Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de.. Moi même ! (C'est déjà pas mal)

5 participants

Présentation de.. Moi même ! (C'est déjà pas mal) Empty Présentation de.. Moi même ! (C'est déjà pas mal)

Message par Irlantarr Lun 11 Mai - 2:24

Hey ! Moi c'est Irlantarr, de mon vrai prénom Maxence, j'ai 20 ans. Je suis dans un centre du ministère de la Défense, mes hobbies sont communs on va dire ! ^^ J'aime le dessin, l'écriture, l'informatique (plutôt la bidouille informatique), le métal, l'écriture et je joue à pas mal de MMORPG.
Concernant mon expérience en jeu de rôle sur plateau, je déjà pratiqué le JDR de Naheulbeuk, Zombicide, du Wargame standard et un jeu de rôle assez particulier qui se nomme "In the SPACE !". 
Je me suis tourné vers ce forum que j'ai trouvé au hasard pour découvrir l'aspect "forum" du jeu de rôle.. 
Donc voilà bonjour à tous ! =)
Irlantarr
Irlantarr
Nouvel arrivant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de.. Moi même ! (C'est déjà pas mal) Empty Re: Présentation de.. Moi même ! (C'est déjà pas mal)

Message par yellowhub Mer 27 Mai - 15:49

ouaw je vais être le premier à répondre, étonnant 
bienvenue en tout cas ^^
ce forum propose un univers médiéval fantaisie qui évolue suivant les création des membres, 
en suivant le tutoriel tu devrais pouvoir découvrir le forum sans trop de problème ^^
si t'as des questions n'hésite pas, je suis à ta disposition Smile (par message privé
yellowhub
yellowhub
Maître

Présentation de.. Moi même ! (C'est déjà pas mal) Empty Re: Présentation de.. Moi même ! (C'est déjà pas mal)

Message par Emy Mer 27 Mai - 16:31

Waw, cette présentation était passée inaperçue Sad

Désolay !

Quoi qu'il en soit, bienvenue Very Happy Et merci Yellow pour l'avoir déniché aha, je crois qu'on ne l'aurait jamais vu sinon!
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Message par Jolebo Mer 27 Mai - 21:46

Comment as-tu pu passer entre les mailles du filet ?

Bienvenue ! Very Happy
Jolebo
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Message par Irlantarr Jeu 28 Mai - 10:55

Merci à vous, c'est gentil. ^^ Et je ne sais pas comment ça se fait ! Vous pouvez voir mon personnage (Irlantarr Le Réanimé), si cela vpus tente, un RP serais le bienvenue ! ^^ Car je suis en recherche .
Irlantarr
Irlantarr
Nouvel arrivant

Message par yellowhub Jeu 28 Mai - 18:48

pour la recherche, regarde sur les RP en cours et demande ^^
yellowhub
yellowhub
Maître

Message par vernillet Jeu 28 Mai - 19:41

Bienve.... quoi comment sa c'est beaucoup trop tard ? 

BREF ! welcome to the familly !

Si tu recherche des roleplay effectivement je te conseil de suivre ce que dit Yellow, je suis moi même n peut surchargée au niveau de s... ho wait nan du coup j'en ais plus que 2 a gérer, et bien si tu souhaite on peut s'organiser pour voir quel type de quête tu voudrait !
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé