Belgoet ( personnage de belzebuth )
Page 1 sur 1
Belgoet ( personnage de belzebuth )
MON BROUILLON
Nom-Prénom : Belgoet ( prononcé belle gol héte )
Race : neo-mort ( premier de sa race développé par le T.B.H )
Alignement : Chaotique Neutre
HISTOIRE
Archives du dossier NEREMIC
Archkov était un savant travaillant illégalement sur des sujets d'expériences morts avec la compagnie NEREMIC.
Sur le processus de réanimation cytopathique qui mène a la zombification,
il voulait créer une nouvelle forme de morts-vivants dont les processus cérébraux supérieurs comme la personnalité seraient réactivés pour donner place a de supers zombies intelligents.
A l'inverse de l'A.R qui se base sur la magie actuellement,
Archkov avait commencer les travaux sur Belgoet, un cadavre de zombie pourrissant qui avait récemment été brutaliser par un voyageur sur le chemin.
Le but de cette expérience était de créer une arme au service des dieux et de quelques marchands malhonnêtes assez naïfs pour acheter un neo-mort.
T.B.H
Produit de l'invention de Archkov,
cette bio-arme à la base conçu pour tuer, muta pour développer des symptômes de zombies.
Il fut injecté sur Belgoet dans les premiers jours qui suivi.
Ayant conscience de son existence et de sa vie, Belgoet ne tarda pas a se rebeller contre son maître.
Attaché a des chaînes, il poussa un puissant hurlement et se libéra.
Les gardes ne purent l'arrêter, il poussa ses opposants et prit la fuite.
Un défaut de la nature lâché en liberté, Belgoet erra des mois sur des territoires oubliées,
fuyant les humains et toutes les discriminations envers sa race.
DIFFERENCE ENTRE LES DEUX ESPECES
Zombie normal
- N'a pas de conscience
- Instinct de survie
- Décomposition rapide
- Affaibli a la lumière
- Oubli de sa vie
Neo-mort
- Intelligence en cours de réparation
- recomposition positive mais lente.
- Faim compulsive diminuée
- Parle avec des difficultés
- Insensible a la lumière
- Apprend a revivre mais a tout oublier de son passé.
MENTAL ET CONNAISSANCES
Bien que zombie,
Belgoet sait contrôler ses faims et peut lutter contre son instinct primitif.
Il devient sociable peu à peu mais son cerveau est trop endommagé pour ressentir un quelconque sentiment en ce moment.
Il a le niveau d'un enfant de 8 ans mais peut apprendre et évoluer.
La zone du cerveau sur " l'attachement " d'une personne devient possible pour lui. ( amitiés, connaissances, proches, etc… )
CAPACITES
Sa grande capacité a communiquer avec ses proches cousins primitifs lui permet d'amadouer les zombies et les guidés. ( il se sent d'ailleurs mieux avec les morts qu'avec les vivants )
Même si ça ne lui arrive pas souvent, si il mord profondément une proie,
celle ci peut se transformer en neo-mort en quelques instants.
RELATIONS
Il est évité par les zombiephobes et ceux qui éprouvent de la haine pour les morts vivants.
Considéré comme un zombie normal, il lui faudra du temps pour tisser des relations avec des personnes. Il y a rarement d'humains qui éprouvent de la compassion pour Belgoet sur son chemin.
PHYSIQUE
Il est horriblement laid,
le corps de Belgoet a cesser de se décomposer mais il est en un sale état.
Il lui faudra du temps pour avoir un visage a peu près " normal "
Son corps sent l'odeur de la putréfaction bien que les micro-organismes et les mouches se dégoutent de manger sa chair résistante grâce au T.B.H
CAPACITES PHYSIQUES
Le T.B.H a muter et développe une décharge de peptide sur Belgoet qui provoque une métabolique extrême du gras qui devient muscle.
Il a la puissance d'un zombie transformé pour survivre car il a été conçu a la base pour tuer comme une bête.
POSSESSIONS
Il n'a rien emporté sur lui depuis sa fuite.
Un chapeau et un manteau lui serait bien utilise pour cacher son corps et son visage.
Ses habits sont méconnaissables par la pourriture.
SITUATION ACTUELLE
Il dort comme un mendiant et ne supporte pas encore très bien la nourriture normale.
L'odeur d'un cadavre l'attire plus qu'autre chose et il ne manquerait pas de manger un os sans le vouloir.
CARACTERISTIQUES NOTABLES
Sa race de zombie fait de lui un être insulté et détesté par tous.
Bien qu'il soit d'un alignement neutre car il ne connaît rien de la civilisation,
il aimerait servir un de ses voyageurs qui voudrait bien de lui. Il tuera et brutalisera si la situation lui oblige.
Nom-Prénom : Belgoet ( prononcé belle gol héte )
Race : neo-mort ( premier de sa race développé par le T.B.H )
Alignement : Chaotique Neutre
HISTOIRE
Archives du dossier NEREMIC
Archkov était un savant travaillant illégalement sur des sujets d'expériences morts avec la compagnie NEREMIC.
Sur le processus de réanimation cytopathique qui mène a la zombification,
il voulait créer une nouvelle forme de morts-vivants dont les processus cérébraux supérieurs comme la personnalité seraient réactivés pour donner place a de supers zombies intelligents.
A l'inverse de l'A.R qui se base sur la magie actuellement,
Archkov avait commencer les travaux sur Belgoet, un cadavre de zombie pourrissant qui avait récemment été brutaliser par un voyageur sur le chemin.
Le but de cette expérience était de créer une arme au service des dieux et de quelques marchands malhonnêtes assez naïfs pour acheter un neo-mort.
T.B.H
Produit de l'invention de Archkov,
cette bio-arme à la base conçu pour tuer, muta pour développer des symptômes de zombies.
Il fut injecté sur Belgoet dans les premiers jours qui suivi.
Ayant conscience de son existence et de sa vie, Belgoet ne tarda pas a se rebeller contre son maître.
Attaché a des chaînes, il poussa un puissant hurlement et se libéra.
Les gardes ne purent l'arrêter, il poussa ses opposants et prit la fuite.
Un défaut de la nature lâché en liberté, Belgoet erra des mois sur des territoires oubliées,
fuyant les humains et toutes les discriminations envers sa race.
DIFFERENCE ENTRE LES DEUX ESPECES
Zombie normal
- N'a pas de conscience
- Instinct de survie
- Décomposition rapide
- Affaibli a la lumière
- Oubli de sa vie
Neo-mort
- Intelligence en cours de réparation
- recomposition positive mais lente.
- Faim compulsive diminuée
- Parle avec des difficultés
- Insensible a la lumière
- Apprend a revivre mais a tout oublier de son passé.
MENTAL ET CONNAISSANCES
Bien que zombie,
Belgoet sait contrôler ses faims et peut lutter contre son instinct primitif.
Il devient sociable peu à peu mais son cerveau est trop endommagé pour ressentir un quelconque sentiment en ce moment.
Il a le niveau d'un enfant de 8 ans mais peut apprendre et évoluer.
La zone du cerveau sur " l'attachement " d'une personne devient possible pour lui. ( amitiés, connaissances, proches, etc… )
CAPACITES
Sa grande capacité a communiquer avec ses proches cousins primitifs lui permet d'amadouer les zombies et les guidés. ( il se sent d'ailleurs mieux avec les morts qu'avec les vivants )
Même si ça ne lui arrive pas souvent, si il mord profondément une proie,
celle ci peut se transformer en neo-mort en quelques instants.
RELATIONS
Il est évité par les zombiephobes et ceux qui éprouvent de la haine pour les morts vivants.
Considéré comme un zombie normal, il lui faudra du temps pour tisser des relations avec des personnes. Il y a rarement d'humains qui éprouvent de la compassion pour Belgoet sur son chemin.
PHYSIQUE
Il est horriblement laid,
le corps de Belgoet a cesser de se décomposer mais il est en un sale état.
Il lui faudra du temps pour avoir un visage a peu près " normal "
Son corps sent l'odeur de la putréfaction bien que les micro-organismes et les mouches se dégoutent de manger sa chair résistante grâce au T.B.H
CAPACITES PHYSIQUES
Le T.B.H a muter et développe une décharge de peptide sur Belgoet qui provoque une métabolique extrême du gras qui devient muscle.
Il a la puissance d'un zombie transformé pour survivre car il a été conçu a la base pour tuer comme une bête.
POSSESSIONS
Il n'a rien emporté sur lui depuis sa fuite.
Un chapeau et un manteau lui serait bien utilise pour cacher son corps et son visage.
Ses habits sont méconnaissables par la pourriture.
SITUATION ACTUELLE
Il dort comme un mendiant et ne supporte pas encore très bien la nourriture normale.
L'odeur d'un cadavre l'attire plus qu'autre chose et il ne manquerait pas de manger un os sans le vouloir.
CARACTERISTIQUES NOTABLES
Sa race de zombie fait de lui un être insulté et détesté par tous.
Bien qu'il soit d'un alignement neutre car il ne connaît rien de la civilisation,
il aimerait servir un de ses voyageurs qui voudrait bien de lui. Il tuera et brutalisera si la situation lui oblige.
Belzebuth- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:
Sujets similaires
» Belgoet le neo-mort
» La rencontre de Belgoet, le neo-mort
» La recontre de Belgoet, le neo-mort
» mon personnage
» Belzebuth III
» La rencontre de Belgoet, le neo-mort
» La recontre de Belgoet, le neo-mort
» mon personnage
» Belzebuth III
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum