Un mystérieux personnage
Page 1 sur 1
Cela vous semble-t-il une bonne idée ? (si non veuillez m'en parler sur skype ou par mp et non ici)
Un mystérieux personnage
- Explication:
- Ce post servira a recenser toutes les informations sur mon nouveau personnage que je voudrais vous laissez découvrir au fur et à mesure.
Pour cela je vous proposer de poster tout ce que vous decouvrirai sur lui au fur et à mesure, ce qui est correct je l'ajoute ce qui ne l'est pas et bien.. pourra peut être le devenir
Une semaine avant le début du grand Tournoi [Si vous avez une date exacte je suis preneur], un homme fit son apparition à Clantor, du moins à sa démarche j'en ai déduit que s'était un homme, je l'ai suivit de son entrée en ville jusqu'à ce qu'il disparaisse dans une maison près de l'Arène après avoir discuté avec un autre homme, discussion que je n'ai pu entendre. Bizarrement même si je l'ai suivi pendant près d'une heure, je n'ai presque rien pu voir de son apparence hormis qu'il porte une longue cape à capuche délavé et que ses cheveux sont plus blanc que blanc, tout en étant striés de lignes noires qui même si elles semblaient totalement aléatoire, avaient l'air de formé des motifs biens particuliers. Je n'ai jamais revu cet homme en ville depuis cette nuit là.
Une inconnue.
ps: Je precise que je n'attendrai pas que cette fiche soit valider pour jouer le personnage au cas où cela n'aurais pas était compris :3 En échange de je compte sur la participation de ceux avec qui je jouerai in rp pour ajouter quelques entrée à ce "rapport" !
Noxyst- En apprentissage