Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^)
+8
Jolebo
nobodies
Shatarian
Myreage
Zodiac
Isil Tàriwingar
Tristx
Lili Sarmaë
12 participants
Page 1 sur 1
Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^)
Salut. Alors puisque Tristx me tane depuis trois jours pour que je fasse ma présentation la voilà:
Pseudo : Lili Sarmaë
Mon surnom c'est à vous de voir mais y en a qui m'appelle Compote, Clo, Lili (ah mais nan c'est mon pseudo ça ^^) et puis pour ceux qui veulent --> Yseult (voir la pres de Tristx ^^)
En ce qui concerne mes passions et occupations (même si vous en avez certainement rien à foutre ) : guitare, tricot gâteau et quelque fois... (Raiponce sort de ce corps!!) donc guitare, chant, écrire, lire (ouais je suis une intello et fière de l'être ) et faire des cookies :3
Sinon ben, faîtes attention je suis folle (voire schyzo à mes heures)
Ah oui, et mon vrai nom c'est Chloé (d'où le pseudo Lili )
Bisous à tous et faîtes bien attention aux canards en plastique.... (ILS PEUVENT MORDRE!!! )
Pseudo : Lili Sarmaë
Mon surnom c'est à vous de voir mais y en a qui m'appelle Compote, Clo, Lili (ah mais nan c'est mon pseudo ça ^^) et puis pour ceux qui veulent --> Yseult (voir la pres de Tristx ^^)
En ce qui concerne mes passions et occupations (même si vous en avez certainement rien à foutre ) : guitare, tricot gâteau et quelque fois... (Raiponce sort de ce corps!!) donc guitare, chant, écrire, lire (ouais je suis une intello et fière de l'être ) et faire des cookies :3
Sinon ben, faîtes attention je suis folle (voire schyzo à mes heures)
Ah oui, et mon vrai nom c'est Chloé (d'où le pseudo Lili )
Bisous à tous et faîtes bien attention aux canards en plastique.... (ILS PEUVENT MORDRE!!! )
Dernière édition par Lili Sarmaë le Jeu 21 Juin - 19:52, édité 1 fois
Lili Sarmaë- En apprentissage
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine
Compétences:
Re: Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^)
AMUSE TOI BIEN DANS CET UNIVERS DE FOLIE
Tristx- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Elfe
Compétences:
Re: Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^)
Salut! Faudra que tu m'apprennes à cuisiner alors: je suis incapable de faire un oeuf au plat!
Ravie de te rencontrer et n'oublie que les canards en plastiques ont des morsures empoisonnées!
Ravie de te rencontrer et n'oublie que les canards en plastiques ont des morsures empoisonnées!
Isil Tàriwingar- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:
Merci pour ce rappel indispensable et je t'apprendrais à cuisiner promis ^^
Lili Sarmaë- En apprentissage
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine
Compétences:
Bienvenue sur le fofo
(Les canards en plastique ne mordent que les gens méchants !)
(Les canards en plastique ne mordent que les gens méchants !)
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:
Myreage- Maître du Jeu
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bienvenu inconnu membre de la gente féminine!!!!
Shatarian- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: philosophe à mi-temps
Compétences:
Bienvenue sur le forum!
(Tu pourras observer la magnifique synchronisation entre le smiley dans ma signature, et l'autre smiley juste au-dessus... C'est fascinant je trouve...)
(Tu pourras observer la magnifique synchronisation entre le smiley dans ma signature, et l'autre smiley juste au-dessus... C'est fascinant je trouve...)
nobodies- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:
Salut à toi, jeune folle.
Amuse-toi bien.
Amuse-toi bien.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Salut et bienvenue à toi nouvelle camarade !!!
Alargor- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:
Bienvenue !
Irio- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Moi non plus, je sais pas faire un oeuf au plat... J'ai honte. Ne me tapez pas ! Hihi, sinon, j'adore ta présentation ! Et mon canard en plastique, il est gentil. Il ne m'a jamais mordu !
Je ne sais pas faire de guitare, ni de tricot, ni de cuisine, et encore moins chanter : On est faites pour s'entendre !
Je ne sais pas faire de guitare, ni de tricot, ni de cuisine, et encore moins chanter : On est faites pour s'entendre !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
j'aime ta présentation et lili jsuis sûr que tu es une ravissante jeune fille et qui pourrais taper une fille x) enfin bref jsuis tout nouveau moi aussi alors entre nouveau j'éspère que l'on va bien s'entendre
larchang- Nouvel arrivant