Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le monde imaginaire

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le monde imaginaire Empty Le monde imaginaire

Message par Melvinn Ven 10 Mai - 1:12

Le bateau prenait enfin son envole, quittant son petit nid douillet sur la surface de l'eau, près du port. Il s'avança calmement, tiré par le vent. Ses voiles se gonflaient et se contractaient, permettant ainsi d'avancer. Dès que le navire avait pris un grand pas sur les eaux, Ses grandes ailes de fée battirent la chamade. On sentait la flotte grincer comme s'il allait se briser.
Puis le son de l'eau qui cascadait de la coque sur l'eau, nous indiquait clairement qu'on était en train de quitter la terre-ferme.
Les tonneaux de vins et de bière roulèrent un peu dans tous les sens.

Les pirates chantèrent de plus belle comme si leur parole alimentait les ailes. Le monde vu d'en bas était un spectacle fascinant.
Ravilla scruta l'horizon du haut de son mat avec un grand sourire. Il appela son petit protégé de venir grimper tout en haut.
- Tu attends quoi triple buses ! Que les poiles ont des dents ? Montes vite et regarde ça ? Mais, ce n'est que le début des surprises. Le Quand on s'approchera du ciel et des étoiles et de la lune. Tes yeux deviendront gros comme des ballons sourit-il.
Il vit les deux autres aussi et les incita à venir les rejoindre.
- Dès qu'on sera assez haut, j'ouvrirai un portail et on traversa l'espace-temporel, en direction du monde imaginaire. J'ai eu du mal à récupéré cet haricot magique. Il le sortit de sa poche, il était tout bleu. Chaque haricot magique ouvre une porte dans notre espace. Il possède une couleur, une forme spécifique et une histoire bien sûr. Il sourit de ses belles dents.

- Je connais un collectionneur, monsieur Mouche. Il a un don pour trouver des objets rares. Mais, à part moi et quelques rares élus. Personne ne sait le contacter. J'ai beaucoup de chance rigola-t-il. Un jour, je vous raconterai ma rencontre avec cet étrange lutin gros comme un melon rigola-t-il.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le monde imaginaire Empty Re: Le monde imaginaire

Message par Gabriel Sam 11 Mai - 11:48

Quand Gabriel se fît interpeler par son nouveau 'tuteur', il accouru vers lui sur le mât afin de lui aussi voir le spectacle. Impressionné par ce décollage, le corbeau planta ses griffes dans le sol comme apeuré de l'envol qu'il venait de prendre. Peu de temps après, ses griffes se desserrèrent car il s'était calmé et avait prit l'habitude de la hauteur, le souci, c'est qu'ils allaient prendre encore plus d'altitude à l'avenir, un étrange envol pour une destination inconnue, est-ce que c'est dans un autre monde que se trouve la source de cette ancienne magie qu'il convoitait tant ?

" U-un portail ? C'est possible de sortir de l'espace de cette terre ? Et quelles sont ces autres couleurs ? " Tant de questions qu'il ne pouvait cesser de les poser.

Et lorsqu'il parla d'une personne qui pouvait trouver des objets rares, Gabriel se rappela d'un artefact que son professeur d'histoire des arts runiques avait mentionné : un parchemin aussi large que la hauteur d'un homme, d'une hauteur de presque trois mètres, une simple feuille de papier, runée pour ne pas qu'elle s'use au fil du temps, mais contenant tout le savoir des anciens et de l'ancienne magie runique, le fameux flux des ronces, c'est alors que, rapidement revenu à la raison, le corbeau ne pouvait se passer de poser cette question :

" Ce monsieur Mouche... pourrais-je aussi le rencontrer ? J'ai une question des plus importantes à lui poser. "
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par Andar Nerland Dim 12 Mai - 16:03

Au début calme et maintenant survolté, Céryl avait, tel le navire sur lequel il avait embarqué, muté en quelqu'un de plus joyeux. Certes, les débuts sur un navire n'avaient en général rien d'extraordinaire. Les flots et le vent se contentant de nous pousser vers l'horizon tant que les matelots s'acharnaient à faire avancer la machine. Mais, Céryl ne se voyait pas en matelot au bord de ce navire. C'est pourquoi, il n'avait pas pris part au départ comme l'avait fait les autres. Il se voyait beaucoup plus dans la peau d'un aventurier, coopérant avec le capitaine, ne s'attendant pas à de palpitantes aventures. Certes, il savait le bateau magique. Mais que pouvait-il deviner de ses réelles capacités? Rien sans doute. Céryl n'était pas un féru de magie. Il en connaissait tout bonnement quelques bribes.

Alors, imaginer la surprise sur son visage lorsque le bateau s'éleva dans les airs. Le regard rond, les bras s'accrochant aux cordes du bateau et poussant un cri aussi soudain que fort. Il voyait avec une certaine terreur le sol s'éloigner dans un mouvement magique apparenté aux oiseaux. C'était la sa première expérience et il ne savait pas vraiment comment la vivre après tout. Fermant les yeux en crispant ses muscles, il s'agrippait comme il le pouvait à ce qui paraissait être stable. Ce n'est que quelques minutes après qu'il ré-ouvrit les yeux, regardant dans ce vide gigantesque qui s'étendait sous le bateau.

La tête lui tournait beaucoup. Ses gestes devenaient incertains. Tous les ingrédient de la nausée typique de ce genre de voyage et pourtant, la vue était magnifique...

Se tournant vers le mat qui tanguait fortement, il regarda le capitaine autant que les matelots s'affairer à leurs habitudes comme si tout était normal. *Un drôle d'équipage pour un drôle de bateau*, pensa-t-il. Se mettant en proue du bateau, il regarda au devant, se demandant ou ils allait pouvoir atterrir.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître

Message par Emy Lun 13 Mai - 17:22

Natasha n'aimait pas tellement les voyages en bateau, mais celui-ci paraissait plutôt plaisant. Visiblement, Céryl n'était pas très habitué à ce genre de moyen de transport. Elle s'approcha donc de lui.

-Alors, on a peur, mon petit ? dit-elle, en rigolant.

Elle s'accrocha tout de même où elle pouvait, pour ne pas basculer.
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Message par Andar Nerland Lun 13 Mai - 17:36

Céryl se retourna sur Nash, un sourire gêné sur le visage. Il avait l'air adroit, mais son coté nauséeux semblait prendre le pas sur son adresse habituelle. Posant la main sur l'épaule de Nash afin de garder un équilibre plus ou moins bon, il répondit.

"Peur, ce n'est pas le mot. Je pense que je dois m'y habituer." dit-il en regardant au loin

"Où va-t-on d'après toi?"
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître

Message par Emy Lun 13 Mai - 20:40

Natasha s'était maintenant parfaitement adapté aux mouvements du bateau.

-Je n'en ai absolument aucune idée.. C'est bizarre, mais Ravilla me fait penser à l'histoire d'un pirate que j'ai lue dans un livre.. Enfin, ce n'était qu'un conte.. Mais ça y ressemble fortement. dit-elle, en souriant
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Andar Nerland Lun 13 Mai - 21:30

Regardant vers le bas, Céryl contemplait les nuages qui formaient un sol imaginaire au pied de l'immense navire. C'était un étrange spectacle. Comme un monde au dessus du monde. Il n'avait jamais imaginé voir ce qui se présentait à ses yeux en ce moment et le navire semblait naviguer comme dans un océan blanc d'une beauté incomparable. C'était agréable et un sourire se dessina sur le visage autrefois crispé du demi-elfe. Sans doute s'était-il habitué à ces mouvements rapides qu'il subissait sur ce grand bateau.

Tournant le regard vers Nash, gardant sa main sur son épaule, il l'écouta d'une oreille attentive. Il n'en était pas moins amusé par l'idée saugrenue que pouvait avoir un écrivain de bas étage.

"Hum, les humains m'étonneront toujours. Il imagine tout et n'importe quoi pour échapper à ce qu'il appelle leur fatalité. Et quand ça prend vie devant eux, ils trouvent ça ridicule d'y prendre part."

Il se retourna et s'appuya sur le bord de la rambarde pour faire face à Nash.

"Tu peux me croire, le paradis des hommes n'existe pas. Ils sont trop bête pour entrevoir leur propre bonheur." Il leva les yeux sur Ravilla un bref instant "Lui, pourtant semble l'entrevoir. Je me demande ce qu'il a de différent..."
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître

Message par Melvinn Mar 14 Mai - 0:43

(HRP à lire : https://jdrlibre.forum-actif.net/t2753-legende-du-monde-imaginaire#51003)

Il fixa son interlocuteur curieux et lui répondit avec une grande joie.
- Hahahah j'aime les gens passionnés. Le monde est tellement vaste, tellement mystérieux, qu'avec une seule vie, je ne pourrais te dire toutes les couleurs. Pour l'instant, j'ai découvert trois types d'haricots.
Celui qui tu as devant tes yeux, de couleur bleue. Il va nous emmener au monde imaginaire. Puis, je connais l'haricot vert. Il nous emmène dans le space-montagne. C'est un parc d'attraction titanesque. Un parc d'attraction est un lieu pour s'amuser. On y trouve des montagne russe. Je doit te parler un langage peu commun. Je suis désolé, mais quand on voyage, on apprend de tout. Et c'est ce que j'aime, en tant que pirate. J'aime apprendre. Si tu es vraiment intéressé par mes voyages. Tu n'auras qu'à me pincer le bras, ça sera notre code rigola-t-il.
Et le dernier haricot que j'ai utilisé, il était jaune comme le soleil. Il nous emmené dans les profondeurs de la terre. Je n'ai jamais eu aussi chaud de ma vie. J'avais d'être sec comme un squelette. Tout notre eau s'était évaporé, tout comme notre alcool. On n'est pas resté longtemps sous terre. Les voyages peuvent être vraiment merdique mon ami rigola-t-il.

Bon, maintenant c'est un autre jour. J'espère passer du bon temps dans ce nouveau monde sourit-il.
Monsieur Mouche est un personne très dur à contacter. En fait, c'est toujours lui qui vient me contacter. Si tu veux avoir une chance, tu devras attendre sa prochaine intervention. Tu habites dans le coin ? Il nous faudrait un moyen de communication.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Gabriel Mar 14 Mai - 9:43

Totalement passionné par le discours du capitaine, Gabriel se taisait afin d'absorber n'importe quelle information qu'il pouvait divulguer, tant de secrets non dévoilés, tant de choses à découvrir, même si cela semblait totalement inconcevable et inimaginable, le corbeau ne pût s'empêcher d'être émerveillé de tout ses dires. Grâce à son ancienne école, il avait apprit qu'il n'existait pas que le monde 'réel', mais un tout autre tas de possibilités liées à l'imaginaire, tout ce qu'on pouvait inventer, existait déjà, dans un autre monde, une autre galaxie, cela semblait si vaste que le corbeau se sentait tellement petit qu'il en devenait presque aventurier, c'est pour cela qu'il avait accepter ce voyage vers un autre monde, un monde qui n'allait peut-être pas le rejeter tout compte fait.

" C'est donc lui qui contacte ? Ah c'est bien dommage. Et puis de toute façon, je n'habite plus dans le coin, nous sommes sur un bateau ! " Dit-il en riant à gorge déployée.

Peu après il tourna les talons afin de poser ses mains sur les bords du navire, perdant son regard vers l'horizon du monde qui s'éloignait petit-à-petit, et, sur un ton suave et calme, il s'exprima alors à lui-même : " Au revoir petite terre, toi qui m'a si bien accueilli en ton sein, mais que ta population, elle ne voulait point de moi, je ne pense pas te retrouver un jour, merci encore petite terre... "
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par Melvinn Jeu 16 Mai - 1:08

Ravilla mit sa main sur son épaule.
- J'en serais plus que ravi que tu restes à bord de mon bateau sourit-il. Bon, je pense qu'on a pris assez d'hauteur. Je vais lancer mon haricot magique pour ouvrir le portail.
Recule un peu, mon gars.

Il s'échauffa un peu son épaule, faisant des roulis-roulis avec ses bras. Puis, il le jeta aussi loin qui le pouvait devant lui.
Une lumière bleue-blanche apparut. On avait l'impression d'être en face d'un soleil en explosion. Des arcs de lumières bougeaient dans les sens, s'agrandissant, puis se rétrécissant. On avait l'impression qu'ils étaient en vie.
Soudain, les rayons arrondies tournèrent sur eux même, créant ainsi un vortex.

- Voilà, notre porte d'entrée est face à nous rigola-t-il. On borde les voiles et on met le moteur en marche. Faut qu'on batte des ailes rigola-t-il. Les corsaires chantèrent de plus en fort.

Le bateau volant entra dans le trou bi-colore, puis soudain, le navire s'accéléra à la vitesse de la lumière.
- Gardes tes tripes à leur place, mon ami. C'est bientôt fini rigola-t-il. C'est le moment désagréable du voyage tri-dimensionnel.

Le bateau sortit du vortex comme une merde qui sortit du cul d'une poule, et fut projeté dans un monde méconnu.
Le navire était encore en l'air, loin de la terre ferme.
- Wooow, je pense que je vais bien me plaire ici sourit-il.

La mer dominait le paysage. On apercevait seulement une petit île, minuscule comme une fourmis.
- On va s'approcher pour y voir de plus près rigola-t-il.

Ravilla sauta du mat, sa main tenait fermemant la corde, puis glissa comme un ninja sur le pont principal. Il chanta avec ses corsaires, heureux comme jamais.

(HRP : regarder le plan de l'île sur ce lien : https://jdrlibre.forum-actif.net/t2753-legende-du-monde-imaginaire#51003)
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Andar Nerland Ven 17 Mai - 18:59

Parlant tranquillement avec Nash, Céryl ne s'était pas attendu à voir cet énorme trou. Que pouvait-il bien faire là? Ce n'était pas normal. Se mettant sur ses gardes et mettant ses mains sur la rambarde du bateau, il tenta de rester sur ses pieds pendant toute la manœuvre qui devait être délicate pour le capitaine autant que pour la résistance du bateau. C'était une véritable épreuve à passer.

Et heureusement, elle se passa sans problème. De l'autre côté de ce trou étrange, un monde vide. Il devait être tout aussi étrange que ce portail qu'ils avaient traversé.

Soufflant afin de décompresser, céryl s'appuya sur la rambarde avec un air soulagé. Il ne s'était pas attendu à un voyage si mouvementé. C'était inhabituel comme voyage et il le savait. Mais là, il ne pensait pas être secoué de cette manière. Tourna la tête vers Nash, il dit

"He bien, on peut dire qu'on ne s'ennuie pas sur ce bateau"

Il tourna la tête vers le bas et regarda l'horizon. Lorsqu'il vit l'ile au loin, il se redressa et plissa les yeux afin de mieux repérer où il avait mit les pieds.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître

Message par Melvinn Ven 17 Mai - 21:10

Ravilla s'approcha de l'elfe et lui frappa amicalement sur dos avec le plat de sa main.
- Tu n'as pas eu le mal de vortex ? Souvent, pour les premières fois, les gens vomissent leur dîner rigola-t-il. J'ai hâte d'être sur la terre ferme.
Il sortit une longue vue pour avoir une meilleur vue des environs.

- Nom d'un capitaine sans chapeau. Un navire pirate se fait attaquer et décimer par ... UNE BANDE D'ENFANTS ! C'est quoi ce monde ? interrogea son ami. Il le regarda en osant les épaules. Bon.

Il ferma sa longue vue, puis se précipita vers le pont supérieur.
- Direction la terre ferme les amis. On met les moteurs en route et va aider nos amis, les pirates. Ils sont en train de perdre le pied. Et j'en serais que trop attristé de perdre un camarade de mer.
Il pointa le doigt vers l'endroit-dit. Les marins chantèrent en coeur pour faire battre les ailes. Les voiles prirent le vent, se gonflant et poussèrent le bateau.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Emy Dim 19 Mai - 10:32

Natasha rigolait encore en voyant la tête pâle de Céryl.

-Il a failli le vomir, son repas ! dit-elle, en rigolant

Elle regarda en direction du bâteau pirate.

-C'est vrai que c'est.. bizarre.. Ils se font attaquer par des enfants, tu dis ?
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Gabriel Dim 19 Mai - 11:33

Gabriel, lui avec le plus grand malheurs qu'il pouvait avoir, avait vomit son repas lors du passage dans ce nouveau monde, heureusement pour tout le monde, il avait vomit en dehors du bateau, son teint était alors pâle et il ne pouvait bouger, de peur de refaire les planches du bateau, il se contenta simplement de s'assoir contre la rambarde, vacillant de droite à gauche.

" C'est... spécial comme voyage... "

Quand le bateau s'était légèrement calmé, le corbeau pâle se leva afin de voir l'horizon, et il pouvait distinguer de loin un bateau pirate qui s'était fait attaquer, mais par quoi ? Quand il tendit l'oreille, Gabriel avait pu distinguer que l'on parlait d'enfant, des enfants contre des pirates ?

" Ce sont des gamins qui ont vaincus ces pirates ? Eh bien, cela devient de plus en plus étrange... et j'aime ça ! "

Quelques temps après, il sorti de sa sacoche un morceau de viande séché qu'il gardait précieusement dans des cas extrême comme celui-ci, il la grignota rapidement afin de recouvrer au plus vite des couleurs, mais, dans un instant de réflexion, une question des plus inhabituelles se posa à lui.

" Il me semble que je m'étais runé contre le mal des transports, pourquoi cela n'a-t-il pas marché quand nous sommes arrivé, avant le saut dans la faille, je ne sentais rien, mais après, j'ai eu comme une envie de vomir toute mes tripes... ma magie se serait-elle annulée en cours de route ? Non, non impossible, je suis trop compétent pour ça... une minute... il me faut écrire pour voir..."

Il sorti rapidement de sa sacoche son crayon à rune, il avait remarqué que son réservoir était vide alors qu'il le garde constamment rempli, Gabriel trouvait ça de plus en plus étrange et, lorsqu'il voulu remplir son chargeur de sa magie, rien ne sortait de son doigt et surtout, rien ne se remplissait. Dans un énorme doute, le corbeau avait une larme qui coulait le long de sa joue pour ensuite s'écraser sur le sol du bateau mouche.

" M-ma magie... m-mes runes... plus rien ne marche... " dit-il d'un ton désemparé.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par Emy Dim 19 Mai - 12:06

Natasha regardait Gabriel.

-On a quelques problèmes avec la magie ? Est-tu sûr que cela vient de cet endroit ? Je ne pourrais pas te dire, parce que je n'utilise pas de magie, moi..

Elle sortit sa fiole de poison de sa ceinture. Heureusement, elle était encore pleine. Visiblement, elle ne devait pas contenir de magie.
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Gabriel Dim 19 Mai - 12:11

Frappant le sol avec toute la force qu'il lui restait, Gabriel ne pouvait cesser de s'en prendre à lui, ne sachant pas vraiment d'où cela pouvait venir, ce manque de magie. Il leva peu après son visage vers Natasha.

" Des problèmes ?! C'est complément un manque oui ! Et puis tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas assez intelligente pour cela. " Dit-il sur un ton plus que furieux, sortant même de ses gongs.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par Emy Dim 19 Mai - 12:13

Natasha tentait de ne pas s'énerver, mais face à une telle phrase, elle ne pouvait pas s'en empêcher.

-Tu crois que je suis débile ? Vraiment, c'est toi qui n'a pas de magie ici. Moi j'ai mes armes.

Elle sortit sa dague, se mit derrière Gabriel, et lui passa sous le cou.

-Si tu veux que je te tranche, tu le dis.
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Gabriel Dim 19 Mai - 12:19

S'emportant lui aussi, il s'était douté à un affront de la sorte, c'est pour cela qu'il avait délicatement sorti de sa sacoche sous sa tunique une pointe de flèche acérée et, quand Natasha se pointa derrière lui, la dague sous sa gorge, elle pouvait alors sentir une pointe de flèche posée près de son ventre, cachée sous sa tunique.

" Essaye un peu de me trancher la gorge et tu risques de te faire piquer par du poison plus que puissant, après tout je suis un mage, ne l'oublie pas. "

Il bluffer, bien entendu, ce n'était qu'une simple flèche, mais qui peut le savoir, mis à part lui ?
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par Emy Dim 19 Mai - 12:24

Natasha ne s'était pas vraiment attendue à une réplique aussi rapide de Gabriel. Lorsqu'elle était en colère, elle ne réfléchissait plus trop. Elle pensait à utiliser son poison, mais il était trop précieux pour le gâcher dans une occasion pareille..

Elle rangea sa dague.

-Hum. De toute façon, je n'aurai pas voulu me trimbaler un cadavre sur ce bateau. J'aurai eu des ennuis après..
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Gabriel Dim 19 Mai - 12:34

Après que la dague ce soit retirée, Gabriel rangea ensuite sa pointe de flèche dans sa sacoche, replaçant sa tunique et s'avançant d'un pas pour se retourner vers Natasha.

" Très sage décision de ta part, je t'en remercie grandement, tu as su t'épargner une mort douloureuse. "
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par Emy Dim 19 Mai - 12:38

Natasha rigola.

-Je vois que tu ne te montres jamais aimable, toi ! J'étais comme toi avant. Mais finalement, c'est pas si mal de côtoyer des gens aimables.
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Gabriel Dim 19 Mai - 12:41

Gabriel arqua un sourire niais.

" Comment peux-tu être aimable avec quelqu'un qui te pointe une dague sous la gorge, très chère ? Habituellement je suis plus qu'aimable ! "
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par Emy Dim 19 Mai - 12:47

-Si je t'ai mis la dague sous la gorge, c'est parce que tu m'as traitée de déficiente intellectuellement. Je n'avais pas vraiment l'impression de voir beaucoup d'amabilité dans cette phrase.

Elle sortit son poison de sa ceinture.

-J'aurai tout autant pu te tuer avec ça, avant que tu ne m'aies touchée avec ta pointe. Ça te troue et te tue en une seconde. Mais je ne voulais pas le gâcher..
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Gabriel Dim 19 Mai - 13:46

" Tu ne pourras jamais comprendre mon désespoir, essaye de t'imaginer sans tes lames, que penseras-tu, que ressentiras-tu ? Dis-moi... "

Il s'était tut par la suite et s'était tourné vers l'horizon afin de voir le bateau se diriger vers les pirates en chute.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par Emy Dim 19 Mai - 15:41

-Toi, tu avais de la magie. Mais je suis sûre que tu sais manier tout de même les dagues, ou un arc. Donc, même si tu n'as plus ta magie, il te reste quelque chose. Moi je n'ai que mes armes. Il ne me resterai rien à part mes mains.

Elle se mit à côté de Gabriel et regarda en direction des pirates.

-Ce sont vraiment des enfants qui ont fait ça ?
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé