Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

<Event> Le tournois de Zaerod

+10
Tarlatrawàng
Samy
Voycf
Jolebo
oliligregre
Emy
Andar Nerland
Gabriel
Aurom
Melvinn
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 2 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Samy Dim 19 Mai - 21:26

Ethan se faufilait encore à la recherche d'informations sur la femme qui avais éliminé son ordre lorsqu'elle entendit une voix parlant d'un tournois, la jeune femme s'approcha et lisant la petite affiche elle souffla lourdement.

Tsss une équipe ! Comment je vais faire...

L'assassin regarda aux alentours constatant la foule réfléchissant elle se posta à coté de l'affiche attendant qu'un potentiel participant sans équipier se présente.

*Bon... Il ne reste plus qu'a attendre et observer patiemment.*
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 2 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Aurom Dim 19 Mai - 21:32

Gun distingua un homme marchant tout autour de la place, surement a la recherche d'autre compagnons. Il était assez étrange, c'était comme si son apparence ne lui appartenait pas. C'était une sensation très étrange, la dernière fois qu'elle l'avait ressentit, c'était en combattant un doppelganger changeforme sous la forme d'un de ses amis.

Elle se leva et intercepta l'homme.
"Dites... est ce que vous cherchez aussi une équipe ? Je... j'en cherche une aussi..." lui dit-elle, timide comme à son habitude


Dernière édition par Aurom le Dim 19 Mai - 21:41, édité 2 fois
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 2 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par oliligregre Dim 19 Mai - 21:35

Devant le silence de cette femme aux cheveux bleus, Alphasword entraina Hana de l'autre coté de l'affiche pour voir s'il y avait quelqu'un. Il remarqua alors une autre femme recouverte d'un capuchon blanc qui semblait observer et attendre. Toujours en compagnie de Hanaël, Il se dirigea vers elle.

" Bonjours madamoiselle. Êtes vous içi pour le tournoi ? "
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 2 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Samy Dim 19 Mai - 22:34

Les yeux d'Ethan scintillèrent sous l'ombre de son capuchon. Elle répondit de sa voix sombre et grave.

Bonsoir, c'est exact. Vous projetez également de vous y rendre ?

Elle jaugea attentivement le jeune homme de la tête aux pieds pour estimer les potentielles capacités de l'homme

Elle sourit, son sourire étais mal sain, si mal sain qu'il en révélait presque sa nature démoniaque.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 2 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par oliligregre Dim 19 Mai - 22:44

Alphasword constata le sourire sur le visage de Hanaël. Il décida donc de proposer à cette jeune femme de se joindre à eux. Il remarqua toutefois son ton sombre et son sourire qui révélait un côté ténébreux.

" C'est exact. Mon amie ici presente et moi même voulons participer à ce tournoi. Cependant, il nous manque une personne. Que diriez vous de vous joindre à nous pour ce tournoi ? "

Alphasword préférait de loin avoir un démon avec lui plutôt qu'être contre.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 2 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Samy Dim 19 Mai - 23:53

Ethan qui le jaugeais toujours répondit.

Et bien vous n'avez qu'a me convaincre de vous rejoindre et j'aviserai.

Elle rit silencieusement et continua d'observer les autres participants.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 2 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Tarlatrawàng Lun 20 Mai - 8:57

Lot avait trainé de force Oz à venir à se tournois.
"On va pourvoir glanner des informations et bon se battre nous décrassera un peu tu ne crois pas ?"
Oz n'en croyait pas un mot mais il s'était dirigé vers le panneau et regardait les personne aux alentours.
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 2 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Voycf Lun 20 Mai - 9:54

-C'est exact, se serai donc favorable à nous deux de former une équipe, le seul souci c'est qu'il nous manquera encore une personne. Alors qu'en dites-vous?

Eryal s'était suffisamment attardé sur la personne qui lui faisait face pour vois que s'était une femme. Il resta debout, dans l'attente de la réponse de la jeune femme.
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 2 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Emy Lun 20 Mai - 10:46

Hanaël se tourna vers la jeune femme à qui Alphasword parlait. Elle ne pouvait pas la décrire, puisqu'elle ne la voyait pas.. Aussi, elle réussit à s'en approcher grâce à sa voix.

«Nous sommes deux à rechercher quelqu'un pour finir une équipe. Et vous êtes seule. Maintenant, vous avez le choix : ou vous faites votre asociale et vous ne trouverez personne, ou vous venez avec nous. Et si cela vous gêne d'être avec une aveugle, vous pouvez aussi le dire. Mais sachez que cela ne gâche en rien mes capacités à combattre.» dit-elle en souriant, pour montrer que ce n'était pas agressif.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 2 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Aurom Lun 20 Mai - 12:04

L'impression bizarre que l'homme dégageait se fit plus forte lorsqu'il s'adressa à elle.
"Je veux bien" répondit-elle simplement, incapable d'en dire plus. Saleté de timidité.

Il ne manquais plus qu'une personne et un nom d'équipe. Elle aperçut alors l'homme qui bousculait les passants plutôt dans la journée. Il avait utilisé une magie de gravité, ça pourrait être utile.

"Comme membre supplémentaire, pourquoi pas l'homme en bleu, là-bas ? Je l'ai déjà croisé, ses pouvoirs pourraient être utile." dit-elle à son partenaire.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 2 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Melvinn Lun 20 Mai - 12:23

(n'oubliez pas de vous inscrire sur l'affiche pour que je vous ajoute, ensuite sur le premier sujet).
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 2 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Voycf Lun 20 Mai - 12:46

-Je te laisse faire, si il ses pouvoirs sont complémentaires aux notre ça me va, d'ailleurs, quels sont tes pouvoirs?

Eryal semblaient se souciait de la victoire et donc de la récompense, avec la liste des pouvoirs, il pourra faire quelques schémas tactique pour vaincre ses futurs adversaires.

(Le principe du tournois c'est des combats entre les équipes?)
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 2 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Samy Lun 20 Mai - 12:48

Ethan grinça des dents. L'aveugle se montrait plus tôt insolente.

J'ai mes raisons d'être ainsi. Quelles sont vos capacités ?

Disant cela elle fit sortir une de ses lames cachées et la rétracta immédiatement dans un son gracieux de métal.

Je suis un assassin de l'ordre d'othama... Le dernier.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 2 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Aurom Lun 20 Mai - 12:55

Est ce qu'elle pouvais lui en parler ou non ? Elle y réfléchis tout en se dirigeant vers l'homme en bleu. "Mes pouvoir ? Et bien... C'est compliqué... Commençons par les tiens si tu le veux bien." répondit-elle à son partenaire.

"Dites, est ce que vous... cherchez une équipe ? Si oui, il nous manque un membre... que diriez... vous de vous joindre à nous ?" dit-elle à l'homme à la magie de gravité.

Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 2 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par oliligregre Lun 20 Mai - 12:56

" Cela veut-il dire que tu veux bien faire partie de notre petite équipe ? En tout cas, je suis un épéeiste céleste d'origine sylphique. Je suis capable de former des boules d'air et d'utiliser les éléments. De plus, je suis un très bon escrimeur qui peut élémentariser son arme. "

Sur ces mots, Alphasword forma une petite boule d'air au creux de sa main et la montra aux autres.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 2 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Andar Nerland Lun 20 Mai - 13:16

Marik s'était poussé sur le côté lorsqu'on l'y avait invité. C'était un peu brusque, certes, mais il avait l'habitude de ce genre de comportement à son encontre. C'était l'histoire de sa vie en quelque sorte. Faisant quelques pas pour s'éloigner de la foule, il tendit l'oreille et se servit de son ouïe fine pour écouter les quelques guerriers qui s’amoncelaient et papotaient un peu fort. Chacun avait ses spécificités. quelques fois farfelues, quelques fois étranges. Mais tous semblaient être suffisamment former au combat pour être, soit un bon coéquipier, soit un bon adversaire...

Posant son dos sur le mur du bâtiment qui faisait face, il observait avec attention les quelques retardataires qui arrivaient en trombes. Trouver un groupe leur semblaient si important... C'était stupide... Pourquoi des équipes? Les tieffelins n'avaient jamais compris cette propension sociale exacerbée chez les humains. Marik la comprenait un peu plus, mais sa nature le tirait vers la solitude.

Il n'était pas le seul à être solitaire. son regard se pencha un peu plus sur l'étrange personnage qui parlait tout seul (Oz et Lot). Celui-ci semblait perdu dans ses pensées.

*Quel étrange personnage... Sans doute cherche-t-il à s'inscrire au tournoi. mmmh... Sans doute pourra-t-il m'aider à former une équipe, puisque cette stupide règle est obligatoire*

Se relevant du mur, Marik pris soin de rabattre un peu mieux sa capuche pour cacher ses cornes avant d'appeler de sa voix forte, grave et un peu rauque le dit personnage.

"Hey, toi ! Tu sembles vouloir t'inscrire au tournoi. Peut-être pouvons-nous nous arranger..."
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 2 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Emy Lun 20 Mai - 13:23

Hanaël ressentait le peu de puissance que dégageait la boule de Alphasword.

«Moi je sais simplement maîtriser la glace.»

Elle fit tomber un peu de neige au dessus du groupe.

«Ta lame fait un très joli bruit. Tu en as plusieurs, sur toi ?»

Elle reprit la main d'Alphasword pour qu'il l'emmène jusqu'au panneau d'inscription.

«Je pense que nous pouvons aller nous inscrire, non ? Mais il nous faut un nom d'équipe, il me semble.»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 2 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Samy Lun 20 Mai - 13:36

Ethan sortit son épée de son dos.

J'ai bon nombre de lames, mais certaines ne seront dévoilées dans ce tournois... Car elle peut observer...

Elle observa aux alentours, puis reprit.

Bon... On un un envoyé d'en haut, une aveugle et un juge des abysses... Trouver un sobriquet en rapport avec tout ça vas être un tantinet coton non ?

Elle étouffa un rire
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 2 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Voycf Lun 20 Mai - 13:36

-Moi, je suis un change-forme, je peux me rendre invisible et mes transformations nécessitent de l'adrénaline. Je peux me transformer pour l'instant en de bête presque banales, la majorité des animaux. Et je m'appelle aussi Eryal, et vous?

Eryal répondit à la femme, et maintenant, il attendait sa réponse.
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 2 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Aurom Lun 20 Mai - 15:14

"Je m'appelle...", Non, elle ne pouvait pas le dire "Appelle moi Gun". Elle réfléchit un instant. "J'ai quelques problèmes avec mes pouvoirs depuis... un certain temps, je ne peux plus les utiliser, je crois, alors je me bats seulement avec cette rapière et à mains nues."
Voila ce qu'elle dit à Eryal, ça se sentait qu'elle cachait des choses mais ce n'était pas important.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 2 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Tarlatrawàng Lun 20 Mai - 15:17

Oz regarda Gun avec un sourire. Il savait qui elle était. Il l'avait copié dans la rue.
Oui il me manque une équipe. je veux bien être dans la votre.
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 2 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Aurom Lun 20 Mai - 15:20

"Bienvenue alors" répondit Gun avec un sourire.
"Nous sommes maintenant trois" dit elle à ses deux partenaires. "Il reste à trouver un nom et le noter sur l'affiche."
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 2 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Voycf Lun 20 Mai - 15:43

-Je vous laisse choisir pour le nom, mais pour les pouvoirs, j'aimerais savoir, maintenant que nous sommes trois, quels sont les vôtre, et pour ça, je vais vous (re)donner les miens: je suis un change-forme capables de devenir invisible, mes transformation sont actuellement limitées à tous les animaux sauvages basiques.

Eryal reprit la même phrase ou presque que tout à l'heure, avec un ton bien plus sérieux.

(Le problème, vous l'aurez peut-être remarqué, c'est que ... vous avez la même couleur d'écriture -_-' et en plus, c'est sans doute mon PC, mais elle fait mal au yeux, pire, j'arrive pas à lire ce bleu-ci. Je m'adapterai au bleu mais pas au deux, merci d'avance ^^ )
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 2 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Aurom Lun 20 Mai - 15:49

(J'ai besoin de couleur pour différencier mes personnages. Mais je vais voir ce que je peux faire)

"J'ai deja dit que je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs. Te les expliquer serait inutile. Et pour le nom, je n'ai pas d'idée, désolé." répondit Gun à Eryal, puis son regard se porta sur l'homme en bleu "Et toi, tes pouvoirs agissent sur la gravité, non ?"
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 2 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Melvinn Lun 20 Mai - 16:51

Le lutin s'approcha du groupe. - Je peux peut-être vous aider. C'est un peu mon job sourit-il. Soit, vous faites un nom d'équipe complètement débile comme l'équipe de Thècle. Soit, vous faites un nom d'équipe en rapport avec vos pouvoirs ou vos capacités. Si je prends un exemple avec l'équipe de Thècle. On aurait pu les appeler les plantes voraces, car ils sont expert au corps à corps. Soit, vous faites un nom d'équipe en rapport avec vos noms. Soit, vous pouvez me donner carte blanche et je vous trouverai un nom d'équipe.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 2 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum