agrémenter leur repas, puisque son talent pour la chasse était inexistant, c'est donc en revenant sur ses pas qu'elle vit que ses confrères semblaient perturbés. La porte de la demeure était ouverte, elle senti un frisson lui parcourir l'échine. Peut-être que les rumeurs disaient vrais, et que le groupe disparu était réellement damnés..

Lorsque Gun leur invita à entrer, elle répondit d'un coup: Ce n'est certainement pas moi qui serait la première à poser les pieds dans cette baraque !

La jeune femme pris alors son chat qui se trouvait non loin de là et elle se mit derrière Keyden, là au moins, elle se sentait plus en sécurité.

Fawlhacée
Fawlhacée
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée - Page 2 Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Tinùviel Sam 8 Juin - 23:40

Adara s'avança vers la porte ouverte, laissant derrière elle la biche. Elle avait toujours la bouche couverte de sang et le haut de sa robe tâchée.

- Je passe devant si personne ne se propose...

Et elle frenchit d'un pas résolu le seuil de la demeure délabrée ; ce genre de maisons abondonnées ne lui avait jamais fait très peur.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée - Page 2 Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Melvinn Dim 9 Juin - 12:07

Ass bailla avec la main devant la bouche. Il sentait une entité ou quelque chose transcendantale qui lui puisait son énergie vitale.

- Vous vous sentez pas fatigué tout à coup ?

La vampire, une morte vivant, n'en avait que faire et avança la tête en prière. On aurait pu la confondre avec un animal farouche et sauvage, car elle n'avait toujours pas nettoyer son sang au niveau de sa bouche.

# Elle fera un excellent bouclier rigola-t-il pour lui.

Keyden gronda pour dire que tout allait bien se passer. Les animaux sentaient les chose.
Il s'avança près de mon maître, le poussa et le souleva comme un vulgaire déchet, puis le déposa sur derrière.

Ass et Keyden furent les deuxième à entrer dans la demeure lugubre.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée - Page 2 Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Aurom Dim 9 Juin - 12:19

Gun leur emboita le pas. Autant y aller, elle avait vu pire. Mais c'est vrai qu'elle ressentait quelque chose d'étrange émanant de cette maison.

Elle était confiante mais pas totalement rassurée. Elle posa sa main sur son pommeau, ce qui la rassura un peu plus.

"Ah, si seulement il était la" murmura t-elle.

Elle s'engouffra à la suite d' Adara, Ass et Keyden. Bizarrement la fourrure de l'ours la rassurait aussi.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée - Page 2 Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Fawlhacée Mar 11 Juin - 5:48

D'un pas hésitant Fawlhachée fit son entrée. La porte principale les menait à la salle de repos, ou du moins ce qu'il en restait. Certains meubles avaient été mangés par des termites et une immense couche de poussière jonchait le sol. La senteur de pourriture était omniprésente même si l'endroit avait était inhabité depuis des lustres. Malgré la délicatesse de ses mouvements, chacun de ses pas résonnaient dans la pièce. Elle maudissait son agilité, mais elle n'avait pas le choix de continuer. Pompon qui s'était jonché sur ses épaules ne semblait pas inquiet, mais valait mieux être prudent..
Fawlhacée
Fawlhacée
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée - Page 2 Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum