Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Zhaal, celui qui parle

5 participants

Aller en bas

Zhaal, celui qui parle Empty Zhaal, celui qui parle

Message par Zhaal Mar 10 Déc - 20:53

Identité : 
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) : Zhaal, celui qui parle
Sexe : Homme
Age : 125 ans
Race :Hiren
Classe : Elementaliste
Alignement : Chaotique Neutre

Pouvoir(s)/capacité(s) :
-Dialogue avec les Esprits de l'eau. En présence d'eau et de calme seulement.
-Capable d'utiliser les éléments environnants pour se défendre (balle d'air, bouclier d'eau, mur de terre etc...)


Description physique: Zhaal a la peau noire. De longs cheveux sous forme de dreads orné de bijoux d'os et de plumes. Sur son visage le masque en Os donner par le vieux chaman. Son corps est parcours par des peintures. Sur son épaule gauche se trouve le symbole des esprits de l'eau. Les trois vagues. Et enfin sur son mollet la cicatrice de son enfance. Il est petit (1m60) courbé et frêle.
Liste de l'équipement :
-Quelques Habits en peau.
-Un bâton 
-Le pendentif vide
-Masque d'os

Description mentale: 
Zhaal réfléchis toujours dans une visions globale des chose. Pesant toujours le pour et le contre et les répercutions de ces actes. 
Il ne s'exprime que peux sur ses pensées. On ne peux vraiment savoir ce qu'il se passe dans sa tête. 
Qualités : Serein, Calme, Sage
Défauts : Parfois trop calme, inexpressif, Obnubilé par la sauvegarde du monde des esprit, trop passif

Histoire : 
Passé : Né il y a 125 dans la tribu des Uktena dans les Jungles de Milevia. Zhaal était considéré comme un paria dans sa famille. Car il n'a jamais grandi. Du moins durant la vie de ses parents.

En effet Zhaal était un Hiren. Né sous le signe des esprits de l'eau. C'est à ses 20, alors qu'il avait l'apparence d'un enfant de 5 ans, qu'il a découverts sa particularité. Lors d'une baignade, il entendit des voix, qui essayait de le prévenir sur un danger. Il ne prit pas ces voix au sérieux. Il fut marqué d'une cicatrice pour cette erreur. En effet un poisson carnassier venais de le mordre à la jambe. C'est ainsi que commence l'aventure de Zhaal.

En rentrant chez lui la jambe lacéré et pleurant, il fit tout de suite amener a dans la hutte du Shaman. Alors que le vieil homme posas quelques plantes sur la jambe ensanglantée, le "jeune" Zhaal levas les yeux et dit:

-"J'aurais dû les écouté !"

-"De qui parles tu, mon garçon ?"

-"les voix de l'eau, elles m'ont dit qu'il faillait que je sorte, je ne les aies pas écouté et maintenant je suis blessé."

Le vieux Shaman examina la marque sur l'épaule du jeune et dit

"Akatémo'kan ! Mon garçon tu as parlé à l'esprit de l'eau, tu n'es pas ordinaire."

L'enfant quitta la hutte, silencieux. Les jeunes qui étaient durant le même solstice étaient déjà tous marier. Sa mère était devenue vielle. Son père avait honte de ne pas avoir un grand guerrier pour fils. Il était différent. Il n'avait pas d'amis, pas de réel famille.

Le soir une pluie torrentielle s'abattit sur le village. Et les voix revinrent avec la pluie. Il conversa pour la première fois avec celles-ci. Elles lui expliquèrent sa race, sa proximité avec les esprits et avec le monde naturel.

Ce fut le déclic. Il retournât voir peu après le vieux Shaman et lui expliqua la situation. Ce dernier lui donnas un pendentif ,une petite bouteille en verre, marquer du symbole de l'esprit de l'eau.

-"Mon garçon, tu es un Akatémo'kan , un homme qui parle avec les Esprits. Tu dois partir trouver un esprit qui voudrat te suivre. Pars au plus tôt, tu prendras avec toi ce masque et ce bâton."

-"Pourquoi je ne peux pas simplement rester ici ?"

-"Les autres ne comprendront pas ce que tu es, part ce seras mieux ainsi. Vie pour les esprits, vie pour ton esprit !"

Zhaal fis comme sage lui avais dit. Il parti, emportant avec lui le masque d'os et le bâton. Il marchât et survécus à la jungle. Avec pour seul amis les esprits de l'eau. Il découvrit d'autres tribus. Il rencontra de bons et de mauvais esprits, mais il ne rencontrât jamais son esprit.

Son premier contacte avec l'homme blanc vint a ses 50 ans, un marchand et explorateur du nom d'Ascanio. Il était venu dans les jungles de Milevia avec en tête la gloire et la fortune. Cet homme l'amena en dehors de la Jungle. Ainsi Zhaal explora le monde de Zaerod. En suivant les caravanes de marchand. Il rencontra ainsi Iméris, une Elémentaliste qui lui enseigna son art pendant 10 ans. C'est ainsi qu'il devint apte a accomplir de nouvelles quêtes. Même si Zhaal n'utilisais peu la magie.

C'est alors que Zhaal enchaîna les petites quêtes, et les travaux lui permettant de voyager et ainsi de découvrir le monde en quête de son esprit.

Présent : Aujourd'hui, a l'âge de 125 ans, Zhaal arrive à Clantor, a la recherche d'un autre travail. Pour pouvoir aider les esprits, et enfin trouver son compagnon. Peut être, atteindre la sagesse ou encore rencontrer de véritables compagnons.


Objectifs : Atteindre la sagesse. Rencontrer l'esprit qui souhaitera le suivre. Et rencontrer de véritables amis.


Dernière édition par Zhaal le Mer 11 Déc - 0:22, édité 4 fois
Zhaal
Zhaal
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Zhaal, celui qui parle Empty Re: Zhaal, celui qui parle

Message par Aurom Mar 10 Déc - 21:34

C'est pas mal, pas mal du tout. Ce n'est pas fini alors j'attendrai avant de valider.
Et il y a des fautes, mais connaissant ton histoire et à leur tête, ce n'est pas par manque d'efforts, donc je passe dessus. Mais veille quand même à essayer de les corrigées Wink
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Zhaal, celui qui parle Empty Re: Zhaal, celui qui parle

Message par Zhaal Mar 10 Déc - 23:24

Fini, (enfin je pense ?)
Zhaal
Zhaal
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Zhaal, celui qui parle Empty Re: Zhaal, celui qui parle

Message par Aurom Mar 10 Déc - 23:38

Faut développer ses pouvoirs.
Quand est ce qu'il peux dialoguer avec les esprits de l'eau ? Y'a des conditions particulières ? Ou peut on les trouver ?
Qu’est ce que tu entends par contrôle des éléments ? Quels éléments ? En quoi c'est limité ?
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Zhaal, celui qui parle Empty Re: Zhaal, celui qui parle

Message par Zhaal Mer 11 Déc - 0:22

Re fini Smile
Zhaal
Zhaal
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Zhaal, celui qui parle Empty Re: Zhaal, celui qui parle

Message par Emy Mer 11 Déc - 13:43

Moi j'aime beaucoup ! Very Happy

J'aimerai juste que tu précises un tout petit peu quelque chose : Est-ce qu'il a une limite de pouvoirs ? Du genre il se fatigue vite, il peut pas lancer beaucoup de sorts en journée, etc...?
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Zhaal, celui qui parle Empty Re: Zhaal, celui qui parle

Message par Zhaal Mer 11 Déc - 13:54

D'acc je règle ça de suite
Zhaal
Zhaal
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Zhaal, celui qui parle Empty Re: Zhaal, celui qui parle

Message par Melvinn Mer 11 Déc - 14:23

J'ai l'impression de voir mon chaman dans ton histoire huhu 
Je pense que mon personnage pourrait grandement t'aider pour ta quête Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Zhaal, celui qui parle Empty Re: Zhaal, celui qui parle

Message par Aurom Mer 11 Déc - 18:57

C'est bon, validée o/
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Zhaal, celui qui parle Empty Re: Zhaal, celui qui parle

Message par commender003 Mer 11 Déc - 19:59

J'aime bien ta fiche, peut être un chaman un peu moins dérangé que le précédent (n'est ce pas Melvinn? ^^)
commender003
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Zhaal, celui qui parle Empty Re: Zhaal, celui qui parle

Message par Zhaal Mer 11 Déc - 20:04

Je suis pas Chaman ! XD
Mais merci
Zhaal
Zhaal
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Zhaal, celui qui parle Empty Re: Zhaal, celui qui parle

Message par commender003 Mer 11 Déc - 20:37

Disons que c'est pas loin :p
commender003
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Zhaal, celui qui parle Empty Re: Zhaal, celui qui parle

Message par Zhaal Mer 11 Déc - 20:45

Moui x)
Zhaal
Zhaal
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Zhaal, celui qui parle Empty Re: Zhaal, celui qui parle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum