Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

+62
Assiah
Lyseim
Bartolz
Nocktambule
yellowhub
Maru
Lubash
Brajkina
commender003
Amylo
Sigurd Thorkelson
Asarhed
Gabriel
Sirius
Poltronus
Kheas Xenos
Noxyst
Shaommon Tayen
Petijuju
Tristan Akasha
Undertaker
oliligregre
Lena A. Galina
Linked
Ethis
Yudri ArcFeu
Isis
Miia
kulvo
Rantor
Ellana
Celearys
Marnoris
Voycf
Andar Nerland
Deckar
Tinùviel
Halkhad
Dévorêve
Aurom
Capt
Nirwar
Bearest
Melvinn
Irio
Emy
Zorgune
Baynor
Doktor Bizigu
Myreage
Bronn Horndeadly
Jolebo
Melkerah
Ïdon
Trall
nobodies
Zodiac
gero45
Shatarian
Cheshire
Samy
Immoskyl
66 participants

Page 14 sur 43 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant

Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Zodiac Mer 27 Fév - 14:12

Heavy's Pizza Song


YATATATA YATATATA YATATATATATATATATA
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Emy Jeu 28 Fév - 13:09

Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Immoskyl Jeu 28 Fév - 19:08

Salut tout le monde! Je suis rentré hier de mon périple en continant asiatique!
Ce voyage, cette expérience qui m'a emmené en Inde m'a beaucoup apporté. Au niveau des langues, de la culture, bien sur, mais ça m'a aussi permi de prendre du recul vis à vis de la musique.

Là bas j'ai pu m'initier à des musiques et des thèmes traditionnels, des instruments anciens. J'ai aussi repasser et échantillonné ma bibliothèque musicale, en étudiant plusieurs courants artistiques. Cela m'a donné beaucoup d'idées à expérimenter, et, en plus de ce vent de nouveauté que m'ont apporté la méditation, le dépaysement et la mixité des cultures, que j'ai vécu là-bas, j'ai donc maintenant en tête un nouveau concept. Une nouvelle idée dont il me sera joie de développer dans, surement, ce qui sera un troisième album.
En effet, après avoir travaillé sur l'émancipation musicale de Odyssée, puis la fin du monde par la technologie avec Réseau Zéro, je vais maintenant me plonger dans l'étude du vivant, la perception de la nature, ses artifices, ses beautés, ses formes matérielles et éthérées.


Pour arriver à ces fins, j'ai donc écouté de nombreux artistes, certains que je connaissait sans vraiment étudier leur œuvre, comme Chris Isaak ou Queen, tout en découvrant les auteurs de certains tubes, tel que Barbie Girl et Call Me. Je me suis aussi plongé dans les profondeurs de la nouveauté, en découvrant et en m'ouvrant à Puse Muse par exemple et aux chansons de Bollywood, en découvrant des ouvres conseillées par certains amis: de Ants Of The Sky jusqu'à Gibbon, à des artistes contemporains comme Ratatat ou d'anciens: Venom, et j'ai parfait mes classiques sur Lonely Hearts Club Band ou bien Grande Finale. J'ai aussi écouté des albums de groupes que je connaissait déjà, mais pas assez apparemment: RHCP ou Die Straits. J'ai aussi écouté des citoyens du monde: I Muvrini, Manu Chao et Gipsy Kings, ceci tout en continuant d'aimer mes favoris... flamant rose forev4r!; I wanna be Freddie Mercury but i can't!; On s'est fait volé le Drill par Van Halen!


En somme ppas mal de chansons, j'aurais voulu en mettre d'autres, mais il en serait venu toujours plus à mon esprit. Celles-là, vous les connaissez peut-être, vous les aimez/détestez, vous n'en aviez jamais entendu parlé, je ne sais, mais en tout cas ellles ont rythmé mon séjour en Inde, et m'ont inspiré, j'en suis certain, pour mes futures compositions! =D
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Doktor Bizigu Ven 1 Mar - 0:48

Et voilà un Immo' inspiré Very Happy
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Immoskyl Ven 1 Mar - 8:19

mici =3
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Emy Ven 1 Mar - 11:38

Starstruck

Eh ben Immo, quel pavé !
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Immoskyl Dim 3 Mar - 11:02

Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Emy Dim 3 Mar - 11:52

Try !

Très jolie ta chanson, Immo ! J'aime surtout la guitare au début, et la voix du chanteur me fait un peu penser à celle du chanteur de Muse x) (Ne me traîtez pas d'hérétique, pitié..)
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Doktor Bizigu Dim 3 Mar - 23:54

Désolé j'ai pas de lien je suis sur iPod mais j'écoute Guerilla radio, Bullet in the head, Renegades of funk et take the power back de Rage Against The Machine ! Oui un retour aux sources de la grosse basse jazz et des effets guitaristiques de Tom Morello c'est toujours bon à prendre Very Happy
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Immoskyl Lun 4 Mar - 22:24

Emy: j'aime pas trop mais chacun ses gouts^^ (et tu n'es pas hérétique =p)

Pichou: Ohyeah! RATM!




Je tiens à faire une petite annonce:

Pour les 5 personnes (dont 3 que je connais IRL, donc ca en fait 2 maximum sur ce forum) qui ont eu le courage d'écouter mon 2e album en entier, je vous offre ce superbe morceau didé aux amateurs de psychédélisme et de phylosophie!
Donc merci à vous de me suivre, et j'espère que plus de personne le feront à l'avenir =D
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Zodiac Mar 5 Mar - 21:01

Oomph! - Ich will deine Seele !

Avec la traduction c'est juste.. Crade..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Zodiac Mar 5 Mar - 22:47

L'Ame Immortelle - Life will never be the same again

Un up.. Parce que ça le vaut.. Sérieusement.. J'ai senti la même chose qu'après la première écoute que le thème de Titanic chanté par Céline Dion.. ¤_¤"



Ah et ça aussi.. Trouvé à l'instant..
Avantasia - Dancing with tears in my eyes
Avantasia - The Wicked Symphony
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Emy Mer 6 Mar - 20:02

Oh Avantasia ! J'ai déjà écouté, j'adooore Very Happy

This is what makes us girls
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par nobodies Mer 6 Mar - 21:01

Pierre Perret - Le zizi

Aaah... Toute mon enfance...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Emy Jeu 7 Mar - 19:03

Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Bearest Jeu 7 Mar - 19:16

Fjara - Solstafir !!! (j'ai pas le droit de mettre des liens T T )
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Nirwar Jeu 7 Mar - 19:17



Spoiler:

Nirwar
Nirwar
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine - Reine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Immoskyl Jeu 7 Mar - 23:48

Joli Ninir'!

Quant à moi, je reviens aux base avec P.U.L.S.E.
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Emy Ven 8 Mar - 19:41

Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Zodiac Sam 9 Mar - 18:27

Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par nobodies Sam 9 Mar - 20:11

Ouais je sais, c'est brutal, ça donne mal à la tête si on l'écoute trop, voir même ça fait saigner les oreilles et exploser le cerveau... Mais bon Dieu qu'est ce que j'aime ça!

Feed Me - Death By Robot

Et encore, j'ai pas mis la pire, celle-là est encore assez... Douce...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Doktor Bizigu Dim 10 Mar - 15:50

Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Doktor Bizigu Dim 10 Mar - 16:05

Oh et puis tant qu'à faire voilà, amusez vous à tenter de comprendre les paroles x)

Torsofuck - Raped By Elephant
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Emy Dim 10 Mar - 17:11

Sérieusement, j'ai cru que y avait un gobelin qui faisait des bruits bizarres dans le micro.. Ton truc me fait peur xD

Moi je met ça : Little Sister
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Doktor Bizigu Dim 10 Mar - 22:17

Le grind, y'a pas plus brütöl x)
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 43 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum