Un gros méchant
+10
nobodies
Melkerah
Phaéton
Jolebo
Immoskyl
Doktor Bizigu
Melvinn
Zodiac
Emy
Olympe
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un gros méchant
Et bien les joueurs qui le sentent bien fondent leur propre Maison avec un petit B.G. et une description de leur "Quartier Général" (désolé j'ai pas trouvé un autre terme) à Clantor, et pis après les autres les rejoignent! Non?
nobodies- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:
Re: Un gros méchant
Bonne idée Nobo!
Perso, si on manque de candidats, je me propose! (mais je préfère attendre de voir qui se proposera aussi)
Perso, si on manque de candidats, je me propose! (mais je préfère attendre de voir qui se proposera aussi)
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Re: Un gros méchant
Evidemment: on peut egalement en changer pour rejoindre un ami ou plus si affinités ^^
L'ideal serait que du point de vu motivations et bg, les maisons soient naturellement en guerre
L'ideal serait que du point de vu motivations et bg, les maisons soient naturellement en guerre
Olympe- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:
Re: Un gros méchant
Bien sûr Olympe, ou au moins qu'elles ne s'aiment pas beaucoup entre elles... On va peut-être pas déclencher les hostilités et en venir aux mains dès le départ.
Justement, ce serait même mieux que les joueurs, après avoir rejoints leur Maison, déclenchent eux-mêmes les hostilités, ça pourrait être intéressant!
Justement, ce serait même mieux que les joueurs, après avoir rejoints leur Maison, déclenchent eux-mêmes les hostilités, ça pourrait être intéressant!
nobodies- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:
Re: Un gros méchant
By the way (ouais, j'utilise beaucoup cette expression), il faudrait juste 2 ou 3 maisons, pas la peine d'en faire 42 pour que chacune compte 2 jours et que la moitié soient mortes en 2 mois...
Immoskyl- Légende
Re: Un gros méchant
Je suis pour les maisons mais.. Rappelez moi ce que veut dire Bg à part beau gosse !
Doktor Bizigu- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:
Re: Un gros méchant
Background il me semble mon cher pichu !Je voulais juste ajouter mon grain sel,pourquoi ne pas faire effictevement 2 ou 3 grandes maisons mais avec des wing ?Quoi que ce serait peut etre un peu trop compliqué et inutile ..
Clenoshe- Apprentissage terminé
Re: Un gros méchant
Mouais les wings seraient plus justifiées si on avait 50 actifs mais je pense que de base quelques maisons bien démarquées suffiront :p
Doktor Bizigu- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:
Re: Un gros méchant
Laisse moi dans mon rêve où l'on est un forum très actif avec une centaine de membre pichuu !Plus serieusement j'avais pas pensé a ca,c'est bien de proposer mais faut penser aussi qu'on ne sera pas des millions a entrer dans les maisons .
Clenoshe- Apprentissage terminé
Re: Un gros méchant
On a une petite vingtaine de vrais actifs je pense (au vu des arrivées et retours) et quelques actifs moins présents, ce qui devrait suffire ! Et puis beaucoup jouent plusieurs personnages :p
Par contre il faudrait mettre ça en place d'ici la fin des vacances si on veut que les gens s'y mettent vraiment
Par contre il faudrait mettre ça en place d'ici la fin des vacances si on veut que les gens s'y mettent vraiment
Doktor Bizigu- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:
Re: Un gros méchant
c'est quoi les wings ?
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Re: Un gros méchant
Bon, on a qu'à choisir les chefs des maisons et ils seront charger de créer leur maison respective, puis on conacte Jo' pour qu'il mette l'ensemble en ligne.
Au risque de me répéter, qui se propose pour les diriger?
De plus, ce serait bien de mettre un descriptif de chacune des maisons dans le tuto, pour savoir a quoi s'en tenir
Au risque de me répéter, qui se propose pour les diriger?
De plus, ce serait bien de mettre un descriptif de chacune des maisons dans le tuto, pour savoir a quoi s'en tenir
Olympe- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:
Re: Un gros méchant
à mon avis, il y aura pas mal de gens qui voudront se désigner ! Alors, on fera par vote, on laissera chacun d'entre eux écrire, décrire leur maison, ensuite on votera !!!
On créera un sujet : maison projet, comme ça si d'autres personnes se proposent plus tard, on pourra toujours lui donner un feux vert pour qu'il puisse réaliser son projet sur le fofo rp
-> Moi je me propose
Et en fait, j'ai une question, le chef des maisons sont des PNJ ou alors nos personnages ??
On créera un sujet : maison projet, comme ça si d'autres personnes se proposent plus tard, on pourra toujours lui donner un feux vert pour qu'il puisse réaliser son projet sur le fofo rp
-> Moi je me propose
Et en fait, j'ai une question, le chef des maisons sont des PNJ ou alors nos personnages ??
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Re: Un gros méchant
Des personnages je pense Melvinn Moi je me propose pour être lieutenant d'une maison, pas chef directement (mes persos n'en ont pas l'étoffe, du moins pas maintenant)
Doktor Bizigu- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:
Re: Un gros méchant
j'ai eu une super idée, et j'ai déjà construit la maquette de la maison : histoire + description des lieux + idée de recrutement
Je dois juste encore développer avec Phaeton l'histoire ... Donc voili voilou les anikis !!
Je vais essayer de poster ça durant la semaine, dans le sujet projet, pour avoir le feux vert, et aussi des critiques d'améliorations
Je dois juste encore développer avec Phaeton l'histoire ... Donc voili voilou les anikis !!
Je vais essayer de poster ça durant la semaine, dans le sujet projet, pour avoir le feux vert, et aussi des critiques d'améliorations
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Re: Un gros méchant
Tu me le passeras un petit coup pour que je te corrige
Précise un peu, tu te proposes pour une maison "gentille" ou "méchante" ou neutre ?
Précise un peu, tu te proposes pour une maison "gentille" ou "méchante" ou neutre ?
Doktor Bizigu- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:
Re: Un gros méchant
la maison agit pour la cause de la justice -> je prône le bien !
Et pour le reste, je ne de divulguerai rien du tout, sinon il n'y aura plus de surprises
Et pour le reste, je ne de divulguerai rien du tout, sinon il n'y aura plus de surprises
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Re: Un gros méchant
Bien! On a donc une première maison de coté de la justice. D'autres candidats?
Olympe- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:
Re: Un gros méchant
Bizi, on pourrait se faire une maison à nous deux, nos persos s'entendent et si tes persos ont pas l'étoffe, avec un "collaborateur" ou un chef ça peut le faire non? Donne-moi ton avis!
En ce cas, ce serait la partie neutre.
(et je reste ouverte à toute proposition bien sûr)
En ce cas, ce serait la partie neutre.
(et je reste ouverte à toute proposition bien sûr)
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Re: Un gros méchant
Si je puis me permettre:
1) Toutes les maisons ont le but ultime de contrôler la cité. Pas directement, mais par l'intermédiaire des magistrats, des chefs de l'exécutif, par la garde de la ville, par le commerce, et je ne sais quoi d'autre.
Donc aucune maison n'aura comme mot d'ordre: "tuez et pillez tout!" ou bien "anarchiiiiiie". Elles doivent toutes êtres cohérentes au niveau BG, idéaux, et toutes, en l’occurrence, doivent proposer la justice, c'est sur.
Par contre, au niveau des différences, on peut trouver des maisons accordant plus de crédit à certaines races, classes, ou niveau social. Après il peut y avoir des maisons axées sur un ou plusieurs dieux en particulier; et ensuite, il y a effectivement des lignes morales plus ou moins accentuées (et là, on peut parler de justice, si la maison veut incarner un ordre judiciaire parfait, avec 0 criminalité, dictature powa, toussa).
Il faut dans tous les cas accentuer un peu les trait de la maison, ce ne sera pas surjouer: pour que le peuple choisisse votre maison plutôt qu'une autre, il faut qu'elle ait un petit plus qui la démarque. Et puis les leaders de chaque maisons ont forcément leur ego altéré par un si important poste. Donc forcément, sans tout de même passer pour des extrémistes, il va y avoir des cotés forcément accentués...
2)Ces maisons vont se partager le contrôle de la ville, avec quand même une grande partie des habitants et des gouvernants neutres à la base. Ce devront être des PNJ (de toute façon dans une ville comme Clantor, il y en aura trop). Il vous incombera de les faire pencher en votre faveur petit à petit. Mais ils peuvent vous tromper aussi, même si ce sont des PNJ et rallier une autre maison.
Aussi, même au sein des maisons, il y aura nombre de PNJ, quelques fois uniquement aspirant, étant seulement ralié par ses idée à la maison, et aussi pratiquant, c'est-à-dire travaillant activement pour ladite maison. On peut donc de ce fait imaginer des tensions intérieures pour prendre la direction d'une maison, ou que sais-je d'autre encore..
Voila ce que j'avais à rajouter, j'espère que vous en tiendrez compte =)
1) Toutes les maisons ont le but ultime de contrôler la cité. Pas directement, mais par l'intermédiaire des magistrats, des chefs de l'exécutif, par la garde de la ville, par le commerce, et je ne sais quoi d'autre.
Donc aucune maison n'aura comme mot d'ordre: "tuez et pillez tout!" ou bien "anarchiiiiiie". Elles doivent toutes êtres cohérentes au niveau BG, idéaux, et toutes, en l’occurrence, doivent proposer la justice, c'est sur.
Par contre, au niveau des différences, on peut trouver des maisons accordant plus de crédit à certaines races, classes, ou niveau social. Après il peut y avoir des maisons axées sur un ou plusieurs dieux en particulier; et ensuite, il y a effectivement des lignes morales plus ou moins accentuées (et là, on peut parler de justice, si la maison veut incarner un ordre judiciaire parfait, avec 0 criminalité, dictature powa, toussa).
Il faut dans tous les cas accentuer un peu les trait de la maison, ce ne sera pas surjouer: pour que le peuple choisisse votre maison plutôt qu'une autre, il faut qu'elle ait un petit plus qui la démarque. Et puis les leaders de chaque maisons ont forcément leur ego altéré par un si important poste. Donc forcément, sans tout de même passer pour des extrémistes, il va y avoir des cotés forcément accentués...
2)Ces maisons vont se partager le contrôle de la ville, avec quand même une grande partie des habitants et des gouvernants neutres à la base. Ce devront être des PNJ (de toute façon dans une ville comme Clantor, il y en aura trop). Il vous incombera de les faire pencher en votre faveur petit à petit. Mais ils peuvent vous tromper aussi, même si ce sont des PNJ et rallier une autre maison.
Aussi, même au sein des maisons, il y aura nombre de PNJ, quelques fois uniquement aspirant, étant seulement ralié par ses idée à la maison, et aussi pratiquant, c'est-à-dire travaillant activement pour ladite maison. On peut donc de ce fait imaginer des tensions intérieures pour prendre la direction d'une maison, ou que sais-je d'autre encore..
Voila ce que j'avais à rajouter, j'espère que vous en tiendrez compte =)
Immoskyl- Légende
Re: Un gros méchant
Donc on a deux maisons potentielles. Bon, Immo n'a pas tort sur le controle de la ville mais il est difficile de controler des pnjs quasi-inexistant et sans reelle personnalité. On utilise que tres peu les pnjs.
De plus, certaines maisons ne sont pas obligé d'utiliser la justice: on remarque durant l'Histoire que de nombreuses familles ont prises le pouvoir, et pas avec la justice et l'honneteté comme idéal. La-dessus, je propose que les maisons soient libres de faire ce qui leur chante.
De plus, certaines maisons ne sont pas obligé d'utiliser la justice: on remarque durant l'Histoire que de nombreuses familles ont prises le pouvoir, et pas avec la justice et l'honneteté comme idéal. La-dessus, je propose que les maisons soient libres de faire ce qui leur chante.
Olympe- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:
Re: Un gros méchant
Melkerah : Moi je t'aime bien, je veux aller dans ta maison ! Non mais comme j'ai une Lycan ça peut être cool !
J'aime beaucoup toute cette idée.
J'aime beaucoup toute cette idée.
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Re: Un gros méchant
ma maison sera dans la terre du Nord !
J'aime bien ce coin là héhéhé
Et je propose en même temps qu'on change la photo sur le fofo par celle-là !
www.GdeFon.ru).jpg" target="_blank" rel="nofollow">http://st.gdefon.ru/wallpapers_original/wallpapers/467743_art_pejzazh_fantasticheskij_1680x1050_(www.GdeFon.ru).jpg
J'aime bien ce coin là héhéhé
Et je propose en même temps qu'on change la photo sur le fofo par celle-là !
www.GdeFon.ru).jpg" target="_blank" rel="nofollow">http://st.gdefon.ru/wallpapers_original/wallpapers/467743_art_pejzazh_fantasticheskij_1680x1050_(www.GdeFon.ru).jpg
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Re: Un gros méchant
Une maison de lycans heu ! Nananère !
Melvinn je pense que les deux maisons devraient se trouver dans Clantor non ? Sinon elles n'ont rien en commun vu la distance qui les sépare..
En passant je trouve que l'idée de Immo est très précise et qu'on pourrait presque l'appliquer telle qu'elle est maintenant !
Melk' moi je suis pour, c'est un bon compromis !
Melvinn je pense que les deux maisons devraient se trouver dans Clantor non ? Sinon elles n'ont rien en commun vu la distance qui les sépare..
En passant je trouve que l'idée de Immo est très précise et qu'on pourrait presque l'appliquer telle qu'elle est maintenant !
Melk' moi je suis pour, c'est un bon compromis !
Doktor Bizigu- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:
Re: Un gros méchant
Ok, Bizigu, et Emy si tu veux (moi je suis pour), il va falloir qu'on en discute pour essayer d'en faire un truc un peu complet
(pas dispo avant quelques jours)
(pas dispo avant quelques jours)
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum