Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de RP

3 participants

Aller en bas

Demande de RP Empty Demande de RP

Message par Nirwar Jeu 7 Mar - 19:04

Et bien, voilà, je cherche un RP auquel participé, ou à commencer.

Petite mise en garde, je ne suis pas tendre et Venus non plus, mais seulement à partir du moment où elle se sent en danger ou agressée.
Nirwar
Nirwar
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine - Reine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP Empty Re: Demande de RP

Message par Melvinn Jeu 7 Mar - 21:31

il y a une expédition qui va bientôt se lancer dans l'ordre du phenix, la terre du Nord. Pour l'instant, on est à l'échauffement, elle commencera lorsque tous les aventuriers seront arrivés à bon port, càd au porche du manoir du commandant G. Duckan.

https://jdrlibre.forum-actif.net/t2365p45-la-taverne-du-vieux-tom

https://jdrlibre.forum-actif.net/t2388-a-la-hache-affutee

https://jdrlibre.forum-actif.net/t2402-l-ordre-du-phenix

Lit les derniers messages de Jill Bralkar dans chacun des sujets, il fait une synthèse de tout ce qu'il sait passé !!!
Pour l'instant, le rp stagne, car Jolebo, Melk et Zorgune ne sont pas là !! Mais il y a une quête annexe en cours sur la même partie, avec Thècle (un autre de mes personnages), Phaeton, et Nobodies, ils doivent ensemble aider un spectre maléfique à retrouver la vie, et son pouvoir mais, ils ne savent pas encore qu'ils se font duper !!!

_______________________________________________________________

Si tu es un peu patiente, je vais bientôt mettre en place une des trois maisons, celle du bien, elle va permettre de relancer pas mal de RP, j'ai eu une super idée !!!
En gros, elle étudie les mythes et les légendes pour aider les faibles, donnant des missives aux aventuriers de la maison pour qu'on aille les vérifier. Les légendes portent sur des monstres, sur des artéfacts et autres ... On peut les créer, ou alors je prendrais ceux du fofo, dans la bibliothèques. On aura de quoi faire pour jouer durant un très long moment Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP Empty Re: Demande de RP

Message par Nirwar Jeu 7 Mar - 22:25

Hélas Venus n'est point une aventurière, là est le soucis de ce personnage, cependant, je vais étudier ta proposition, voir si je peux faire en sorte que Venus puisse voir une raison de participer à ce genre de chose.

Disons que la haute noblesse s'en va peu souvent sur les chemins dangereux...
Nirwar
Nirwar
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine - Reine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP Empty Re: Demande de RP

Message par Doktor Bizigu Jeu 7 Mar - 22:32

Malgré sa protection rapprochée ? :p
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP Empty Re: Demande de RP

Message par Melvinn Jeu 7 Mar - 22:32

Ce ne sont pas vraiment des aventurier, car Jill Bralkar les ont embouché, ce sont des mercenaires !!! héhéh tu seras bien payé à la fin de la mission, tu peux faire un tour la dessus aussi, c'est un résumé du projet que j'avais pour l'expédition

https://jdrlibre.forum-actif.net/t2381-taverne-de-zaerode

Faut trouver un moyen, pour que tu fasse embauché par JBK et son commandant, pour l'instant il regarde son cristal d'image holographique dans son manoir, regardant ce qu'il se passe autour du manoir, il analyse ses mercenaires !!!
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP Empty Re: Demande de RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum