Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ?

+5
Nocktambule
Emy
Andar Nerland
Tristan Akasha
Shaommon Tayen
9 participants

Aller en bas

Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ? Empty Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ?

Message par Shaommon Tayen Mar 13 Aoû - 17:50

Bonjour, Bonsoir (aux amis canadiens ou autres Domtomiens)

Je m'appelle Thomas, alias Shaommon Tayen, 22 ans et rempli d'un besoin de partager des moments fous et drôles avec des compagnons RPeurs Very Happy Alors, oui, oui, mon avatar est une femme et je fais donc partie des 99% de Le Internet : un mâle se faisant passer pour une femelle ! Pas besoin de tergiverser, c'est juste parce que dans mon opinion un caractère féminin aporte une variété d'écriture plus ample et complexe que les persos masculins que j'ai tenté Smile 

Et oui, j'en ai tenté, je n'en suis pas à ma première expérience, et pourtant, il faut bien l'avouer, les sites RP francophones m'ont bien souvent déplus Sad Trop vide, trop lourd, trop "JAITREIZEANSlOlOl" ou trop fan-fiction.. Alors en surfant j'ai rencontré ce domaine-ci; Le jeu de rôle libre. A soi d'apporter ses propres règles, façonner son univers... Wauw bounce  J'en suis tout excité bounce  Désolé pour les épileptiques...

Je ne vais pas directement dans la minute créer de perso, juste un peu tâter le site, lire quelques histoires et parcourir le(s) forum(s) hors-jeu en espérant avoir enfin trouvé un safe haven ou m'amuser en paix avec des gens sympas afro 

 Je m'en rends compte... Je n'ai posé aucune question... C'est bien la première fois que je ne dois pas me renseigner sur un premier post à propos d'incompréhensions Shocked Mesdames et messieurs, je me sens bien ici. Voila. Hum hum...

A vous les studios.
Et si quelqu'un peut m'expliquer comment faire un à majuscule sur un QWERTY, je l'embrasse.

Shaommon Tayen
Shaommon Tayen
Shaommon Tayen
En apprentissage


https://jdrlibre.forum-actif.net/t3072-shaommon-tayen-finie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ? Empty Re: Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ?

Message par Tristan Akasha Mar 13 Aoû - 18:03

Shaommon Tayen a écrit:
Je ne vais pas directement dans la minute créer de perso, juste un peu tâter le site, lire quelques histoires et parcourir le(s) forum(s) hors-jeu en espérant avoir enfin trouvé un safe haven ou m'amuser en paix avec des gens sympas afro 

Et si quelqu'un peut m'expliquer comment faire un à majuscule sur un QWERTY, je l'embrasse.
(Fait gaffe où tu tates tout de même, il y a une bonne partie des membres qui sont mineurs... Je dis ça je dis rien... :p)

Et bien, bienvenue à toi!
Je vois de quoi tu parles lorsque tu dis qu'il est dur de trouver un fofo de rp où l'on se sente à l'aise, et comme toi j'espère l'avoir trouvé ici.
Prends tes aises et n'hésites pas si tu veux faire quelques rp! Wink

PS : Sur un QWERTY ya rien de plus simple, suffit de trouver la touche de l'accent grave, ça doit se trouver...
Tristan Akasha
Tristan Akasha
En apprentissage


http://www.palaisdufantastique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ? Empty Re: Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ?

Message par Andar Nerland Mar 13 Aoû - 18:08

Bienvenue à toi !

Heureux de voir que tu trouves ton bonheur parmi ce forum rempli de fou furieux. Attention, ça arrive...
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ? Empty Re: Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ?

Message par Emy Mar 13 Aoû - 18:30

BIENVENUE ! (Moi aussi j'sais faire un arc-en-ciel, na)

@Andar : Je suis pas une folle furieuse, non mais ._.

Si t'as des questions (sauf pour les claviers Qwerty) je peux t'aider Very Happy
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ? Empty Re: Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ?

Message par Nocktambule Mar 13 Aoû - 18:46

Je suis pas un fou furieux non plus... enfin bref.. Je suis le devin du forum, j'ai besoin que tu réponde à quelques questions c'est pour mon travail personnel et pour aider le croque mort pour savoir dans quel ordre tuer et  enterrer les nouveaux membres, car oui nous mourrons tous un jour donc il faut prévoir. Voici mes trois questions, mon assistante et buveuse de sang préférée qui remplace le croque mort en vacances te posera celles de ce dernier. 

Selon toi le premier arrivé etait l'oeuf ou la poule ? 
Selon toi le plus fort est l'éléphant ou le rhinocéros ?
Tu es du genre orc bourrin ? Troll stupide ? Elfe discret ? Humain diplomate ?
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ? Empty Re: Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ?

Message par Jolebo Mar 13 Aoû - 18:48

... m'amuser en paix avec des gens sympas...
Halol, bi1 ESAYé, mek. Ici 'son touss des c*ns.

Plus sérieusement, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches. C'est rare que des gens viennent en disant ne pas avoir de difficultés ou de questions. Ca veut dire qu'on s'améliore ou qu'on est tombé sur un type intelligent (pour une fois) ?

Hmm...

Bienvenue ! Smile

Ps : Hihihi.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ? Empty Re: Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ?

Message par Tristan Akasha Mar 13 Aoû - 18:49

Le "pour une fois" est sympa pour les autres... x)
Tristan Akasha
Tristan Akasha
En apprentissage


http://www.palaisdufantastique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ? Empty Re: Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ?

Message par Nocktambule Mar 13 Aoû - 18:51

Ah et j'oubliais ! Si tu as une question en rapport avec la biliothèque toute neuve, c'est moi qu'il faut mp =)

 [Edit: D'ailleurs Jolebo y'a moyen de faire une petite fête RP pour l'inauguration de la nouvelle bibliothèque ?]
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ? Empty Re: Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ?

Message par Immoskyl Mar 13 Aoû - 21:26

Salut bro' Wink
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ? Empty Re: Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ?

Message par Jolebo Mar 13 Aoû - 22:39

Tristan, c'était de l'humour. Very Happy

Arakim, oui, on peut organiser ça. Smile
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ? Empty Re: Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ?

Message par Nocktambule Mar 13 Aoû - 22:46

Super =D Je crée où le Topic ? Clantor et ses environs et on fait l'inauguration de la grande bibliothèque de Clantor ?
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ? Empty Re: Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ?

Message par Undertaker Mar 13 Aoû - 23:50

Bonjour, ou bonsoir...

J'ai finalement reussi à me connecter ce soir aussi (quelle chance n'est ce pas, hein?), et je vais pouvoir te poser mes questions moi même, eh eh eh...

-A quel groupe sanguin appartiens tu?
-Quelle taille fais tu? (pour le cercueil sur mesure)
-Quel type de mort préfères tu? (plusieurs choix possible)

Sut ce, bienvenue parmi nous!

Cordialement, Undertaker.

PS: Ils ce peux ke je face des phautes d'ortaugrafe, care jeu sui sur mon phone! excuser moi d'avence!
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ? Empty Re: Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ?

Message par Shaommon Tayen Mer 14 Aoû - 0:27

Ok. Tout simplement OK.Shocked  Rassurez-moi, je viens juste de rêver que le temps d'aller visiter ma famille autant de réponses se soient agencées à mon petit billet de présentation ? Razz 

Je le sens bien, là, trèèèès bien. Surtout quand le fondateur me dit * :
Jolebo a écrit:qu'on est tombé sur un type intelligent (pour une fois)
*Possibilité d'être tiré hors contexte

ALORS. Séance questions-réponses (il faut bien rester poli, après l'effort que vous avez fait de me répondre Wink )

@Arakim
1. Les deux.
2. Pour moi, le plus fort entre un éléphant et un hippopotame sera toujours le rhinocéros. Sale père vert de même oser poser la question, té.
3. Je suis un demi-elfe-nain quadri-classé... à la fois guerrier, nécromant, druide, avec option assassin... j’ai également des compétences de gnoôome ! (Tu voulais la référence, tu l'as eu Very Happy)
Et je m'empresse de lire la bibliothèque Very Happy Demain... Par contre, superbes fiches personnages ! Je me suis amusé durant la lecture Wink

@Undertaker
1. Oh. Je crois que... Oh, attends ça doit être mis là.. NEGATIF, je ne le trouve pas tongue 
2. 1m87
3. Tomber dans la mer parce que les ailes de cire que je me suis construites ont brulées.
Et quel est ce phone dont tu parle si prestemment ? Est-il mort ? Y aura-t'il une récéption jocolor 
(+2 en mauvaise blague)

@Emy
GENIAL JTAD


@Le Reste
Bon baisers de Russie
Shaommon Tayen
Shaommon Tayen
En apprentissage


https://jdrlibre.forum-actif.net/t3072-shaommon-tayen-finie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ? Empty Re: Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ?

Message par Nocktambule Mer 14 Aoû - 1:14

OK super merci pour tes réponses, Under, celui la il est sympa on l'assassine pas le garde avec nous et on ne l'enterre pas vivant le protège de la mort =)
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ? Empty Re: Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ?

Message par Undertaker Mer 14 Aoû - 8:56

Je vais essayer, mais je ne suis pas garant des assassinats de la part des autres!
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ? Empty Re: Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ?

Message par Noxyst Mer 14 Aoû - 22:51

Et bien... Tu as déjà reçu pas mal de message de bienvenue.. et j'ai le sentiment d'être en retard..  Si tu as lut le forum, et bien tu ne me connais surement pas o/ 
Mais sache que tu as le mérite de recevoir ma bienvenue parmi nous Very Happy

Comment ça il s'en fou ? Je ne te permet pas !  Personne ne se fou de recevoir un message de Bienvenue.. c'est .. important, du moins je crois o:

Mais.. mais.. non ton argument est Irrrrreeeeecevaaableeee ! C'est pas un reflexe mécanique d'autoposteur intergalactique qui ne souhaite que récolté de un message pour son compteur, c'est totalement risible comme méthode, un message de bienvenue viens forcément du coeur, c'est important !

Mais non pas  "Autostoppeur Intergalactique".. Autoposteur.. c'est un peu... comme une sorte de personne au cerveau lobotomisé qui saute sur n'importe quelle occasion pour faire grossir son compteur de message pour être le meilleurs posteur... 

Comment ça on s'en fiche ? ;(

Bon on va arreter cette conversation tout de suite... ça deviens n'importe quoi...
Souhaite lui la bienvenue et on s'en va.

Tu vois quand tu veux Very Happy .

Sur ce Bienvenue parmi nous (x



Timmy et Arky.
Noxyst
Noxyst
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ? Empty Re: Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ?

Message par Shaommon Tayen Mer 14 Aoû - 23:19

Merci beaucoup, à tous les deux... Je pense... bounce 

Es-tu sûr d'avoir besoin d'un forum ? Tu RP bien à toi tu seul !

En tout cas, comme tu me l'as dit, "Ca vient du coeur, et c'est l'important" !

Content d'avoir fait ta connaissance aussi, et A+ sur le forum Very Happy
Shaommon Tayen
Shaommon Tayen
En apprentissage


https://jdrlibre.forum-actif.net/t3072-shaommon-tayen-finie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ? Empty Re: Nouveau venu, déjà convaincu ! Serai-je bien reçu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum