Linked, one more time !
5 participants
Page 1 sur 1
Linked, one more time !
Salut mes ptits clampins !
Bon, certes, j'ai plus trop le droit de dire ça. Si la devanture n'a pas changé, les clients sont bien différents aujourd'hui.
Commençons par le commencement !
Je suis Linked, un ancien du forum. Par ancien, j'entends que mon inscription originale, c'était il y a 6 ou 7 ans, maintenant ^^
Oui, je suis un vieux croûton tout décati
J'ai aujourd'hui (pas aujourd'hui, mais en ce moment, enfin, bon, voila, bref) 21 ans, bientôt 22, et bah... ca fait vieux ma ptite dame ! Je suis un ex-haut-normand, nouveau breton, et j'ai trahi ma patrie, du coup, même si le mont st michel est aux normands
J'ai commencé le JDR il y a 8 ans, plutôt sur papier, en direct face à des gens, et le jdr par forum il y a 6 ou 7 ans, et, oh, quelle coincidence, sur ce forum
Outre ma qualité de rôliste, je suis musicien (bassiste), mélomane, librivore et gamer. Côté musical, j'écoute de tout, avec une préférence pour le métal et l'électro ; côté littéraire je lis principalement de la fantasy et de la science fiction ; enfin côté ludique je suis principalement sur Payday2, Starcraft2 avec des passages sur Rocket League.
Pourquoi je reviens ? Pour jouer (Duh...), pour nouer de nouvelles amitiés avec le peuple de ce forum, pour renouer d'anciennes amitiés laissées partir trop tôt (Jo', pour commencer, et tous les anciens encore présents aujourd'hui), et surtout pour continuer à faire évoluer mon RP en compagnie d'écrivains de talent confirmés ou en devenir
Je reviens également avec quelques idées, mais on pourra en discuter moins sérieusement autour d'un hydromel dans une taverne de Clantor
Que dire de plus... A bientôt dans les plaines de Zaerod, chers amis !
[EDIT : Ah, oui, pour info, si vous voulez discuter, je serais probablement sur la chatbox dès le moment ou je connecterais, c'est quand même plus sympa ]