Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sur les rivages des terre du nord

2 participants

Aller en bas

Sur les rivages des terre du nord Empty Sur les rivages des terre du nord

Message par moji Dim 13 Jan - 12:40

Âpres un long trajet dans une navette, ou plutôt une barque qui commençais sérieusement à prendre l'eau, Moji et son compagnon Bodah accostèrent un pan du rivage des terre du nord

"Nous somment enfin arrivé, mon petit Bodah" Dit Moji à l'attention du petit être qui le suivait depuis sa naissance "Gnnnii Gnii!" répliquât-il avec affirmation
"Oui je sais, tu as faim et moi aussi d’ailleurs !"

C'est alors qu'il fit apparaitre un gâteaux géant, celui ci ne vit le jour pas plus de 2mn, nos deux compère se sont empresser de l'ingérer jusqu’à la dernière miette.
Une fois repus, Moji inspecta les lieux, une cote ou avais du avoir lieu un massacre pensait-il, sur le sol gisait des ossements, et l'air ambiant ne laissait rien présagé de bon.


"Restons sur nos garde et trouvons un lieu sûr pour dormir ce soir !"

Moji n'avais pas vraiment pensé à la suite des évènements, la seul chose dont il était sûr est qu'il devait trouver la vérité sur son existence, pourquoi possédait-il des pouvoirs? d’où venait-il réellement ?
Il suivit alors une route qu'il aperçu à quelque centaines de mètre à l'est du lieu d’atterrissage, celle-ci traversait une petite foret sombre.

"la nuit ne tardera pas à tomber" pensait-il

quand soudain...








moji
moji
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu, Médium
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Sur les rivages des terre du nord Empty Re: Sur les rivages des terre du nord

Message par Zorgune Dim 13 Jan - 13:00

Une flèche fusa et se planta dans le sable,à quelques mètre de l'homme. un observateur aguerrit aurait surement remarqué la facture archaïque de la flèche en question mais il y avait autre-chose.

A la lisère de la foret se trouvait un homme, grand, musculeux. Il portait des habit de tissu rêche et un arc assez basique, loin des standards habituels. Les homme des terres du nord vivaient en effet le plus souvent comme des ermites, des paysans ou des chasseurs. Ils ne formaient pas de grande et majestueuse ville comme ceux qui vivaient plus au sud. Des villages vastes, tout au plus.


-N’approchez pas, sorcier !

L'homme en question commençait à regretter son geste. Si il s'agissait bien d'un sorcier, il serait surement mort, si ce n'était pas le cas et bien... Et puis, il n'avait pas vraiment l'air menaçant, après tout, il n'y avait pas de mal à faire apparaitre un gâteau, si ?
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Sur les rivages des terre du nord Empty Re: Sur les rivages des terre du nord

Message par moji Dim 13 Jan - 13:27

Lorsque la flèche s’abattit sur le sable, Moji fut pris d'un sursaut, en effet il n'était pas habitué à toute ces choses que sont la guerre, le crime et la menace, car sur son île dont il est natif, il n'existait que la paix.
Il ne savais pas comment réagir devant cet nouvel forme d'échange social avec l'inconnue, il se rappela alors d'une fable que son père lui avait raconté, dont la moral disait que ce n’était pas forcement le plus fort qui gagnait, mais celui qui paraissait la plus grande menace pour l'autre


"Hahaha..." Ria t-il a d'un air pas très rassuré qui se voulais être le contraire,
"Je suis un grand mage, n'entraver pas mon chemin ou bien..."

il fronça les sourcil avec un air dont il était fier, en effet il s’était entrainer des années à paraitre menaçant, mais il savait qu'il ne pouvais rien faire contre cette homme, le bluff marchera t-il?

"Quel est votre nom étranger?"
moji
moji
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu, Médium
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Sur les rivages des terre du nord Empty Re: Sur les rivages des terre du nord

Message par Zorgune Dim 13 Jan - 13:31

L'homme doutait et hésitait de plus en plus. Il avait face à lui une source de consternation bien réel ceci dit, cet homme disait peut être la vérité, ce qui était terrifiant, ou bien mentait, ce qui était.... Compréhensible, peut-être. Quoi qu'il en soit, l'homme avait l'air d'hésiter entre la surprise ou la peur toute relative.

-Jahërfoh, homme du nord. Qui être vous, mage ?

Il avait encoché une nouvelle flèche, au cas ou.

Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Sur les rivages des terre du nord Empty Re: Sur les rivages des terre du nord

Message par moji Dim 13 Jan - 13:53

moji se détendu quelque peu, le dialogue avait pu commencé avec cette homme qui paraissait moins menaçant

"Enchanté Jahërfoh, je me nomme Moji, mage de grand renom dans mon île natal, situé à quelque millier de kilomètre d'ici et voici Bodah"
Il sortit alors le petit être de sous sa toge, ou il c’était réfugié par peur de l'étranger qui le menaçait.

En réalité Moji n’était pas vraiment un mage, mais plutôt un médium; il pouvait lire les pensées et persuadé les gens de ce qu'il voulait, ou presque, mais il avait décidé d'utiliser son pouvoir uniquement en cas de nécessite absolu. D'autres part il pouvais crée des gâteaux à partir de rien, et pour ce pouvoir il ne c'est imposer aucune limite...

"Je suis en quête de vérité, et je dois vous avoué que je ne sais ou commencer"
"Je sais que cette demande peut vous paraitre invraisemblable mais pourriez vous m'offrir le gîte pour cette nuit? Je m'occupe de la nourriture..."

Il fit alors apparaitre un tas de gâteaux qui paraissait si délicieux dans sa main, et les tendit à Jahërfoh...
moji
moji
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu, Médium
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Sur les rivages des terre du nord Empty Re: Sur les rivages des terre du nord

Message par Zorgune Dim 13 Jan - 13:56

Ce dernier renifla, visiblement perplexe. Il attrapa un gâteau et, le gouta. Il avait au moins le mérite d'avoir bon gout. L'homme rangea sa flèche, en fin de compte, cet homme qu'il avait en face de lui ne semblait pas vraiment être dangereux mais Jahërfoh était méfiant.

-Hum ? Vous offrir le gîte ? Et pourquoi ça ?

Il était aussi assez rustre.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Sur les rivages des terre du nord Empty Re: Sur les rivages des terre du nord

Message par moji Dim 13 Jan - 14:13

Moji marqua une courte pause avant de répondre :

"je vois, sans vouloir vous vexer, que votre équipement parait plutôt de faible qualité de manufacture, et je peux vous arranger ça en échange de votre service car voyer vous je suis un grand mage Hahaha" "Gniiii Gniii" beugla Bodah

Tait toi dont pensât-il et remit le petit être dans sa toge, de toute façon une fois passer la nuit je m’enfuirais avant qu'il ne se réveille...

"de plus, mes gâteaux ne sont-il pas délicieux ?" dit-il avec sympathie

Moji tendit la main à l'homme comme pour conclure un pacte
moji
moji
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu, Médium
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Sur les rivages des terre du nord Empty Re: Sur les rivages des terre du nord

Message par Zorgune Dim 13 Jan - 15:25

L'homme n'attrapa pas la mains du "mage", il se contenta de soupirer et de se retourner:

-Bien, suivez-moi si vous le désirez.

Et il disparut entre les arbres, sans pour autant chercher à dissimuler sa présence.

Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Sur les rivages des terre du nord Empty Re: Sur les rivages des terre du nord

Message par moji Dim 13 Jan - 18:17

"Ne marchez pas si vite" lâcha t-il entre deux respirations
"Dites voir, j'ai sentit comme une menace en arrivant, de plus j'ai repérer tous ces ossements sur la plage, sauriez vous quel en est l'origine?" dit-il quelque peu inquiet.

Et si c’était cette homme qui en était a l'origine pensât-il, suis je vraiment en sécurité avec lui ?
D’ailleurs la foret entière l’inquiétait, l'air paraissait tellement sinistre, et il cru voir des petits yeux l'observer depuis son entré, comme s'il était entré à l’intérieur d'un être vivant, étrange sensation !

"Somme nous bientôt arrivé ?" osa lacher Moji,
"Gniii gnii ! Gni ?" gémit le petit être
"La foret est-elle menaçante? somme nous en lieu sûr?"
moji
moji
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu, Médium
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Sur les rivages des terre du nord Empty Re: Sur les rivages des terre du nord

Message par Zorgune Dim 13 Jan - 22:11

L'homme lâcha un rire aigre. Si il ne répondit pas aux première question de son suivant, il se stoppa pour répondre aux dernières:

-La foret ? sûre ? Non, elle ne l'est pas, c'est le refuge des sorciers et des esprits. Certain disent même y avoir vu des trolles... J'habite un village; plus loin, il est entouré de cours d'eau, les créatures du mal ne peuvent pas les traverser, mais vous le savez surement.

Il observa minutieusement Moji et, reprit sa route d'un pas décidé: Il commençait à faire nuit.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Sur les rivages des terre du nord Empty Re: Sur les rivages des terre du nord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum