Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Galimoldral [Validée]

2 participants

Aller en bas

Galimoldral [Validée] Empty Galimoldral [Validée]

Message par Poltronus Mer 18 Sep - 22:45

Galimoldral [Validée] 20100923203331-741874ca-cu_s9999x200

Nom
 : Galimoldral du clan du Gantelet à six doigts
Race : Nain
Age : 273
Métier : Représentant commercial de son clan à Clantor
 
Histoire :
Asseyez-vous et prenez une chopine…Comment ? Et moi ? Non, je ne bois rien. Voyez-vous, j’ai arrêté de boire depuis mes 72 ans. Pas banal pour un nain n’est-ce pas ? Je vous raconterai pourquoi une autre fois…mais pour faire court, j’ai la santé fragile...il a donc fallu que je fasse mes adieux à la boisson après mon troisième AVC…En plus, ça me rend violent, ce qui n’est pas un problème culturellement parlant – du moins pas dans une ville naine…ici, c’est un autre problème. En tant que représentant de mon clan, je dois renvoyer une certaine image pour ne pas nuire aux affaires. Quoi qu’il en soit, c’est sans importance puisque vous autres humains n’êtes pas capables de distiller quoi que ce soit qui s’apparente de près ou de loin à une boisson…
Quoi ? Vous trouvez que je m’étends beaucoup sur le sujet pour quelqu’un qui ne devait pas en parler ? Soit…alors que voulez vous savoir ? Ah oui, pourquoi le clan du gantelet à six doigts…rien d’exceptionnel : il s’avère seulement que Gomaldorive – le fondateur du clan – qui était armurier, avait six doigts à main droite. C’était mon arrière, arrière, arrière…enfin peu importe…disons que ça remonte à loin.
Hein ? Pourquoi je n’ai pas de barbe ?…non mais pour qui vous prenez vous…c’est très personnel comme question et ça ne vous regarde en rien ! Non, je n’en dirai pas plus…cette conversation est terminée. Si vous n’avez aucune affaire en cours avec le clan, tirez-vous avant que je m’énerve…Je le prends comme ça me chante ! Bon vent !
 
Non mais pour qui ils se prennent ces humains…J’y peux rien si ma barbe n’a jamais poussé…D’ailleurs, c’est à cause de ça si je me retrouve à la surface…si le fils du cousin de la sœur du roi de Duméold ne s’était pas foutu de moi, je n’aurais pas été obligé de le tuer et le clan n’aurait pas eu besoin de m’envoyer ici pour négocier avec des humains incapables de faire la différence entre un acier de qualité et un morceau de ferraille rouillée…En plus, impossible de trouver un bon plat de champignons ici…
Apparence :
1,28m, sans barbe, richement vêtu : pourpoint bleu avec un gantelet à six doigts brodé sur le torse, une énorme chaine en or autour du cou, des braies cousues de fils d’or, des bottes du meilleur cuir, une ceinture de cuir avec une boucle en argent à laquelle sont suspendues une bourse toujours bien remplie et une dague sertie d’un rubis.
Comportement :
Nostalgique (mais jamais en public – sa ville natale lui manque beaucoup), courtois (affaires obligent) mais assez susceptible en ce qui concerne son absence de barbe…n’allez pas non plus écorcher son nom ou vous moquer de son clan si vous tenez à rester en bonne santé. A de nombreux contacts à Clantor (dans tous les milieux).


Dernière édition par Poltronus le Lun 23 Sep - 17:14, édité 1 fois
Poltronus
Poltronus
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Galimoldral [Validée] Empty Re: Galimoldral [Validée]

Message par Linked Mer 18 Sep - 23:15

Oh, un nain sans barbe... Le pauvre...
Linked
Linked
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum