Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Trey ou le chasseur corrompus

4 participants

Aller en bas

Trey ou le chasseur corrompus Empty Trey ou le chasseur corrompus

Message par Odysseus Ven 25 Sep - 22:50

Trey ou le chasseur corrompus


-race : humain

-sexe : homme

-nom : Trey

-âge : 37 années

-renommée : faible

-surnom(s) : le chasseur corrompus, l'enfant des ténèbres

-puissance : grande ( à ne pas sous estimer )

-alignement : neutre/bon ---- chaotique/mauvais



I.Histoire

1.Passé

Trey est né dans un véritable enfer, son père fut tué et sa mère alors enceinte vendue en tant qu'esclave "provisoire" dans une carrière esclavagiste, lieu ou règne mort, maladie, souffrance et violence gratuite, un enfers vous dis-je. Il grandit alors dans ce monde ou chaques être humains étaient animaux, pouvaient se jeter sur lui pour dévorer sa chair si les esclavagistes les y autorisaient, aucune solidarité entres esclaves alors réduits à l'état de bétail. Sa mère, incapable de le protéger, périt alors qu'il n'avait que 5 ans. Dès lors, Treys s'endurcit aussi physiquement que mentalement, pour devenir une machine dépourvue de sentiments, un outil commandé par la douleur, sans souvenirs de la caresse d'un mère. Trey s'enfuit lors de ses 16 ans, neutralisants plusieurs gardes au passage, il ne goûta ensuite à la liberté qu'en volant aux autres pour survivre, voir en tuant pour de l'argent, et c'est d'ailleurs ainsi qu'il se fit mercenaire a 17 ans. Le jeune homme se révéla être un excellent tueur, il offrit ses services tantôt comme garde d'une noblesse, tantôt dans des affaires louches, il semblait condamné a vivre une existence de drogues, alcools et putes... jusqu’au jour ou il rencontra une jeune paysanne, une perle rare, dont il tomba éperdument amoureux, rien a voir avec les prostituées dont il se satisfaisait, elle lui enseigna l'amour, la delicatesse et le bonheur d'aimé et d'être aimé en retour, elle fit de lui un homme passionné, doux et responsable, a tel point qu'ils entreprirent de fonder une famille. Stupide idée que ce fut, car celle-ci fut décimée 6 ans plus tard, lors d'une nuit de flammes et de sang, par un démon mineur avide de meurtre. Trey le poursuivit et, redevenant un instant le monstre qu'il avait été, démembra le bête et baigna son épée de son sang.

Désormais sans repères, il décida de rejoindre "les enfants de la lumière", une organisation de chasseurs de démons avec qui, pendant 7 années il évita a bien d'autres ce qui lui était arrivé. Bien qu'il lui était impossible de retrouver son bonheur perdus, c'était une manière d'apaiser sa douleur, certes, cela consistait a tuer, encore, mais pour une bonne cause, et cela était maintenant son seul but, sa seule manière d'honorer la mémoire de sa famille...

Cependant, un jour, "les enfants de la lumière" virent trop grand et Trey, accompagné d'une vingtaine d'hommes, s'aventura dans le repère d'un monstre d'une puissance titanesque, un démon majeur du nom d'Aexon...
 
2.Aexon

"Aexon est le fruit d'une expérience d'un des dieux-démons, fils et petit-fils d'Asmodée, tentant de créer une armée immortelle, cependant cette armée acquit une conscience et fusionna en une seule entité, d'abord assoifée de sang et constitué par des instincs primaires et violents. Aexon alors né, se rebella contre son créateur qui le lâcha en Zaerod pour en tirer le maximum... d'amusement... qu'il pouvait en voyant la puissance de son "fils". Découvrant les villages humains anhilés, certains se mirent à le vénérer sous le nom de "dieu du carnage", mais celui-ci, aussi divin que ses fidèles l'étaient, ignora leurs prières pour se retirer du monde et méditer sur son existence...enfin c'est ce qu'on dit... mais je vais être bref, il aurait été récemment aperçut et il doit a tout prix être éliminé, j'ai joint ci-contre la localisation du temple autour duquel on l'aurait vu, et il semblerai qu'il était habité par ses fidèles, vous n'aurez donc pas qu'un ennemi a combattre ... Bonne chance chasseurs, vous en aurez besoin"

Trey enroula le parchemin, puis le remis dans une sacoche a sa ceinture, et pensa qu'il était temps d'annoncer aux autres contre quoi ils allaient se battre



-Bien, cette fois nous avons affaire a un dieu les gars. Dit-il d'une voix cynique a ses confrères. Une troupe d'hommes habillés d'acier trempé, d'épées étincelantes et de boucliers arborant une croix blanche sur un fond noir, escaladant un chemin de roc et de pierres, a plusieurs dizaines de kilomètres de la cité d'Aurlhôj et plus loin encore d'une civilisation composées de gens normaux.

-la routine s'exclama Jeremy d'un ton ironique, il semblait être le seul a ne pas avoir de coup de panique. Trey remarquant le faible entousiasme de ses hommes, esquissa un sourire.
-vous savez comment sont les démons, ils passent leurs temps a se vanter d'une quelconque origine divine, mais ils finissent tous par tomber sous les coups de simples mortels, sous le tranchant de nos lames ! En effet celui-ci est peut être plus coriace que les précédents, mais si nous mourrons, ce sera en terrassant ce salopard qui se terre là-bas !
Lorsqu'il pointa du doigt un temple brisé par le temps et sculpté dans la montagne, tous acquiéssairent du regard, resserrant leurs équipements et aiguisant leurs lames, le combat était proche et les chasseurs s’excitaient a l'idée de mener le combat de leurs vies.

