Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Taverne]L'auberge de Vapeur

+13
Aurom
Bearest
Melvinn
Tom B Demented
Tinùviel
nobodies
Juki
Melkerah
Zorgune
Zodiac
Myreage
Samy
Doktor Bizigu
17 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 5 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Bearest Jeu 7 Mar - 12:11

Wow, un mec encore plus ignorant que moi sur les grandes villes... pensa-t-il.
Turdh observait le garçon... Vraiment, il ne semble pas à son aise ici. Se dit-il.

- Laisse tomber la neige alors ! Non pas que je ne suis pas intéressé, mais on va dire que je n'ai jamais vraiment appris à lire. C'est ma dame rouge qui m'a appris quelques mots pour m'en sortir dans la vie. Son propre cerveau lui répondit " comme bière et gratuite hahaha".

- J'imagine que c'est un peu ton frère d'arme.

Turdh examina la pièce d'un rapide coup d’œil. Et c'est ce même œil qui s'arrêta discrètement sur la charmante créature qui se trouvait dans la pièce.

- Je vous pris de m'excuser pour mon impolitesse à votre égard lorsque je suis rentré tout à l'heure...En général je respecte autrui. Si pouviez m'apporter une bonne chope de brune, je vous en serai reconnaissant !

Il se pencha alors vers le petit :
- T'en fait pas, elle ne te mordra pas ! Clin d'oeil.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 5 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Jeu 7 Mar - 13:15

La serveuse savait qu'elle ne laissait pas les hommes insensibles et elle en jouait. En apportant sa bière à l'homme à la ceinture rouge, elle lui fit un grand sourire et la posa en se penchant devant lui. De la brune en plus, il avait du goût.
Elle trouvait très amusant de voir les regards masculins la suivre partout où elle allait.


"Tenez, votre bière ! Vous êtes le dix-septième client, vous avez de la chance c'est gratuit !"
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 5 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Bearest Jeu 7 Mar - 13:45

Lorsque la femme approche de Turdh, il l'observe.
Turdh est un homme qui sait se tenir lorsqu'il le faut. Elle n'avait pas l'air d'une personne mauvaise, mais il vaut mieux rester méfiant avec les étrangers.
Ainsi il ne la reluque pas, il l'observe.


- Merci ! hochement de tête, cela fait-il longtemps que vous servez dans cette taverne ?

Puis il but à grandes lampées la délicieuse brune.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 5 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Jeu 7 Mar - 14:16

Pour une fois, un homme qui la regardait sans idée perverse apparente.. C'était bizarre, mais après tout il ne faut pas généraliser !
Posant son plateau quelques secondes, elle répondit :


"Longtemps ? En fait, comme l'auberge vient de rouvrir on ne peut pas vraiment dire longtemps, mais je travaille ici au réaménagement depuis un mois environ !
Et vous, ça fait longtemps que vous êtes à Clantor ?"
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 5 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Bearest Jeu 7 Mar - 17:42

Il rebut à grandes gorgées. Il commençait à peine à étancher sa soif que sa chope était déjà plus qu'à moitié vide.

- Oh je vois. Cela doit être intéressant comme boulot, pour se tenir au courant de tout ce qui peut se passer dans les environs. Mais j'imagine que ça ne doit pas être de tout repos tous les jours, si ?
Encore une gorgée.

- Moi ? Ouh non. Je suis arrivé ce matin ! J'ai passé la matinée aux sources chaudes. Après je me suis perdu dans les rues de la ville. Et me voici ! Donc voilà, je ne connais ab-so-lu-ment rien de Clantor !
Dernière gorgée.

-Mmh si je puis me permettre, serait-il possible d'avoir une autre brune gratuite ? Discrètement.
Clin d’œil.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 5 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Jeu 7 Mar - 22:18

"Oh vous savez c'est plutôt calme pour le moment donc pas vraiment épuisant.. Ah vous êtes vraiment tout nouveau ! Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas." dit-elle avec un sourire entendu.
"Bon.. C'est bien parce que c'est vous, ne le répétez pas !"
Son sourire s'élargit encore et elle alla remplir une nouvelle chope. Le patron s'occupait des commandes du bar et se débrouillait sans elle, elle pouvait continuer à discuter avec le nouvel arrivant.
Elle posa joyeusement la chope de brune devant l'homme et s'assit sur un coin de table afin de pouvoir discuter plus longtemps.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 5 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Melvinn Jeu 7 Mar - 22:20

il siphonna toute sa bière d'un trait et redemanda une autre ... sa tête tournait comme dans une turbine, les yeux commençaient à devenir de moins en moins efficace, contrairement l'ours, avait plutôt une bonne résistance, comme quoi plus on est petit plus vite, on ne tient pas l'alcool !!!
Après, avec une doigt pointant sur son interlocuteur, il lui dit d'une voix biturée.
- Il est la conséquence de mes actes, j'ai tué ma copine parce que je ne connaissais pas l'étendue de mon pouvoir et il est venu à moi, aspirant la vie de celle que j'aimais !!! Je suis un très grand magicien vous savez, je peux faire apparaître des monstres en dessinant ! vous voulez voir ?? Puis, de la peinture sortit de ses doigts, et débuta une esquisse sur la table. Il était complètement bourré, et cela agaçait son ours car il l'a blessé inconsciemment, alors il grogna de manière féroce, produisant un silence de mort dans la taverne.
Il s'avança vers son ami, et lui donna une patte en pleine tronche, heureusement qu'il avait maîtrisé sa force mais, le choc était quand même violent, et il tomba au sol.
- Gronnnnn ... Gronnnnn (il communiquait avec son maître).
Ass devenait bavard avec l’alcool, alors il lui répondit au sol, en pointant son doigt.
- Je ne suis pas d'accord, pourquoi on devrait rentrer, c'est la première fois que je me sens si bien !!! Laisse moi tranquille, je veux ... Puis gerba au sol, laissant devant lui une grosse flaque fétide, puis ne comprenant plus rien à sa vie, il fixa tous ceux qui l'entourait pour savoir qu'est-ce qui se passe ??? Qu'est-ce ce qui m'arrive ???
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 5 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Bearest Ven 8 Mar - 12:31

Turdh s'amusait à regarder le petit bonhomme se saouler comme un cochon.
Et puis c'est pas tous les jours qu'on peut assister à une dispute entre un ours et un garçonnet !


- Woaw, et ben mon p'tit gars, tu découvres la bière ou quoi ?! Qu'est ce que tu nous baragouine ?!
Oh et au fait merci pour pour la p'tite chope de rab, dit-il en chuchotant à l'oreille de la dame.

Il se leva, et tendit un bras au petit. Turdh tanguait un peu. Mine de rien, la brune, ça tape fort...
Mais au moment où le l'homme à la ceinture rouge se levait, l'un des ivrognes du fond passait derrière lui.
Et un coup de tête dans une chope d'ivrogne, on sait tous comment ça finit...
L'ivrogne anonyme se retourna, les yeux rouges de rage (ou d'alcool), et leva son énorme point au dessus de la tête de Turdh...
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 5 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Ven 8 Mar - 13:32

L'ivrogne leva son poing au dessus de la tête de Turdh et l'abattit. Du moins il essaya, mais une main avait enserré son poignet et l'empêchait de bouger. Sheen regardait la scène avec effroi, elle avait bien cru à une bagarre, or le premier jour ça fait tache. Lorsqu'elle comprit qu'il ne se passerait rien, elle se leva et s'exclama :

"Ça suffit, on redescend d'un cran messieurs ! Pas de bagarre dans cette taverne !"

L'homme qui avait attrapé la main de l'homme saoul n'était pas très grand mais ses muscles étaient apparents au travers même de ses manches. Il lui manquait un œil, ce qui fit son effet sur l'homme ivre.
Kheirest, puisqu'il s'agissait bien de lui, pencha la tête vers le barbu et lui dit :


"Calme toi mon gros, tu vas pas frapper ce gars pour une bière ? Ou alors c'est qu't'es sacrément torché mon gars ! Allez laisse le tranquille et retourne cuver maintenant."

Il relâcha son poignet et le regarda s'éloigner. Kheirest adressa un sourire à Turdh et Sheen et ricana en voyant le petit qui baignait dans son vomi.

"Eh ben, ça lui réussit pas !"
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 5 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Bearest Ven 8 Mar - 20:58

Au moment où l'homme levait le poing, le bracelet de Turdh c'était mit à scintiller faiblement.
C'était la première fois qu'il voyait ça. Il espérait que personne ne l'ait remarqué...
L'attention que portaient les trois énergumènes des sources chaudes l'avait mit en garde.


- Merci du coup de main m'sieur ! lança-t-il en levant sa chope.

Les inscriptions sur le bracelet de Turdh brillaient toujours.
Si quelqu'un voyait ça maintenant, dans un lieu avec autant de gens, cela risquait de compromettre la tranquillité de son voyage...


- Je pense que le petit n'est pas près de se relever !
Oh et désoler pour le chantier, mam'zelle !
Turdh continuait à siroter sa bière, peinard.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 5 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Melvinn Ven 8 Mar - 21:29

Le sommeil l'avait atteint, ronflant comme un bambin dans sa lave de vomi. Son ours, keyden, prit Ass par l'encolure, et le souleva comme une légère babiole, puis se mit sur ses deux pieds de derrière, mesurant une hauteur de 2 mètres, pour le déposer sur la table. Après il absorba une grosse gorgé de bière du reste de son gros bol, et aspergea son ami afin de le nettoyer et de le réveiller, produisant une réaction : arrête, laisse moi dormir, ...

L'ours regarda en biais l'homme avec son bracelet brillant, et grogna pour lui faire passer un message alarmante car les animaux sont sensibles à la magie mais, sans son traducteur, le message pourrait se retourner contre lui et devenir un signe de provocation, alors il se tût, prit son ami et le balança sur son dos, s'étalant comme une couverture, sur la douceur de sa fourrure. Ensuite, ils partirent vers la sortie, sur le passage, l'ours se fléchit pour s'excuser devant le gérant et la serveuse et quitta les lieux, avec un peu de difficulté parce que le passage était un peu étroit. Le temps s'était fort rafraîchi, le vent sifflait indiquant qu'il allait bientôt pleuvoir, alors il accéléra le pas pour éviter que son ami prenne froid ...
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 5 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Sam 9 Mar - 3:29

"Pas de quoi, après tout j'allais pas te laisser te faire abimer pour une bière !"

Kheir leva sa chope en retour et regarda le petit partir sur son ours. Plutôt inhabituel, mais le fait que ce soit un fauve lui attirait la sympathie de Kheirest.

De son côté, Sheen la serveuse avait regardé la flaque d'un air désespéré et appelé l'apprenti pour nettoyer. Elle revint ensuite auprès de Turdh et lui demanda :


"Ça va ? Il a bien failli vous attaquer pour une simple bière, c'est pas tous les jours ! Dites moi, que comptez vous faire dans Clantor ? Vous promener simplement ou bien vous êtes là pour une mission ? C'est passionnant, les missions.."
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 5 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Bearest Sam 9 Mar - 10:03

Turdh, un peu éméché, regardait ébahi, l'ours s'en aller comme si de rien n'était...
- Eh bien, il va faire une bonne nuit !

Il se retourna vers la dame.
- Oh non, pas vraiment de mission, du moins pas encore. Je voyage.
En principe je ne fais que passer, et si on m'arrête pour me demander de l'aide ou autre, j'accepte, puis je repars.
Ma prochaine destination est censée être L'ordre du Phénix... Je crois que c'est un magasin d'artefacts dans les terres du Nord.

Il examina le bout de bois, apparemment magique, qu'on lui avait donné.

-Il paraitrait que ce truc devrait me téléporter directement là-bas, et me faire des barrières et je ne sais quoi d'autre !
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 5 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Sam 9 Mar - 13:58

"Oh, quelque chose de magique ? Voilà pourquoi j'aime mon métier, je vois passer beaucoup de gens qui ont des objets ou des histoires intéressantes à raconter !"

Kheirest non plus n'était pas resté indifférent à l'histoire de Turdh, et pour cause : il se rendait aussi à l'ordre du Phénix. Il tendit l'oreille et regarda leur table avec intérêt.


Hrp : pas le temps de faire mieux, j'éditerai Smile
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 5 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Bearest Sam 9 Mar - 23:01

Turdh commençait à sentir ses yeux se fermer.
Il se dit que ce fut une bonne journée. De bonnes rencontres. De bien bonnes bières.
Mais l'heure était venue d'aller se coucher. Demain, il prendrait la route (magique bien sûr) des terres du Nord, pour y faire examiner son bracelet.


-Hum excusez-moi... Vous auriez bien une chambre de libre pour ce soir non ?
Je commence à m'endormir sur la table là, je pense que je serais mieux installé dans un lit...
Ne vous en faite pas, j'ai de quoi payer la chambre.

Mais au fait, je ne vous ai pas demandé votre nom.
Moi c'est Turdh, il tendit sa grosse main à la femme.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 5 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Sam 9 Mar - 23:52

"Oui, bien entendu il y en a une de libre ! Vous n'avez qu'à me suivre.
Turdh ? Enchantée, je suis Sheen !


Elle lui fit un grand sourire, essayant de lui serrer la main malgré la taille ridicule des siennes

Dans l'autre coin de la taverne, Kheirest sortit retrouver ses amis avant de se mettre en route pour les terres du nord, où il allait plus tard rencontrer JBK.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 5 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Bearest Dim 10 Mar - 12:17

Turdh suivit alors cette certaine Sheen en direction d'une chambre libre.
Il ouvrit la porte, remercia la jeune femme, et s'affala de tout son long sur le lit, qui lui semblait à une heure pareil, le plus confortable des lits.
Et s'endormit dans les cinq minutes qui suivirent.


Après une bonne nuit de sommeil, Turdh se leva tranquillement. Il descendit les escaliers pour aller au comptoir. Là il donna quelques pièces d'or, et sortit de la taverne. Le soleil brillait, et cela l'éblouissait.
mais la douce chaleur du matin est toujours la plus agréable.
Il sortit de sa poche le petit morceau de bois ensorcelé. Il l'examina attentivement, et passa sa main sur les écritures magiques qui étaient apposées dessus. Il se sentit comme compressé, puis d'un seul coup décompressé. Et là où il se décompressa, il faisait quand même bien plus froid qu'à Clantor.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 5 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par nobodies Mar 12 Mar - 23:53

La nuit était tombée sur Clantor. Partout dans la ville, on parlait de cet homme abattu de sang-froid en pleine rue et en plein jour. Rufus sourit à cette pensée en entrant dans la taverne principale de sa Confrérie: désormais, tout le monde savait ce qu'il en coûtait de s'attaquer à la Vapeurine. Il y avait une bonne dizaine de personnes dans la taverne. Surtout, ne pas attirer l'attention...

Il rentra donc, la pipe à la bouche et s'assit au comptoir en hélant la serveuse. Peut-être n'était-elle pas au courant qu'elle travaillait pour la future grande puissance de Clantor... Mieux valait ne rien révéler d'important:

- Excusez-moi mademoiselle! Servez-moi donc l'alcool le plus fort que vous ayez, je veux fêter cette journée haha! Ah et aussi, pourriez-vous me dire si Nevaël est là? Je suis un ami...

Il la regarda des pieds à la tête. Plutôt mignonne, et elle avait le regard malicieux de la personne qui en sait plus qu'elle veut bien le montrer... Rufus se mit alors à tousser et du sang se répandit sur le comptoir.

- Oh encore pardon... Ne bougez pas, je vais l'essuyer moi-même. C'est bon, c'est bon...

Il sortit prestement un mouchoir et essuya la tâche sans que les habitués de la taverne ne le remarque... C'était bizarre, depuis la tombée de la nuit, ces crachats de sang s'intensifiaient...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 5 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Mer 13 Mar - 13:48

"Oui, elle est à l'étage monsieur ! Du moins elle y était tout à l'heure. J'irai vous la chercher après cette absinthe spéciale, distillée ici même selon un mode connu des maîtres distillateurs seulement !"

Sheen lui fit un sourire malicieux et servit ladite boisson. Ce n'était pas tous les jours qu'on lui en commandait et elle attendait avec joie la tête de l'homme lorsqu'il boirait la première gorgée.
Elle partit ensuite rapidement vers l'escalier sombre au fond de l'auberge, celui qui ne menait pas aux chambres mais aux bureaux.
Arrivant dans une discussion elle attendit quelques minutes.
Nevaël vit Sheen arriver alors qu'elle argumentait encore avec le patron, puis elle lui demanda ce qu'il se passait.

Cinq minutes environ après, Rufus vit Nevaël arriver, celle-ci était un peu surprise mais cela passa rapidement. S'approchant de l'homme, elle s'assit comme n'importe quel client et dit :


"Bonjour Rufus, je suppose que vous venez pour ce dont nous avons parlé ?"
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 5 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par nobodies Jeu 14 Mar - 0:12

Rufus voulu sourire lorsqu'il vit Nevaël, mais c'est plutôt une grimace qu'il arborait sur son visage. Bon Dieu ce que son ventre lui faisait souffrir ce soir! Il avait mal, il avait l'impression que quelque chose bougeait dans son estomac, quelque chose de... Vivant. La cambionne remarqua sans difficultés que l'homme en face d'elle n'allait pas bien et elle lui demanda tout de même s'il se sentait bien... Rufus hocha de la tête, murmura que ça allait passer et qu'il n'était pas blessé. Il commença à suer à grosses gouttes.
Il chercha dans ses souvenirs si récemment il avait mangé quelque chose d'anormal ou fait quelque chose d'inhabituel... Mais non, rien de spécial ces derniers temps... Rufus entendit à peine la question qu'on lui posait, et il répondit après un long silence, se maitrisant du mieux qu'il pouvait:

- Je... Je... Oui, c'est cela même... Vous parliez de trois informateurs n'est ce pas? J'ai une... Un travail pour eux. Une idée simple...

Il entendait des bruits dehors, non? Des sifflements de bêtes, d'insectes? Un membre déchiqueté... Pourquoi avait-il eu cette image en tête? Il toussa.

- En fait, c'est tout simple. J'ai appris qu'il y avait trois Confréries du même genre que nous qui pourraient nous mettre des bâtons dans les roues... D'ailleurs, l'assassin de Sir Devan faisait partie d'une des trois, c'est ce qu'il m'a dit avant que je le tue, ce salop...

Il toussa de nouveau. Sa pipe tomba et se brisa sur le sol de la taverne. Mais son attention était focalisée autre part. Il n'avait jamais vu à quel point cette cambionne était jolie... Attirante... Et sa chair semblait... Délicieuse...? Il continua en regardant Nevaël droit dans les yeux:

- Je me suis donc dit, et pourquoi ne pas assassiner, à notre tour? Tuons les trois chefs de ces Confrérie, et la Vapeurine sera seule maitresse de Clantor, haha! Ils sont mal organisés pour l'instant et peu influents, mais avec le temps, ils grandiront et pourront faire des représailles! Il faut frapper maintenant!

Il se fichait bien que tout les consommateurs de la taverne l'entendent à présent. Tout ce qui comptait, c'était cette chair devant lui. Elle semblait si frêle et fragile et... Délicieuse. Rufus se passa la langue sur les lèvres... Pourquoi résister plus longtemps? Il chancela, cracha du sang de nouveau, beaucoup de sang. Puis, un truc sorti de sa bouche.
Je dis bien un truc, tant c'était indéfini. Il était couvert de sang, et ses deux yeux vitreux regardait Nevaël avec... Appétit. Au moment où le "truc" en question sautait sur la cambionne, le corps sans vie de Rufus s'étala par terre.

C'est que, Salias lui avait effacé de sa mémoire par la suite, mais Rufus avait bien reçu un insecte du mage dans son organisme. l'insecte s'était développé en mangeant l'homme de l'intérieur, et maintenant il lui fallait trouver d'autres proies car sa faim ne s'arrêtait jamais...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 5 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Jeu 14 Mar - 19:08

Nevaël regardait autour d'elle, nerveusement. Rufus montait le ton et les gens commençaient à regarder dans leur direction avec désapprobation. Rufus criait presque, maintenant, et la regardait comme.. Comme s'il voulait lui sauter dessus. Il n'était pas du tout comme la dernière fois, loin de là.

"Je pense.. Qu'assassiner est un peu radical, nous pourrions déjà commencer par nous renseigner plus sur ces.. Rufus, est ce que ça va ? Vous semblez.."

Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase, elle resta bouche bée. L'homme s'était levé et crachait du sang, en grande quantité. La cambionne l'aurait aidé s'il n'y avait pas eu un problème. Quelque chose de gros et de mouvant sortit de sa bouche, enduit de sang, tandis que Rufus s'effondrait. Les gens qui les regardaient commencèrent à crier, Nevaël amorça un demi-tour mais fut coupée dans son élan lorsque l'insecte s'écrasa sur sa figure, lui brisant le nez. Essayant de le retirer en le repoussant avec ses mains, elle sentit quelque chose s'introduire dans sa gorge et son corps eut une violente réaction de rejet. Des flammes encerclèrent ses poignets et une grande gerbe incandescente traversa la carapace du parasite. La démone tomba au sol à quatre pattes et vomit abondamment. Les gens s'enfuyaient de la taverne tandis qu'elle sentait son estomac se remplir d'œufs. Elle adopta une solution radicale, la purification par le feu. Ses yeux se teintèrent de rouge et elle s'enflamma intégralement, pour ensuite ingurgiter tout le feu qu'elle avait produit. Au fond de son corps, elle sentit les parasites se recroqueviller et mourir, elle les avait littéralement calcinés. S'accrochant au bar, elle éteignit quelques flammes qui couraient sur le comptoir. Elle sortit ensuite en titubant, pour assister à l'effroyable spectacle qui se jouait.

Se redressant, elle arma ses paumes de flammes meurtrières et s'éloigna sans prêter attention au carnage, elle devait rejoindre sa maison au plus vite.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 5 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Aurom Mar 14 Mai - 23:21

Thorsten était assis à la table depuis une bonne heure et une dizaines de choppes. Il n'y avais pas grand monde, enfin personne avec qui se battre.

"Tavernier, une autre !"
lança t'il au tenancier. Il venait de finir la dernière.

Il s'ennuyait. Ça faisait une éternité qu'il n'avait pas participé à une bonne baston.
Il remis ses énormes bracelets en place alors que le barman déposait une nouvelle chope sur sa table.

Il s'ennuyait tellement.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 5 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Celearys Mar 14 Mai - 23:57

Clodomir jouait de son luth pour une populace qui n'était plus vraiment attentive depuis déjà un bout de temps.

Il sont tous plus bourrés que moi...

Il se posa (s'affala) sur la première chaise venue sans craindre qu'elle ne s'effondre sous son poids... Après tous si elle pouvait porter le poids certainement incroyable du mec assis à côté, pas de souci pour un pauvre Skald...

Il vociféra plus fort que les autres pour commander son hydromel au tavernier. Il n'y voyait plus très clair, mais son esprit avait fait le vide au moins.

Clo regarda son voisin qui avait l'air peu commode.

- T'offense pas mais je me demande combien tu pèses, l'ami ! Cette chaise ne craque même pas alors que je ne la vois plus !

L'ivrogne notoire se pencha maladroitement pour examiner les fesses du géant.

- Bah si pourtant ! Y a bien une chaise !

Il attrapa son luth et le brandit en l'air comme un trophée, avec un sourire niais gravé sur le visage.

- Par la barbe de la grosse Gertrude ! Si je trouve l'ébéniste qui nous a pondu cette chaise, je lui demande un nouveau luth !
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 5 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Aurom Mer 15 Mai - 10:40

Une fois... Deux fois... Trois fois.
L'ivrogne l'avait insulter trois fois, c'était trois fois de trop.
Thorsten posa sa chope, calmement et...
Son poing parti dans la tempe de son voisin. Enfin, son poing était tellement gros qu'il était difficile de dire ce qu'il avait vraiment toucher.

La force de son coup fit voler le musicien vers le milieu de la salle. Il n'y avait pas été fort, se concentrant plutôt sur la vitesse, l'homme ne devait pas avoir trop mal.

"Personne ne m'insulte !" rugit Thorsten en se levant de sa chaise, qui reprit sa forme initiale. "La prochaine fois je te tue, compris ?!" ajouta t'il en se dressant de toute sa hauteur devant l'homme allongé par terre.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 5 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Celearys Mer 15 Mai - 12:27

Le ménestrel fit un vol plané auquel il ne s'attendait pas, pour atterrir deux tables plus loin, les fesses dans la purée et la graisse d'un porcelet rôti sans avoir vraiment senti le coup. Probablement anesthésié par la grande quantité d'alcool qu'il avait avalé.

Il se releva difficilement, ignorant superbement les suppliques désespérées du tavernier leur intimant d'aller se battre dehors.

Clo regarda sa main, dans laquelle il tenait encore son luth épargné par le choc.

Sourire jusqu'aux oreilles, Clo se remit sur ses pieds et monta sur la table en grattant les cordes.

- J'ai l'sentiment qu'tu m'aimes bien, l'ami ! Sans quoi ton châtiment, j'l'aurais senti !

Il n'avait pu s'en empêcher, même si ses rimes ne seraient pas le prochain tube des bardes de Clantor.

Il descendit de la table avec agilité et s'approcha de la fille du tavernier.

- Ria, douce Ria... Un hydromel pour moi ?
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 5 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum