Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Taverne]L'auberge de Vapeur

+13
Aurom
Bearest
Melvinn
Tom B Demented
Tinùviel
nobodies
Juki
Melkerah
Zorgune
Zodiac
Myreage
Samy
Doktor Bizigu
17 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 3 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Zorgune Dim 2 Sep - 17:10

Un autre bonhomme entra dans la taverne à la suite du nain, un grand type, couvert d'un long imper gris. Massifs, épaulettes coquées, pareille pour ses main, des lourd gants de cuirs coqué. Arrière de son crâne était caché par une capuche élimée et le devant, par ce qui semblait êtres un masque à gaz particulièrement lourd et, couvert de petits engrenages mais, comme ce genre de masque n'est pas courant en Zaerod, disons simplement un masque. Il portait plusieurs armes à feu et, plusieurs instrument d'ingénieur pendaient à des chaines qui dépassé sous son manteaux, vus le cliquetis qu'il provoquait à chaque pas, il devait en avoir beaucoup. Il avança d'un pas lourd sur le sol de la taverne, mais le plus troublant état sa respiration qui, amplifié et déformé par le masque ressemblait à un râle de dragon asthmatique.

L'ingénieur, car c'en était un, prit donc place à un table ou il chuchota sa commende, comme pour ne pas briser le silence presque constant de la taverne, à moins que sa vois soit naturellement sifflantes.
Le bas de son masque se baissa, révélant un peau privée de soleil et, une bouche trop large, remplit de dents pointus d’apparence animale. Derrière les "hublot enfumé" de sont masque, il observait les client locaux.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 3 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Melkerah Mar 23 Oct - 21:49

Je marchais dans une rue encombrée, au milieu des humains qui s’écartaient sur mon passage, ressassant encore et encore ma discussion avec le vieillard monstrueux. Ah ! J’hésitais entre la colère, bien que je ne sache pas bien pourquoi, et l’angoisse. Je m’arrêtai devant une taverne où des humanoïdes en tous genres braillaient comme des porcs sauvages. Avec un peu de chance, j’arriverais à voler quelque chose de meilleur que du chien famélique sans même me fatiguer. Au moins, ma masse restait efficace sur la majorité des habitants de cette ville.
J’entrai par la porte entrebâillée, la percutant brusquement de l’épaule et pris un air menaçant, qui suffisait généralement à me faire craindre. Et cela marcha parfaitement. Je fis un tour du regard de la pièce, et d’alléchants effluves me conduisirent vers le fond. De la viande de porc ou approchant, légèrement grasse… et crue, ce qui était inespéré. Je m’avançai vers la source du fumet d’un pas confiant, puis remarquai que l’humaine… non, pas humaine, elle suintait de magie sombre… bref, je remarquai qu’elle me regardait sans paraître tellement effrayée. Tant pis. Je mis les pattes antérieures sur le banc, attrapai son copieux morceau de viande, puis me détournai sans plus lui prêter attention, direction la porte, pour aller déguster ça au calme. Le jus me coulait dans la gueule, le goût du sang me faisait saliver… un délice.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 3 Empty Re: [La Taverne] La chope maudite du Gobelin cuistot

Message par Tinùviel Mar 23 Oct - 22:08

J'étais en train de manger tranquillement la viande crue que j'avais commendée, quand une créature moitié lézard, moitié chien assez imposante arriva près de ma table et embarqua ma nourriture!
- Eh! Le truc immonde! RENDS-MOI MA VIANDE! criais-je en le poursuivant alors qu'il sortait dans la rue.
La chose se retourna et engloutie la viande. Folle de rage de m'être fait piqué ma nourriture, je me jettais sur le "truc" et commençais à le ruer de coups de poings et de pieds.
- Tu vas me repayer ma viande espéce de sale bestiole dégoutante!! Et je m'en fous s'y t'as pas d'argent!! Cette viande elle était À MOI!! Et si tu veux pas, c'est toi que je boufferai pour la remplacer!!
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 3 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Melkerah Mar 23 Oct - 22:29

J’étais tombé sur une autre des rares créatures humanoïdes à ne pas me craindre. Entre Amok et celle-là, je commençais à croire que je les attirais ! Je dus même engloutir ce délicieux morceau de viande sans même le savourer pour pouvoir faire face à la femme. Elle n’avait vraiment rien à voir avec la compagne du Maître, qui est maigrichonne et empaquetée dans des tonnes de frou-frous ridicules. Celle-là semblait bien plus puissante physiquement, et vêtue à la façon des guerriers si mes souvenirs sont bons. De longs cheveux noirs, des yeux noirs où l’on percevait pourtant comme une flamme ardente… Pas une humaine, j’en étais désormais certain. En fait, je percevais en elle quelque chose de vaguement familier. Mais là n’était pas le problème.
Elle me menaçait de me manger ! Je ne retins pas mon feulement hilare. Non seulement elle paierait très cher toute tentative d’agression, même si j’y gagnerais peut-être de belles coupures de son arme, mais en plus ma chair était encore empoisonnée de mon combat contre Amok ! Ah, si elle avait le même Langage que ce vieillard, je me ferais un plaisir de lui exprimer pleinement mon mépris à l’égard de sa stupidité.
Je me fis encore plus menaçant, laissant suinter quelques gouttes de mon poison par mes crochets découverts, et avançai vers elle en grondant.

« Essaie toujours ! » disait ma posture.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 3 Empty Re: [Taverne] La chope maudite du Gobelin cuistot

Message par Tinùviel Mar 23 Oct - 22:58

Un ricanement me parvint de la créature en face de moi: il se fichait de moi! Il croyait que je n'était pas assez forte pour lui faire payer de m'avoir volé ma pitance! Alors là, ça allait barder sévére!! Mais quelque chose me fit hésiter: le liquide à l'odeur de poison qui coulait de deux de ses crocs. Qu'importe! Mes lames étaient elles aussi empoisonnées, et avec un de ces poison dont vous ne pouvez pas vous débarasser et qui vous détruit lentement dans une douleur atroce. Et vu ce que j'avais entendu dans sa tête, la bestiole était déjà empoisonée à la suite d'une altercation avec un certain Amok. Parfait! je ne le fairais que plus souffrir! Alors là il aurait mieux fait de ne pas me chercher, ce gros monstre diforme! Parce que j'étais du genre sans scrupule et rencunière quand il s'agissait de MA nourriture.
Je sortis mon épée de son foureau et m'élançais sur "la chose" prête à lui infliger de sérieuses blessures. Mais également prête à en recevoir de sérieuses vu la carure du "truc". Et même si ça me brûlait, même si ça me faisait souffrir le marthyr, je ne me plindrais pas car ma mère m'avait élévée dans l'ignorance de la douleur: "La douleur est pour les faibles!" me répétait-elle sans cesse. Alors même si je devais mourir de ce combat - ce qui me semblait peu probable - je le fairais en silence et n'appelerais pas à l'aide. "Appeler à l'aide, c'est pour ceux qui ont peur de la mort, pas une Démone Guerrière!" me disait également ma mère.
- TU VAS PAYER DE M'AVOIR VOLER MA PITANCE, SALE BESTIOLE DIFORME ET IMMONDE!! hurlais-je.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 3 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Melkerah Mer 24 Oct - 20:41

Je m’écartai simplement de son chemin quand elle chargea furieusement. Elle semblait puissante, mais je la battais apparemment en agilité. J’avais déjà tué des guerriers après tout, et jusqu’à présent, seul Amok m’avait réellement vaincu. Tout ça pour un morceau de viande, certes délicieux, mais après tout, elle ne devait pas avoir de mal à se nourrir !
Peut-être faisait-elle partie de ceux qui mettent leur « honneur » au-dessus même de la raison et de la sécurité… Elle en avait tout l’air en tous cas. J’avais beau être fier, je n’allais pas dans ces extrêmes.
Alors qu’elle se retournait, un peu emportée par son élan, je lui bondis dessus et tentai de la plaquer au sol, mais elle réussit à me repousser avec une force qui m’étonna au vu de sa carrure, et je ne fis que lui percuter violemment l’épaule. Je fis volte-face vers elle et la toisai. Je retroussai les babines en un sourire amusé. On n’avait pas fini à ce rythme-là.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 3 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Samy Mer 24 Oct - 21:40

Dread entra dans la taverne, le bruit ambiant et l'odeur d'alcool ambaumais la pièce. Dread respira un bon coup et avanca d'un pas sur vers le comtoir et annonca clairement de sa voix enfantine :

Une grenadine avec une goute de votre mailleure fée verte !

Puis elle resta acoudée au comtaoir regardant des veilles gens jouer aux cartes.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 3 Empty Re: [Taverne] La chope maudite du Gobelin cuistot

Message par Tinùviel Mer 24 Oct - 21:42

La chose se tourna vers moi et me fixa alors qu'un "sourire" amusé se formait sur ses babinnes: en effet, j'étais de celles qui m'étaient leur honneur au-dessus de tout, même de la sécurité. Et je n'allais pas m'arrêter là. Il était peut être plus rapide que moi mais je pouvais anticiper. Et, de toute évidence, il ignorait que mes lames étaient empoisonnées et, surtout, que j'en possédais plusieurs en plus de mon épée - cachées un peut partout sur moi.
Je connaissais de bons enchaînements, qui causaient le plus souvent de sérieux dégats à l'adverssaire. De plus, j'avais le don de créer une quantité impressionante de fumée noire en peu de temps pour pouvoir me dissimuler et attaquer l'ennemi par surprise.
Je décidais donc qu'il était temps de m'évaporer et créais un immence et épais nuage de fumée noire, qui engloba trois rues au total, et bondis sur la créature avant de planter la lame de mon épée.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 3 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Samy Jeu 25 Oct - 13:24

Dread, servie, remarqua que de l'autre cote de la salle se faisait face deux femmes. Elle alla donc questionner sur l'affrontement des deux femmes. Prenant sa boisson a la main et alla vers la plus proche des opposantes.

Dites madame... Pourquoi vous vous battez ?

Elle sirota sa boisson goulument avant de sourire de toutes ses dents pointues.

[edit ]
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 3 Empty Re: [Taverne] La chope maudite du Gobelin cuistot

Message par Tinùviel Jeu 1 Nov - 22:22

Je me tournais vers la jeune fille qui me souriait de toutes ses dents et lui répondit, un poil plus brusquement que je ne l'aurais voulu:
- Je me bats avec ce "truc" parce qu'il m'a volé ma pitance, jeune demoiselle.
Puis je me remis à m'acharner sur la "chose".

[désolée j'ai pas trop d'idées là...]
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 3 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Melkerah Ven 2 Nov - 20:12

J’étais hors de moi, pétrifié de colère. « Truc » ! Elle s’imagine qu’il faut être droit comme un arbre sur deux pattes pour être parfaitement intelligent ? Au moment où elle se retourna, je lui assenai un violent coup de patte toutes griffes dehors, à l’épaule pour ne pas exagérer. J’essayai d’attirer son attention sur mes pensées, je supposais qu’elle les entendait. Ecoute espèce de crétine testostéronée !
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 3 Empty Re: [Taverne] La chope maudite du Gobelin cuistot

Message par Tinùviel Ven 2 Nov - 20:50

Le "truc" me balança un violent coup de patte à l'épaule, que je régénérais en peu de temps.
Je perçu une pensée "Ecoute espéce de crétine testostéronée!" Mais qu'est-ce qu'il voulait que j'écoute, à la fin?! Moi, je voulais qu'il me rende ma viande! Euh... J'avais bien entendu? "Crétine testostéronée"? C'était moi qu'il traîtait de CRETINE TESTOSTERONEE?! Pour qui il se prenait ce "machin monstrueux"?!
Je me forçais à me calmer et à respirer lentement et profondément ; j'étais tellement enragée que j'étais secouée par de violents tremblements. Mais il fallait que je me calme et que je l'écoute. Grand Diable, ce que j'avais du mal à réfréner ma colère et ce que ça me faisait souffrir!! Je n'avais pas pour habitude de la garder enfermée en moi.
Finallement je posais la question par télépathie, toujours tremblente de rage:
#Qu'est-ce que tu veux, à la fin?! Et pourquoi m'a-tu volé ma viande?!#
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 3 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Melkerah Sam 3 Nov - 19:57

Je soupirai, affligé par l’entêtement de la femme.

#Au moins tu es capable de m’entendre ! Calme-toi au lieu de t’emporter aussi inutilement ! Je t’ai volé ton repas parce que j’avais faim, et que les chiens galeux commençaient à me retourner l’estomac, et tu es bien la seule à oser t’en prendre à moi ici ! Tu ne vas quand même pas faire un scandale pour un simple morceau de viande ? Tu es une bonne combattante, ne gâche pas ton talent pour si peu#

Je m’assis, cherchant à faire taire mon exaspération. Puis je retroussai les babines en un sourire amusé.

#Et je peux encore régurgiter ce qui reste de ton steak, mais je doute que ça te plaise plus qu’à moi#

Je la fixai dans les yeux, espérant qu’elle allait reprendre une certaine mesure dans son attitude.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 3 Empty Re: [Taverne] La chope maudite du Gobelin cuistot

Message par Tinùviel Sam 3 Nov - 20:40

L'idée que cet animal (ou quoi qu'il soit d'autre) régurgite mon repas ne me plaisais pas plus que cela:

#Non merci, pour la régurgitation, ça ne me dis rien. Et tu ne m'as pas dis ce que tu attendais de moi au final. D'ailleurs, as-tu un nom? Je doute que tu apprécie le fait que je t'appelle encore "truc", "chose" ou un autre de ces surnoms péjoratifs que j'ai pû te trouver. Et je comprends que tu ais faim, je n'aimerais pas être à ta place ; rien que l'idée de manger du chien, ça me donne envie de vomir. Au fait, je m'appelle Nilira. Je pourrais savoir quel genre de créature tu es?# dis-je, passant du coq à l'âne au fil de mes questions.

Je ne tremblais plus, n'étais plus rageuse, mais curieuse d'en savoir plus sur la créature qui me faisait face.

Je l'observais à mon tour, attendant un réponce télépathique.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 3 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Mar 25 Déc - 11:17

Jeannine passait un coup de balai dans la taverne. Les affaires allaient plutôt mal ces temps ci, mais les habitués restaient les mêmes.
C'était la période de la fête d'hiver, et le commerce allait sûrement reprendre avec les premières vagues de froid.
Elle était confiante.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 3 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Tom B Demented Jeu 27 Déc - 10:23

Ser Devan entra dans la Taverne.
Quel nom étrange que celui la ! Ah au moins ici, j'aurai moins d'ennui qu'a l'Auberge du Sanglier d'érain, a moins qu'ils soient tous fou ici...

Ser Devan commençait a canaliser sa fureur, si bien qu'il regretta presque de les avoir laissé la, surtout le Nain qui venait de le rallier. Il eut alors une pensé pour l'aubergiste affolé, ou pour ce malade d'Homme silencieux qui se ferait certainement tué par le Nordz pour sa couardise.
Tous cela ruminait dans la tête de Ser Devan, si bien qu'il restait là devant la porte, dans cette Taverne bien chaude.

Il entreprit alors de s’asseoir, attendant que quelqu'un daigne venir le servir, il avait encore beaucoup d'argent à dépenser, et une mission..
Tom B Demented
Tom B Demented
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 3 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Jeu 27 Déc - 12:34

Le patron qui épongeait une table s'approcha du nouvel arrivant et prit sa commande d'une façon aimable et distinguée :

"Et pour toi, ça s'ra quoi ? On sert pas d'alcool de mauviettes ici, j'te préviens !"

Tout en essuyant une chope, il attendit la réponse.


HRP : tu peux faire agir le tavernier comme tu veux, c'est un PNJ inutile donc si tu as une action spéciale à caser vas y Smile
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 3 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Tom B Demented Jeu 27 Déc - 13:10

Ser Devan, choqué par les manières du patron, héla ainsi l'homme :

- Alors tu m'met c'que t'as de plus fort, et tu l'mélange avec des trucs plus forts !

La nature du preux chevalier ressortait de plus en plus, il du se réprimer en pensant a sa mission :

S'il vous plait!

Il tourna les yeux et fixa la table, visualisant intérieurement son plan.

Après quelques verres, il proposa au patron de s’asseoir a sa table. Il lui proposa le rachat de l'auberge, une bonne dizaine de fois, et l'Homme refusait a chaque fois, car la somme était infime, et surtout que le patron était trop attaché a son bar.
Cela ne dérangé pas Ser Deva, il s'y attendait même, il était juste la pour que l'Homme se souvienne bien qu'en cas de problème, il avait un acheteur.
Tom B Demented
Tom B Demented
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 3 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Zorgune Dim 6 Jan - 13:57

Les portes de la taverne bougèrent à peine quand le hobbit entra dans l'établissement.
Si il était inhabituel de voir un hobbit, il était plus rare encore de voir un hobbit dans cette établissement, on pouvait même assurer que celui-la était le premier, néanmoins, personne, aucun client n'osa le faire remarquer. Soit parce-qu’ils étaient ivre mort, soit parce-que le hobbit avait l'air dangereux: Il portait une tenue légère de mage à capuche hybridée avec une tenue d'assassin, plusieurs dagues étaient attaché à la ceinture de bonhomme qui avançait jusqu'au Tavernier. Après quelques mots, ce dernier lui désigna Ser Devan et le hobbit le rejoignit donc.

-Ser Devan ?
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 3 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Doktor Bizigu Dim 6 Jan - 14:59

Le patron avait vu le hobbit arriver après avoir quitté la table de Ser Devan. Il était plutôt rare d'en voir dans sa taverne car d'ordinaire les hobbits étaient des gens de bonnes fréquentations.
Celui-ci vint le voir et lui demanda où se trouvait Devan, cet énergumène qui avait essayé de lui racheter sa taverne pour une dizaine de pièces d'or.
Il lui indiqua néanmoins la table et s'en retourna à ses chopes.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 3 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Tom B Demented Dim 6 Jan - 15:26

Ser Devan attendait depuis longtemps dans la taverne, presque a desperer.. Lorsqu'un Hobbit entra dans la taverne. D'une part ceci releva l'attention de Ser Devan, car la chose était peu commune. Ser Devan n'avait pas vu de hobbit depuis longtemps, il n'en avait d'ailleurs vu qu'un seul dans sa maigre existence.
Mais d'autre part, lorsque celui ci vint a la demander et s'approcher de sa table, l'air de Ser Devan mélangea la circonspection et la joie. Un Hobbit venait s'adresser à lui, alors que personne ne le connaissait, et qu'il attendait un Nordz, voir un nain...
Il ne savait pas si ce Hobbit était l'Homme qu'il attendait, alors il garda son air stupide de jeune chevalier pour ne pas éveiller les soupçons.

- Oui effectivement, je suis Ser Devan, et quel est votre nom.. sir Hobbit?
Tom B Demented
Tom B Demented
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 3 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Zorgune Mar 8 Jan - 15:41

Le hobbit observa Ser devan, impassible. Il s'agissait du bon homme et, cette air légèrement abrutie qu'abordait le chevalier était surement une façade, il se méfiait. Chose logique, après tout, il ne pouvait pas connaitre les raisons qui avaient poussées le hobbit à venir le voir.

-Nommez moi maître Lew. Loras m’envoie.

Ses yeux se plissèrent quelque peu, guettant la réaction de l'homme.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 3 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Tom B Demented Dim 13 Jan - 15:20

Au son du nom de son frêre, Ser Devan eut un sourire qui marqua le changement de ton, son air bête disparu sous les traits sombres et chevaleresques qui l'habitait.
Il invita Maître Lew à s'asseoir et lui chuchota :

- Je m'excuse je ne m'attendais pas à vous voir, mais c'est une aubaine de vous avoir choisit, je ressens une grande force en vous, et de plus je fais entièrement confiance à Loras. Votre équipe devra venir saccager cet endroit, puis quelques autres par la suite, mais à des intervalles réguliers de temps, dans des formations différentes, et avec des raisons particulières. En somme, il faut que cela ai l'air de dérapages, et qu'aucun lien ne soit fait entre tous. Vous saccagerez ces tavernes et auberges, mais de sorte seulement que cela ruine leur propriétaire, puis je m’occuperai de proposer un rachat. Pendant que vous vous occuperez de celle ci, j'irai voir les autres pour faire des offres, ainsi la liste pourrait se réduire, vous devrez dons me consultez entre chaque opérations. Et vous serez payé entre chacune. D'ailleurs voici une bourse d'Or pour votre déplacement. A présent commandez quelque chose et ayons l'air de discuter normalement, et puisqu'on m'a vu avec vous, arrangez vous pour qu'on ne fasse pas le lien non plus avec vous. Des questions?

Il avait répetté les grandes lignes de son discours des tas de fois, et enfin tous cela pouvait commencer. Son rôle se résumait à prendre les six auberges et tavernes de Clantor, mais cela demandait déja des manoeuvres et autres subtilités pour ne pas éveiller les soupçons. L'argent ne manquait pas au siens, mais les gens ici avait tendance à refuser qu'on leur rachète leurs biens, et on n'est pas riche sans économie. De toute façons le plan n'était pas la charge de Ser Devan, lui exécutait.
Tom B Demented
Tom B Demented
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 3 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Zorgune Lun 14 Jan - 14:37

Le hobbit n'avais pas de question, il commanda à manger et resta encore quelque temps dans la taverne pour ne pas attirer l'attention, quand il partit, c'était bien évidement pour rejoindre ses compagnons et leur énoncer le plan.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 3 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Tom B Demented Lun 14 Jan - 16:01

Il avait précisé au Hobbit de le retrouver en face de cette Taverne, où il logeait, dans une petite maisonette appelée Bleu Maison.

Satisfait de son entretien, Ser Devan quitta la Taverne en rappellant au patron que son offre tenait toujours.

Il partit alors pour essayer de racheter les autres tavernes de la ville, sans s'aventurer devant celle qu'il redouté le plus, celle de Skitt.
Tom B Demented
Tom B Demented
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]L'auberge de Vapeur - Page 3 Empty Re: [Taverne]L'auberge de Vapeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum