Vous me donnez le sourire
+2
Zodiac
Cheshire
6 participants
Page 1 sur 1
Vous me donnez le sourire
Bonjours pour ceux qui ne me connaitrais pas l'on me donne le petit nom de Cheshire, anciennement Drocell et encore plus anciennement... Cheshire.
Bon vous savez un peu près tout de moi donc je vous laisse.
Enfin tout sur moi sauf ce qui me concerne peux t’être...
Bon j'aime les chat, sourire, Alice au pays des merveille tout ce qui s'en approche surtout American mcgee Alice, la nuit et la folie en générale
Je n'aime pas l'ordre, les ordres et les légume (après tout les chat son carnivore ) me lever le matin et le jour en général
Je suis de nouveau ici pour me changer les idée et remplir un peu mes journée a la fois si longue et si courte (pourquoi partout ou je pose les yeux je vois des paradoxe???)
ahh et je change d'humeur aussi souvent que.... bon je change d'humeur plus souvent que n'importe quoi alors cherchez pas OK
Bon vous savez un peu près tout de moi donc je vous laisse.
Enfin tout sur moi sauf ce qui me concerne peux t’être...
Bon j'aime les chat, sourire, Alice au pays des merveille tout ce qui s'en approche surtout American mcgee Alice, la nuit et la folie en générale
Je n'aime pas l'ordre, les ordres et les légume (après tout les chat son carnivore ) me lever le matin et le jour en général
Je suis de nouveau ici pour me changer les idée et remplir un peu mes journée a la fois si longue et si courte (pourquoi partout ou je pose les yeux je vois des paradoxe???)
ahh et je change d'humeur aussi souvent que.... bon je change d'humeur plus souvent que n'importe quoi alors cherchez pas OK
Cheshire- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:
Re: Vous me donnez le sourire
Tu es le bienvenue à nouveau Mr. Chat !
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:
Rebienvenue Chesire ! Puisses tu bien t'amuser avec nous !
Samy- Légende
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:
Rebienvenus parmi nous, collègue miaulant
+1Alice au pays des merveille tout ce qui s'en approche surtout American mcgee Alice
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Chalut ! Et rererebienvenue
Irio- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bon retour à toi le chat!
nobodies- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:
Tien que des ancien y aurais t'il pénurie de nouveaux?
Bon sinon je suis content de vous revoir bon je vais me concentrer pour tenté peux t’être de me refaire un personnage moins... complexe.
Bon sinon je suis content de vous revoir bon je vais me concentrer pour tenté peux t’être de me refaire un personnage moins... complexe.
Cheshire- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences: