Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation de moi même par moi même :)

+12
Melvinn
Undertaker
Celearys
Bearest
Gabriel
Melkerah
Nocktambule
Bartolz
Tinùviel
Linked
Emy
razyel
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) Empty présentation de moi même par moi même :)

Message par razyel Ven 12 Juil - 14:12

salutation tout le monde
je m'appel james j'ai 22 ans (bientôt 23, aie!)
je suis barman
je suis fan d'heroic (jeux vidéo, manga, etc)
je debute en jeux de rôle de se style, il y a quelque temps je jouai a naheulbeuk mais je suis encore un débutant, donc n’hésitez pas a me faire vos commentaire pour m’améliorer Smile
razyel
razyel
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par Emy Ven 12 Juil - 14:15

Bien le bonjour ! Et Bienvenue, hein !
Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser, je suis là pour ça ! Smile (de même que Linked, ou Jolebo !)
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par razyel Ven 12 Juil - 14:16

génial merci
j’espère qu'il y a une bonne ambiance ici ^^
razyel
razyel
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par Linked Ven 12 Juil - 14:38

Bienvenue parmi nous !
J'espère te revoir sur un Rp Smile

Have fun on the forum Smile
Linked
Linked
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par razyel Ven 12 Juil - 14:40

merci pour cette accueil ^^
ne t'en fait pas je vais en faire mais je demande votre indulgence mdr
razyel
razyel
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par Tinùviel Ven 12 Juil - 17:48

Bienvenue ! (oui, je sais, les salutations rituelles) La Vampire folle et bâtarde de cet humble forum te salut ! Ton sang est-il disponible pour ma consomation, très cher ? Twisted Evil 

Tu sais, Nocturne, on passe tous par là, au début, ne t'en fais pas, tu va vite t'améliorer, mon cher ! Smile
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par Bartolz Ven 12 Juil - 18:48

tu vas t'améliorer vite... oh pardon je me présente Lilith Arzanel actuellement seul succube du forum à croire que on aime pas cette race lol bref sur ceux bon jeu et t'inquiète de l'ambiance il y en a!!! sauf pendant les vacances et c'est normal
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par razyel Ven 12 Juil - 18:51

Mon sang est disponible a la seul condition que tu me transforme en vampire également (j'imagine tellement un lutin corbeau vampire illusionniste et chasseur... ahhh le beau rêve) lol.
Si si j'aime les succubes mais je te laisse deviner a quel moment ^^
Et merci tout le monde pour cet accueil sa fait vraiment plaisir.
razyel
razyel
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par Nocktambule Ven 12 Juil - 20:12

Hello Smile voici mes petites questions habituelles de bievenue :
-Selon toi le premier arrivé etait l oeuf ou la poule ? ( dissertation et arguments sur 4 pages recto et verso minimum)
- Le plus fort pour toi est il le rhinoceros ou l elephant ?
- Tu est plutot du genre Orc bourin ou Troll stupide ?
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par Melkerah Ven 12 Juil - 20:22

Bienvenuuue Smile
(en mode minimaliste)
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par razyel Ven 12 Juil - 21:07

Sans hésité l’œuf car c'est entre chaque naissance qu'il y a une évolution après faut juste déterminé a quel moment c’était plus un dinosaure mais une poule.
Le plus fort je pense que c'est le rhino mais je le dit au pif.
Et je suis ni l'un ni l'autre je préfère taper dans le feutré, un coup et pfiou je suis plus la.
razyel
razyel
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par Gabriel Ven 12 Juil - 21:23

Barman, ça doit pas être facile tous les jours quand on fan de fantastique, non ?

Sinon, bienvenue à toi mon ami !

Ne t'inquiète pas pour cela, nous allons très bien... ahem, je vais bien. Et toi... ta gueule...
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par razyel Ven 12 Juil - 21:41

Les clients n'on pas a savoir se que j'aime ou non Smile
razyel
razyel
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par Gabriel Ven 12 Juil - 22:02

C'est pas faux !
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par Bearest Ven 12 Juil - 22:18

Aaah ca doit etre cool de tenir un bar...
Sinon Bienvenue =)
Au plaisir de Rp ( et de se balancer des coups fourres si besoin est U.U) !
Et oui, tu vas vite t'ameliorer je pense. De toute facon, les gens sont sympa ^^
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par Nocktambule Sam 13 Juil - 10:13

Ahah cool un partisan du rhino !! On va bien s entendre Very Happy. Pour l oeuf, j applaudis le raisonnement purement scientifique et tout a fait correct ^^
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par Tinùviel Dim 14 Juil - 2:45

Cher Nocturne, ce serait avec plaisir que je te transformerai, mais cela comporte certains risques... Et puis j'aurai bien envie de profiter de ton sang assez longtemps avant de faire de toi mon semblable... Mais je te transformerai, sois-en certain, mon cher ! Very HappyCela en ferait un de plus à ajouter à mes élèves avec Marnoris (même si je ne l'ai pas vu depuis un petit moment, ce cher Marno...)

D'ailleurs, j'y pense : tu ne serts pas de sang humain, dans ton bar ? Un bar a sang humain, se serait pratique pour les vampires qui ne veulent pas risquer de tuer les humains. Même si je ne suis pas de ceux-là : je préfére largement boire ce divin breuvage à une gorge, cela donne plus de plaisir, que se soit pour le donneur ou pour moi ! (hein, mon cher Aurom ? Smile) Et je ne tue jamais mes donneurs.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par razyel Dim 14 Juil - 12:34

Niveau RP je peut ouvrir un bar pour toi une fois que tu m'a transformer ^^
En revanche irl non je ne sert pas de sang humain mais plein de cocktail pour lui donner un bon gout
razyel
razyel
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par Celearys Lun 15 Juil - 16:47

Chaluuuuuuut et bienvenuuuuuuuuuue ! A mon arrivée on m'a prévenue qu'il y avait que des barges sur ce forum mais en fait c'est totalement vrai. Y a de l'ambiance aussi ça oui. J'en profite pour faire la sieste sur la cb d'ailleurs muhuhuhuhu.

Pourquoi je venais ici au fait ? Ah oui, bienvenue. Ah bah déjà fait.

*silence*

Bon ben... Je vais y aller. Si tu veux RP... quand tu veux.

*silence*

HEY MAIS ATTENDS !!!! bientôt 23 ???? MOUAHAHAHAHA ! Merci d'être venu, on commençait à se faire vieux au milieu des lycéens o/
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par razyel Lun 15 Juil - 17:05

Sa je sais pas pourquoi mais sa ressemble aussi a une vanne je suis pas vieeuuuuxxx Smile
razyel
razyel
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par Celearys Mar 16 Juil - 9:02

Beeeen... si je te vanne pour ça, je me vanne moi même... Ainsi que Melvinn. Et ce (très) vieux Andar.
Avoue que ça serait bête... mouhahahahaha. Maiiiiiiiis je ne suis pas DU TOUT le genre moqueur hein (j'ai des témoins).
J'ai déjà dit Bienvenue ? ah oui.

*sort des flingues et tire en l'air parce qu'elle est contente*
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par Undertaker Mar 16 Juil - 13:16

Bonjour, ou Bonsoir,

22 ans? hmmmm... trop jeune pour ça... pour ça aussi... peut être l'incinération? hmmm... à réfléchir...

hum, je m'égare dans mes sinistres pensées, j'en ai oublié de me présenter, je suis le Croque-Mort et sache que je serais celui qui t'enterra, MOUAHAHA!!! ... hum, encore un moment d'égarement...

sinon, Bienvenue parmi nous

Cordialement, Undertaker
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par Melvinn Mar 16 Juil - 22:18

Rentre dans un bar et commande une boisson alcoolisée au tavernier.
"Un whisky s'il vous plait !" sourit-il. Very Happy

Bienvenue, barman, que ta tournée roule sur l'or Wink

Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par Nocktambule Mar 16 Juil - 23:43

haha bande de vieux ;-) Le sang frais a pris le pouvoir du forum !! Young power !
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par Celearys Mer 17 Juil - 8:43

Jeuh suis po vielle ! NAMEOH ! C'est complètement injuste de dire ça ! *roule un patin à Arakim pour le punir*
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum