Thermomètre de bien-être
+3
Andar Nerland
Ellana
Jolebo
7 participants
Page 1 sur 1
Thermomètre de bien-être
1 = je vais très très bien, le forum me satisfait plainement
50 = je meurs, je m'en vais, je me sens maaaaaaaaal
50 = je meurs, je m'en vais, je me sens maaaaaaaaal
Dernière édition par Jolebo le Dim 10 Nov - 9:20, édité 1 fois
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Re: Thermomètre de bien-être
Je veux pas dire, mais le "50" est un peu inutile. Enfin, je sais pas vous, mais moi, quand : "j'en ai marre, je m'en vais, je me sens maaaaaaaaal", et ben justement, je m'en vais. Je reste pas pour remplir un thermomètre. Non ?
Bon, j'arrête de faire ma rabat-joie . Mais c'était juste pour dire que les résultats ne reflètent pas forcément. Même si je suis sûre que la moyenne sera de 0,9999999999 (et oui, c'est possible...)
Bon, j'arrête de faire ma rabat-joie . Mais c'était juste pour dire que les résultats ne reflètent pas forcément. Même si je suis sûre que la moyenne sera de 0,9999999999 (et oui, c'est possible...)
Ellana- Apprentie Marchombre
xD
Ce n'était pas plus simple de faire une échelle un poil plus petite? Genre 1, 2, 3, 4, 5?
Ce n'était pas plus simple de faire une échelle un poil plus petite? Genre 1, 2, 3, 4, 5?
Andar Nerland- Maître
C'est ce qu'on lui a dit, mais il nous a pas écouté x)
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:
Je vais répondre honnêtement à ce sondage...
Je n'arrive plus à me sentir intégrée à la communauté de ce forum. Je n'arrive plus à suivre ce qui s'y passe, je n'arrive plus à RP à cause de la première raison citée.
Certes, ça n'a pas grand chose à voir avec le forum lui-même. A ce propos, je dirais que tout bouge tellement en ce moment que je ne saurais dire s'il me plait au niveau de l'organisation et tout.
Je n'arrive plus à me sentir intégrée à la communauté de ce forum. Je n'arrive plus à suivre ce qui s'y passe, je n'arrive plus à RP à cause de la première raison citée.
Certes, ça n'a pas grand chose à voir avec le forum lui-même. A ce propos, je dirais que tout bouge tellement en ce moment que je ne saurais dire s'il me plait au niveau de l'organisation et tout.
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
A qui la faute ? huhu
Si tu te sens un peu paumé, tu peux me parler sur skype et je te raconterai tout en détail
Si tu te sens un peu paumé, tu peux me parler sur skype et je te raconterai tout en détail
Dernière édition par Melvinn le Ven 24 Mai - 10:29, édité 1 fois
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Melk', si tu as besoin, je suis là par MP.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Petit admin tu aurais du faire une échelle encore plus grande! :O Normalement on fait ça de 0 à 10 xD * Signé la râleuse professionnelle *
Personnellement je mettrais donc 10, j'aime les membres, le forum, il y a que l'organisation dans laquelle j'ai encore du mal à m'y retrouver Mais le temps m'aider!
Mel, si tu veux, moi la bisounours je peux te faire des câlins pour que tu ailles mieux!
Personnellement je mettrais donc 10, j'aime les membres, le forum, il y a que l'organisation dans laquelle j'ai encore du mal à m'y retrouver Mais le temps m'aider!
Mel, si tu veux, moi la bisounours je peux te faire des câlins pour que tu ailles mieux!
Solena Cywen- En apprentissage
Des câlins et des bisous!!! Je vais péter le baromètre de bonheur là
Après quelques jours de reprise et une Maison en route, je me sens à nouveau chez moi ici
Après quelques jours de reprise et une Maison en route, je me sens à nouveau chez moi ici
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Melvinn frappe des mains !
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences: