Présentation de.. Moi même ! (C'est déjà pas mal)
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de.. Moi même ! (C'est déjà pas mal)
Hey ! Moi c'est Irlantarr, de mon vrai prénom Maxence, j'ai 20 ans. Je suis dans un centre du ministère de la Défense, mes hobbies sont communs on va dire ! ^^ J'aime le dessin, l'écriture, l'informatique (plutôt la bidouille informatique), le métal, l'écriture et je joue à pas mal de MMORPG.
Concernant mon expérience en jeu de rôle sur plateau, je déjà pratiqué le JDR de Naheulbeuk, Zombicide, du Wargame standard et un jeu de rôle assez particulier qui se nomme "In the SPACE !".
Je me suis tourné vers ce forum que j'ai trouvé au hasard pour découvrir l'aspect "forum" du jeu de rôle..
Donc voilà bonjour à tous ! =)
Concernant mon expérience en jeu de rôle sur plateau, je déjà pratiqué le JDR de Naheulbeuk, Zombicide, du Wargame standard et un jeu de rôle assez particulier qui se nomme "In the SPACE !".
Je me suis tourné vers ce forum que j'ai trouvé au hasard pour découvrir l'aspect "forum" du jeu de rôle..
Donc voilà bonjour à tous ! =)
Irlantarr- Nouvel arrivant
Re: Présentation de.. Moi même ! (C'est déjà pas mal)
ouaw je vais être le premier à répondre, étonnant
bienvenue en tout cas ^^
ce forum propose un univers médiéval fantaisie qui évolue suivant les création des membres,
en suivant le tutoriel tu devrais pouvoir découvrir le forum sans trop de problème ^^
si t'as des questions n'hésite pas, je suis à ta disposition (par message privé
bienvenue en tout cas ^^
ce forum propose un univers médiéval fantaisie qui évolue suivant les création des membres,
en suivant le tutoriel tu devrais pouvoir découvrir le forum sans trop de problème ^^
si t'as des questions n'hésite pas, je suis à ta disposition (par message privé
yellowhub- Maître
Waw, cette présentation était passée inaperçue
Désolay !
Quoi qu'il en soit, bienvenue Et merci Yellow pour l'avoir déniché aha, je crois qu'on ne l'aurait jamais vu sinon!
Désolay !
Quoi qu'il en soit, bienvenue Et merci Yellow pour l'avoir déniché aha, je crois qu'on ne l'aurait jamais vu sinon!
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Comment as-tu pu passer entre les mailles du filet ?
Bienvenue !
Bienvenue !
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Merci à vous, c'est gentil. ^^ Et je ne sais pas comment ça se fait ! Vous pouvez voir mon personnage (Irlantarr Le Réanimé), si cela vpus tente, un RP serais le bienvenue ! ^^ Car je suis en recherche .
Irlantarr- Nouvel arrivant
pour la recherche, regarde sur les RP en cours et demande ^^
yellowhub- Maître
Bienve.... quoi comment sa c'est beaucoup trop tard ?
BREF ! welcome to the familly !
Si tu recherche des roleplay effectivement je te conseil de suivre ce que dit Yellow, je suis moi même n peut surchargée au niveau de s... ho wait nan du coup j'en ais plus que 2 a gérer, et bien si tu souhaite on peut s'organiser pour voir quel type de quête tu voudrait !
BREF ! welcome to the familly !
Si tu recherche des roleplay effectivement je te conseil de suivre ce que dit Yellow, je suis moi même n peut surchargée au niveau de s... ho wait nan du coup j'en ais plus que 2 a gérer, et bien si tu souhaite on peut s'organiser pour voir quel type de quête tu voudrait !