Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Une nouvelle menace plane sur Clantor !

5 participants

Aller en bas

Qui sera à Clantor ?

Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Vote_lcap0%Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Vote_lcap0%Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Vote_lcap16%Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Vote_lcap16%Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Vote_lcap5%Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Vote_lcap16%Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Vote_lcap32%Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Vote_rcap 32% 
[ 6 ]
Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Vote_lcap0%Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Vote_lcap15%Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Empty Une nouvelle menace plane sur Clantor !

Message par Nirwar Lun 11 Mar - 21:49

Eh bien voici un panel de chefs Méchants ! (mouhaha)

Il y en a parmi eux qui le sont par volonté, d'autre par nécessité, d'autre encore par dépit ou enfin, par un coup du destin.

Le Loup Garou:

Le Géant né de l'alchimie:

Le Seigneur Noir:

Le Damné:

Le Maître Assassin:

Le Grand Chef Orc:

Le Vrai Roi:

Le Démon:

L'Orphelin:
Nirwar
Nirwar
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine - Reine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Empty Re: Une nouvelle menace plane sur Clantor !

Message par Bearest Lun 11 Mar - 22:24

Je trouve que le Vrai Roi correspond vachement bien à l'idée que je me faisais de la "Méchante Maison" ! Je l'imagine plus subtil que les autres présentés. je pense que je rallierai sa cause (s'il est élu) avec Falias ^^
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Empty Re: Une nouvelle menace plane sur Clantor !

Message par Doktor Bizigu Lun 11 Mar - 22:53

Le loup garou est très classique mais j'ai un petit faible pour le seigneur noir ! Sinon ils sont tous bien Very Happy
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Empty Re: Une nouvelle menace plane sur Clantor !

Message par nobodies Lun 11 Mar - 23:13

Moi mes préférés, ce sont le Géant de l'alchimie (j'aime bien son objectif) et le Vrai Roi, parce que l'idée de l'ancien dirigeant de Clantor qui reprend vie et veut de nouveau le pouvoir, c'est juste trop classe! Wink
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Empty Re: Une nouvelle menace plane sur Clantor !

Message par Zorgune Mar 12 Mar - 11:36

L'ancien roi ou le mafieux orc.

On manque de brute pure et dure sans pour autant être maléfique foncièrement démoniaque* et pour ce qui est du roi j’approuve tout simplement son objectif.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Empty Re: Une nouvelle menace plane sur Clantor !

Message par Bearest Mar 12 Mar - 22:19

A quand la fin du vote ? =)
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Empty Re: Une nouvelle menace plane sur Clantor !

Message par Nirwar Mer 13 Mar - 0:47

Initialement, j'ai limité la durée de vote à 10 jours, mais visiblement trois auraient été suffisants ^^

Donc, ce sera le 'vrai Roi' façon retour de la Momie (en mieux j'espère)

Je vais commencer à réfléchir à tout cela, à lui créer un vrai background et surtout quelques objectifs !

La troisième maison ne sera pas une Guilde, mais une Monarchie, dans le sens où ceux qui suivrons le vrai rois deviendront des sujets et éventuellement des vassaux.

A cela sera également décerné des titres tels que Chevaliers, Seigneur ou Intendant. Je vais y réfléchir également.

Je vous donne des nouvelles dès que possible !
Nirwar
Nirwar
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine - Reine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Empty Re: Une nouvelle menace plane sur Clantor !

Message par Doktor Bizigu Mer 13 Mar - 13:31

Ça va envoyer ! De notre côté avec Melk aussi on bosse ça ! Very Happy
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Empty Re: Une nouvelle menace plane sur Clantor !

Message par Nirwar Mer 13 Mar - 18:34

D'ailleur, si quelqu'un se sens inspiré par ce personnage ou du moins par ce qu'il serait capable de faire ou produire comme évènement, je serais ravis de pouvoir travailler en duo.

Je ne suis pas forcement là tous les jours et je n'ai pas envie d'assumer à moi seul (encore une fois) l'existence d'une guilde (ou maison) toute entière (comme avec le culte de Naddra).

Enfin voilà, contactez-moi par mp ou skype (mon pseudo : mostenfer), enfin, je ne travaillerais qu'avec une ou deux personnes, si j'ai la chance d'avoir autant d'aide.

Bref, j'ai encore du boulot, à peluche !
Nirwar
Nirwar
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine - Reine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle menace plane sur Clantor ! Empty Re: Une nouvelle menace plane sur Clantor !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum