Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune!

+5
Tristx
Samy
nobodies
Immoskyl
Ïdon
9 participants

Aller en bas

Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune! Empty Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune!

Message par Ïdon Lun 30 Avr - 15:11

Bonjour à tous!
Après un grand moment d'abstinence RP, qui remonte à presque l'équivalent de trois ans et demi, j'ai décidé de recommencer, ce genre de partage me manquant énormément depuis que je n'avais plus la possibilité de participer, faute de moyen adéquate. Pour cela, je remercie les Grands qui m'ont permis ce renouveau: Jean-Claude Van damme; Chuck Norris; Maître Yoda; le groupuscule entier de la comédie musical des dix commandements avec les fans; Monsieur Sylvestre; Georges Brassens et Doc Gyneco; Fantomas; Les Power Rangers; Le dernier des templiers (anonyme); Charlemagne, que je tiens personnellement à populariser pour son fameux film qui va faire un tabac, j'en suis convaincu: Charlemagne contre les Ninjas(pour les connaisseurs); et en dernier, Liliane Bettencourt pour son joli chèque à plusieurs zéro! Merci! Applaudissez-les très foooort! cheers
J'allais oublier ma présentation initial! Je m'appelle Thibaut, dix-huit ans. J'écoute la plupart des styles musicaux, en particulier le Jazz, le Classique et le Trip-hop. Je suis très curieux!
Si je devrais donner deux addiction fortes, ce sont celle des livres et de la réflexion: Je ne peux n'y me passer de l'un et de l'autre. J'aime particulièrement les romans classiques, moins de contemporains, pour la forme et le vocabulaire. Le seul genre que je n'ai peut-être jamais touché, j'en ai pas le souvenir en tout cas, c'est le polar: Rassurez-vous, je ne me ferai pas traiter d'hérétique longtemps! Je lis beaucoup de documentation. J'aime m'instruire, c'est l'une de mes passions. Sinon, je vais pas le cacher, j'ai mon pêché mignon: La Gourmandise. Si vous voulez m'acheter: Donnez-moi des plats, cuisine japonaise uniquement!
Par la même occasion, j'explique le choix de mon pseudo et de ce qui va sans doute être le nom de mon personnage définitif: Il y a un certains temps, j'ai crée un arbre généalogique des Dieux pour une histoire qui depuis est tombé à l'eau, mes goûts et mes envies ayant changer entre temps. J'ai voulu rendre "hommage" à l'un de ces dieux, Ïdon, dieu des eaux, le seul qui n'ait jamais eu droit à plus d'une page de description. Le personnage rp en construction n'a absolument rien à voir avec l'original, mais par nostalgie, je n'ai pu m'empêcher de le nommer identiquement. Voilà la petite histoire de celui qui va pas tarder à regarder le quart de siècle approcher petit à petit... Un peu trop rapidement à mon goût!
En tout cas, j'espère passer d'agréables moments dans se forum en votre compagnie avant que mes vingt-cinq ans qui sont dans sept ans arrivent! On devrait avoir le temps, je pense...! Very Happy A bientôt à la présentation du personnage! (J'ai pas pris quelque rides, là...? Personne à du fond de teint? J'ai pas dix-huit ans, hein? Je les fais pas, hein? Dites moi que j'ai pas encore ma majorité! Pitié!)

PS: La construction du personnage est presque finit, Je ne tarderai pas à présenter. ^^
Ïdon
Ïdon
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine/Nécromancienne
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune! Empty Re: Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune!

Message par Immoskyl Lun 30 Avr - 18:05

Bienvenue à toi, ami!

Je sens que tu nourrira ce forum d'un RP fort bien construit, à en voir l'ardeur que tu met pour ta description =p

Bref, amuse-toi bien ici ^^
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune! Empty Re: Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune!

Message par nobodies Lun 30 Avr - 18:09

Bienvenue sur le forum Ïdon!

Tiens attends, tourne la tête pour voir... Ah oui là voilà... Ah nan c'est bon j'avais cru voir une ri... Enfin j'avais cru voir un truc...

En tout cas, on espère tous que tu t'amuseras et passeras de bons moments ici. A bientôt pour rp!
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune! Empty Re: Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune!

Message par Ïdon Mar 1 Mai - 0:50

Merci beaucoup pour l'accueil!

Immoskyl a écrit:Je sens que tu nourrira ce forum d'un RP fort bien construit, à en voir l'ardeur que tu met pour ta description =p

Ah, je suis déjà découvert? Very Happy : Je veux toujours faire construit le plus possible! C'est long et ça ne marche pas tout le temps, mais au moins faire le maximum! ^^

nobodies a écrit:Tiens attends, tourne la tête pour voir... Ah oui là voilà... Ah nan c'est bon j'avais cru voir une ri... Enfin j'avais cru voir un truc...

Nooooon, il n'y a pas un petit trait creux qui signifie ma lente chute vers la décrépitude Smile ! Non, ce n'est qu'une hallucination de ta part, rien de plus ^^ Rien de plus............................. pale
Ïdon
Ïdon
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine/Nécromancienne
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune! Empty Re: Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune!

Message par Samy Mar 1 Mai - 2:32

"Haha on vas bien s'entendre je suis assez douée pour la cuisine niponne Twisted Evil en fait pour tout genres de cuisine et tache ménagères (sauf ranger Ma chambre)"
Samy fouille dans son sac a main et en ressort une boite noire avec un gros pinceau

"Tiens du fond de teint ! et fronce pas les sorcils sinon t'auras des rides !"

[Bienvenue a toi :p ]
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune! Empty Re: Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune!

Message par Tristx Mar 1 Mai - 19:56

Je vais faire bref car pas d'inspi
Tu parles il est juste flemmard
Non mais chut on avait dit qu'il ne fallait pas qu'il nous voie comme fous
Rah la la la sont graves tous

Donc je te souhaite la bienvenue et que la force soit avec toi vieux padawan
Tristx
Tristx
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Elfe
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune! Empty Re: Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune!

Message par Septalune Mar 1 Mai - 20:28

Bienvenue. Smile

Septalune
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune! Empty Re: Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune!

Message par Zorgune Mar 1 Mai - 21:18

Bienvenue.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune! Empty Re: Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune!

Message par Ïdon Mar 1 Mai - 22:04

Merci beaucoup à vous tous! Very Happy

Maintenant je suis un vieux padawan? J'aimerai pas l'être! J'imagine pas la honte! Franchement...! Être âgé et encore padawan, il n'y aurait rien de plus horrible!
Ïdon
Ïdon
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine/Nécromancienne
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune! Empty Re: Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune!

Message par Samy Mar 1 Mai - 22:39

et sion ca te tente des ramens ?
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune! Empty Re: Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune!

Message par Ïdon Mar 1 Mai - 22:50

Dans disons une heure et demi, ça devrait être possible!
Ïdon
Ïdon
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine/Nécromancienne
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune! Empty Re: Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune!

Message par Zodiac Mer 2 Mai - 10:16

Bienvenue sur le fofo Very Happy

Au plaisir que nos nécros ne soient pas rivales !
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune! Empty Re: Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune!

Message par Jolebo Mer 2 Mai - 11:22

Bienvenue à toi !

Ta présentation est fabuleuse, j'espère qu'on passera de bons moments. Very Happy

YEAH !
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune! Empty Re: Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune!

Message par Ïdon Mer 2 Mai - 17:43

Zodiac a écrit:Au plaisir que nos nécros ne soient pas rivales !

Il faut se serrer les coudes en tant que patriote Nécromancien! On est trop persécuté! C'est une honte!

Jolebo a écrit: Ta présentation est fabuleuse, j'espère qu'on passera de bons moments. Very Happy

Merci pour le compliment! Il faut espérer le meilleur!

Merci à vous deux également pour votre accueil!
Ïdon
Ïdon
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine/Nécromancienne
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune! Empty Re: Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum