Kaïen vous salue !
+4
Dévorêve
Emy
Melvinn
Kaïen
8 participants
Page 1 sur 1
Kaïen vous salue !
Bonjour je m'appelle Kaïen et j'ai 17 ans. Je suis lycéen et j'adore les jeux de rôle ! J'ai même fonder un club jeu de rôle dans mon lycée !
J'adore les Jeux de rôle, les mangas, dessiner des mangas, et jouer du métal avec ma guitare !
J'attends de ce forum de pouvoir jouer avec d'autre en groupe, car le jeu de rôle, seul , c'est plutôt nul.
J'ai trouver ce forum sur... Google !
Et voilà c'est tout !
J'adore les Jeux de rôle, les mangas, dessiner des mangas, et jouer du métal avec ma guitare !
J'attends de ce forum de pouvoir jouer avec d'autre en groupe, car le jeu de rôle, seul , c'est plutôt nul.
J'ai trouver ce forum sur... Google !
Et voilà c'est tout !
Kaïen- Nouvel arrivant
Re: Kaïen vous salue !
Bienvenue dans ton deuxième paradis terrestre huhu
Tu t'amuseras comme jamais dans notre super monde fictif et ses innombrables martiens.
Je pense que tu vas très vite t'intégrer dans notre communauté, car la plupart des gens ont les mêmes passions que toi
Si tu as des questions, n'hésite pas à me faire clin d'oeil, puis n'hésite pas à faire un tour dans les projets en cours (assemblé-projet).
Tu t'amuseras comme jamais dans notre super monde fictif et ses innombrables martiens.
Je pense que tu vas très vite t'intégrer dans notre communauté, car la plupart des gens ont les mêmes passions que toi
Si tu as des questions, n'hésite pas à me faire clin d'oeil, puis n'hésite pas à faire un tour dans les projets en cours (assemblé-projet).
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue o/
Si t'as des questions, j'suis là pour y répondre !
Si t'as des questions, j'suis là pour y répondre !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Faisons originale: Welcome!
Olympe- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie