Linked, c'est moi-même.
+4
Nocktambule
Gabriel
Emy
Linked
8 participants
Page 1 sur 1
Linked, c'est moi-même.
Bonjour à tous !
Je suis Linked, un Haut-Normand de 19 ans. Mon prénom véritable ne vous serait pas utile lors de nos conversations, c'est pourquoi je ne vous le transmets pas.
Je suis actuellement en vacances, comme tout le monde, ou presque, mais j'entrerais l'an prochain à l'ENSSAT, à Lannion, Bretagne.
Je suis un mélomane accompli, j'écoute beaucoup de musique, de tous types. Je suis en outre bassiste, et flutiste. Je suis aussi un grand joueur vidéoludique, de préférence sur Borderlands, DotA2 ou L4D2 pour ce qui est du PC, et des titres Nintendo sur console (en ce moment, Animal Crossing New Leaf sur Nintendo 3DS). Pour continuer sur les loisirs, je suis un lecteur assidu, sur les styles Fantasy et Science-Fiction. Enfin, je suis rôliste, et maître de jeu sur Warhammer.
Certains d'entre-vous me connaissent peut-être, je suis en effet un ancien, voire très ancien, puisque j'étais présent sur les débuts du forum, il y a plus de deux ans, en qualité de co-administrateur de Jolebo.
J'espère passer de bons moments avec vous, et créer de bons Rps.
Je suis Linked, un Haut-Normand de 19 ans. Mon prénom véritable ne vous serait pas utile lors de nos conversations, c'est pourquoi je ne vous le transmets pas.
Je suis actuellement en vacances, comme tout le monde, ou presque, mais j'entrerais l'an prochain à l'ENSSAT, à Lannion, Bretagne.
Je suis un mélomane accompli, j'écoute beaucoup de musique, de tous types. Je suis en outre bassiste, et flutiste. Je suis aussi un grand joueur vidéoludique, de préférence sur Borderlands, DotA2 ou L4D2 pour ce qui est du PC, et des titres Nintendo sur console (en ce moment, Animal Crossing New Leaf sur Nintendo 3DS). Pour continuer sur les loisirs, je suis un lecteur assidu, sur les styles Fantasy et Science-Fiction. Enfin, je suis rôliste, et maître de jeu sur Warhammer.
Certains d'entre-vous me connaissent peut-être, je suis en effet un ancien, voire très ancien, puisque j'étais présent sur les débuts du forum, il y a plus de deux ans, en qualité de co-administrateur de Jolebo.
J'espère passer de bons moments avec vous, et créer de bons Rps.
Linked- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:
Re: Linked, c'est moi-même.
Eh bien... Rebienvenue, cher Ancien !
Et moi, je suis une petite Modératrice, à votre service, mon Cher.
Et moi, je suis une petite Modératrice, à votre service, mon Cher.
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Merci de ton accueil
Petite précision cependant, tu n'es pas "à mon service", nous travaillons ensemble
Je ne te donnerais pas d'ordres, nous sommes tous égaux
Petite précision cependant, tu n'es pas "à mon service", nous travaillons ensemble
Je ne te donnerais pas d'ordres, nous sommes tous égaux
Fiche de personnage
Compétences:
New Leaf... y'en a qui ont les moyens...
Sinon, bon retour parmi nous, même si nous ne nous sommes jamais vu auparavant !
Sinon, bon retour parmi nous, même si nous ne nous sommes jamais vu auparavant !
Gabriel- En formation de Maître
Hello voici mes petites questions habituelles de bievenue :
-Selon toi le premier arrivé etait l oeuf ou la poule ? ( dissertation et arguments sur 4 pages recto et verso minimum)
- Le plus fort pour toi est il le rhinoceros ou l elephant ?
- Tu est plutot du genre Orc bourin ou Troll stupide ?
-Selon toi le premier arrivé etait l oeuf ou la poule ? ( dissertation et arguments sur 4 pages recto et verso minimum)
- Le plus fort pour toi est il le rhinoceros ou l elephant ?
- Tu est plutot du genre Orc bourin ou Troll stupide ?
Nocktambule- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bienrevenue grand ancien !
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Merci
Pour répondre aux questions :
C'est la poule ! C'est pas l'œuf... C'est pas l'œuf...
Moi je dis, le plus fort entre l'ours et l'hippopotame, c'est encore le rhinocéros.
Gnagnut twa... Pour passer, c'est un comme ça
Pour répondre aux questions :
C'est la poule ! C'est pas l'œuf... C'est pas l'œuf...
Moi je dis, le plus fort entre l'ours et l'hippopotame, c'est encore le rhinocéros.
Gnagnut twa... Pour passer, c'est un comme ça
Fiche de personnage
Compétences:
Decidément ce forum est rempli de partisans du rhinoceros. Les rhino sont les meilleurs ! A mort les elephants ( et les hippopotames si tu veux )
Nocktambule- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bhaaa rebienvenue alors, ancien. J'espère que tu ne seras pas trop perdu, car il y a eu quelques changements. Les plus gros sont à venir. Mais, c'est un peu dur de les mettre en place, car tout le monde est occupé pendant les vacances.
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTEEEEUUUUHHHHhhh
et borderlands, aussi, un peu
et borderlands, aussi, un peu
Immoskyl- Légende
Content d'être revenu ?
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences: