Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^)

+8
Jolebo
nobodies
Shatarian
Myreage
Zodiac
Isil Tàriwingar
Tristx
Lili Sarmaë
12 participants

Aller en bas

Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^) Empty Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^)

Message par Lili Sarmaë Jeu 21 Juin - 14:01

Salut. Alors puisque Tristx me tane depuis trois jours pour que je fasse ma présentation la voilà:
Pseudo : Lili Sarmaë
Mon surnom c'est à vous de voir Wink mais y en a qui m'appelle Compote, Clo, Lili (ah mais nan c'est mon pseudo ça ^^) et puis pour ceux qui veulent --> Yseult (voir la pres de Tristx ^^)

Âge : bientôt 17 (youpiiiiii)

En ce qui concerne mes passions et occupations (même si vous en avez certainement rien à foutre Very Happy) : guitare, tricot gâteau et quelque fois... (Raiponce sort de ce corps!!) donc guitare, chant, écrire, lire (ouais je suis une intello et fière de l'être Very Happy) et faire des cookies :3

Sinon ben, faîtes attention je suis folle (voire schyzo à mes heures)
Ah oui, et mon vrai nom c'est Chloé (d'où le pseudo Lili Very Happy)

Bisous à tous et faîtes bien attention aux canards en plastique.... (ILS PEUVENT MORDRE!!! No )


Dernière édition par Lili Sarmaë le Jeu 21 Juin - 19:52, édité 1 fois
Lili Sarmaë
Lili Sarmaë
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^) Empty Re: Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^)

Message par Tristx Jeu 21 Juin - 14:09

Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^) Forum64
Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^) Panneau01
AMUSE TOI BIEN DANS CET UNIVERS DE FOLIE
Tristx
Tristx
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Elfe
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^) Empty Re: Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^)

Message par Isil Tàriwingar Jeu 21 Juin - 14:26

Salut! Faudra que tu m'apprennes à cuisiner alors: je suis incapable de faire un oeuf au plat! Very Happy

Ravie de te rencontrer et n'oublie que les canards en plastiques ont des morsures empoisonnées! Smile
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^) Empty Re: Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^)

Message par Lili Sarmaë Jeu 21 Juin - 14:28

Merci pour ce rappel indispensable et je t'apprendrais à cuisiner promis ^^
Lili Sarmaë
Lili Sarmaë
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^) Empty Re: Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^)

Message par Zodiac Jeu 21 Juin - 14:59

Bienvenue sur le fofo Very Happy



(Les canards en plastique ne mordent que les gens méchants !)
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^) Empty Re: Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^)

Message par Myreage Jeu 21 Juin - 16:13

Bouh.
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^) Empty Re: Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^)

Message par Shatarian Jeu 21 Juin - 18:04

Bienvenu inconnu membre de la gente féminine!!!!









Shatarian
Shatarian
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: philosophe à mi-temps
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^) Empty Re: Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^)

Message par nobodies Jeu 21 Juin - 19:14

Bienvenue sur le forum! Smile

(Tu pourras observer la magnifique synchronisation entre le smiley dans ma signature, et l'autre smiley juste au-dessus... C'est fascinant je trouve...)
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^) Empty Re: Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^)

Message par Jolebo Jeu 21 Juin - 19:43

Salut à toi, jeune folle.

Amuse-toi bien. Very Happy
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^) Empty Re: Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^)

Message par Alargor Jeu 21 Juin - 20:05

Salut et bienvenue à toi nouvelle camarade !!! Very Happy
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^) Empty Re: Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^)

Message par Irio Ven 22 Juin - 17:27

Bienvenue !
Irio
Irio
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^) Empty Re: Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^)

Message par Emy Sam 23 Juin - 12:00

Moi non plus, je sais pas faire un oeuf au plat... J'ai honte. Ne me tapez pas ! Sad Hihi, sinon, j'adore ta présentation ! Et mon canard en plastique, il est gentil. Il ne m'a jamais mordu !

Je ne sais pas faire de guitare, ni de tricot, ni de cuisine, et encore moins chanter : On est faites pour s'entendre !
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^) Empty Re: Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^)

Message par larchang Sam 23 Juin - 13:33

j'aime ta présentation Smile et lili jsuis sûr que tu es une ravissante jeune fille Wink et qui pourrais taper une fille x) enfin bref jsuis tout nouveau moi aussi alors entre nouveau j'éspère que l'on va bien s'entendre Smile
larchang
larchang
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^) Empty Re: Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum