Un monde inconnu
3 participants
Page 1 sur 1
Un monde inconnu
Je recherche deux personnes pour une aventure. Zorg et Dok abandonne le RP en ce moment. Je vous mets un résumé.
Si vous êtes intéressés, manifestez vous. Je trouverai un moyen original pour vous faire entrer dans la partie. On va bientôt commencer une première bataille sous les eaux.
- Spoiler:
- On a été kidnappé par des hommes de l'ombre dans la gueule du tigre, une grotte très spéciale. Les gens qu'y entrent disparaissent sans laisser de trace.
Ils nous ont emmenés dans un endroit étrange, une sorte de labyrinthe géant. Ce monde est contrôlé par un puissant Djinn qui nous met au défi de survivre à son jeu. Si on gagne, on aura droit à trois voeux pour l'ensemble du groupe. Chaque soir, un joueur fera un cauchemar et celui-ci se réalisera. Le groupe d'aventuriers devra faire face à cet obstacle s'ils veulent continuer à avancer dans le labyrinthe.
Le Rp a déjà débuté, mais comme je vais peut-être virer des gens si je ne reçois pas de réponses. Il y aura de la place. Pour ceux qui sont intéressés, envoyez-moi un MP. Je vous expliquerai comment vous pourriez nous rejoindre.
Le lien : https://jdrlibre.forum-actif.net/t2546p30-un-monde-inconnu#49285
Si vous êtes intéressés, manifestez vous. Je trouverai un moyen original pour vous faire entrer dans la partie. On va bientôt commencer une première bataille sous les eaux.
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Re: Un monde inconnu
Je rejoins avec Daranak !
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
J'aimerais continuer ce rp. Est-ce que des gens voudraient me suivre ?
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
Le rp va reprendre et on cherche des gens. Pour l'instant, on est moi, Miia et cheshire ...
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
slt melvin je veux bien rejoindre pour mon premier rp avec Ifit
démons- En apprentissage
Parfait !
Je t'invite à rejoindre d'une manière originale.
Tu imagines qu'on t'a kidnappé et on t'envoie dans un autre monde avec un groupe d'aventurier étranger.
Ce groupe d'aventurier (moi et miaa) a déjà expérimenté un peu ce labyrinthe et t'expliquera ce qu'il s'y passe.
PS : n'hésite pas à lire un peu le rp pour avoir une petite idée de ce qu'il s'y passe et ce qu'il s'est déjà passé
Je t'invite à rejoindre d'une manière originale.
Tu imagines qu'on t'a kidnappé et on t'envoie dans un autre monde avec un groupe d'aventurier étranger.
Ce groupe d'aventurier (moi et miaa) a déjà expérimenté un peu ce labyrinthe et t'expliquera ce qu'il s'y passe.
PS : n'hésite pas à lire un peu le rp pour avoir une petite idée de ce qu'il s'y passe et ce qu'il s'est déjà passé
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
Cheshire, c'est quoi en faite ton pouvoir ? J'ai lu ta fiche, mais c'est très confus et pas claire. Tu parles que tu es un chaman d'eau qui contrôle l'eau et qui maîtrise les illusions et l'hypnose
Tu sais faire quoi en faite avec l'eau ?
Fiche de personnage
Compétences:
okai mais demain je pourrais pas je fais un jdr sur table avec des potes alors j’espère que ce sera pas trop embêtant
démons- En apprentissage
Page 1 sur 1