-Et donc, on doit s'attendre a quoi exactement ? une voix féminine se leva de la petite armée, une tête blonde apparaissant au milieu du troupeau.
-Je n'en sais absolument rien Audrey, on dit qu'il peut changer de forme, si on m'en avait dit plus je vous l'aurais déjà dit depuis longtemps" Trey répondit tranquillement

A mesure qu'ils s'approchaient la tension montait, et une pression certaines pesait sur les âmes des chasseurs, lorsqu’ils arrivèrent devant l'entrée du temple elle semblait avoir atteint son paroxysme.

-Nous y sommes ? demanda Jeremy, maintenant bien plus entousiaste que quelques minutes auparavant.
-Nous y sommes. Répondit Trey toujours aussi tranquillement.

Lorsqu'ils entrèrent ils découvrirent, une immense salle, unique, éclairée par rien d'autres que la lueur de leurs torches, dont les murs étaient de roche naturelle comblée par de petites briques, l'endroit était en piteux état, mais il était clair que le temple était sculpté à l'intérieur de la montagne. Les fameux fidèles semblaient avoir disparut depuis longtemps... mais des torches allumées éclairaient légèrement la pièce...

-Ce temple est vieux, prononça un des chasseurs , peut être plus vieux que moi. Commenta quelqu'un.
-Possible, il a sans doute été construit par les adorateurs d'Aexon, affirma Trey
-Ils ont dus le piquer a une autre secte, les adeptes de ce monstre auraient construits leurs bâtiments avec des ossements humains. Remarqua, Jeremy, ensuite soutenus pas Audrey.
-Beeerk
-Oui je sais c'est écœurant, imagine qu'ils aient rajoutés des viscères pour la déco.
-Nan, je parlais de ça quand je disais "Beeerk".

Audrey fit signe a Jeremy et Trey de venir

-avouez que ça donne soif.

Ils se tenaient alors devant un puit qui semblait sans fond a première vue... puis Trey réalisa que le fond était parfaitement visible, le puit était remplis d'une substance grasse et exceptionellement sombre, parfaitement immobile, Audrey en avait sur la main droite.

-C'est marrant, on dirait que ça sèche très vite, commenta-t-elle, en effet, la matière noire se craquelait, se fissurait, puis tomba en poussière...
-merde.
-quoi ?
-Regarde dans le puit.
-Hein ?

Jeremy plongea le bout de ses doigts dans le liquide pour en ressortir... d'autres. Trey sortit son épée, le puits était remplis de cadavre entassés et submergés par cette épaisse substance.

-Reculez, reculez tous ! commanda Trey tandit que Jeremy balançait le morceau de main qu'il tenait a l'autre bout
de la pièce
-quoi ? Tu sais ou il est ? demanda un chasseur resté en arrière

Mais Trey n’eut pas le temps de répondre qu'une explosion retentit et une monticule de cadavres a moitié dévorés s'étalèrent sur les murs et le sol, tandis que l'étrange substance bougeait et s'élevait dans les airs, semblant converger vers un point flottant au dessus du puits , qui se vidait petit à petit, chacun dégainait, mais rien ne se passait. Trey regardait Audrey qui s'approchait doucement et lui fit signe de s'arrêter, mais elle ne broncha pas et sortit une fiole d'eau bénite de sa sacoche d'alchimiste. Au bout de deux longues minutes, le puits était vide, laissant des ossements visibles en fond, et une sphère noire immobile et parfaitement ronde planait dans les airs..

"Audrey revient !" Trey s'exclama en chuchotant. La jeune femme semblait vouloir verser le contenu de sa fiole sur le haut de la sphère. Mais idée stupide se fut, aussitôt qu'une goute toucha la surface de la sphère, celle-ci perdit de sa lisseur pour former une masse informe dont une vrille s’échappa pour séparer la tête d'Audrey de son corps. Un hurlement strident, inhumain, se fit entendre et la forme se précipita sur le groupe de chasseurs, tous armés jusqu'aux dents, mais certainement pas capable de se battre contre une telle chose.
La matière noire glissa au sol, ressemblant a un immense ver informe qui renversa et désorganisa les rangs pour se reformer a son point d'origine sous la forme d'un grand serpent dégoulinant.

-Comment osez vous profaner mon temple et mon sommeil de vos mains putrides ! Une voix terrifiante, assourdissante, à la fois aiguë et grave provenait de ce qui semblait être une gueule armée de crocs

-JE N'AI PAS BESOIN d'OSER POUR TE FOUTRE UNE RACLÉE DÉMON ! Trey hurla a l'attention du monstre, plus pour encourager ses équipiers que d'effrayer le démon, ce qui, rappelons-le, est impossible. Aexon le fit savoir en éclatant d'un "rire" sinistre.

-Tu me plais toi ! On pouvait deviner un sourire mauvais à la base de ses crocs.
-On va voir combien de temps tu tiendras en vie lorsque je te dévorerai. Trey devina qu'il faisait allusion aux cadavres de ses fidèles, qui semblaient a moitié digérés...

Aexon avait une apparence de moins en moins gélatineuse, la surface du corps qu'il s'était donné durcissait en une carapace, et sa tête se distinguait par d'immense cornes aussi sombres que le reste de son corps. Ce dernier se détaillait de secondes en secondes et semblait s'orner de décorations sinistres. Trey observa le reptile et remarqua des gueules bavantes de matière noire et des crocs se formant petits a petits dans sa chair, des écailles draconiques se formaient un peu partout et un squelette humain, dont la cage thoracique éclatée faisait office de crocs d'un des orifices, était nettement visible. Dans un bruit écœurant des immenses ailes de chauves-souris sortaient de son dos  La seule note de couleur qu'on pouvait apercevoir sur le corps du démon étaient ses yeux, ces yeux qui brillaient dans ce noir dégoulinant en un jaune éclair aveuglant , aucune pupille, deux simples traits d'énergie a n'en point douter démoniaque qui jaillissaient d'orbites imaginaires.

-Tu me plais tout autant petit Dieu, on va voir combien de coups tu prendras avant de rendre l'âme. Ne laissant
pas a Aexon le temps de répliquer sinistrement au sujet des âmes démoniaques ou de celles qu'il avait ingéré, Trey hurla :
CHAAARRRGEEEZZZ
Oubliant toute notion de survie, il se jeta, claymore aux mains, sur l'immense serpent dans l'espoir de le découper en deux.
Quant aux autres, dix d'entre eux l'accompagnèrent dans sa charge et quelques un contournaient le démon pour l'encercler. Quatres autres encore restaient en retrait, marmonnant probablement de quoi invoquer de puissants sortilèges...
seulement voilà, a peine le combat commença que la claymore de Trey heurta d'une violence presque surhumaine la carapace d'Aexon, mais ne s'y enfonça pas plus de deux centimètres. En revanche lui pris en retour un coup de queue en pleine poitrine, si puissant qu'il l'envoya valdinguer a l'autre bout de la pièce. Sentant que plusieurs de ses côtes avaient été broyées, Trey eu un haut-le-cœur et se releva sa tête tant bien que mal, du
moins suffisamment pour voir ses compagnons se faire déchiqueter. Des viscères humaines volaient dans tout les sens,
recouvrant le sol et les murs, du sang s'écoulait des lames qui jaillissaient du corps du démon, ses ailes se
changeaient en lances transperçant les archers et décapitant au passage la totalité du groupe de magiciens.

C'était un véritable massacre, le démon était intouchable. Trey voulait faire quelque chose, devait faire quelque chose, alors il se releva, et s'écroula a nouveau, une lame noire plongée dans sa poitrine, et ressortant derrière son dos. La vrille repartit  aussi vite qu'elle était venue, des crochets sortant de l'acier démoniaque arrachant au passage quelques morceaux de chairs supplémentaires et projeta violemment le corps de Trey sur le sol.

Un coup mortel.. il ferma les yeux, se laissa envahir par l'obscurité, la douleur partait peu à peu, ses sens également. Trey se sentait partir, s'endormir pour toujours, mais quelque chose le retenait. Il savait qu'il pouvait retourner voir ses enfants, voir son épouse, revoir le bonheur et le sentir l'envahir a nouveau, seulement dans un coin de son esprit, il sentait deux yeux jaunes le fixer dans l'obscurité, Aexon était toujours en vie... il n'avait pas fini son travail, il n'avait pas rempli son devoir, il n'avait pas respecté son serment ni son contrat, oui, il avait dit qu'il crèverai cet enfoiré, et il allait le faire !

Ouvrant d'un coup les yeux, le corps de Trey reprit vie, il retrouva ses sens, la vue, le toucher, et avec l'immonde douleur qui enflammait ce qui restait de son poumon gauche, ainsi que le gout du sang pâteux dans sa bouche. Trey se releva, le combat n'avait pas encore cessé, un dernier homme en armure se dressait devant le monstre, le bravant de son bouclier, Jeremy, lui, était bien décidé a remplir son devoir. Trey empoigna une épée qui trainait au sol, a coté du cadavre d'Audrey. Mais au lieu de retourner directement à la bataille, il rampa auprès de ce qui restait d'elle pour prendre de quoi boucher le trou dans sa poitrine. Il ressortit de la sacoche d'alchimie une petite fiole violette, versa son contenu dans la plaie, dont une mousse s’échappa petit à petit, et se solidifia, lui permettant une respiration a peu près normale.

"Cela devrait me permettre de ma battre normalement pendant quelques minutes". Pensa-t-il
-Merci, Audrey.Murmura-t-il au cadavre, en se concentrant pour garder le même timbre de voix que les nombreuses fois ou elle lui avait sauvé la vie. Jettant un dernier coup d'oeil à la sacoche, Trey remarqua cependant une autre fiole qui pouvait faire bien mieux que de rallonger sa vie de 5 minutes.


Jeremy n'en pouvait plus, le combat s'éternisait et le monstre était invincible.. peut être méritait-il vraiment son titre de "dieu". Il n'avait plus d'épée et se contentait de parer Aexon qui semblait plus s'amuser de lui que de le combattre, "il veut surement me tuer d'épuisement" pensa le guerrier.



-juste te torturer un peu. la voix sinistre lui repondit doucement
Celui avec lequel je comptais jouer est mort au tout début, quelle femmelette, je suis déçus, alors il faut bien que je me console.

Jeremy baissa la tête "Non, il va me tuer de chagrin" se dit-il. Il hurla les larmes aux yeux
-Il était un brave homme ! Je t'interdis de dire du mal de lui ! Il faisait ça ni pour la gloire, ni pour..
-Je m'en fiche ! Il était FAIBLE, et toi aussi tu l'es en plus d'être ennuyant !".


A ces mots un tentacule garnis de lames organiques jaillit du dos du serpent et se précipita sur Jeremy qui ,surpris, était incapable de parer.

En fait il n'en eu nullement besoin : La vrille s'écrasa au sol, complètement détaché d'Aexon et semblait aussitôt commencer a partir en fumée. Jeremy leva les yeux vers ce qui l'avait tranché, c'était une épée resplendissante, recouverte d'un filet d'eau argentée, qui était tenue par Trey ! Ce dernier aperçus Jeremy s'écrouler en lachant un murmure :
-Je te laisse prendre la relève. trey acquesia d'un signe de tête pour se retourner vers le monstre tout aussi surpris que l'avait été Jeremy.

-L'eau bénite ! tu en as enduis ta lame ?
Trey ne prit pas la peine de repondre, il se mit en position de charge , cette fois il ne manquerai pas sa cible, a savoir la base du coup d'Aexon
-Aha! Tu es bien plus amusant que tes compères, quel est ton nom petit humain ?
"TREY !!" Hurla le guerrier en se jettant sur l'immonde serpent.

TCHAC

Eh bien on dirait que lui avait décidé de ne pas le louper non plus, Trey vit trois lames jaillir de sa poitrine, dans l'obscurité du temple, il n'avait pas vus le tentacule se glisser lentement derrière lui, et de toute façon il n'avait plus d'armure ni de bouclier. Trey cracha un peu de sang, à l'image de ses deux poumons, son cœur avait été perforé.
Aexon rapprocha lentement sa tête, assez près pour chuchoter a l'oreille de Trey :

-Moi c'est Aexon.

Trey le regarda un instant, ses bras tombants, ses jambes ramolies, flottantes dans l'air, l'air stupide, incompréhensif, ses yeux redevinrent vitreux. C'était la fin, la vraie, mais qu'elle importance, il allait mourrir de toute façon, ce qui importait n'était pas son destin, mais celui de son ennemi. Alors Trey lui chuchota également :

-Alors Aexon, viendrais-tu avec moi faire un tour aux enfers ?.

D'un coup puissant, d'un seul, il trancha la tête du serpent qui avait fait l'erreur de la rapprocher de la sienne.


Aussitôt tout le corps du monstre se rammolis, ses ailes et vrilles fondaient et retrouvaient un état liquide, sa tête s'écrasa en un splach écoeurant et le sol se changea en une gigantesque flaque noire. Trey sentait la vie commencer a s'echapper hors de lui, pendant 7 longues années elle menaçait de jaillir de sa
poitrine pour repartit au ciel, maintenant c'était chose faite, et il pouvait enfin se le permettre, il avait vaincu un démon majeur qui prenait plaisir à la torture, et il resterait une personne pour raconter au monde qui avait vaincus le terrifiant Aexon, d'ailleurs, cette personne cherchais désespérement a le maintenir en vie.

-Trey ! Me lâche pas ! S'il te plait ! Tu dois RENTRER, on doit aller faire le rapport au chef ! TREY !


Aha ! Le chef, oui, il n'en avait absolument rien a faire, il était heureux de partir, il avait tenus ses promesses, honoré la mémoire de sa famille, débarassé le monde de tants d'immondices, c'était en esperant que l'au delà n'était pas une farce d'homme d'église, que Trey accepta de mourrir.



"OH NoN ! Tu ne mourras point !"

Une voix sinistre et déplaisante retentit dans son esprit... Asmodée l'appelait-il a lui ?



-Tu crois peut être que je vais te laisser partir comme ça après ce que tu m'as fait ?


La voix était à la fois rauque et aigue, elle était déchirante sifflante et haineuse, comme si quelqu'un braillait avec des cordes vocales découpées... et elle semblait venir de ses oreilles... serait-ce possible ?
Trey ouvrit lentement les yeux, puis tout son corps se raidit.

jeremy était empalé contre le murs a sa gauche, mort, empalé par une vrille dégoulinante que Trey avait beaucoup trop vus aujourd'hui, deux autres tentacules similaires étaient dans son champs de vision, l'une s'enfonçait dans les profondeurs de sa plaie au coeur, et l'autre l'immobilisait en s'enroulant autour de lui. De le masse oragnique noire s'accumulait au bout du tentacule et formait petit a petit une tête de serpent aux yeux jaunes de maléfices.

-Puisque nous sommes mortellement blessés, pourquoi ne pas passer un peu de temps ensemble ?

Le ton à la fois ironique et sadique du démon rendait Trey fou de rage, mais si ce que Aexon disait était vrai, il n'avait pas totalement échoué, mais il mourrai dans l'incertitude, et il ne pouvait s'y résigner, il donna un violent coup de point au serpent et, de son autre main, tenta d'attraper le manche de son épée, mais une douleur supplémentaire s’additionna a toutes les autres, par deux lames, Aexon avait littéralement cloué les mains de Trey au sol, le rendant totalement inoffensif ( car les coups de boules ne lui étaient pas d'un grand secours ).

-Tatata, pas de ça, tu verras, tu seras ravis quand je vais t'annoncer ce que je te propose.


La douleur empirait au niveau de ses mains, mais celle de sa poitrine diminuait... Aexon le soignait ! Mais dans
quel but ? Voulait-il...

-Te torturer ? Non.. bien que ça m'aurait franchement plus, je te l'ai déjà annoncé, mon état m'en empêche je n'ai

plus que quelques minutes a vivre... et toi aussi.

-Alors crevons ensemble, ni toi ni moi...*tousse* méritons de continuer... à vivre.


-Oui, mais c'est ce que tu veux toi, réparer tes erreurs en mourant, quelle stupidité ! Moi je préfère vivre, et

je vais te montrer pourquoi !

Aexon se rapprochait du visage de Trey a mesure qu'il parlait, une langue fourchue virevoltait autour de lui, et une amère douceur grandissait en lui, cette sensation étrange se répandait rapidement en lui.


-Sens-tu cela ? Ma haine se déverser lentement en toi, ma puissance. N'en veux-tu pas plus ? Je peux t'en donner

tellement, mais tellement !

-Je.. je n'en ai pas besoin !

Trey se débattait, le démon tentait de le séduire mais il résisterai !

-non, mais tu n'as pas a avoir de raison ni de besoin pour la prendre, tu es comme tout les humains, si facile a séduire,

puis a dévorer... viens.. rejoins moi dans les ténèbres ! Concluons le pacte !




-NOOOOON !


Mais Aexon planta ses crocs dans le coup de Trey, qui se débattait comme il pouvait, mais il avait atteint ses limites, il avait trop souffert, perdus trop de proches, avait trop honte de lui... il était tellement simple d'abandonner...après tout.. pourquoi pas ?

Sentant enfin que sa proie épuisée acceptait son destin, Aexon déversa via ses crocs un venin noir dans ses veines. Et lorsqu'il eu fini de littéralement vomir son âme dans celle de Trey, ce dernier alors a peine conscient, entendit la voix sifflante a l'intérieur de sa tête, qui semblait lui réciter les contraintes du pacte
:

"A travers toi, de déverserai mes pouvoirs

 A travers toi, je dévore l'âme d'autruit

 A travers toi, je renais tel le phoenix.




 Je suis ton arme, ta puissance, ta seule défense

 Tu es ma chair, mon sang mais ma prison

 Tu m'appartiens comme je t'appartiens




 Mais si nous partons a égalité,

 N'oublie que quand le moment sera arrivé,

 Tu ne seras alors plus rien,

 A part ma coquille vide...A part mon pantin".


Puis, lorsque la voix se tua, un tourbillon de douceur emporta Trey dans un lointain sommeil sans rêves...


                  ===========================================================================

Lorsqu'il se reveilla, il était dans un temple.. mais un temple qu'il connaissait bien, il était de retour chez
lui... au magnifique Quartier Général des enfants de la lumière, un beau et somptueux palais remplies de
tapisseries rouges... il essaya de se souvenirs.. peut être Jeremy avait réussi a le ramener tout seul au palais,
il lui devait une fière chandelle !

Sauf que.. Jeremy était mort.. et les tapisseries étaient habituellement bleues et non rouges.. et ce rouge venait de...

Trey, apparament assis sur le trône du chef, s'effondra a genoux devant le cadavre de son véritable propriétaire... égorgé, mutilé, partiellement dévoré, se rendant compte qu'un filet de sang coulait de sa bouche Trey s'essuya avec dégoût, les larmes aux yeux et la mort dans l'âme, tout le reste des chevaliers habituellement étincelant de beauté et de fierté gisaient dans leurs propre sang, leurs maginfiques armures en étaient tellement maculées qu'elles avaient noircies. Certains avaient été torturés, ils étaient couvert de blessures non létales mais affreusement douloureuses, sans doutes morts a cause de la perte de sang. Aexon.. non... IL les avait tous massacré !

Trey s'en voulait tellement qu'il prit la première épée a sa portée pour se l'enfoncer, sans hésiter plus d'une seconde, dans le coeur.

-Alors, aimes-tu mes petites habitudes ? Non ? Eh bien il faudra t'y habituer, je suis de très mauvaise compagnie

quand on m'interdit de jouer.. Ah oui et souviens toi.. Tu ne peux PAS mourir.


Une sorte de masse noire repoussait la lame hors de la chair, une fois qu'elle en fut expulsée, le liquide se
solidifia at cicatrisa la plaie en quelques secondes, ne laissant quasiment aucune marque.

-Ne mutile pas notre beau corps pour moi.

-Sale monstre !



-Tu me complimente là.



-Je te ferai payer ça !

-Ah oui et comment ? C'est de ta faute et tu le sais, tu n'aurais pas dus t'abandonner a moi.

Trey tomba a genoux, les mains vers le ciel



-Non je n'aurais pas dus, mais, et je le JURE sur ma vie

-Ça ne sert a rien je te rappelle

-Entendez moi ! Verdana, Chronos, Trapre, Asmodée, Tzaench, Infern ! Je serai le gardien du démon, je serai le protecteur !

je suis le chasseur corrompus ! L'enfant.... des ténèbres !


 






II.Trey



2.équipement et apparence physique

Trey mesure 1m94, il est d'une apparence très intimidante de part cette taille et sa carrure physique,
particulièrement musclé, il possède une force hors du commun chez un humain. Il possède plusieurs cicatrices aux
mains et à la poitrine, dues aux multiples mutilations lors de son combats contre Aexon, et depuis ce jour, Trey
porte également une marque noire qui part de la base de son cou, et qui parcoure son épaule et bras droit jusqu’à la
main qui en est recouverte, elle a en effet des propriétés bien spéciales... (voir II.4.) Son visage est composé de traits
anguleux et d'une mâchoire carrée, son nez est plat et porte une légère cicatrice qu'il doit au démon qui a
massacré sa famille 7 ans plus tôt. Ses yeux sont perçants, et on peut deviner que plus jamais ils n'arboreront un
regard joyeux. Ses cheveux sont plutôt court, mais une longue natte, celle des enfants de la lumière, couvre sa
nuque, depuis que Trey est devenus l'hôte d'Aexon, ses cheveux ont également viré de noir jais a blanc neige.
Son équipement repose sur une petite épée qu'il range dans un étui pendant a sa ceinture qui comporte également
quelques pièces d'or dans une bourse. il se recouvre d'un pantalon vert foncé partiellement déchiré et d'un
bandeau de même couleur qu'il enroule autour de sa taille ou de sa tête, qui est issus d'un des vêtements de sa
femme décédée. Il aime se promener torse-nus dans les régions non-habitées, en été ou alors quand il combat, cependant il
se recouvre d'un fin draps bruns et d'une épaulette dans les autres situations, principalement pour empêcher sa
marque démoniaque d'attirer l'attention.
 
1.description mentale


Trey est un homme détruit, il lui reste néanmoins une impressionnante volonté de combattre, aussi bien l'injustice
que le démon qui vit en lui, cependant il a tendance a se laisser submerger par ses émotions et principalement par
la tristesse. Il évite de trop se lier aux autres individus, de peur d'amener Aexon a les tuer pour le faire
souffrir, il se montre donc parfois intimidant voir agressif envers les personnes qu'il veut protéger, mais il
lui arrive d'être amical lorsqu'il se sent faible. Son but sera de protéger son entourage d'Aexon, et si possible d'utiliser ses pouvoirs pour faire le bien : Trey reste et restera a jamais un chasseur de démons.



III.Aexon




1.Passé


Aexon est littéralement le "fruit du démon", car il est l'oeuvre de l'un des petits fils d'Asmodée, Haagentor,
Seigneur démon de l'alchimie, de la transformation et de la polymorphie, et il a tenté de créer, a l'aide de ses
connaissances et de sa puissance,une armée de super-soldat autonomes ( qui n'auraient donc pas besoin de
magie ) aux pouvoirs polymorphiques pour lancer une énième cataclysme et briser les serments tenus par ses frères
envers les dieux primaires ( je détaillerai ça un jour si permission il y a ), et ainsi faire Zaerod siens.
Seulement le maître de l'alchimie a commis une erreur et ajouté un dernier ingrédient, certains disent que c'est
un morceau de son âme, d'autres pensent qu'il s'agissait d'un cœur démoniaque ou encore d'une fleur au poison
mortel... il en résultat que tout les soldats formés se désassemblèrent moléculairement pour ne former non pas une
armée mais un seul soldat, qui en accumulant de la masse et de la force, se forgea une âme a partir du fragment
qui lui avait été donné ( enfin selon les versions ) et, en défiant son maître, pris entièrement contrôle de son
nouveau corps. Haagentor lui laissa alors le champ libre a ses impulsions meurtrières en le lâchant sur Zaerod,
pour aucune autre raison que celle de s'amuser. Aexon massacra alors des centaines de villages avant de
disparaitre mystérieusement, il s'est en réalité caché dans des hautes montagnes en se nourrissant de quelques
villages alentours et des démonistes qui pensaient obtenir sa protection en lui devenant fidèle... la suite de son
histoire est citée ci-dessus et se tissera au fil et a mesure du temps( et des rp )




2.description mentale

Il n'est pas surnommé "Dieu du carnage" pour rien, bien qu'il n'en est pas un, il se montre incroyablement cruel
envers ses ennemis.. comme ses alliés, il aime, adore tuer et torturer, cela lui venant principalement de sa
nature démoniaque et de sa parenté aussi indirecte soit-elle avec Haagentor. Mais si on ignore ses pulsions et
instincts meurtriers ( ce qui est extrêmement risqué lorsqu'on l'a en face de nous ) on peut s'apercevoir qu'Aexon
a finalement développé un certain esprit philosophique, bien que le but de son existence lui paraisse très clair et
qu'il l'accepte avec joie ( tuer et manger ), par ennuis il se demande souvent d’où viens réellement la source de
toute chose, s'il avait un autre but que celui-là, ça serait de rencontrer Infern pour lui poser la question :
Aexon a en effet l'envie d'apprendre, mais jamais il n'échangerai un livre contre un jouet humain. Ce sera donc
peut être a Trey de l'éduquer mais.. ça semble réellement perdus d'avance



3.description biologique


La potion qui a donné naissance a Aexon lui a contribué quelques pouvoirs sortant de celui des démons ordinaire, notamment celui de polymorphie et de multiplication de matière. Il est biologiquement composé a 99% de "matière noire" ( qui est
le nom officiel pour définir cette substance qui, finalement, l'incarne ). Le 1% restant est une forme matérielle
physique de son âme, qu'on pourrait appeler "noyau", on peut l'apercevoir par ses yeux jaunes brillants, qui sont
justement un reflet de l'aura du noyau, On ne sait pas vraiment de quoi il est composé, s'il existe sous forme
gazeuse, solide ou liquide comme le reste du corps d'Aexon, mais il a la capacité de produire de la matière noire
quasiment a volonté, en échange d'une quantité proportionnelle d'énergie démoniaque. Et c'est une des raison pour
laquelle on pourrait comparer le noyau a un cerveau autant qu'a un estomac : Aexon a la capacité de dévorer les
âmes de ses victimes, et de les enfermer au sein du noyau, pour lentement les "digérer" et les convertir en
énergie démoniaque, puis en matière noire. Cette matière noire est entièrement contrôlée par le noyau, Les
molécules de cette masse, sont toutes connectées entre elles par une autre molécule agissant comme message nerveux et 
dictant la forme qu'elles doivent prendre, si elle doivent par exemple se rapprocher  les unes des autres pour solidifier la substance en une lame. L'interruption de cette connexion provoque la solidification instantanée de la matière noire, après quoi elle part en poussière après quelques secondes. Cela arrive également au contact d'eau bénite, qui brûle littéralement la matière noire, rendant une carapace formée avec aussi solide qu'un morceau de beurre, d'autres produits ou magie d'origine divine pourrait également avoir un effet similaire, reste a savoir lesquels

Note 1 : Depuis sa fusion, Aexon ne peut plus subsister sans autre corps qu'un noyau, il lui faut en effet un hôte
pour le protéger et le nourrir, sans quoi il périrait, et cela se ferai également si l'hôte mourrait



4.Symbiose et pouvoirs accordés

En réalité, lorsqu' Aexon a fusionné avec Trey, il a incrusté l'intégralité de son noyau dans la chair et dans
l'âme de Trey, leurs âmes connectées, elles peuvent communiquer, d’où la voix d'Aexon dans la tête de Trey, mais
peut être peuvent-elles faire plus que ça... quoi qu'il en soit, une barrière psychique empêche Aexon de dévorer
complètement celle de Trey, mais lui permet tout de même de la "grignoter" afin de produire de la matière noire
pour lui, et tout simplement survivre , mais cette barrière peut s'affaiblir lorsque Trey est submergé par la
tristesse et l'âme d'Aexon deviens plus puissante lorsque c'est la colère et la haine qui l'envahit.
Être l'hôte d'Aexon est un fardeau pour Trey, mais cela lui accorde néanmoins une puissance incroyable, si, du fait
qu'Aexon n'est dorénavant plus accès qu'a l'âme de Trey, ils sont bien moins puissants que lorsqu' Aexon était libre,
ils lui permettent tout de même une régénération extraordinaire et une capacité a produire de la matière noire,
via la fameuse marque qui couvre la nuque, l'épaule et le bras gauche de Trey.
En effet, cette marque est une représentation de l'emprise d'Aexon sur Trey, mais lui procure la capacité de
produire de la matière noire, voire de la contrôler lorsqu' Aexon le permet. Elle peut s'étendre voir se replier
sur la totalité du corps de l'hôte. On ignore encore quelle est la quantité de matière que Aexon peut produire
avec ces ressources limitées, mais elle reste sans doute très importante...une petite quantité de cette matière
coule dans les veines de Trey, améliorant au passage ses compétences physiques en accélérant l'apport en oxygène,
voir en le synthétisant directement si les poumons ne sont plus actifs. Aexon est également capable de neutraliser la plupart des poisons, seulement un grand subsiste : si Trey venait a boire de l'eau bénite en petite quantité cela empêcherai Aexon de se manifester ( tout en les faisant tout deux atrocement souffrir ). De plus une grosse quantité d'eau bénite ingérée pourrait également leur être fatal...

Note 2 : La régénération est due à la volonté d'Aexon de survivre, cependant trop de blessures mortelles, ou une
désintégration complète du corps de Trey entrainerait la mort des deux entités.



5.Transmission :


Aexon peut se transmettre d'hôte en hôte de façon tout a fait biologique : il se transmet génétiquement, de père
en fils, lorsque la conception de l'enfant a lieu, en d'autre terme la fécondation, Aexon est alors transmit de
père/mère en fils/fille, bien que parfaitement capable de communiquer avec son nouvel hôte, il attendra
généralement que le nouvel hôte ait une culture et une capacité de réflexion a maturité pour se dévoiler, c'est à
dire entre 11 et 15 ans, cependant les capacités physiques de l'enfant seront augmentées dès sa naissance et tout
au long de son épanouissement, une tâche noire sera peut-être également visible, a ne pas confondre avec un grain
de beauté donc.

IV.Remarques de Ody



si cela ne se devine pas, Aexon est un personnage a part entière, et il pourrait en de rares cas, prendre le
contrôle de son hôte, et peut être de façon irréversible, autre fait important, malgré une très faible
probabilité, une quantité suffisante de magie noire et quelques sacrifices ou mauvais sorts pourraient détacher
Aexon de Trey, soit pour le tuer, soit pour vous l'accaparer, cependant Aexon restera toujours sous mon contrôle
même si vous en êtes le nouveau "propriétaire", et vous avez intérêt a être fort mentalement, sans quoi votre
personnage pourrait tomber sous son contrôle ( il faut admettre qu'autrement ça ne serait pas amusant :p )

Quoi qu'il en soit voici mon premier vrai personnage, j’espère que ma fiche est assez complète, s'il faut plus de détails dites le moi et je les fournirais
Ah oui et pour les fautes... bha je corrigerai avec le temps, là j'ai la flemme ^^'

Edit : corrections de quelques fautes, de répétitions moches et légers détails sur l'eau bénite rajoutés


Dernière édition par Odysseus le Mer 30 Sep - 22:59, édité 4 fois
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Trey ou le chasseur corrompus Empty Re: Trey ou le chasseur corrompus

Message par Odysseus Dim 27 Sep - 16:41

No comments ? C'est vrai que techniquement ma fiche n'est pas finie et je vais sans doutes rajouter des ptits trucs et corriger des erreurs, mais j'aime m'assurer que la fiche est validée avant de rp avec le perso, et j'ai vraiment hâte d'essayer celui-là, parce que j'ai passé beaucoup de temps a l'inventer et que j'en suis assez fier Very Happy
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Trey ou le chasseur corrompus Empty Re: Trey ou le chasseur corrompus

Message par Belzebuth Dim 27 Sep - 16:45

c'est du beau travail ^^
mais fait gaffe à pas pousser trop vers le grosbill :-/
Belzebuth
Belzebuth
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Trey ou le chasseur corrompus Empty Re: Trey ou le chasseur corrompus

Message par Odysseus Dim 27 Sep - 17:57

Aexon a ses limites, et s'il n'est pas un dieu, Trey l'est encore moin. Mais effectivement il est très fort, surtout en défense en fait. C'est pour cette raison que je ne le jouerai pas avec ni contre n'importe qui : Par exemple il n'a absolument rien a faire dans ta forêt, c'est pourquoi j'y envoie mon ptit mage à la place. Mais je pense que Zaerod cache bien des dangers à la hauteur de ce perso.
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Trey ou le chasseur corrompus Empty Re: Trey ou le chasseur corrompus

Message par Jolebo Jeu 1 Oct - 13:13

Je détaillerai ça un jour si permission il y a.

Je t'en prie, détaille donc.

Pour le personnage... Je trouve que l'idée générale est extrêmement classique. Un homme qui a perdu sa famille qui fait un pacte avec un démon. Un personnage composés de plusieurs entités distinctes, l'une prenant parfois le contrôle sur l'autre et inversement. L'histoire des dieux et des démons.

Après, tu y ajoutes certaines idées que d'autres ne détaillent pas. Il faut le dire : tu as poussé assez loin pas mal de descriptions. Dommage pour les fautes qui rendent la lecture un rien moins « chouette » qu'elle ne pourrait l'être. Aussi, certaines de tes formulations pourraient être revues ; je comprends que c'est un boulot énorme vu la taille du texte. Personne n'est parfait en ce qui concerne la langue française.

Le personnage est jouable mais j'ai le sentiment qu'il est naturellement un peu trop puissant. Beaucoup de joueurs commencent leurs aventures des personnages qui n'ont aucune humilité. Ça ne facilite pas le fairplay et ça diminue d'emblée le nombre de joueurs qui voudront jouer avec toi.

Sinon, j'approuve totalement l'énorme quantité d'énergie que tu as versé dans ce travail. GG WP.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Trey ou le chasseur corrompus Empty Re: Trey ou le chasseur corrompus

Message par Odysseus Jeu 1 Oct - 18:02

Je ne suis effectivement pas un expert en langue française, j'essaierai de corriger les nombreuses fautes qui parcourent mon texte et les expressions de travers ( ça par contre ça me fait vraiment honte ). J'améliorerai également l'aspect faiblesse du personnage, car même si ses pouvoirs sont "flexibles", j'ai effectivement bâclé cette partie alors qu'elle est d'une grande importance, certains aspects me paraissent généralement évident puisque ça vient de mon crâne, mais pour le lecteur ça ne l'est pas forcément : Trey est un personnage spécialisé dans le physique, il a une défense extrêmement dure a percer et des attaques au corps a corps rapides et puissantes, en revanche il a une attaque a distance plus que médiocre et une résistance à la magie complètement naze.

En revanche pour le background, le fait de perdre sa famille est sans doute pas très nouveau (bha oui ça donne direct un but de vengeance et/ou de dévouement pour une cause quelconque, et en plus c'est classe), pour le principe de double personnalité ( même s'il n'y a pas schizophrénie ) il me semble avoir précisé lors de mon arrivé que j'avais tendance a beaucoup m'axer sur ce genre de personnage, et comme j'ai beaucoup aimé l'aspect dieu/démon de Zaerod j'ai voulus y ajouter une petite touche. Dans l'ensemble je reste très content de ce perso, et Trey ayant une image très dévalorisante de lui même (aucune fierté, ne pense être qu'un faible parmi les forts ), je pense être capable de jouer correctement un personnage comme celui-ci. Le fair-play avant tout !

Merci de tes critiques Jo' Very Happy
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Trey ou le chasseur corrompus Empty Re: Trey ou le chasseur corrompus

Message par yellowhub Ven 23 Oct - 22:47

ben dis donc c'était donc de se perso dont tu me parlais .... Wink c'est ouf comme texte Very Happy
une lecture fluide et surtout un personnage qui malgré ce côté que certain pourrait juger "classique" , possède une profondeur importante grâce à la description que tu donnes 
franchement bravo

je rajoute que les dialogues du récit sont très bien faits
je laisse à jo les commentaires techniques faut que je rattrape mon retard xp
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Trey ou le chasseur corrompus Empty Re: Trey ou le chasseur corrompus

Message par Odysseus Sam 31 Oct - 22:41

Bonne chance !
Et merci d'avoir jeté un oeil et les pour les compliments ^^. J'ajoute que, bha non, ce personnage, je l'ai vraiment écrit sur un coup de tête, sans doute parce que j'aime bien me parler a moi même :p. Celui que je trimbale depuis presque un ans (lol) j'ai beaucoup trop écrit dessus, et vers les 40 pages (lol) je me suis dis que si ça me plaisait vraiment, bha je m'écrirais un livre quand j'aurais le talent et qu'en attendant je ferai un résumé sur le fofo, mais bon ça m'a permit de voir que j'aimais bien écrire ! J'ai récemment pris la décision de l'introduire plus doucement que par un gros pavé, les gros pavés ça fait trop peur aux gens x).
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Trey ou le chasseur corrompus Empty Re: Trey ou le chasseur corrompus

Message par yellowhub Dim 1 Nov - 0:28

C'est bien 
Je fonctionne de la même manière avec un carnet Wink
Bourré de projets ><
Tkt pas pour les pavés :même si quand t'as pas vraiment le temps de tout lire c'est dure Very Happy
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Trey ou le chasseur corrompus Empty Re: Trey ou le chasseur corrompus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum