Recrute pour la maison du bien
Page 1 sur 1
Recrute pour la maison du bien
Bonjour à tous. Vous êtes au courant qu'un projet des trois maisons est en train de se faire. Ma maison est finie et je recherche des gens motivés pour réaliser de grands projet pour l'Ordre. Vous n'êtes pas obligé d'avoir un alignement bon pour me joindre, ceux qui sont mauvais ou neutre peuvent le faire aussi. Ce qui compte c'est que la valeur de ma maison, vous parle.
Je vous fais un copier-coller des informations importantes.
Fiche de recrutement
Valeurs de l'Ordre
Présentation de l'Ordre
Remarques
Je vous fais un copier-coller des informations importantes.
Fiche de recrutement
- Spoiler:
- Vous rêvez d'être un héros pour rendre la justice, vous pensez aussi que les mythes et les légendes ne sont pas que des histoires, alors n'hésitez pas à nous rejoindre, on a besoin de braves guerriers pour aider les faibles, à vérifier la véracité des dits, des livres. Votre vie aura enfin un but, un but de lumière. Cette confrérie sera votre maison, vous pourrez y habiter ou alors séjourner, elle sera votre nouvelle famille. Vous pourrez aussi établir votre métier, je vous donnerai l'argent nécessaire pour construire votre échoppe, votre magasin d'armes et d'armures, … Mon grand rêve est de restaurer la puissance d'antan de la maison de l'ordre du griffon, dirigé par Celeas, Tyrman I. Si vous êtes intéressé, alors contactez mon lutin de poche en lisant à voix haute le message en dessous de la feuille, Je vous attends dans mon magasin d'artéfacts, une pièce annexe en forme de véranda. Je ferai part de notre histoire, qui sera bientôt la vôtre, et de celui qui est et sera notre symbole, Tyrman I.
« Huhu tête en l'air, la queue entre les jambes, je t'appelle toi KK, le lutin de poche, roi des farces, cul-cul tout vert, je t'invoque pour régler une affaire »
Valeurs de l'Ordre
- Spoiler:
- "On sa bat pour vivre en paix, en éradiquant le mal. On défend le bien !" dit par le commandant, chef de l'Ordre. Il est sous la protection de Tyr, le dieu de la justice. Et en tant que présentant sous son pouvoir divin, je donnerai toute mon énergie pour aider les faibles.
"Notre grand rêve c'est d'éliminer le mal, matériel et vivant, dans tout l'univers afin de vivre en paix. Et grâce aux livres, on souhaite faire une justice prévenante : "Mieux vaut prévenir que guérir". Notre maison a vécu un gros malheur, et on n'aimerait pas que cela arrive aux autres. La destruction de toute une vie, qu'on a construit pour nos enfants et petits enfants, est vraiment une chose horrible".
"Notre grosse base de recherche proviennent les livres des mythes, des légendes et des prédictions de notre grande bibliothèque, avec l'aide des nos braves interprètes, nous déchiffrons les symboles, les sens cachés de ces précieux trésors. La plus part des gens pensent que ce sont que des balivernes, des histoires pour enfant ou alors pour faire peur mais, ne tomber dans ce piège car je peux vous répondre avec certitude que tout est vrai. Le monde est si vaste que personne ne peut être au courant de tout ce qui se passe. Et le mal n'agit jamais sans un but précis. Le temps est précieux, et ils le savent très bien. Alors, on espère prédire leurs actions malveillantes afin de limiter les dégâts".
"On est également à la recherche d'objets puissants, pour nous aider à contrer la grande puissance diabolique. Nos fouilles sont guidées par les livres, les mythes et les légendes".
Présentation de l'Ordre
- Spoiler:
- Ce qui me tient à coeur
1) Vivre en communauté :
- construction du domaine : le commandant t'invite à construire dans son domaine. Il aimerait créer une communauté alors, toi en tant que membre, que pourrais-tu mettre en place pour le profit de la maison.
- communication : le commandant construit des infrastructures pour permettre un maximum de communication entre les membres et aussi les non-membres. Il a construit une maison des quêtes, bientôt une taverne spéciale (aller lire l'actualité pour être informé), la bibliothèque, l'assemblée (à lire dans les actualités).
Les projets se construisent par l'échange, plus on a de têtes, plus le projet devient riche et intéressant.
- fonctions : chacun joueur un rôle important dans la communauté. Tu peux avoir plusieurs fonctions bien sûr. En tant que membre, tu possèdes des droits dans la maison de l'Ordre (à lire dans les actualités).
J'ai pensé à plusieurs fonctions, qui possède chacun une caractéristique propre. Cela permettra de partager des tâches importantes dans le domaine. Je ne vais pas tout divulguer mais, je vais vous citer des exemples : chevalier, paysan, bibliothécaire, prophète, traducteur (...)
2) construire ensemble:
Je suis un pilier de notre projet, je n'ai pas plus de pouvoir que vous. On forme tous un pilier permettant la stabilité de notre base et ce n'est qu'ensemble qu'on pourra mettre une seconde base de la tour, puis une autre. J'aimerais vraiment construire un projet où chacun met du siens, chacun s'exprime pour le bien de la communauté.
3) créativité :
La créativité est une chose merveilleuse. J'aimerai le mettre à profit pour notre communauté. Chacun est libre de s'exprimer dans la maison de l'Ordre. Je donne des exemples :
- La bibliothèque : construction de légendes, d'histoires de créatures, de héros, de monde, d'armes et autres
- Le domaine de l'Ordre : construction d'une ville pour la communauté
- L'assemblée : construction de projet pour la maison
- La maison des quêtes : construction de l'organisation de l'expédition
- Les arrivées : construction de votre présentation originale
- La taverne : construction de sujets alléchants, drôles et cocasses
Je veux mettre vraiment beaucoup de choses en place dans ce projet qui me tient à coeur. Je voudrais dire encore tellement mais, je pense que j'ai dis globalement ce que j'aimerais mettre en place. J'attends impatiemment vos idées, vos réactions
Voici le lien de ma maison, suivez régulièrement les actualités
https://jdrlibre.forum-actif.net/f44-l-ordre-du-phenix
Je vous invite vraiment à lire les post-its car j'ai pris vraiment mon temps pour m'exprimer le plus clairement possible.
Si vous êtes intéressé, vous devez m'envoyer un Message Privé et je vous rajouterai dans le groupe.
Vous ne savez pas comment faire ? Pas plus plus facile, vous cliquez sur le nom d'un membre, ensuite cliquer sur contact, puis MP ou alors, en bas de mon message, vous cliquez directement sur MP.
Remarques
- Spoiler:
- j'ai ouvert une partie privée et une partie public. Dans cette partie public, c'est ouvert au public, à toutes les maisons. Et j'invite le public à s'inscrire à nos expéditions mais, ce n'est pas une raison pour qu'on soit gentil avec vous. On garder un oeil sur vous car vous êtes un peu nos concourants dans Clantor.
Je veux créer une relation comme les elfes et les nains. Vous pensez qu'ils ne travaillent jamais ensemble ? Bhaa je vous dirais Faux car dans les seigneurs des anneaux, il y a un nain et un elfe accomplissant la quête de l'anneau. Ils ne s'entendent pas très bien mais, la font quand même.
C'est ce que je veux réaliser dans mon projet des maisons avec mes expéditions. Je joue avec tout le monde. Si je veux faire une quête ou expédition uniquement avec mes membres, je le dirais dans la maison des quêtes en grand et en large "Cette quête est réservé que pour les membres".
Mon objectif est de jouer tout ensemble car je trouverais triste que chaque peuple s'enferme dans leur maison. On perdrait (je ne sais pas comment l'expliquer) ... beaucoup ><
Donc, je vous invite à vous inscrire dans les maisons premièrement puis, deuxièmement à vous inscrire dans une quête qui vous intéresse. J'ai créé une pancarte dans Clantor qui explique les différents quêtes dans notre maison. Je vous redonne le lien.
https://jdrlibre.forum-actif.net/t2513-pancarte-de-chez-paula-la-maison-des-quetes
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Re: Recrute pour la maison du bien
Me revoilà en activité. Je vous invite à me rejoindre. J'aimerais me constituer une petite équipe pour réaménager la maison et ses projets d'expédition (construction de légende, récupérer des objets magiques, ...).
Je vous invite à lire les valeurs et les buts de ma maison. Si vous avez d'autres questions. Je suis dispos par skype et MP. Vous pouvez vous y inscrire ici
Je vous invite à lire les valeurs et les buts de ma maison. Si vous avez d'autres questions. Je suis dispos par skype et MP. Vous pouvez vous y inscrire ici
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences: