Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dans la prairie

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dans la prairie - Page 2 Empty Re: Dans la prairie

Message par vernillet Mer 17 Sep - 21:03

La lumière s'estompa, devant Tarihujan s'offrait un spectacle de technologie et d'architecture mais aussi d’écran rouge avec des inscription rouge clignotante, le Sénateur tournait autour de la console de commande en abaissant des levier et appuyant sur des boutons qui parsemait la console.

- Je ne suis pas sourd au fait, ce n'est pas une "marmite", ceci est un bijou de technologie qui commence sérieusement a avoir des problèmes.

(pour l’intérieur se référencer a ma fiche personnage)

Le Sénateur sortit sa tête dehors et tendu le bras avec un collier de joyaux

- j'ai récupérer sa sur un des attaquant je pense que sa peut vous intéresser, pour moi sa n'a aucune utilité.

Il rerentra aussi tôt a l’intérieur et recommença ses manipulation sur la centrale de commande.


Dernière édition par vernillet le Mer 17 Sep - 21:12, édité 1 fois
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prairie - Page 2 Empty Re: Dans la prairie

Message par yellowhub Mer 17 Sep - 21:05

(*bras) ^^)
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Dans la prairie - Page 2 Empty Re: Dans la prairie

Message par Zodiac Mer 17 Sep - 21:21

Shaydeh'n fixa Augyas qui s'était presque tordu le cou pour affronter son regard, le chevalier soupira et approcha pour prendre le collier et entrer, de toutes façons, le moine ne viendrait pas tant que tout ceci ne serait pas fini. Autant rester, les choses n'en serons que plus vite réglées... Tout cet amas incongrus de plaques murales et de drôles de machins lui rappela les fresques murales de son île natale, bien qu'aucune n'ai jamais été animée et qu'aucun de ce qui semblaient être les claviers de divers pianos n'ait pas sorti le moindre son.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prairie - Page 2 Empty Re: Dans la prairie

Message par Myreage Mer 17 Sep - 21:24

Tarihujan s'approchait des lumières clignotantes. Tout ceci semblait ne pas appartenir à leur monde... 

"Bon et maintenant ?"

Fit-il en s'appuyant sur une console, ce qui eut pour effet de déclencher un petit sifflement alarmant.
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prairie - Page 2 Empty Re: Dans la prairie

Message par vernillet Mer 17 Sep - 21:37

Le Sénateur faillit exploser en voyant le moine appuyer sur plein de bouton en même temps, il se jeta littéralement sur le panneau de contrôle et appuya frénétiquement sur certain bouton pour éteindre l'alarme.

- Maintenant on va essayer de trouver un endroit sécuriser pour se garer et pouvoir laisser mon TARDIS se réparer tranquillement et aussi comprendre comment cela marche.

il montra du doit un des bâtons qu'utilisait les mages durant l'attaque.

- si j'arrive a localiser d'ou cela viens je pourrait aussi remonter la trace de la ou ils viennent. Vous avez une destination en tête?
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prairie - Page 2 Empty Re: Dans la prairie

Message par Zodiac Jeu 18 Sep - 1:01

Shaydeh'n mit pied à terre, observant les alentours, écoutant l'étranger avec intérêt. La déesse soit louée, il avait désormais une occasion pour attirer le moine dans son fief. Sa monture et lui semblèrent échanger un sourire, ou plutôt un autre de ces regards pleins de sens.


"A l'Est, près de l'océan. Brannanburg... Vous pourrez y loger, mais en échange, j'aurais besoin de réponses à certaines questions, d'autant que ces mages sont une nouvelle menace à éliminer."


Tout bas, il ajouta "une menace pour l'Abysse." Ses yeux se mirent à fixer un des panneaux mouvant qui ressemblait à une carte. Il tira son épée et pointa précisément l'endroit où se situait le village.


"Dehr... Je veux dire... Ici..."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prairie - Page 2 Empty Re: Dans la prairie

Message par vernillet Ven 19 Sep - 18:08

heureusement un bout du circuit télépathique du TARDIS ne présentait pas défaut, et les faculté de Shaydeh'n aidait aussi, quand le Sénateur entendit le mot mage il se mit a rire.

- Des mages ! et quoi encore, la magie n'existe que dans l'esprit des personnes, il faudrait traverser une dimension pour...

il se stoppa net, figée de frayeur, il s’élança d'un coup sur la console appuyant frénétiquement  sur plusieurs boutons. son visage passa de figée a effrayer, il avait littéralement atterrit dans un autre univers , se qui pouvait expliquer l'état du TARDIS et des mages. Il était détruit, plus jamais il ne reverrait sa planète natale, son univers ou il avait tellement appris, ils devait reprendre de zero.

- Je .... comment...

il abaissa le levier de dématérialisation avec un mouvement mou, le choc qu'il venait de se prendre était assez important.
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prairie - Page 2 Empty Re: Dans la prairie

Message par Myreage Sam 20 Sep - 16:23

Tarihujan tapa dans ses mains pour briser le voile de stupeur qui s'était jeté sur le groupe en provocant un long silence. Il s'adressa au grand guerrier.

"Bon, je vais personnellement accepter votre requête. Rendons-nous à Brannanburg et embarquons cet hurluberlu..."

Il jeta un œil à l'extraterrestre, avant d'ajouter plus bas.

"...qui n'a vraiment pas l'air dans son assiette."
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prairie - Page 2 Empty Re: Dans la prairie

Message par Zodiac Dim 21 Sep - 1:25

Shaydeh'n sourit pendant une seconde, visiblement amusé par l'ignorance et la perplexité de l'étranger.

"Vous êtes sur un continent appelé Zaerod sur la planète... J'ignore le nom de la planète en "langue commune"... Et oui, jusqu'à preuve du contraire, il y a de la magie dans ce monde !"


Le chevalier s'assit sur une espèce de bloc de métal et posa son épée contre le mur. Pendant ce temps, Augyas s'allongea et profita de cet imbroglio de choses qu'il ne comprenait pas pour faire une sieste.


"Et bien, vous m'en voyez ravi ! Mes serfs ont de bonnes recettes pour ce genre de cas de figure... Et leur bière au malt est succulente, même si l'alcool ne fais pas partie de mon régime..."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prairie - Page 2 Empty Re: Dans la prairie

Message par vernillet Mar 23 Sep - 12:52

tout allait bien les lumières tournait tranquillement, le sol tremblait un peut du fait que la moitiés des systèmes de stabilisation était en train de brûler, quand d'un coup tout s'éteignit, le noir complet, et doucement une lumière très faible bleu éclairait la pièce, le TARDIS venait de "caler" en pleine matérialisation.
Le Sénateur n'eu pas vraiment le chois et se remit de ses émotion assez difficilement et regardait la console avec peur, pour relancer la fin de la matérialisation il fallait allez directement au cœur de la machine et la réalimenter, mais sa ne serait pas chose facile car la moitiés des sales sont en feu.

- Messieurs nous avons un arrêt imprévu... si nous voulons arriver a destination sa risque d'être compliquer...
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans la prairie - Page 2 Empty Re: Dans la prairie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum