Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

présentation de moi même par moi même :)

+12
Melvinn
Undertaker
Celearys
Bearest
Gabriel
Melkerah
Nocktambule
Bartolz
Tinùviel
Linked
Emy
razyel
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) - Page 2 Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par Ellana Mer 17 Juil - 15:05

Bienvenido !
Bon, je suis censee etre en vacances (en camping) mais il y avait un ordi libre et personne dessus, et je devais charger mon mp3, alors j en profite...
Et sinon, excusez le manque d accent, mais le clavier est espanol et je sais pas ou ils sont.
Have a nice day !
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) - Page 2 Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par Nocktambule Mer 17 Juil - 19:02

Celearys si toutes tes punitions sont de ce style je vais faire le mechant en permanence :p

Ellana, l'accent aigu se fait en maintenant la touche Alt et en tapant le code 0233 sur le pavé numérique.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) - Page 2 Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par Celearys Ven 19 Juil - 9:09

Arakim masooooooo !
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) - Page 2 Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par Carvac du Mont-Ferré Sam 20 Juil - 19:51

Salutations à tous et à toutes ! Je suis... eh ben ... encore un nouveau ! Coïncidence marrante : j'étais dans le stage de Deterson et je me créé un nouveau compte dans un jeu de rôle quand je tombe dessus par hasard ! Outre cette paranthèse, je me présente, Carvac Du Mont-Ferré et je ne suis pas noble dans la vraie vie ( au cas où il y aurait des révolutionnaires ici... on sait jamais ). J'ai 14 ans depuis le 15 juillet j'espère que je me ferait accepter !
Carvac du Mont-Ferré
Carvac du Mont-Ferré
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) - Page 2 Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par n0cturne Dim 21 Juil - 13:16

hey les gens se compte a été piraté, renommé etc je ne sais pas de qui il s'agit mais pour le coup de je me suis re creer un compte et un enfin deux persos Smile venez les pourrir ^^
d'ailleur si le bar a vampire tiens toujours Smile
n0cturne
n0cturne
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) - Page 2 Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par Immoskyl Sam 27 Juil - 15:46

Bijour!

(aucune originalité)
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi même par moi même :) - Page 2 Empty Re: présentation de moi même par moi même :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum