News 4 : L'alignement dans votre présentation
Jeu de Rôles Libre :: Assemblée :: News
Page 1 sur 1
News 4 : L'alignement dans votre présentation
Nous avons développé le projet des trois maisons pour partager le pouvoir dans Clantor et ajouter un background à Zaerod. Les trois maisons auront un alignement différent. Pour faciliter l'adhésion à une maison, il serait intéressant que tous les membres ajoutent un alignement dans la présentation de leur personnage, même dans les anciennes fiches. Cela facilitera, dans le futur, lorsque ce projet sera achevé, le recrutement dans une des trois maisons.
J'éditerai bientôt un résumé des différents alignements, écrit par Andar, dans la création des personnages.
Merci.
Attention : Votre alignement vous aidera à faire votre choix pour une des trois maisons dans Clantor, mais ce n'est pas parce que vous avez un alignement que vous êtes obligé de rejoindre la maison la plus proche de cet alignement. Aussi, être aligné n'est pas encore obligatoire ! (Mais ça changera peut-être). On a connu des êtres sans alignement.
J'éditerai bientôt un résumé des différents alignements, écrit par Andar, dans la création des personnages.
Merci.
Attention : Votre alignement vous aidera à faire votre choix pour une des trois maisons dans Clantor, mais ce n'est pas parce que vous avez un alignement que vous êtes obligé de rejoindre la maison la plus proche de cet alignement. Aussi, être aligné n'est pas encore obligatoire ! (Mais ça changera peut-être). On a connu des êtres sans alignement.
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences: