Moi, Zhaal, nouvel arrivant.
+8
Bearest
MrGoms
commender003
Melvinn
Emy
Assiah
Gabriel
Zhaal
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Moi, Zhaal, nouvel arrivant.
Hello !
Attendez vous attendez de moi que je me présente !? Ah ... Bon d'accord
On me surnomme Zhaal. Je suis un jeune étudiant de 18 ans dans les terres hostiles et désertes de Paris .
J'étudie dans le domaine du Jeu vidéo.
Mes hobbies ... Découverte, lecture, jeu, écriture, théâtre. Le monde est un terrain de jeu énorme !
J'aime les univers fantastiques, la SF la fantasy. J'aime inventer des univers, des personnages au caractère fort, des destin tragiques ou épiques. Je suis amoureux de cette création et de l'imaginaire !
Niveau jeux de rôles je suis assez roder. Il y a 10 j'assistait a ma première partie du classique donjon et dragon. J'ai commencer en tant que maître de jeu il y a 5 ans. Je suis passer part tout les types d'univers jusqu’à créer les deux miens. J'ai fais du jeux de rôle sur forum et sur table.
Ce que j'attend de ce forum ?
Faire vivre mes personnages. Découvrir un autre univers. En bref faire du jeux de rôle !
J'ai connus se forum en cherchant un jeu de "rôle par forum" sur internet !
Attendez vous attendez de moi que je me présente !? Ah ... Bon d'accord
On me surnomme Zhaal. Je suis un jeune étudiant de 18 ans dans les terres hostiles et désertes de Paris .
J'étudie dans le domaine du Jeu vidéo.
Mes hobbies ... Découverte, lecture, jeu, écriture, théâtre. Le monde est un terrain de jeu énorme !
J'aime les univers fantastiques, la SF la fantasy. J'aime inventer des univers, des personnages au caractère fort, des destin tragiques ou épiques. Je suis amoureux de cette création et de l'imaginaire !