Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hazarugi [Validée]

4 participants

Aller en bas

Hazarugi [Validée] Empty Hazarugi [Validée]

Message par DarkMaster Dim 20 Oct - 16:01

Identité:
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s): Hazarugi 
Sexe: Masculin
Age: Environ une centaine d'années d'après nos sources
Race: Humain ?
Classe: Epéiste
Alignement: Chaotique mauvais

Pouvoir(s)/capacité(s): Il peut utiliser une épée assez large qu'il peut diviser en 5 épée reliées entres elles par des chaînes, il dispose d'une affinité avec les serpents et est capable d'en invoquer un sous forme d'énergie, il dispose d'un symbole sur chacune de ses mains qu'il dissimule a l'aide de bandage. Ces symboles lui permettent de libérer l'une des 5 lames de son épée du nom d'Azakera. Il utilise aussi une dague quant il veut être plus subtil.
Les 5 lames:
Première lame: La première est rouge, pas rouge de feu mais rouge de sang, elle peut transférer le sang de ses victimes a son utilisateur mais si l'utilisateur n'en a pas besoin sa obtiendra l'effet inverse et guérira l’adversaire. Durée: 2mn. Condition: Avoir blessé l'ennemi au moins une fois avec Azakera, car la première lame souhaite servir quelqu'un de blessé avant d'être blessé. 
Deuxième lame: La deuxième est verte de poison, comme elle le laisse supposer elle infecte les plaie ennemi pour lentement les tuer. Néanmoins, l'utilisateur n'est pas immunisé a son poison. Durée: 1mn. Condition: Etre dans le même état physique que l'adversaire. Cette lame se veut être juste et donc elle souhaite que ces capacité soit utilisé seulement si les opposant disposent de blessure de même gravité.
Troisième lame: La troisième est noir, sa noirceur est symbole des ténèbres qu'elle inflige à la victime. Cette lame a pour effet de faire en sorte que l'adversaire ne ressente pas la douleur. Idéal pour tuer un ennemi sans qu'il s'en rende compte. Durée: 3mn Condition: Etre le seul blessé du combat.La troisième est avide de sang et préfère goûter au sang de son utilisateur avant de goûter à celui de son ennemi. 
Quatrième lame: La quatrième est blanche de pureté. Sa lumière sert surtout a soigner les blessures car cette lame ne peut trancher la chair. Utile si soigner quelqu'un peut paraître utile a toute manipulation. Durée: illimité Condition: Aucune en particulier; Cette lame n'impose aucune durée, ni condition car elle estiment qu'il n'y a pas besoin de raison pour soigner quelqu'un. 
Cinquième lame: La cinquième est transparente. Sa capacité est de causer un effet néfaste a toute personne tranché par sa lame mais attention, les effets peuvent se retourner contre l'utilisateur et qui plus est ils sont totalement aléatoire. Par exemple: la victime peut aussi bien devenir folle, devenir malade ou avoir une espèce de malédiction. Durée: 30sec. Condition: l'utilisateur doit être gravement blessé. La dernière est fière et elle estime que ses capacité ne doivent être utilisé qu'au cas où l'utilisateur aurait par exemple perdu un bras ou un œil.
Notes: Lorsque les 5 lames sont toutes unies par la chaîne elle n'ont aucune capacité. La différence entre Azakera en forme large et en chaîne de lame est simplement la façon de s'en servir. Chaque lame possède sa propre conscience.
Le serpent énergétique:Il se nomme Teru et semble être en contact avec Noleas. Hazarugi peut l'invoquer pour une durée infini mais au delà de 30mn, Teru fait juste office de compagnon. Teru possède certains trait de caractères en commun avec Hazarugi, il est sarcastique, insultant et cruel. Vue qu'il en faut peut pour énerver Hazarugi, il invoque rarement Teru pour discuter.   

Description physique:
Hazarugi [Validée] Ynhh

Liste de l'équipement: Azakera, une dague plus courte que la normale, des chapeaux de rechange   

Description mentale: 
Qualités:Peut se montrer poli et aimable, souriant, calme
Défauts:Sarcastique, manipulateur, sadique, s’énerve facilement, ironique, cruel

Histoire: 
Passé:Le passé d'Hazarugi est peut connue et peu de chose peuvent être considérer comme vrai, mais rien n’empêchent de ne pas croire le peu d'information qui va vous être dis:
Ni son lieu et son année de naissance sont connues, aujourd'hui encore sa reste un mystère. Pourtant, il y a de sa une centaine d'année, Hazarugi est apparue comme un grand danger. A une époque où il n'était pas encore connue il travaillait comme mercenaire tuant n'importe qui et n'importe quoi pour quelque pièce, après avoir eu assez d'argent il est partie vers une destination inconnue de tous. A cette époque c'était quelqu'un de cruel mais capable de compassion et toujours prêt a défendre son prochain mais une fois revenue de sa destination inconnue il avait changer. Tout ses bon coté avait disparue, il ne restait plus qu'une personne malsaine rongé par une envie de détruire et une épée anormalement large. Certains suppose qu'il était entrée en contact avec Noleas, une entité qui a jadis voulu amener toutes les races a une guerre entres elles afin de mener à un chaos total. Par le passé, beaucoup pensé qu'il était idiot de penser qu'un humain est pue entrer en contact avec une entité si maléfique mais ces derniers temps la rumeur commence à être accepté car l'age d'Hazarugi est inconnu. Peux de temps après son retours il a commencé a ravagé des village pour aucune raison, a tué des innocent pour s'occuper, puis des rumeurs ont laissé supposer qu'il était entré en contact avec un clan de vampire, puis que ces derniers s'étant rendue compte qu'ils étaient manipuler, l'aurai scellé dans une prison entre les dimensions. Cela parait absurde mais après ces rumeurs l'on entendit plus parlait de lui, et l'histoire commença même à oublier Noleas. Pourtant, le mal jamais ne dort et les pauvre voyageur qui ont brisé par mégarde la prison d'Hazarugi ont on fait les frais. Enfin libre, Hazarugi semblait capable de contrôler ses envie de détruire, il était devenue calme mais toujours facile a énervé certain disent qu'il aurait même réussit a se faire accepter au sein d'un petit village qui ignore tout de lui. Et qu'il a attendu le moment opportun pour frapper. A sa réapparition il aurait était capable de déclencher une guerre. Il se battait seul contre trois peuple. Elfes, Humains, Nains et après sa défaite, il aurait disparut pour de bon.         
Présent:Néanmoins, après tant d'années certains continue de parler de lui. Où est-il? Que veut t-il? Et surtout qu'est-il? Toute ces questions reste en suspend mais peut y aura t-il bientôt des réponse car il aurait apparemment était aperçu aux environs de Clantoret accompagné de se qui semblait être un serpent composé d'énergie. 

Objectifs:Après plusieurs recherche il a était supposé que son objectif a un lien avec Noleas mas rien n'est sur...


Dernière édition par DarkMaster le Mar 29 Oct - 18:03, édité 4 fois
DarkMaster
DarkMaster
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Hazarugi [Validée] Empty Re: Hazarugi [Validée]

Message par Aurom Dim 20 Oct - 16:40

Je demanderais l'avis de mes paires a propos de ta fiche.
Je ne pense pas que tu ai le droit d'utiliser un personnage déjà existant.
Ta fiche (à part l'histoire je pense) correspond exactement au personnage de
Spoiler:

J'attends donc leur avis avant d'ajouter des choses.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hazarugi [Validée] Empty Re: Hazarugi [Validée]

Message par DarkMaster Dim 20 Oct - 16:51

Je comprend, c'est vrai que sa ressemble trop a 
Spoiler:

Si je modifie les capacité je pense que sa passerai mieux non? Et est ce que je peux utiliser comme avatar un personnage déjà existant?
DarkMaster
DarkMaster
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Hazarugi [Validée] Empty Re: Hazarugi [Validée]

Message par Aurom Dim 20 Oct - 17:02

Oui, ça passerait mieux en changeant les capacités. Utilise ton imagination Wink

Pour l'avatar/autres images du personnages, personnellement, je préfère que les images soient sans "marques", donc pas reconnaissables. Mais cette opinion n'engage que moi, je ne sais pas ce qu'en pense les autres.
Mais je sais a quel point c'est compliqué de trouver des images sans marques correspondantes entre elles.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hazarugi [Validée] Empty Re: Hazarugi [Validée]

Message par DarkMaster Dim 20 Oct - 17:29

Voila, j'ai effectué des modification sur les capacité mais je n'ai pas touché a l'histoire, je préfère éclaircir certain point en cours de RP. Comment est ce?
DarkMaster
DarkMaster
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Hazarugi [Validée] Empty Re: Hazarugi [Validée]

Message par Aurom Dim 20 Oct - 18:28

C'est beaucoup mieux. Mais tu devrais préciser les capacités des 5 lames et la durée de leur transformation par exemple.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hazarugi [Validée] Empty Re: Hazarugi [Validée]

Message par DarkMaster Dim 20 Oct - 19:30

Modification apportées.
DarkMaster
DarkMaster
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Hazarugi [Validée] Empty Re: Hazarugi [Validée]

Message par Gabriel Dim 20 Oct - 20:33

Ne connaissant pas Blazblue, je ne peux mettre mon idée là dessus.

Néanmoins quelques questons restent en suspend concernant ses lames, pourquoi certaines conditions marquent :

- Condition: Etre dans le même état physique que l'adversaire.
- Condition: Etre le seul blessé du combat.
- Condition: l'utilisateur doit être gravement blessé.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Hazarugi [Validée] Empty Re: Hazarugi [Validée]

Message par DarkMaster Lun 21 Oct - 8:17

Chaque lame dispose de sa propre conscience lorsqu'elle est utilisé seul et ce sont donc les lame qui impose une durée et des conditions:
- Condition: Etre dans le même état physique que l'adversaire. Pour cette condition, la lame verte estime être juste et elle ne souhaite donc pas que l'un des deux opposant est un avantage sur l'autre donc elle impose le fait que par exemple: si l'un des combattant est blessé une fois et que son adversaire est aussi blessé pour sa première fois alors ils seront tout deux dans le même état donc la lame sera d'accord pour utiliser ses capacités.
Condition: Etre le seul blessé du combat. Là, la lame est du genre sadique est obsédé par le sang, elle préfère goûter au sang de son utilisateur avant de goûter a celui de son opposant. Exemple: Si Hazarugi est blessé par son ennemi avant qu'il ne puisse porter le moindre coup alors la lame sera satisfaite et acceptera de s'activer.
- Condition: l'utilisateur doit être gravement blessé. Dans se cas là, la lame est plutôt fier et donc elle estiment qu'il faut une bonne raison pour utiliser son pouvoir. Exemple: Si Hazarugi à un bras coupé alors la lame estimera que elle peut intervenir. Donc en gros la dernière lame ne sera pas souvent utilisé.


J'espère que sa répond à tes questions.
DarkMaster
DarkMaster
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Hazarugi [Validée] Empty Re: Hazarugi [Validée]

Message par Gabriel Lun 21 Oct - 9:00

Oui, oui, je comprends mieux maintenant comment tes lames fonctionnent, je en savais pas qu'elles avaient leurs propres consciences. Tu peux, s'il te plaît, l'indiquer dans ton BG, merci.

Personnage qui tient la route, sur ce, fiche perso' acceptée, tu peux dorénavant aller jouer ton personnage dans la multitude de RP qui siègent sur ce fo'.
Bon courage et amuses-toi bien !
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Hazarugi [Validée] Empty Re: Hazarugi [Validée]

Message par DarkMaster Lun 21 Oct - 9:58

Merci bien!
DarkMaster
DarkMaster
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Hazarugi [Validée] Empty Re: Hazarugi [Validée]

Message par Gabriel Lun 21 Oct - 13:26

Titre changé.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Hazarugi [Validée] Empty Re: Hazarugi [Validée]

Message par Emy Mer 23 Oct - 12:21

Je sais que ta fiche est validée.. Cependant, je te demanderais tout de même de bien vouloir corriger les fautes qui sont dans ton post. C'est plus joli pour les yeux des gens qui la lisent ! Smile
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hazarugi [Validée] Empty Re: Hazarugi [Validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum