Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Pays par delà les mers] Les Six-Duchés

Aller en bas

[Pays par delà les mers] Les Six-Duchés Empty [Pays par delà les mers] Les Six-Duchés

Message par Zodiac Mer 20 Oct - 14:49

Les Six-Duchés sont un pays presque inconnu qui se trouve par delà l'océan.. On a put en faire une rapide carte mais on ne connaît rien de ce qui se trouve après le Royaume des Montagnes.

[Pays par delà les mers] Les Six-Duchés Carte3

Ce pays a une histoire atroce ou les guerres entre les Pays de l'Intérieur et les Pirates Rouges ( reconnaissables grâce a leurs bateaux peint en rouge sang) sont plus que de coutumes et là-bas ce trouve plusieurs types de magies appelés le Vif (ou le Lignage) et l'Art ( la magie royale).
On sait que les plus grands bardes et prophètes sont issus de ce pays qui pulse de magie ou du moins à de rares endroits..


Sur un papier collé a la page traitant des Six-Duchés il est écrit:

Un barde totalement bourré a un jour déclaré venir de Cerf qui est la région-capitale de ce pays mais il n'a rien dit de plus que:
"Un jouuuuur j'iraiiis là baaaaas !! Faire Cerf avec toiiii, et nulle autre que toiiii.. Et puis si y'a tout mes amis sa m'iraaa"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum