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Un gros méchant

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Message par Olympe Ven 1 Mar - 17:12

J'ai bien réfléchi et je me suis rendue compte que quelque chose bloquait au niveau du jeu: y'a pas d'ennemis!!! Ceux qui apparaissent, ce sont les joueurs qui les inventent et qui les dirigent: dans ces conditions, comment avoir du suspens, des batailles, des histoires incroyables et héroiques?

Je suis donc parvenue à la conclusion qu'il nous faut, si les joueurs continuent à diriger leurs ennemis, un grand méchant avec une armée aux paramètres définis: d'autres ennemis peuvent s'ajouter aux grès des envies des joueurs mais il nous faut une palette de départ. L'idéal serait un grand méchant pas beau avec quatre ou cinq lieutenants dirigés par les admin et les modos, quelques sous-fifres avec une personnalité définie et plus faciles à vaincre, dirigés également par quelques personnes et enfin les larbins dont les joueurs peuvent s'occuper.

Car ça manque de danger et une fois que tu as fait tes révélations fracassantes à l'autre pj, baaah... t'as pas grand chose à faire^^"

Donc, c'est juste une idée en l'air pour le moment mais qui pourrait améliorer la qualité de jeu.
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Message par Emy Ven 1 Mar - 17:18

+1 ! Dis-donc, tu fais une entrée fracassante, toi ! Very Happy
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Message par Olympe Ven 1 Mar - 17:21

J'ai profité de mon temps libre pour réfléchir Smile
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Message par Zodiac Ven 1 Mar - 18:44

Fais attention à ce que tu souhaite, tu pourrais finir par l'obtenir..
-Maître Phenrig
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Message par Olympe Ven 1 Mar - 18:54

Qui veut la paix prépare la guerre
Proverbe chinois
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Message par Melvinn Ven 1 Mar - 22:34

OU sinon, on crée deux guildes, qui se font la guerre, par rapport à notre alignement ???

OU reprend l'idée de Zodiaque, la ville du crime ???
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Message par Doktor Bizigu Sam 2 Mar - 0:55

Ces trois idées se superposent et sont bonnes, on fait un vote ?
Ton proverbe chinois il est pas plutôt latin ? Very Happy

Si vis pacem, para bellum.
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Message par Immoskyl Sam 2 Mar - 9:39

誰願意和平的戰爭做好準備



Et sinon le coup des deux guilde serait l'idée demandant le moins de ressource et d'investissement, donc la meilleure à mon gout. Cela dit, on a éssayé 3 fois les guildes, et 3 fois ca a fail, donc bon faut que les joueurs prennent sur eux aussi...
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Message par Jolebo Sam 2 Mar - 10:49

Ca a fail parce que personne ne s'investit quand on fait des guildes.

Moi, 90% de mes personnages sont pacifiques et font un maximum pour ne pas tuer, donc jamais je ne saurais jouer dans une guerre des guildes.

Il faudrait au moins deux joueurs très investis dans chaque guilde, m'voyez ?
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Message par Olympe Sam 2 Mar - 11:25

Oui, mais il faudrait aussi que les joueurs jouent le jeu de manière convaincante (je ne dis pas qu'ils ne le font pas, hein^^)
L'idéal serait deux joueurs investis à la tête de chaque guilde; un chef et un bras-droit, comme ça, en cas d'absence ou de vacances, il y aurait toujours quelqu'un pour motiver les troupes
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Message par Doktor Bizigu Sam 2 Mar - 12:23

Moi j'ai deux persos d'alignement plutôt mauvais, dont un qui n'hésite pas à tuer, et je suis totalement prêt à m'investir dedans Very Happy Au temps des premières guildes j'étais débutant et peu disponible mais ça a changé et je suis d'accord sur le fait que rajouter du piment au jeu ne serait pas une mauvaise idée !
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Message par Olympe Sam 2 Mar - 15:02

Ok, je vais rajouter un sondage mais deja qui est candidat pour ces postes?
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Message par Melvinn Sam 2 Mar - 20:05

moi je suis candidat aussi pour mener une guilde !! je suis nouveau mais je pense qu'on commence à bien me connaître sur le fofo, j'ai pas mal de bonnes ressources Very Happy
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Message par Phaéton Sam 2 Mar - 20:40

moi j'aime vraiment bien l'idée du méchant pas beau et des lieutenant.
Very Happy
ce serait plus cool avec un peu plus d'action
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Message par Emy Sam 2 Mar - 20:44

Je suis tout à fait d'accord, +10 !
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Message par Jolebo Dim 3 Mar - 8:28

Feu vert.
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Message par Melkerah Dim 3 Mar - 12:40

Je peux de mon côté "mener" le groupe des noctaliens, qui pourra jouer en quelque sorte la partie neutre, ou alors se faire recruter par un des deux partis (mais toujours sous les ordre d'Uri, même si elle-même est sous les ordres d'un autre chef)...
Bref, un petit groupe qui peut faire pencher la balance!

P.S. : je me sens bien la motivation de les garder en action, quoique certains plus intensivement que d'autres
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Message par Olympe Dim 3 Mar - 13:52

Oui, avec Emy on est parti sur le principe de trois groupes. De plus, certains n'apprécient apparemment pas le terme de guilde, je vous propose donc quelques nuances. Dites moi celle que vous préférez:

-Familles: fondé sur le principe de la mafia
-Ordres
-Groupes
-Compagnie

Je suis ouverte à toute idée
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Message par Immoskyl Dim 3 Mar - 14:56

Peut-être pourrions nous parler de Maisons?

Différents groupes discéminés dans toute la ville aceuillant leur serviteurs, donnant l'hospitalité et l'honneur, mais pouvant être quittés ou rejoints avec des initiations moins importantes que des sectes, tout en restant plus soudés que de simples compagnies.
Chaque personne porterais les couleurs de sa maison pour pouvoir faire valoir ses idéaux.
Avec ca on peut carrément continuer dans le BG si on veut^^
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Message par Melvinn Dim 3 Mar - 15:28

Je donne d'autres idées qui plairont peut-être

- école
- clan
- alliance
- dynastie
- tribu

Si on parle d'école, on pourrait vraiment penser que les gens viennent en cours, pour apprendre certaines magie selon leur alignement, et on devra mettre en place des profs, donc vous !! pour donner certaines leçons de magie ^^, on pourra suivre et ainsi apprendre de nouvelles magies, selon notre intérêt,

Et à l'école, il y aura des rassemblements, une sorte d'alliance avec les meilleurs élèves de l'école, pour défendre le nom de notre école ...

Ou alors, on prend l'idée d'Harry Potter, une grosse école, avec différentes familles, et tout le monde peut suivre les leçons de tout le monde, mais en dehors de l'école, ou dans les couloirs, il y a une guerre entre nous !!! Car on défend aussi notre famille !!!

Je pense que l'idée est un peu vague, mais elle peut être pas mal !!! Pensez-y Very Happy
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Message par Olympe Dim 3 Mar - 16:21

Hum... pourquoi pas l'idée de maison, c'est interessant
Pour l'ecole, je suis pas très convaincue: il faudrait entierement renouveler le forum et les cours risquent d'etre complexes a mettre en place Smile
Le principe clanique est bon aussi, en revanche, la tribu et la dynastie sous-entend des liens sanguins et génétiques. Surtout la dynastie.

Quand a l'alliance, c'est un regroupement de plusieurs groupes, mais pourquoi pas.

En tout cas, voila mon avis Very Happy
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Message par nobodies Dim 3 Mar - 16:45

Moi j'aime bien l'idée des différentes Maisons d'Immo!

Et si en plus de ça y'a un gros méchant... Ce serait génial.
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Message par Emy Dim 3 Mar - 18:08

+1 pour les maisons !
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Message par Olympe Dim 3 Mar - 18:16

Bien, alors adjugé vendu pour les maisons! Quels noms pour elles? Des idées?

Je propose que les personnages soient repartis dans les maisons en fonction de leur personnalité de de leur B.G
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Message par Jolebo Dim 3 Mar - 19:19

Pas contre le gré de leur joueur. Wink
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