Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un mystérieux personnage

Cela vous semble-t-il une bonne idée ? (si non veuillez m'en parler sur skype ou par mp et non ici)

Un mystérieux personnage Vote_lcap40%Un mystérieux personnage Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Un mystérieux personnage Vote_lcap60%Un mystérieux personnage Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Un mystérieux personnage Vote_lcap0%Un mystérieux personnage Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 5

Un mystérieux personnage Empty Un mystérieux personnage

Message par Noxyst Mar 29 Sep - 19:20

Explication:

Une semaine avant le début du grand Tournoi [Si vous avez une date exacte je suis preneur], un homme fit son apparition à Clantor, du moins à sa démarche j'en ai déduit que s'était un homme, je l'ai suivit de son entrée en ville jusqu'à ce qu'il disparaisse dans une maison près de l'Arène après avoir discuté avec un autre homme, discussion que je n'ai pu entendre. Bizarrement même si je l'ai suivi pendant près d'une heure, je n'ai presque rien pu voir de son apparence hormis qu'il porte une longue cape à capuche délavé et que ses cheveux sont plus blanc que blanc, tout en étant striés de lignes noires qui même si elles semblaient totalement aléatoire, avaient l'air de formé des motifs biens particuliers. Je n'ai jamais revu cet homme en ville depuis cette nuit là.

Une inconnue.

ps: Je precise que je n'attendrai pas que cette fiche soit valider pour jouer le personnage au cas où cela n'aurais pas était compris :3 En échange de je compte sur la participation de ceux avec qui je jouerai in rp pour ajouter quelques entrée à ce "rapport" !
Noxyst
Noxyst
En apprentissage

Revenir en haut Aller en bas