Kaïen vous salue !
+4
Dévorêve
Emy
Melvinn
Kaïen
8 participants
Page 1 sur 1
Kaïen vous salue !
Bonjour je m'appelle Kaïen et j'ai 17 ans. Je suis lycéen et j'adore les jeux de rôle ! J'ai même fonder un club jeu de rôle dans mon lycée !
J'adore les Jeux de rôle, les mangas, dessiner des mangas, et jouer du métal avec ma guitare !
J'attends de ce forum de pouvoir jouer avec d'autre en groupe, car le jeu de rôle, seul , c'est plutôt nul.
J'ai trouver ce forum sur... Google !
Et voilà c'est tout !
J'adore les Jeux de rôle, les mangas, dessiner des mangas, et jouer du métal avec ma guitare !
J'attends de ce forum de pouvoir jouer avec d'autre en groupe, car le jeu de rôle, seul , c'est plutôt nul.
J'ai trouver ce forum sur... Google !
Et voilà c'est tout !
Kaïen- Nouvel arrivant
Re: Kaïen vous salue !
Bienvenue dans ton deuxième paradis terrestre huhu
Tu t'amuseras comme jamais dans notre super monde fictif et ses innombrables martiens.
Je pense que tu vas très vite t'intégrer dans notre communauté, car la plupart des gens ont les mêmes passions que toi
Si tu as des questions, n'hésite pas à me faire clin d'oeil, puis n'hésite pas à faire un tour dans les projets en cours (assemblé-projet).
Tu t'amuseras comme jamais dans notre super monde fictif et ses innombrables martiens.
Je pense que tu vas très vite t'intégrer dans notre communauté, car la plupart des gens ont les mêmes passions que toi
Si tu as des questions, n'hésite pas à me faire clin d'oeil, puis n'hésite pas à faire un tour dans les projets en cours (assemblé-projet).
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue o/
Si t'as des questions, j'suis là pour y répondre !
Si t'as des questions, j'suis là pour y répondre !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Faisons originale: Welcome!
Olympe- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:
Bienvenue, si tu as des questions, je suis aussi là pour y répondre o/
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:
Non, seulement les modos :3
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:
Hello!
Bienvenue dans ce monde de fous, puisse tu t'y plaire!
ps: Kaïen c'est ton vrai nom? Non pas que je veuille le connaitre mais la façon dont tu te présente laisse douter.
Bienvenue dans ce monde de fous, puisse tu t'y plaire!
ps: Kaïen c'est ton vrai nom? Non pas que je veuille le connaitre mais la façon dont tu te présente laisse douter.
commender003- Apprentissage terminé
Bienvenu à toi cher rôliste, puisses-tu trouver ce que tu cherches ici, si ce forum a été créé c'est pour réunir les amateurs de jeu de rôle, or ici il n'y a que ça o/
Si tu as des questions à nous poser à nous les modérateurs, MP nous, ou bien simplement viens chercher un parrain ICI, nous serons tous ravi de t'aider.
Si tu as des questions à nous poser à nous les modérateurs, MP nous, ou bien simplement viens chercher un parrain ICI, nous serons tous ravi de t'aider.
Gabriel- En formation de Maître