Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

le démons renégat, coverti a la lumière: Vaendaen

2 participants

Aller en bas

le démons renégat, coverti a la lumière: Vaendaen Empty le démons renégat, coverti a la lumière: Vaendaen

Message par démons Mer 18 Déc - 20:54

description physique: 1,90m/ musclé/ cheveux longs bouclé et noir/ yeux rouge puis bleu après la purification
âge: 28 ans
Pouvoir: feu/ glace/ foudre et eau après purification
description mentale: rigoureux/ déteste la solitude/ déteste les morts vivants et les nécormanciens / refuse de laisser paraître la moindre émotion/ parle peu 
formes:
formen1= forme humaine, teile démons renégat, coverti a la lumière: Vaendaen ?c=isi&im=%2F7001%2F88157001%2Fpics%2F3162982636_1_2_rb5P109Ole démons renégat, coverti a la lumière: Vaendaen The-elder-scrolls-v-skyrim-dawnguard-pc-1344352809-016_m
forme2=forme démonique, peau rouge puis bleu électrique après purification
armement: 1 épée que Vaendaen peut enflammé ou gelé a volonté ou encore électrocuté  grâce a ses pouvoirs.





le démons renégat, coverti a la lumière: Vaendaen 8008_sword










armure:












le démons renégat, coverti a la lumière: Vaendaen Daedric_Armor_Skyrim
histoire: Vaendaen est le fils d'un démon majeur et d'une humaine, dès son jeune âge il n'aimait pas vraiment faire le mal, torturer ou tuer juste pour le plaisir, son père finit par l'apprendre et pour laisser a son fils l'espoir de pouvoir encore vivre il fut obliger de provoquer Vaendaen en duel. Le combat fut intense et long mais au final Vaendaen tua son père au prix de nombreuse blessure. Le maître démon le bannis de l'univers démoniaque, il arriva sur le monde avec ses armes  a ses côtés et il erra en quête de combat pour se racheter.


Dernière édition par démons le Dim 23 Mar - 19:29, édité 4 fois
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

le démons renégat, coverti a la lumière: Vaendaen Empty Re: le démons renégat, coverti a la lumière: Vaendaen

Message par Melvinn Jeu 19 Déc - 12:17

J'ai plusieurs remarques :
1- Histoire : ajoute des points à tes phrases. Mieux vaut des petites phrases courtes et correctes que de longues phrases assommantes. 
Généralement, les phrases courtes donnent plus d'action dans ton intention, mais elles réduisent l'esthétique de l'écriture. 

2- Morphologie : Si tu n'aimes pas les descriptions, ajoute alors une image de ton personnage. 
Tu parles de 2 formes ? Donc, il faut décrire les deux formes. 

3- Pouvoir : Uniquement tes armes possèdent des pouvoirs ? Je t'invite à te renseigner sur ta population (point de vue magique, morphologie etc)

4- Couleur : évite les couleurs qui font mal aux yeux. Reste simple (blanc gras ou blanc souligné)

5- C'est juste un avis personnel. Je trouve ça dommage que tu n'étoffe pas ton histoire. Si tu es en manque d'inspirations, tu peux m'envoyer un MP et je t'aiderai Very Happy 

Bonne continuation
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

le démons renégat, coverti a la lumière: Vaendaen Empty Re: le démons renégat, coverti a la lumière: Vaendaen

Message par Melvinn Jeu 19 Déc - 12:21

J'ai plusieurs remarques :
1- Histoire : ajoute des points à tes phrases. Mieux vaut des petites phrases courtes et correctes que de longues phrases assommantes. 
Généralement, les phrases courtes donnent plus d'action dans ton intention, mais elles réduisent l'esthétique de l'écriture. 

2- Morphologie : Tu parles de 2 formes ? Donc, il faut décrire les deux formes. Tu ajoutes des images, c'est très parlant, mais n'hésite pas à ajouter un complément d'information pour décrire ton personnage de manière écrite.

3- Pouvoir : Uniquement tes armes possèdent des pouvoirs ? Je t'invite à te renseigner sur ta population  (point de vue magique, morphologie etc). Tu apprendras beaucoup de chose et ta fiche sera très riche et intéressante.

4- C'est juste un avis personnel. Je trouve ça dommage que tu n'étoffe pas ton histoire. Si tu es en manque d'inspirations, tu peux m'envoyer un MP et je t'aiderai Very Happy 

Bonne continuation
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

le démons renégat, coverti a la lumière: Vaendaen Empty Re: le démons renégat, coverti a la lumière: Vaendaen

Message par Melvinn Mer 25 Déc - 21:23

Tu n'aimes vraiment pas les descriptions Razz 
Tu as vécu un super évènement avec la purification et tu expliques rien ^^ 

Comme je te disais par MP, tu ne vas jamais au bout des choses, tu fais le strict minimum et c'est fort regrettable Very Happy 
Lis une fois, Thècle I et Thècle II dans les fiches validées. Pense à tes lecteurs ! Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

le démons renégat, coverti a la lumière: Vaendaen Empty Re: le démons renégat, coverti a la lumière: Vaendaen

Message par démons Mer 25 Déc - 21:38

Je sais je les ai lu mais je n'arrive jamais a faire correctement une description. Je les écris mais quand je les terminent je ne les trouvent pas assez bien pour aller avec vos description a vous. Je me sens nul, quand je fait une description.
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

le démons renégat, coverti a la lumière: Vaendaen Empty Re: le démons renégat, coverti a la lumière: Vaendaen

Message par Melvinn Mer 25 Déc - 22:15

Si tu effaces tout suite après, comment tu veux t'améliorer ? Fait le, puis je te dirais ce qui cloche Razz Tu connais le proverbe, c'est en forgeant qu'on devient forgeron Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

le démons renégat, coverti a la lumière: Vaendaen Empty Re: le démons renégat, coverti a la lumière: Vaendaen

Message par démons Mer 25 Déc - 22:23

Okai j essaierais la prochaine fois, au faite tu pourrais envoyer un message un chesschire pour le rp
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

le démons renégat, coverti a la lumière: Vaendaen Empty Re: le démons renégat, coverti a la lumière: Vaendaen

Message par Melvinn Mer 25 Déc - 22:28

Je l'ai fait il y a quelques heures, mais j'ai aucune réponse.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

le démons renégat, coverti a la lumière: Vaendaen Empty Re: le démons renégat, coverti a la lumière: Vaendaen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum