Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Arrivée d'Arthië

5 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Aurom Dim 16 Juin - 19:27

Thorsten se tourna vers l'elfe, un éclat de colère dans le regard.
"Personne n'avait jamais osé ! Mais je respecte ta force, alors c'est d'accord, meme si je n'apprecie pas vraiment cette familiarité !"

L'elfe se comportait un peu comme la gamine. THorsten se surprit soudain à la trouver ... intéressante... Mais se ravisa rapidement. [HRP : Désolé, probleme de couleur]
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Lun 17 Juin - 21:18

Le colosse était vraiment bizarre. Elle ne comprenait pas sa façon de penser.

 -C'était juste une question, pas la peine de s'énerver comme ça, Thorsten. Alors, je t'ai demandé si tu me donnais l'autorisation, si ca te dérange, je peux t'appeler Thorsten. Ca ne va pas me faire gaspiller beaucoup plus de salive.

Malgré cela, le colosse était... sympathique. Elle se ravisa. Elle, trouver sympathique un humain de cette taille, qui n'écoutait que la force ?
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Mar 18 Juin - 13:35

Junie commençait à s'ennuyer ferme. La bouteille avait perdu de son intérêt premier. Elle se retourna et attrapa Umbre par le cou.
Grand-père, tu me raconte une histoire ? Comme avant ? dit-elle avec un grand sourire.

Umbre soupira encore une fois. Elle était exaspérante. Mais bon, elle était née comme et pour ça. Et lui était là pour l'occuper. C'était dans l'ordre des choses, il ne pouvait vraiment pas s'en plaindre.
Oui, Junie. répondit le vieil homme à la gamine avant de regarder ses deux compagnons de table.
Il semble que vous allez entendre quand même une histoire. ajouta-t-il à leur intention avec un sourire fatigué.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Aurom Mar 18 Juin - 13:53

Thorsten n'avait pas envie de répondre à l'elfe. Il ne savait pas pourquoi et il savait que c'était impoli mais il ne répondrait pas. Après avoir regarder (contempler ?) l'elfe pendant quelques secondes supplémentaires, le colosse se reconcentra sur sa bière.

Puis le vieil homme leur reproposa une histoire, forcé par la gamine sur ses genoux.
"Comme tu veux, vieillard. Fais en sorte qu'elle soit bonne pour nos oreilles à nous, adultes, et à celles de cette enfant" répondit Thorsten à Umbre.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Sam 22 Juin - 10:29

Arthië focalisa son attention sur le vieil homme qui s'apprêtait à parler. Elle remarqua au passage que Thorsten l'avait ignorée, mais ce n'était pas dans ses priorités. Elle allait enfin entendre une histoire du peuple des humains...

 -Je vous écoute, Umbre. je suis sûre que votre histoire sera belle
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Sam 22 Juin - 13:06

Très bien.
Le vieillard réfléchit quelques temps en regardant le plafond.
Alors... Voila...
Il s'installa confortablement et commença.
Cette histoire ne commence pas par "il était une fois" ou par "dans un pays lointain, très lointain" mais plutôt par "Il fut un...
Umbre ne finissa pas sa phrase, stoppé dans son élan. Un regard inquiet avait remplacé le regard concentré et teinté de plaisir qu'il avait lorsqu'il racontait une histoire. La petite fille sur ses genoux avait eu la même réaction au même moment, stoppant tout mouvement.
Junie murmura simplement : Grand père...

Grand-père et petite-fille se levèrent en lançant un regard inquiet vers la porte d'entrée


Porte qui s'ouvrit, poussée par une main pâle. Un jeune homme entra, un grand sourire sur les lèvres. Il dégageait une aura inquiétante, malsaine. Il sembla chercher quelqu'un du regard un instant puis se dirigea vers la table que venait de quitter Umbre et Junie, toujours debout à coté.

Umbre regardait le nouveau venu d'un regard mauvais alors que Junie semblait plutôt inquiète.
Le jeune homme s'arrêta en face du grand père et de sa petite fille.

Ce fut Junie qui brisa le silence, l'air terrifié.
Grand frère Nax...
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Dim 30 Juin - 12:26

Umbre avait commencé à raconter son histoire, et Arthië avait commencé à l'écouter, focalisant toute son attention sur les mots qui sortaient des lèvres du vieillard. Aussi, lorsqu'il s'arrêta, elle remarqua tout de suite son air inquiet. En alerte, son ouïe signala que quelqu'un rentrait avant même qu'il eut touché la poignée. Mais qui cela peut-il bien être, pour qu'ils soient aussi inquiets ?

Alors, un jeune homme à la peau pâle, même pour un humain, apparut, un étrange sourire aux lèvres. Mais ce n'était pas son physique qui inquiétait le plus Arthië. C'était... une espèce d'aura qui se dégageait de lui, sombre et malsaine. Sur son passage, les gens s'écartaient avec peur, ce qui prouvait qu'elle n'était pas la seule à le ressentir.

Elle avait pour coutume de ne pas se mêler des affaires des autres. Chacun est libre, et aider quelqu'un signifiait qu'il ne pouvait se débrouiller seul. Ce qu'elle détestait qu'on lui fasse. Toutefois, même si elle ne les connaissait que depuis peu de temps, elle ne supporterait pas qu'il leur soit fait du mal. Imperceptiblement, elle se ramassa sur elle-même, sans intervenir tout de fois, et effleura sa dague. Si ça tournait au vinaigre...
Elle ne donnerait pas cher de la peau de l'inconnu.
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Aurom Dim 30 Juin - 12:35

Thorsten se leva lorsqu'il vit que l'homme à la peau pale qui venait d'entrer se dirigeait vers eux. Il devait surement être la source de l’inquiétude d'Umbre, qui avait stoppé son histoire, et de son embêtante petite fille.
Il remit ses deux énormes bracelets en place, au cas ou il devait combattre.

Cet homme dégageait une aura malsaine que même les êtres humains lambda ressentaient (Thorsten y compris). Le colosse avait l'impression que l'homme en face d'eux s'y connaissait en meurtre, qu'il s'y connaissait bien trop.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Lun 8 Juil - 21:28

Le dénommé Nax ouvrit la bouche au bout de quelques secondes, qui parurent une éternité aux 4 compagnons de tablée.
Alors, comment allez vous ?
Puis d'autres secondes-éternité passèrent.
Merci pour l'accueil chaleureux. ajouta l'homme, avec une pointe d'ironie dans la voix. Puis son regard se dirigea vers l'elfe derrière ses deux parents présumés.
Lachez cette dague, mademoiselle, je suis trop fort pour vous.
Puis il dégaina une dague très fine, si rapidement qu'il était presque impossible de suivre le mouvement et encore moins de trouver l'endroit d'où il l'avait sortie.
J'ai connu et oublié plus de façon d'employer cette dague que vous n'en saurez jamais.



Pendant ce temps Umbre et Junie se tenait immobiles. Umbre avait ses sens, même émouchés, en éveil et Junie avait la plante des pieds enfoncés dans le sol comme si ils avaient fusionnés avec le parquet, signe de grande peur chez elle. Et elle avait raison, car leur situation a tout les deux était assez critique, ce que leurs deux compagnons d'une journée semblaient comprendre assez bien.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Lun 2 Sep - 12:08

Arthië sentait la fureur bouillonner dans ses veines. L'inconnu en face de lui avait l'air méprisant et sûr de lui. Par un gigantesque effort de volonté, elle reprit son sang-froid, se forçant à respirer calmement. Elle vit du coin de l'oeil Thorsten se préparer. Elle eut peine à voir la dague de l'inconnu sortir. "Il doit être rapide, très rapide". Lorsqu'elle parla, ce fut d'une voix claire, qui ne laissait rien voir de ses sentiments.
   -Je ne lâcherais pas cette dague. Je la tiendrai avec fierté, et je refuse de me soumettre. Peu importe votre force, vous allez apprendre que ce n'est pas bien de surestimer ses ennemis.

Et elle se campa devant la table, de manière à protéger Junie et Umbre de sa vie, s'il le fallait
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Aurom Lun 2 Sep - 12:31

Thorsten s'avança à son tour, silencieux. Il ne savait pas bien manier les mots. Il se mit en face de l'homme si arrogant et posa une de ses énormes mains sur son épaule.

"Écoute moi bien, gamin. Je ne sais pas qui tu es ni ce que tu fais ici mais tu n'es pas à ta place. Alors tu vas sortir gentiment d'ici. Par la porte là bas." dit le colosse en indiquant l'entrée de la taverne.
Thorsten était pret a se battre si il le fallait mais quelque chose lui disait que ce n'était pas une bonne idée. Alors pour une fois, il voulait se la jouer diplomate.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Lun 2 Sep - 16:25

Nax posa la main sur le poignet du géant et repoussa sa main.
Je ne suis pas venu pour me battre avec toi. Je ne suis même pas venu pour me battre.
Son couteau était pointé sous le menton du colosse et son visage affichait un sourire carnassier.
Mais si vous me cherchez, je jouerai avec vous.




Grand père...
Junie était terrorisée et agrippée à Umbre, qui observait la scène.
Nax, c'est nous que tu veux voir, je suppose ? Alors laisse les, ce ne sont que de braves gens qui protègent les faibles comme Junie et moi, ne les mêle pas à nos affaires.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Mer 4 Sep - 13:09

Arthië soupira... Décidément, cet homme était bizarre.
 -Bien. Puisque vous ne voulez pas vous battre, je ne vous chercherai pas. A une condition : Vous ne faites pas de mal aux personnes ici présentes. Et j'aimerais savoir ce que vous faites ici. Je me sentirais "un brin" plus détendue après


Etait-ce une ruse de la part de ce Nax ? Elle n'en savait strictement rien. De toute façon, elle ne lui faisait pas confiance. Mais pourquoi donc ? Une aura malsaine autour de lui ? Elle n'était pas superstitieuse, et elle préférait de loin cela aux souvenirs de son enfance. Elle ne se rendit même pas compte que sa garde était moins tendue, tout en train de réfléchir qu'elle était.
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Aurom Mer 4 Sep - 13:27

Thorsten se recula d'un pas et fit craquer ses doigts d'un air menaçant. Il n'était pas un manieur de mots, il comptait plus sur son physique pour avoir ce qu'il voulait. Il laisserait l'elfe parler à sa place puisqu'il était d'accord avec elle.

Cet homme était vraiment louche. Et pourquoi s'en prendre à un grand père et une petite fille ?
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Jeu 5 Sep - 14:58

Nax rangea son couteau et se dirigea vers sa "famille".
Oui, je suis venu pour vous. Pour vous voir. Mais je ne vais pas vous embêter longtemps, j'ai autre chose à faire. Donc nous sommes trois ici. Je me demande ou sont les autres...
Il commençait à se sentir à l'étroit ici. Il préférait de loin l'air libre. Nax ne s'attarderait pas très longtemps. Mais avant...

Qui sort avec moi pour se battre ? Je suis en manque de meurtres !
Il avait dit ça tout en parcourant la salle des yeux et en se léchant les lèvres, son sourire sadique toujours affiché.



Junie se glissa encore plus derrière Umbre. Elle avait perdu quelques centimètres, surement parce qu'elle avait les pieds complètement enfoncés dans le parquet. Ce que personne n'avait remarquer, par chance.
Umbre lança un regard noir au jeune homme.
Tu ne tueras personne ici. Utilise moi plutôt.


Personne dans la salle ne bougeait, l'annonce de Nax ayant coupé court au bruit ambiant.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Jeu 5 Sep - 22:07

Arthië se mordit les lèvres. Chose courante lorsqu'elle était stressée, ou qu'elle n'était pas sûre d'elle. Ils étaient deux contre lui. Quatre si on comptait Umbre et Junie, mais elle les voyait mal se battre. De plus, elle était une elfe, et elle avait assez vécu pour savoir se battre. Alors où était le problème ? Nax était beaucoup trop sûr de lui. Soit c'est un imbécile et cela m'étonnerait qu'il vive encore, soit il est vraiment fort. De plus, il n'a pas l'air d'être sous l'effet de quoi que ce soit.

Elle se demanda pourquoi elle tenait autant à protéger ces deux personnes. Elle était libre, pourtant. Mais en y pensant, elle se rendait compte que si elle laissait Nax' les tuer, alors elle s'en voudrait toute sa vie. Etre libre, c'est  accompli son devoir, parfois. Elle resta donc plantée entre Nax' et Umbre.

 -Vous ne les tuerez pas, et vous n'utiliserez personne. Pas sans vous confronter à moi d'abord. Vous êtes peut-être trop fort pour moi, comme vous le dites, mais j'ai quelque chose que vous n'avez pas et que vous n'aurez sans doute jamais. La fierté et le sens de l'honneur.

Même si elle ne voyait pas comment elle sauverait sa peau, elle était décidée à sauver sa peau, et celle de ses protégés. Puissent les étoiles me protéger, et m'aider dans ma quête.

Sa dague et son poignard en main, elle se mit en garde.
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Aurom Ven 6 Sep - 20:38

Thorsten ne dit rien. L'elfe avait dit ce qu'il fallait.
Il se le va et se posta juste derrière elle, la dominant de toute sa hauteur, bien campé sur les deux troncs qui lui servaient de jambes.
"Vous devrez me passer sur le corps aussi" lança le colosse d'une voix tonitruante.

Il n'ajouta rien de plus, Arthuria ayant déjà tout dit.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Sam 7 Sep - 12:41

Alors comme ça, ils voulaient se battre. Un sourire se dessina de nouveau sur le visage de Nax.
Allons dehors, on est à l'étroit ici.
Sur ces mots, il se dirigea vers la porte et sortit.


Junie se précipita vers Arthië et Thorsten et se jeta dans les bras de l'elfe.
Vous ne devez pas y aller, s'il vous plait.
Umbre la suivit, plus lentement, et s'arrêta à coté de l'elfe et du colosse.
Elle a raison, n'y allez pas si vous tenez à la vie. Nax est dangereux et trop fort pour vous. Fuyez tant qu'il est dehors. L'honneur ne vous sauveras pas, lui n'en a pas.
Umbre espérait qu'ils l'écouterait. Il les aimait bien, il ferait tout pour leur éviter la mort vers laquelle ils se dirigeaient.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Sam 7 Sep - 13:06

Arthië se tourna vers le vieillard et la petite fille. L'un l'opposé de l'autre. Le début et la fin. Mais...
  -Je ne peux pas, dit-elle avec un sourire triste. Je ne peux pas vous laisser. Je ne vois pas comment le battre, mais je suis coriace aussi. Et je pense que Thor' n'est pas un gamin non plus. Mais... peut-être connaissez-vous ses points faibles ? Et pourquoi vous veut-il du mal ?

Elle était bien trop fière pour le dire, mais elle était heureuse que Thorsten soit à côté d'elle pour l'aider. C'était peut-être de l'égoïsme, de ne pas vouloir mourir seule, si elle mourait ? Elle s'en moquait. Après tout, il était libre, comme elle, et c'était lui qui avait choisi de se battre. Ce qu'elle en pensait n'avait rien à faire ici
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Dim 8 Sep - 20:02

Il ne nous veut pas de mal. Enfin... tout est relatif.
Umbre se tourna vers la porte.
Nous n'avons pas le droit de vous dire quelles sont ses faiblesses. Mais nous pouvons vous expliquer ses capacités.
Son regard plein de sagesse et de compassion se reporta sur l'elfe et son "garde du corps" colossal.
Nax est très habile au couteau. Il est aussi très rapide et agile. C'est un tueur en série qui aime torturer ses victimes. Et c'est l'individu le plus imprévisible que je connaisse.
Le vieil homme réfléchit un instant.
Voila je pense que c'est tout. N'allait pas croire que je suis d'accord avec votre intervention juste parce que je vous ai donné des informations. Bon courage. Et surtout, ne mourrez pas.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Aurom Dim 8 Sep - 21:32

"Bien sur qu'on ne va pas mourir." tonitrua Thorsten en se dirigeant vers la porte. Il avait rarement été aussi excité par un combat.
Peut être que Nax était rapide mais lui était fort. Très fort. Il ne se faisait pas de soucis sur ce combat. Lui et Arthië pourrait surement faire quelque chose d'interessant en duo.

Il arreta de penser et se concentra sur le combat à venir. Il remetta ses bracelets en place et ouvrit défonça la porte pour sortir.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Lun 9 Sep - 21:36

Arthië, toujours sa dague à la main, balaya l'auberge du regard. Elle sourit à Umbre, dit au revoir à Junie, et regarda avec une moue désapprobatrice les dégâts et le bruit causés par la manière "originale" de Thorsten de tirer sa révérence. Elle se fraya un chemin derrière lui, frêle elfe suivant un colosse humain, opposition qui aurait fait rire n'importe qui. Mais bizarrement, dans la taverne, personne ne riait. Arthië frissonna. L'aura de Nax avait assagi le plus saoûl des hommes de la taverne. Mais qui peut-il bien être ?
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Mar 10 Sep - 19:40

La taverne était située dans une rue assez passante mais s'y déplacer n'était pas difficile pour autant.
L'allure étrange de Nax avait réussi à éloigner une bonne partie des passants. Il s auraient assez de place pour se battre.


Nax attendait au milieu de la ruelle lorsque Thorsten et Arthië sortirent du bâtiment.
Il tendit les bras dans leur direction.
Eh bien, vous en avez mis du temps.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Aurom Mar 10 Sep - 19:44

Le colosse se planta à quelques mètres de Nax.
"Excuse nous, ta 'famille' nous as un peu retardé."
Thorsten fit craquer ses énormes poings et remis ses énormes bracelets en place.
Puis il tourna la tete vers la taverne.
"D'ailleurs, en parlant de retard, elle fout quoi Arthië, je vais commencer sans elle si elle se dépêche pas."
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Mar 10 Sep - 21:28

Malgré le moment critique, Arthië sourit. Elle n'avait pas l'habitude de faire du bruit, et Thorsten ne l'avait même pas entendu arriver.

   -Je suis là, déclara-t-elle d'une voix douce. Elle espérait faire sursauter Thorsten.


   -Bon, je suis prête. On y va ?

Arthië était plus concentrée qu'elle ne l'avait jamais été
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum