Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)
+9
Irio
Zorgune
Immoskyl
Emy
Clenoshe
Samy
Zodiac
Doktor Bizigu
Orias
13 participants
Page 1 sur 1
Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)
Bonsoir à tous,
Je suis Orias, dans la vie réelle (celle ou on reste niveau 1 du début à la fin et où tuer quelqu'un ne rapporte ni Or ni Expérience) j'ai 21ans. Je suis Alsacien d'origine mais habite à Lyon pour la durée d'une formation.
J'aime les jeux vidéos, les sorties, boire un coup avec les potes, aller au cinéma et les JDR ^^
(et encore plein d'autres choses mais ma personnalité est assez complexe pour ne pas pouvoir être résumé en quelques lignes... et heureusement d'ailleurs ! xD).
J'écoute toutes sortes de musiques sauf le rap et autres "technos boom boom".
Mais ma vie ne vous intéresse sûrement pas, je suis dans votre charmante demeure aujourd'hui car une habitante m'en a indiqué l'entrée et je viens m'essayer à nouveau au RP de forum. J'étais à l'époque sur un bon forum de RP également, malheureusement la communauté s'était trop élargie et l'ambiance est vite devenue... contaminée par les "kikoolol" et autres "kévin" (désolé pour les gens qui portent ce prénom, c'est simplement le mot utilisé pour désigner ces personnes sur internet ).
J'espère trouver ici une communauté agréable et mature ainsi qu'une belle qualité de RP et surtout, du FUN !
Merci de m'avoir lu, à bientôt dans nos futures aventures !
Je suis Orias, dans la vie réelle (celle ou on reste niveau 1 du début à la fin et où tuer quelqu'un ne rapporte ni Or ni Expérience) j'ai 21ans. Je suis Alsacien d'origine mais habite à Lyon pour la durée d'une formation.
J'aime les jeux vidéos, les sorties, boire un coup avec les potes, aller au cinéma et les JDR ^^
(et encore plein d'autres choses mais ma personnalité est assez complexe pour ne pas pouvoir être résumé en quelques lignes... et heureusement d'ailleurs ! xD).
J'écoute toutes sortes de musiques sauf le rap et autres "technos boom boom".
Mais ma vie ne vous intéresse sûrement pas, je suis dans votre charmante demeure aujourd'hui car une habitante m'en a indiqué l'entrée et je viens m'essayer à nouveau au RP de forum. J'étais à l'époque sur un bon forum de RP également, malheureusement la communauté s'était trop élargie et l'ambiance est vite devenue... contaminée par les "kikoolol" et autres "kévin" (désolé pour les gens qui portent ce prénom, c'est simplement le mot utilisé pour désigner ces personnes sur internet ).
J'espère trouver ici une communauté agréable et mature ainsi qu'une belle qualité de RP et surtout, du FUN !
Merci de m'avoir lu, à bientôt dans nos futures aventures !
Orias- Nouvel arrivant
Re: Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)
Tiens donc un autre Alsacien.. T'as de la chance, exactement comme nos deux Modos Bienvenue et éclate toi bien !
Doktor Bizigu- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:
Re: Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)
Le Jarvan jungler pro !
Bienvenue sur le fofo
Bienvenue sur le fofo
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:
Un adepte de LoL en plus ok j'ai déjà parlé :3
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Bienvenue a toi ! (oh ! ca en fait un deuxième qui as plus de vignt décénies )
Samy- Légende
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:
Bienvenue a toi compañero !
Je suis le sage (l'imbécile) du forum.Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit tu peux me demander(demande aux modos ils sont nettement plus effiaces).
Ps:Udyr jungler forever !
Je suis le sage (l'imbécile) du forum.Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit tu peux me demander(demande aux modos ils sont nettement plus effiaces).
Ps:Udyr jungler forever !
Clenoshe- Apprentissage terminé
Plutôt deux dévennies samsam ^^ faux Warwick jungle 4ever :3
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Huum.. Je me demande bien qui t'as fait venir sur le forum ! (Hm. Ah mais, je crois bien que c'est moi !)
En tout cas, je te re-souhaite la Bienvenue.
Ps : Ashe powa.
En tout cas, je te re-souhaite la Bienvenue.
Ps : Ashe powa.
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Bordayl arrêtez avec vos sous-entendus loleux quoi x)
Sinon salut à toi, Orias, puisses-tu être le bienvenu dans ces terres venteuses et parsemées de périls innommables tant que nombreux. Ici tu rencontreras amitié, tendresse, gloire, et honneur. Tu comprendras le vrai sens du mot douleur, et ton esprit sera saccagé par celui de 'hurlement carnassier' (ww <3).
Mais après des destins imprévisibles, tu trouvera le repos dans une des taverne de la plus belle des villes de ce continent érodé, j'ai nommé Clantor, endroit de la luxure et des aventuriers, des bardes et des rixes sanglantes, dont la prison est aussi connue que l'histoire du nain qui fît bruler une taverne au cours d'un combat de rue.
Auras-tu l'audace de te plonger dans ce monde étrange et pleins de fantaisies hautes en couleurs? Aura-tu le courage d'aborder des inconnus au péril de ta vie et de ta santé mentale? Aura-tu la folie de t'aventurer dans la foret qui entoure la ville, plus meurtrière que jamais, mais dont la grandeur et la densité installent un sentiment d'étouffement pour un étranger, tel un cri perçant venant effleurer tes tympans, soufflant sur ton âme un froid te consumant comme la signature d'un arrêt de mort.
Ou alors préfereras-tu suffoquer dans les marchés suspendus de la ville, au malheur d'acheter tellement que tu t’endetteras à vie et on t'enverra donc en esclavage? Ceci étant si tu ne préfèrerais pas chaparder . Car si on te trouveras à escamoter un honnête (ou pas) marchand, la milice te coursera jusqu'à ta rédition et ton seul refuge sera dans l'assemblée d'un des guildes de la cités.
Alors, t'engages-tu sur les voies de ce continent perdu, ou l'aventure te prend par la main et t’emmenes sur une bourrasque de magie?
(c'est bon, j'ai bien fait RP comme il fallait?)
Sinon salut à toi, Orias, puisses-tu être le bienvenu dans ces terres venteuses et parsemées de périls innommables tant que nombreux. Ici tu rencontreras amitié, tendresse, gloire, et honneur. Tu comprendras le vrai sens du mot douleur, et ton esprit sera saccagé par celui de 'hurlement carnassier' (ww <3).
Mais après des destins imprévisibles, tu trouvera le repos dans une des taverne de la plus belle des villes de ce continent érodé, j'ai nommé Clantor, endroit de la luxure et des aventuriers, des bardes et des rixes sanglantes, dont la prison est aussi connue que l'histoire du nain qui fît bruler une taverne au cours d'un combat de rue.
Auras-tu l'audace de te plonger dans ce monde étrange et pleins de fantaisies hautes en couleurs? Aura-tu le courage d'aborder des inconnus au péril de ta vie et de ta santé mentale? Aura-tu la folie de t'aventurer dans la foret qui entoure la ville, plus meurtrière que jamais, mais dont la grandeur et la densité installent un sentiment d'étouffement pour un étranger, tel un cri perçant venant effleurer tes tympans, soufflant sur ton âme un froid te consumant comme la signature d'un arrêt de mort.
Ou alors préfereras-tu suffoquer dans les marchés suspendus de la ville, au malheur d'acheter tellement que tu t’endetteras à vie et on t'enverra donc en esclavage? Ceci étant si tu ne préfèrerais pas chaparder . Car si on te trouveras à escamoter un honnête (ou pas) marchand, la milice te coursera jusqu'à ta rédition et ton seul refuge sera dans l'assemblée d'un des guildes de la cités.
Alors, t'engages-tu sur les voies de ce continent perdu, ou l'aventure te prend par la main et t’emmenes sur une bourrasque de magie?
(c'est bon, j'ai bien fait RP comme il fallait?)
Dernière édition par Immoskyl le Lun 23 Juil - 13:18, édité 1 fois
Immoskyl- Légende
Mais si il est fort peu probable que je Rp avec toi dans les jours qui suivent, je me dois de te souhaiter la bienvenus alors...
Le chat du forum et sa mauvaise humeur on le plaisirs de vous accueillir pare-minou (miaou), ils espèrent tout deux que tu t'amusera blablablalablabla, bref, bienvenus !
Ps: Jamais touché à Lol de ma vie.
Le chat du forum et sa mauvaise humeur on le plaisirs de vous accueillir pare-minou (miaou), ils espèrent tout deux que tu t'amusera blablablalablabla, bref, bienvenus !
Ps: Jamais touché à Lol de ma vie.
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Samy a écrit:Bienvenue a toi ! (oh ! ca en fait un deuxième qui as plus de vignt décénies )
O_O j'ai pas 200 ans
Merci pour vos messages d'accueil ça fait très plaisir. Je vais m'atteler à la présentation de mon personnage et partie à l'aventure
Votre communauté me semble drôle et sympathique, je sens que je vais bien m'amuser ici
Orias- Nouvel arrivant
Ui on va bien s'marrer
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Orias a écrit:Samy a écrit:Bienvenue a toi ! (oh ! ca en fait un deuxième qui as plus de vignt décénies )
O_O j'ai pas 200 ans
Merci pour vos messages d'accueil ça fait très plaisir. Je vais m'atteler à la présentation de mon personnage et partie à l'aventure
Votre communauté me semble drôle et sympathique, je sens que je vais bien m'amuser ici
Je compte l'age en elfique ^^'
Samy- Légende
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:
Mais bien sûr Samy, on te crois
En tout cas, bienvenue de la part d'un fantôme
En tout cas, bienvenue de la part d'un fantôme
Irio- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Samy a écrit:Orias a écrit:Samy a écrit:Bienvenue a toi ! (oh ! ca en fait un deuxième qui as plus de vignt décénies )
O_O j'ai pas 200 ans
Je compte l'age en elfique ^^'
Dans ce cas son age est plus proche des deux ans.
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
T'as de la chance, à peine arrivé t'as un débat elfique sur ta présentation !!
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Un autre alsacien !!! OUAIIIIIIS !!!
Quoi qu'il en soit : Bienvenue à toi camarade !
Quoi qu'il en soit : Bienvenue à toi camarade !
Alargor- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:
Nous sommes envahis T_T Irio, Nirwar ! Que les Bretons entrent en résistance !
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Salut à toi !
J'espère aussi que tu t'amuseras. Des questions ? Pose-les.
J'espère aussi que tu t'amuseras. Des questions ? Pose-les.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Dis donc, dis donc! Il était inspiré Immo sur ce coup-là! J'en suis tout bouleversé et j'ai même presque honte du pauvre accueil que je vais donner...
Mais bon ce qui compte, c'est que ça vienne du cœur non? Alors bienvenue parmi nous Orias!
Mais bon ce qui compte, c'est que ça vienne du cœur non? Alors bienvenue parmi nous Orias!
nobodies- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:
C'est bon la choucroute ^^
Dis, juste en lisant ta présentation, tu ne regarderai pas les vidéos de linksthesun? Juste une question comme ça, hein
Ben tiens, le nain qui a cramé la taverne... ça me rappelle un truc....mmmh...
En tout cas, bienvenu!!
Dis, juste en lisant ta présentation, tu ne regarderai pas les vidéos de linksthesun? Juste une question comme ça, hein
Ben tiens, le nain qui a cramé la taverne... ça me rappelle un truc....mmmh...
En tout cas, bienvenu!!
Isil Tàriwingar- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences: