Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

[Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Bartolz le Sam 24 Jan - 0:02

*néfys en eu asses, ces humain bruyant refusaient de mourir, il restait trop de survivant à son goût, en bas c'était le chaos le plus total, les mort vivant gagnaient du terrain à chaque minute, plus la garde tombait plus ils se renforçaient.
Les mages aussi étaient un problème, asses sérieux, le monde de néfys étant composer d'air irrespirable et empoisonnée, ces magicien faisaient en sorte de donner à leurs soldat de l'air pure de la force pour qu'ils puissent résister au créature de néfys.
Prise de colère, Néfys invoqua son plus puissant sort, elle tira un rayon d'une noirceur rare qui alla exploser dans la tour des magicien, libérant Folie et Désespoir, ces deux pestes allaient mettre les mages en charpie, cependant ce sort ne pouvant être utiliser qu'une fois tout les 2 jours et sa surface d'action étant limité à la tour, elle ne pourrait pas s'en servir sur les gardes.
En même temps elle améliora 4 de ses mort vivant au rang de propagateur de la peste et elle les envoya sur les toit pour prendre la garde par surprise.
La bataille continua ainsi...*
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Andar Nerland le Lun 23 Mar - 17:48

{à partir de maintenant, on va faire les choses simplement. Je vais distribuer les avertissements (ou les mauvais points pour ceux qui sont fans de Sheldon Cooper) à ceux qui ne respectent pas les règles préalablement établies. Ceux qui en auront trois ne participeront plus. Désolé de prendre des mesures drastiques, mais je ne prends plus de risque avec les joueurs têtus et immatures, que ça plaise ou non.

Pour rappel: les actions que vous faites ne sont pas spécialement comptées cependant, il faut distinguer les actions simple qui ne nécessite pas de compétence particulière et qui ne mettent pas en jeu le moindre hasard ou chance de réussite/échec des autres actions (qui en nécessitent). Gardez à l'esprit que vous avez dans vos poste le droit de décrire vos actions, d'en contrôler la production, qu'il s'agisse d'une action (attaque par exemple) ou une réaction (défense par exemple) et c'est tout. La résolution des actions hasardeuses ou incertaines est réservée au MJ et cela dans tous les JDR géré par un MJ. Pour les autres actions, vous êtes évidemment libre de décrire la résolution également (ne venez pas demander mon verdict lorsque "vous tentez de boire une gorgée de lait de chèvre dans votre verre", je prendrai ça pour du troll pur et dur et après cette interlude plutôt corsée que vous m'avez fait vivre, je ne vais pas bien le prendre). Sur ce, nous pouvons continuer.}


La situation devenait pour le moins chaotique. La scène qui se passait au dessus de la ville était surréaliste. Alors que le Sénateur venait de sauver sa vie in extremis, un autre individu entra en scène. C'était de plus en plus déconcertant. Si au sol, la situation tournait à l'avantage des morts vivants, Nefys semblait insatisfaite.

Heurtant le sol dans un vrombissement macabre, la magie de l'ange des ténèbres rebondit et se répandit dans l'air. Peu d'humain était encore vivant à proximité des voluptés d'ombre qui, dans une nuage épais semblait donner forme humaine à deux anomalies ombreuses. C'était effrayant de voir ces anomalies, aux contours indistinct se jeter dans la mêlée avec cette hargne qui caractérise tant l'énergie négative de ce monde (Nefys, j'ai transformé les deux soeurs en ombres invoquées qui combattent au côté des zombies. Tu en as le contrôle su tu le désir).

En haut de la tour, des toiles étranges d'énergie magique se recomposèrent sous l'action des mages qui incarnaient en coeur. S'aurait pu être impressionnant si à quelque mètre à peine, la scène impliquant tous nos héros ne se jouait pas. Quoi qu'il en soit, les mages étaient concentré et l'énergie se condensa au centre du cercle d'incantation qui ornait le balcon de la tour. Dans un fracas violent, des rayons blanc se formèrent et, à une vitesse hallucinante, se propagèrent dans toute la ville (à l'image du sort "Sidéral" dans les FF).

Entre temps, le Sénateur, un peu perplexe face à la situation entendit un bruit particulier au dessus de sa tête. Le Tardis venait de terminer les calcules nécessaire à l'encrage et à la téléportation. La suite s'annonçait très perturbante.
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Bartolz le Lun 23 Mar - 18:44

*néfys eu un sourire de victoire qui s'effaça très vite, en bas c'était le chaos, chez les mages c'était aussi le chaos, son emprise sur la ville se resserrait mais pourtant Néfys eu un mauvais pressentiment.
Vue d'en haut, les zombies avançaient lentement sur les survivants, le vortex de téléportation était quasiment près et néfys fixait sénateur.
bizarrement, Néfys arrêta d'attaquer Sénateur, Elle écarquilla les yeux quand elle vit les rayon blanc se dispersé dans toute la ville, elle ne perdit pas une seule seconde et érigea un bouclier de ténèbres se préparant au choc.
Dans la tour, les ombres ténébreuse attaquaient les mages mentalement et physiquement cherchant à les pousser au suicide.
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Cheshire le Lun 23 Mar - 19:59

*Cheshire se sentais ignorer... Il s étais présenter a la nouvelle creature qui fessais peur au sénateur et bien que celle si semble doué d intelligence elle ne fit même pas mine de le remarquer...

Il créa une petite boule de neige et la jeta sur l arrière de la tête de néfys dans le but simple d attirer son attention après tout ce n étais très polis de l ignorer*

-Hum hum je m appelle CHESHIRE j ai dit... Il est polis de repondre en ce présentant.

Hrp:Heureux de voir le rp reprendre... Même si les world boss on tendance a manquer de politesse.
avatar
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Zorgune le Mer 25 Mar - 18:26

Une fois n'est pas coutume, Guide était un peu à côté de la plaque aussi bien physiquement que mentalement. Elle avait terminée sa suite sur un cadavre, trébuchant sur ce qui avait été un gros boulanger, et prit un certain temps à se relever, passablement sonnée par la chute et par sa récente... "Purge" magique.

Quoi qu'il en soit, elle se releva et fixa à nouveau son attention vers le sommet de la tour. Elle était désormais à deux pas de l'édifice ou semblait se jouer le gros de l’affrontement, et ou se trouvait accessoirement son seul moyen de quitter cette dimension définitivement désagréable au possible.
La jeune possédée fit mine de pénétrer dans la tour...


Puis la lumière fut, et Guide perdit encore au moins une minute à l'observer, les yeux écarquillés, avant de foncer tête baissée dans les escaliers de la tour des mages. Son instinct lui dictait de grimper, elle avait l'impression que quelque chose l'attendait en haut.

Quelque-chose qu'elle qualifiait présentement comme une pomme, ce qui, admettons-le, ne fait pas beaucoup de sens.
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par vernillet le Dim 29 Mar - 22:36

Pour le coup c'était la panique, c'était un chaos total et essayer de remettre la situation sur les rails relevrais d'un miracle, et pour le moment tout ce qu'espérait le Sénateur était un bon gros miracle, en voyant Cheshire sortir du portail tridimensionnel instable il fut complètement surprit, sa n'allait pas vraiment arranger les choses mais plus tout faire sauté, les réglages d'urgence du TARDIS était a revoir pour le coup.

    Quand le Rayon noir de Néfys toucha le sol il put sentir une odeur violente lui rappelant quelque chose... quelque chose qui était déjà la depuis un moment mais pas avec une telle intensité... il devrais vérifier sa plus tard encore faudrait t'il qu'il se sorte de se pétrin mémorable. Derrière lui les mages commençait a incanter de mieux en mieux, leurs paroles se synchronisait sa en devenait incroyable, en se retournant pour voir l'avancée de leur rituel il ne fut pas  déçut, des rayons de lumières blanches partait dans toutes les directions, et une autre chose qui le mettait en bonne posture, le TARDIS ayant finit ses calculs étant prêt a lancer la phase de vitesse, hors le nombre de morts vivants toujours incroyable et les personnes en difficultés ne pouvant s’accrocher a quelque chose... le surnombre commençait a faire ses preuves, comment pouvait t'il inter-changer la situation ?

    Pointant de son tournevis sonique la porte il fit construire un champs de force en forme d'escalier pour rentrer a l'intérieur et s'y précipita en laissant la porte ouverte.
avatar
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Andar Nerland le Lun 30 Mar - 15:07

Dans le firmament gris de ce monde, les traits de lumière pure illuminaient le ciel avant de descendre dans un piqué incroyable vers la ville. Dans le même temps, une énergie noire s'échappa des bras de Nefys. Son aspect goudronneux et l'odeur qui s'en échappait ne laissait nul doute quant à sa nature véritable. Très vite, s'érigea un bouclier noir qui tenta d'éluder les effets de cette magie sacrée. Ces multiples lueurs qui donnaient au spectacle un côté incroyablement impressionnant et rassurant pour les vivants se transforma l'espace d'un instant en combat entre l'ombre et la lumière. Tous retinrent. Leur souffle en voyait le millier de rayons percuter le bouclier. Allait-il passer au delà de cette protection ?

Le combat magique qui faisait rage entre ciel et terre éblouissait tout le monde. Un tel mélange d'énergie magique pouvait avoir des répercussions dangereuse sur le monde. Fort heureusement, ils ne se trouvaient pas sur Zaerod. sous les yeux ébahis du Sénateur, de Guide et de Cheshire, Les premiers rayons percutant la barrière noire provoquèrent un éclat bruyant avant de s'éteindre comme des torches plongées dans de l'eau. Les suivantes se voyaient condamnées au même destin funeste une seconde plus tard...

L'espoir se perdait dans le coeur des hommes de Noxandra. Cette lumière maintenant vacillante était leur ultime espoir auquel ils pouvaient se raccrocher tant bien que mal. C'était sans compter cette barrière noire. Cependant, alors que le souffle de l'horreur gagnait déjà les rangs, un premier rayon passa la barrière. Sa lueur était faible, mais son énergie était là. La barrière de Nefys s'affaiblissait considérablement. Les hommes reprirent alors courage. Cette réussite sonnait comme un véritable renouveau aux oreilles des hommes. ça l'était cependant nettement moins pour les morts. Les traits suivant pénétrèrent la barrière et en ressortirent de moins en moins affaibli. Le sort pouvait enfin faire son office. Percutant chaque zombie, chacun des traits visait avec précision les morts vivants de Nefys, enveloppant leur corps de cette énergie sacrée. Dans un gerbe étincelante, chaque mort vivant touché voyait son corps se transformer en poussière.

Du haut de la tour, le spectacle était ravissant. Un feu d'artifice remontant des tréfonds des enfers éclatait par millier traçant un cercle magnifique évoluant dans les rues de ce qui reste de la ville. Ce spectacle sonnait comme une victoire pour les uns et comme un coup dur et bien porté pour les autres. LE bouclier avait néanmoins réussi à annihiler la moitié des rayons lancé par ce sort. Quoi qu'il en soit, elle témoignait de la force de la magie en cours.

Le compte était fait. Cette magie étrange venait de détruire la moitié des morts vivants relevés par Nefys. D'en haut, nos héros (et vilain) purent entendre les cris de triomphe des soldats restant dans la cité. Sans conteste, un cris de joie empreint de cette sensation de victoire durement acquise. Mais la réalité était toute autre et les soldats allaient l'apprendre à leurs dépend. Alors que certains enlevaient déjà leur casque pour mieux exprimer leur joie, d'autres, croyant avoir gagné la guerre furent pris par surprise. De la tour, la victoire avait été courte, très courte. Quelques secondes seulement de cris de joie très vite remplacé par des cris d'horreur et de douleur. Le peu de soldats vivants dans les rues ne s'étaient pas rendu compte que le combat était loin d'être terminé.

La situation était tout aussi dangereuse dans les airs. Les mages de la tour, affaiblis, tombaient de fatigue au sol. Seul les plus robustes tentaient de reprendre leur respiration en s'adossant à ce qu'ils pouvaient quand soudain, des ombres noires se matérialisèrent au centre de la cime. Leurs yeux rouges croisant ceux des pauvres mages. Cela ne présageait rien de bon.

En rentrant dans le Tardis, le Sénateur compris que la situation était critique. Celui-ci était fin près à lancer l'opération finale de changement de plan. Cependant, l'énergie nécessaire au changement de plan allait altérer les défenses du vaisseau du seigneur du temps...
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Bartolz le Lun 30 Mar - 15:37

*néfys vit sa défense percé, la moitié de son armée partir en poussière.
Mais elle vit aussi la lumière disparaître dans le ciel, prit de rage elle rassembla le reste de barrière noire encore intact la combinant pour en faire un rayon dévastateur, elle commença à le préparé visant les humain encore vivant, mais elle arrêta son geste fixant le ciel, la ville entière allait repartir sur zaerod, elle ordonna à ses zombie d'aller dans les maison et de s'y cacher jusqu'à se que l'opération magique de téléportation dimensionnel se finisse.
Pour sa part, néfys vit la porte du tardis ouverte et décida d'y rentrer en toute hâte.
Dans la tour des mages, les ombres faisaient un carnage, elles mutilaient les mages mentalement et physiquement sans pitié.
Néfys entra silencieusement dans le tardis et se cacha dans un coin, pendant la durée de la téléportation, elle augmenta magiquement ses zombie augmentant leurs rang, ce qui lui coûta beaucoup d'énergie qu'elle se referait pendant le voyage.*
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Cheshire le Lun 30 Mar - 21:24

*Cheshire étais ignorer encore une fois... c étais intolérable... il étais la a ce présenter a une inconnue et celle si refusais jusque a reconnaitre son existence!

La lumière éblouissais Cheshire mais il avais la chance d être derrière Nefys et surtout son bouclier pendant le sort il s en sortais donc plutôt bien.

Voyant que Nefys préparais un sort puissant apparemment il décida d envoyer un pic de glace de bonne ampleur sur elle avant qu elle ne finisse dans le but simple mais généralement efficace de troubler sa concentration.

Utiliser de grande force magique est quelque chose de puissant... Mais beaucoup sous estime cette puissance quand la personne perd le contrôle.*
avatar
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par vernillet le Jeu 23 Avr - 12:51

[J'avais fournit une réponse qui m'avait pris assez de temps a écrire, mais celons les dire de certaines personnes c'était du gros bill en tout point et que je n'avait pas respecter certaines action alors que j'avait pris tout en compte, DONC d'après les dires c'est a Andar ou Néfys de répondre du au combat engagé par cheshire]
avatar
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par vernillet le Sam 2 Mai - 21:47

Toujours aucune réponse sa fait plaisir, BON je vois que l'évent part légèrement en nawak, plus personne ne répond et j'ai la légère impression d'être le seul motivé, je proposerait bien de reprendre le tout sur de bonne base et de revoir aussi quels joueurs sont de la partie, a ce que j'ai comprit Zorgune a certains problèmes de connections et Néfys... surement partit car sa se passait pas comme il le voulait, donc j'attend un verdict pour cet évent, et je suis toujours motivée par l'idée de celui ci Andar.
avatar
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Cheshire le Dim 3 Mai - 2:36

Personnellement je verifie au moins tout les deux jours si il y a pas une nouvelle reponse mais vu que je suis le dernier a avoir poster je me vois mal poster...

Personnellement pour moi ca pourrais allez bien si on ne laisse pas l event mourir comme il le fait maintenant... Maintenant vu qu on a pas de nouvelle de deux joueurs ca vas être difficile.
avatar
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Bartolz le Lun 4 Mai - 15:57

*Néfys était installer dans le Tardis à l'abris des regard et des combats, ici elle pouvait tranquillement augmenter la puissance de son armée et refaire ses force pendant la durée du Voyage.*

[j'avais répondu mais tu as pas pris en compte mon post cheshire]
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Cheshire le Mar 5 Mai - 18:58

[...

Mon action a un but... Entre autre de t empecher d utiliser ton sort de teleportation..

Donc si mon action fonctionne tu n est pas dans le tardis...

Donc si vous continuez de m ignorez completement comme c est le cas depuis le debut du rp je peux tout aussi bien partir.]
avatar
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Bartolz le Mer 6 Mai - 9:32

[bon je vais voir ce que je peux faire]

Néfys se eu juste ne temps d'esquiver la glace dangereusement pointu qui fonçait droit sur sa tête, elle fixa l'homme qui osait l'agresser seul en plus.*

-qui est tu toi qui ose interférer dans mes plans !
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par vernillet le Jeu 14 Mai - 10:56

Ce roleplay étant mort je pense que nous le savons tous n'a plus vraiment raison d'exister ainsi que l’évent qui allait avec, de chaque coté de cette aventure tout c'est arrêter et je pense que Andar en a eu ras la casquette de nos âneries, Chacun poussant le bouchon un peut trop loin, si Andar tu lit ce poste je suis entièrement désolé pour l'évent qui m'avait l'air pourtant beaucoup te tenir a cœur, je suis toujours intéresser par son déroulement et si tu en a l’occasion parle s'en moi pour voir ce que l'ont peut réellement aire pour réparer la catastrophe, je pense aussi a un réarrangement des personnes qui joue et surtout les importante, tel que le Role de néfys qui je pense serait mieux entre les mains d'un autre joueur pour ce type d'événement (Désolé Lilith mais bon... tu le sais toi même). Si tu ne veut plus de cet évent c'est tout ton choix, en sachant que zorgune viens de plomber deux coté en annonçant les deux mois d’absence et surtout que son envie de RP a disparut en quelque sorte c'est tout a fait compréhensible, et si tu souhaite en faire un autre qui pour toi tiendrait le coup je serait entièrement prêt a te porter assistance.

Je suis encore désolé pour les événements qui ce sont produit qui... sont en partie ma faute en y repensant, et je suis extrêmement désolé, au plaisir de pouvoir rejouer avec toi.
avatar
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Bartolz le Jeu 14 Mai - 14:48

je pense que la plus grosse erreur était la téléportation dimensionnel sa à empêcher le rp de se développer, avec le reste sa à plombé l'évent donc je pense en effet que cette évent est mort.

mais Néfys existe toujours et elle sera de retour sur zaerod très bientôt, avec un nouvelle évent qui se passera sur une terre nouvelle avec 4 demi dieux et une aventure épic qui conduira au porte de la cité morte. le voyage sera long passant du froid glacial au ténèbres total. 

zaerod est sur le point de changer.
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Cheshire le Ven 15 Mai - 0:27

Merci Lilith... De nous montrer que même quand on pense que l on a toucher le fond on peux encore chuter...

Et vernillet... Je suis heureux que tu ai compris mon point de vue.
avatar
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Bartolz le Ven 15 Mai - 0:57

mais de rien et je compte bien faire l'évent
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Kev le Ven 15 Mai - 6:50

[HRP: Un peu déçu de la tournure de l'event :/ J'aurais tenté de m'incruster d'une facons ou d'une autres parce que ça m'intéressait de m'essayer sur un Event du monde. Oh well...]
avatar
Kev
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum