[rp test]Le secret des catacombes
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[rp test]Le secret des catacombes
LE SECRET DES CATACOMBES
Le plus téméraire des hommes ne survivra pas à cette terreur...
Histoire :
Les catacombes étaient les fosses communes de Clantor,
elles se trouvaient sous la ville et étaient jadis l'endroit des sacrifices.
Mais une étrange malédiction frappa les souterrains et ils furent abandonnés mystérieusement…
Bientôt, les flammes s'éteignaient et l'endroit devenait un repère lugubre pour les goules et les gobelins, habitants haïs de Zaerod.
L'endroit avait été décrit par le frère Jean comme un lieu de sectes vénérant la mort.
Du haut des stalactites sortaient du sang et se répandaient dans les ruisseaux du lac souterrain.
De plus, selon la légende, le dieu " mort " avait laissé un symbole à l'entrée des catacombes,
un puissant sortilège maitrisait par les premiers dieux qui furent jadis créer par Infern.
Il permettait d'annuler les énergies magiques dès que les sorciers, magiciens et créatures
passaient cette entrée ornée de crânes.
Frère Jean connaissait l'endroit,
il avait aussi décrit dans ses notes,
3 créatures ni hommes ni démons qui protégeaient les catacombes du dieu " mort ".
Pourtant elles ne semblaient pas avoir été créer par la mort car elles représentaient plus le vandalisme et la destruction qu'autre chose.
Une s'appelait Grima ( FP 5 ), une immense jambe de pierre pétrifiant les malheureux par son unique oeil sur sa cuisse.
Un autre s'appelait Zarom ( FP 5 ), c'était un démon humain mais il était recouvert d'une peau boueuse et il n'avait pas de ses yeux ni de nez, mais sa bouche était gigantesque et quand il sortait ses canines, on pouvait voir des restes coincés entre ses dents.
Sa queue était comparable à un fouet de pierre qui balayer ses ennemis.
Mais la dernière était la plus dangereuse, Shork. ( FP 6 )
c'était le mélange d'une goule et d'un loup enragé,
mais ce n'était pas le pire,
il ne fallait jamais croiser son regard car il pouvait fondre les métaux, dissoudre la pierre et brûler toutes menaces que ce soit êtres vivants ou armes.
La magie et les armes étant inutiles, il était impossible de le tuer directement.
Frère Jean avait aussi noter que 3 gemmes de pouvoir résidaient dans les catacombes,
non magiques mais électriques, une puissance inconnue de Zaerod décrite chez les golems.
Quel était alors la quête ? Car nul homme n'aurait jamais voulu entrer dans ses ténèbres…
Un moine attendait une escorte de preux chevaliers et de héros honorables dans les souterrains.
CONTROLES
MJ : Contrôle les PNJs comme Frère Jean, les 3 créatures et le déroulement des actions dans le jeu.
REGLES DU JEU
Le secret des catacombes est un " rp test " fairplay mais avec des règles très strictes.
Les joueurs possèdent désormais 20 PVs chacune quelle que soit leur force et endurance.
Les combats sont toujours en fairplay mais seul le MJ peut choisir combien de points enlever pour les coups portés.
PB :
Les points de bruit apparaissent dans ce rp dans toutes les actions des joueurs et sont contrôlés par le MJ.
Ils peuvent varier de 3 PB a 12 PB ( du clapotement des pieds sur une flaque au son produit d'une pierre qui tombe dans un puits abandonné )
Plus vous faites de PB, plus les 3 créatures peuvent vous repérer.
NOTES IMPORTANTES
- Les demi-dieux, sorciers, magiciens, chamans et autres n'ont plus la possibilité d'utiliser leur énergie magique et sont égaux aux humains normaux et n'ont pas de forces surhumaines quand ils pénètrent dans les catacombes et passent le symbole.
- Les armes ne sont d'aucune utilité à partir du combat avec Shork, utilisez votre imagination et les éléments du décor pour le tuer mais tant que vous n'aurez pas d'idées, tachez de courir vite !
- Se cachez, courir et parler vous coûte des points de PB !
PNJs
Le PNJ qui guide les aventuriers est Frère Sébastien, un moine sombre et taciturne.
Des volontaires pour ce rp ?
Petite info, merci de bien m'envoyer le lien de vos fiches persos dans vos réponses.
ps : je me relis en ce moment, merci de votre compréhension pour les fautes 8P
Le plus téméraire des hommes ne survivra pas à cette terreur...
Histoire :
Les catacombes étaient les fosses communes de Clantor,
elles se trouvaient sous la ville et étaient jadis l'endroit des sacrifices.
Mais une étrange malédiction frappa les souterrains et ils furent abandonnés mystérieusement…
Bientôt, les flammes s'éteignaient et l'endroit devenait un repère lugubre pour les goules et les gobelins, habitants haïs de Zaerod.
L'endroit avait été décrit par le frère Jean comme un lieu de sectes vénérant la mort.
Du haut des stalactites sortaient du sang et se répandaient dans les ruisseaux du lac souterrain.
De plus, selon la légende, le dieu " mort " avait laissé un symbole à l'entrée des catacombes,
un puissant sortilège maitrisait par les premiers dieux qui furent jadis créer par Infern.
Il permettait d'annuler les énergies magiques dès que les sorciers, magiciens et créatures
passaient cette entrée ornée de crânes.
Frère Jean connaissait l'endroit,
il avait aussi décrit dans ses notes,
3 créatures ni hommes ni démons qui protégeaient les catacombes du dieu " mort ".
Pourtant elles ne semblaient pas avoir été créer par la mort car elles représentaient plus le vandalisme et la destruction qu'autre chose.
Une s'appelait Grima ( FP 5 ), une immense jambe de pierre pétrifiant les malheureux par son unique oeil sur sa cuisse.
Un autre s'appelait Zarom ( FP 5 ), c'était un démon humain mais il était recouvert d'une peau boueuse et il n'avait pas de ses yeux ni de nez, mais sa bouche était gigantesque et quand il sortait ses canines, on pouvait voir des restes coincés entre ses dents.
Sa queue était comparable à un fouet de pierre qui balayer ses ennemis.
Mais la dernière était la plus dangereuse, Shork. ( FP 6 )
c'était le mélange d'une goule et d'un loup enragé,
mais ce n'était pas le pire,
il ne fallait jamais croiser son regard car il pouvait fondre les métaux, dissoudre la pierre et brûler toutes menaces que ce soit êtres vivants ou armes.
La magie et les armes étant inutiles, il était impossible de le tuer directement.
Frère Jean avait aussi noter que 3 gemmes de pouvoir résidaient dans les catacombes,
non magiques mais électriques, une puissance inconnue de Zaerod décrite chez les golems.
Quel était alors la quête ? Car nul homme n'aurait jamais voulu entrer dans ses ténèbres…
Un moine attendait une escorte de preux chevaliers et de héros honorables dans les souterrains.
CONTROLES
MJ : Contrôle les PNJs comme Frère Jean, les 3 créatures et le déroulement des actions dans le jeu.
REGLES DU JEU
Le secret des catacombes est un " rp test " fairplay mais avec des règles très strictes.
Les joueurs possèdent désormais 20 PVs chacune quelle que soit leur force et endurance.
Les combats sont toujours en fairplay mais seul le MJ peut choisir combien de points enlever pour les coups portés.
PB :
Les points de bruit apparaissent dans ce rp dans toutes les actions des joueurs et sont contrôlés par le MJ.
Ils peuvent varier de 3 PB a 12 PB ( du clapotement des pieds sur une flaque au son produit d'une pierre qui tombe dans un puits abandonné )
Plus vous faites de PB, plus les 3 créatures peuvent vous repérer.
NOTES IMPORTANTES
- Les demi-dieux, sorciers, magiciens, chamans et autres n'ont plus la possibilité d'utiliser leur énergie magique et sont égaux aux humains normaux et n'ont pas de forces surhumaines quand ils pénètrent dans les catacombes et passent le symbole.
- Les armes ne sont d'aucune utilité à partir du combat avec Shork, utilisez votre imagination et les éléments du décor pour le tuer mais tant que vous n'aurez pas d'idées, tachez de courir vite !
- Se cachez, courir et parler vous coûte des points de PB !
PNJs
Le PNJ qui guide les aventuriers est Frère Sébastien, un moine sombre et taciturne.
Des volontaires pour ce rp ?
Petite info, merci de bien m'envoyer le lien de vos fiches persos dans vos réponses.
ps : je me relis en ce moment, merci de votre compréhension pour les fautes 8P
Belzebuth- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:
Re: [rp test]Le secret des catacombes
personne ? Ca serait dommage quand même…
je rappelle bien que les catacombes n'enlèvent pas définitivement les énergies magiques et que je ne prends pas en compte les personnages morts.
( mais si c'était pas déjà fait avec l'évent du tremblement de terre )
je rappelle bien que les catacombes n'enlèvent pas définitivement les énergies magiques et que je ne prends pas en compte les personnages morts.
( mais si c'était pas déjà fait avec l'évent du tremblement de terre )
Belzebuth- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:
Re: [rp test]Le secret des catacombes
Personne ? personne ?…
Il est temps de me faire un autre personnage en attendant le retour de zorgune -_-'
Je suis qu'il a des intéressés
Il est temps de me faire un autre personnage en attendant le retour de zorgune -_-'
Je suis qu'il a des intéressés
Belzebuth- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:
Re: [rp test]Le secret des catacombes
personne personne... ben tu sais au moment ou tu met plein de règle et une trame un peu fixe les gens déteste alors qu'ils ont jamais essayer c'est le même cas pour mes rp et tu vois le résultat... toujours personne
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:
Re: [rp test]Le secret des catacombes
Boah....
au moins on est deux...
snif, tiens allons boire un coup à la taverne...
Ce manque de motivation me déprime profondément ( en ses temps d'inactivité dangereuse pour le forum )
au moins on est deux...
snif, tiens allons boire un coup à la taverne...
Ce manque de motivation me déprime profondément ( en ses temps d'inactivité dangereuse pour le forum )
Belzebuth- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:
Re: [rp test]Le secret des catacombes
sa c'est pas con tiens un petit rp taverne avec uniquement nos vrais nous irl^^ sa changera un peu de pas avoir de pouvoir de puissance ou quoi que se soit exceptionnel
https://jdrlibre.forum-actif.net/t4070-la-taverne-du-sang-ecarlate#73098
https://jdrlibre.forum-actif.net/t4070-la-taverne-du-sang-ecarlate#73098
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:
Re: [rp test]Le secret des catacombes
Tiens ^^
qu'en on est tous égaux en rp, je trouve ça génial ^^
qu'en on est tous égaux en rp, je trouve ça génial ^^
Belzebuth- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:
Re: [rp test]Le secret des catacombes
Ça pourrais m'intéresser, avec mon nouveau perso, j'aimerai juste savoir, si jamais la quête échoue (ou, très fataliste, mon perso meurt?
Sinon, j'aimerai bien essayé ce rp comme tout premier
si je fais de petites bêtises, tu pourras juste le signaler en mp?
Sinon, j'aimerai bien essayé ce rp comme tout premier
si je fais de petites bêtises, tu pourras juste le signaler en mp?
Seigneur Jakub- En apprentissage
Fiche de personnage
Nom: Emilika
Race et classe: Cendreuse
Compétences:
Re: [rp test]Le secret des catacombes
Non,
aucun personnage n'est tué réellement ^^
C'est un rp test avec une manière différente de jouer.
( enfin, je voulais le tester à la bse avec des points de vie mais si tu veux on peut le faire sans )
toi qui voit
nota : tu peux déjà commencer à jouer ici
aucun personnage n'est tué réellement ^^
C'est un rp test avec une manière différente de jouer.
( enfin, je voulais le tester à la bse avec des points de vie mais si tu veux on peut le faire sans )
toi qui voit
nota : tu peux déjà commencer à jouer ici
Belzebuth- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:
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