Moi, Zhaal, nouvel arrivant.
+8
Bearest
MrGoms
commender003
Melvinn
Emy
Assiah
Gabriel
Zhaal
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Moi, Zhaal, nouvel arrivant.
Hello !
Attendez vous attendez de moi que je me présente !? Ah ... Bon d'accord
On me surnomme Zhaal. Je suis un jeune étudiant de 18 ans dans les terres hostiles et désertes de Paris .
J'étudie dans le domaine du Jeu vidéo.
Mes hobbies ... Découverte, lecture, jeu, écriture, théâtre. Le monde est un terrain de jeu énorme !
J'aime les univers fantastiques, la SF la fantasy. J'aime inventer des univers, des personnages au caractère fort, des destin tragiques ou épiques. Je suis amoureux de cette création et de l'imaginaire !
Niveau jeux de rôles je suis assez roder. Il y a 10 j'assistait a ma première partie du classique donjon et dragon. J'ai commencer en tant que maître de jeu il y a 5 ans. Je suis passer part tout les types d'univers jusqu’à créer les deux miens. J'ai fais du jeux de rôle sur forum et sur table.
Ce que j'attend de ce forum ?
Faire vivre mes personnages. Découvrir un autre univers. En bref faire du jeux de rôle !
J'ai connus se forum en cherchant un jeu de "rôle par forum" sur internet !
Attendez vous attendez de moi que je me présente !? Ah ... Bon d'accord
On me surnomme Zhaal. Je suis un jeune étudiant de 18 ans dans les terres hostiles et désertes de Paris .
J'étudie dans le domaine du Jeu vidéo.
Mes hobbies ... Découverte, lecture, jeu, écriture, théâtre. Le monde est un terrain de jeu énorme !
J'aime les univers fantastiques, la SF la fantasy. J'aime inventer des univers, des personnages au caractère fort, des destin tragiques ou épiques. Je suis amoureux de cette création et de l'imaginaire !
Niveau jeux de rôles je suis assez roder. Il y a 10 j'assistait a ma première partie du classique donjon et dragon. J'ai commencer en tant que maître de jeu il y a 5 ans. Je suis passer part tout les types d'univers jusqu’à créer les deux miens. J'ai fais du jeux de rôle sur forum et sur table.
Ce que j'attend de ce forum ?
Faire vivre mes personnages. Découvrir un autre univers. En bref faire du jeux de rôle !
J'ai connus se forum en cherchant un jeu de "rôle par forum" sur internet !
Zhaal- En apprentissage
Re: Moi, Zhaal, nouvel arrivant.
Et tu es bien tombé mon ami, ce forum est tout à fait pour toi, du moins si tu aimes le médiéval fantastique, bien entendu.
Je te souhaite alors, en tant que modérateur adoré de tous, la bienvenue en notre lieu saint, je serai ravi de faire un RP avec toi, et d'autre encore !
Je te souhaite alors, en tant que modérateur adoré de tous, la bienvenue en notre lieu saint, je serai ravi de faire un RP avec toi, et d'autre encore !
Gabriel- En formation de Maître
Salut et bienvenue ... un accro des jeux de rôle ^^, du tragique, de l'épique, on ne peut que bien s'entendre alors.
Assiah- Apprentissage terminé
BIENVENUE ! :3 Même si je t'ai déjà parlé sur skype !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
J'aime bien ta présentation. Je pense qu'on va très bien s'entendre, mon ami. J'adore construire, construire et construire.
Pour l'instant, j'ai peu de temps. Et du peu de temps que j'ai, je le consacre à mes rps.
N'hésite pas à m'embêter si tu as un problème quelconque. J'aime aider. Bienvenue dans notre forum.
Amuses-toi comme il se doit ! et vient écrire ta légendes parmi les innombrables étoiles de notre très chère père-ciel, Zaerod
Et n'hésite pas à faire un tour dans les différentes maisons de Clantor
Pour l'instant, j'ai peu de temps. Et du peu de temps que j'ai, je le consacre à mes rps.
N'hésite pas à m'embêter si tu as un problème quelconque. J'aime aider. Bienvenue dans notre forum.
Amuses-toi comme il se doit ! et vient écrire ta légendes parmi les innombrables étoiles de notre très chère père-ciel, Zaerod
Et n'hésite pas à faire un tour dans les différentes maisons de Clantor
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Attend toi j'ai a te parler ! Pourquoi tu as exactement l'avatar que je voulais mettre !
Zhaal- En apprentissage
Je veux bien te prêter un de mes avatars de ce personnage, si tu veux ? Je t'invite à lire sa fiche personnage. J'ai disposé trois images, mais je garde celle-ci. C'est celle qui représente le mieux, mon héros
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
Je vais garder la mienne pour l'instant mais merci , j'ai déjà lus ta fiche en fait mais je n'y est pas vus d'autres images ^^
Zhaal- En apprentissage
Celle de Karibu ? Il y a une image au début comme présentation du personnage. Puis, pour les objets, il y a deux images.
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
Pour gagner du temps, tu peux cliquer sur mes personnages (ma signature). Tu aura ainsi un grand choix de personnages. Tu cliques comme pour faire des cours online
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
Ouais j'avais vus, j'aime beaucoup tes personnages
Zhaal- En apprentissage
Haaaa merci On reçoit pas souvent de compliments, alors je profite de cet instant magique huhu
Mon préféré, c'est Jill Bralkar. J'adore jouer avec lui. Il n'a pas de retenu dans ses propos. Et j'adore sa manière de parler, un vocabulaire soutenu-familier, mais très grossière huhu
Et karibu a l'air très prometteur aussi ^^ Il est tellement étrange dans sa manière de se comporter et de parler. Je pense que je vais bien m'amuser avec lui huhu
En fait, je les aime tous huhu chaque personne a son caractère et sa manière de jouer. J'espère que tu te prendras ton pied tout autant que moi
Mon préféré, c'est Jill Bralkar. J'adore jouer avec lui. Il n'a pas de retenu dans ses propos. Et j'adore sa manière de parler, un vocabulaire soutenu-familier, mais très grossière huhu
Et karibu a l'air très prometteur aussi ^^ Il est tellement étrange dans sa manière de se comporter et de parler. Je pense que je vais bien m'amuser avec lui huhu
En fait, je les aime tous huhu chaque personne a son caractère et sa manière de jouer. J'espère que tu te prendras ton pied tout autant que moi
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
Haha
T’inquiètes pas pour ça je vais bien m'amuser !
T’inquiètes pas pour ça je vais bien m'amuser !
Zhaal- En apprentissage
Tu es concepteur de jeux vidéos ? J'ai un projet pour toi. Je pense qu'il pourrait très bien fonctionner. Et j'avoue que ça me ferait plaisir d'avoir un retour. Et tu imagine si mon projet prendrait vie, ça serait un magnifique cadeau pour moi
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
Intéressé ?
Prends mon skype : gaetan.genot1
Pour l'instant, je suis fort occupé avec l'école, les stages et le théâtre. Je n'ai plus beaucoup de temps pour moi
Mais, je te donnerai mes ébauches. Tu auras de quoi lire pour un bout de temps ^^
N'hésite pas de me communiquer par MP. Je te répondrai à coup sûr. Par contre, j'ouvre très peu mon skype car il ralentit trop mon pc.
Prends mon skype : gaetan.genot1
Pour l'instant, je suis fort occupé avec l'école, les stages et le théâtre. Je n'ai plus beaucoup de temps pour moi
Mais, je te donnerai mes ébauches. Tu auras de quoi lire pour un bout de temps ^^
N'hésite pas de me communiquer par MP. Je te répondrai à coup sûr. Par contre, j'ouvre très peu mon skype car il ralentit trop mon pc.
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
Un bien singulier personnage, je vois arrive.
Bienvenue, je pense que tu va te plaire ici!
En attendant de te croiser en rp ^^
Bienvenue, je pense que tu va te plaire ici!
En attendant de te croiser en rp ^^
commender003- Apprentissage terminé
Je te souhaite la bienvenue, Bien que nous ayons discuter longuement Hier
Paix et Prospérité !
Paix et Prospérité !
MrGoms- En apprentissage
Bienvenue à toi camarade !
Puisses-tu évoluer comme tu le souhaite dans ce monde qu'est Zaerod ! =)
Puisses-tu évoluer comme tu le souhaite dans ce monde qu'est Zaerod ! =)
Bearest- Maître
Bienvenue, camarade Polak! Bon séjour parmi nous!
Asarhed- Apprentissage terminé
Page 1 sur 2 • 1, 2