Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

<Event> Le tournois de Zaerod

+10
Tarlatrawàng
Samy
Voycf
Jolebo
oliligregre
Emy
Andar Nerland
Gabriel
Aurom
Melvinn
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 4 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Celearys Mar 21 Mai - 22:17

Calista le suivit jusqu'à l'auberge sans broncher. Elle fronça cependant les sourcils quand il en poussa la porte. L'endroit avait l'air blindé et bruyant ce qui l'étonna puisqu'il avait pourtant préciser vouloir leur parler "en privé". Elle lui laissa le bénéfice du doute pour le moment.

La jeune femme du sud se retourna pour vérifier que le noble les suivait. Il était là, grommelant, quelques pas en arrière. Elle entra dans l'auberge à la suite du colosse en vérifiant que Drederick les avant vu entrer pour qu'il ne les perde pas.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 4 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Zodiac Mer 22 Mai - 8:00

Drederick leva la tête de ses pieds et en une seconde il réalisa ce qui s'était produit.. Le colosse avait choisi une auberge bondée.. Le genre où l'on ne fait que s'intéresser à ses affaires et qui gène les espions à écouter les conversations, il est plus simple d'écouter des chuchotements qu'une centaine de mots à la fois perdus dans un chaos tintamaresque..

Néanmoins.. Il fallait bien le dire.. C'était une auberge de pauvres ! Bah, tant qu'on ne badinera pas avec sa tenue à nouveau.. Et puis tant qu'il y avait de la Chintrovodka.. Après être resté planté là quelques secondes en se grattant le menton.. Il entra.. Mains dans les poches..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 4 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par eriktor Mer 22 Mai - 9:46

Eriktar fut surpris du comportement de son coéquipier. Il se méfiait de lui. Mais cela pouvait se comprendre. On pourrait penser que ces ailes pourraient faire penser à celui d'un démon. Il répliqua à ce coéquipié:

-"Voyons mon cher ami l'homme bouclier, il ne faut pas avoir peu de moi, je ne suis qu'un draconine anciennement humain mais j'aimeraios savoir ton nom et comme tu le vois, je parles bien votre langue. Pour vous expliquer, il me faudrait beaucoup de temps, mais je pense que l'on en dispose de pas assez. Concernant ce que tu m'a demandé, il faut savoir que je maittrise un art magique très spéciale. Il s'appelle l'épée-transfonction. Il s'agit d'utilisé une épée magique se transformant et permettant à son porteur de naissance d'utiliser le pouvoir de sa forme. De plus, étant un draconien vénérant un dragon de feu, je peux utiliser toutes les foirmes de magies de feu. Ce la répond il à ta question."

Eriktar trouvait cette discussion très intéressante. Il espérait qu'elle allait être très fructueuse.
eriktor
eriktor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 4 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Melvinn Mer 22 Mai - 12:05

Thècle préférait le bon corps à corps, une lutte sans merci, mais il était fort intéressé par sa magie. Des épées qui changent de forme, intéressant. Tu pourrais nous faire une démonstration. J'en serais tout ému sourit-il, fier de cette rencontre.

Le monde est rempli de chose fascinante. J'ai hâte d'être au tournoi. On verra toutes sortes de magies, les plus bizarres au plus incroyables.
Il fixa, son ami avec le bouclier. Tu pourrais faire aussi une démonstration dit-il en lui tapant sur le dos. Sa magie ressemble un peu la tienne.

Mais, on devrait bouger, car il y a des espions un peu partout. Il lui présenta un cul de sac, dans une paysage très pauvre, voir abandonné. On dit qu'il y a eu un massacre ici, maintenant, l'endroit est abandonné, mais de pauvres personnes viennent squatter. On sera tranquille sourit-il.

(HRP : Erikto, tu pourrais changer ta couleur, car ce n'est pas très idéal pour lire. Merci)
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 4 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par eriktor Mer 22 Mai - 13:01

Eriktar, avant de rejoindre ce fameux endroit abandonné, lui répondit:

-"Je te montrerai qu'une forme. Les autres, tu les verra lors du tournoi."
Un fois arrivée à l'endroit abandonné, Eriktar regarda d'un oeil qu'il y avait personne autour. Ensuite il saisit son épée. Aux yeux des autres, elle ressemblait à une banale épée. Puis, soudain, Eriktar prononça " épée stellaire, viens à moi" et l'épée se tranforma et fut entourée de flammes d'un bleu éclatant. Cela stupéfiait les deux individus. Puis, Eriktar prononça " épée stellaire, disparait" et les flammes bleues disparaissèrent comme par magie. Puis il prononça:

-"En voici un exemple, cette forme me permet de paralyser mon ennemei grâdce à ces flammes bleues. Maintenant, j'ai entendu que toi aussi homme-bouclier tu utilisais la magie. C'est donc à toi de nous montrer."
eriktor
eriktor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 4 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Voycf Mer 22 Mai - 21:19

-Si ça ne vous dérange pas, je vous propose d'aller écrire tout ça sur l'affiche du tournois puisque nous avons maintenant un titre de groupe, et aussi parce que j'ai été trop vite tout à l'heure et j'ai oublié l’inscription.

Eryal ne voulait pas parler de son oubli, mais entre les membres d'un groupe, il ne faut pas se mentir, à commencer par soi-même.
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 4 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Gabriel Jeu 23 Mai - 10:35

Tyhvan n'était qu'impressionné devant la parfaite maîtrise des lames que son nouveau compagnon venait de montrer, et suite à sa demande, le porte-bouclier ria avant d'expliquer le pourquoi du comment il s'est mit à rire de la sorte.

- Cette magie ne ressemble point du tout à la mienne, loin de là, lui il transforme son épée, moi je fais apparaître mes boucliers, là dessus il y a une nuance énorme.

Peu de temps après il s'avança légèrement de telle sorte à ce que personne ne soit touché par son rayon d'action et, dans un lancement de bras gauche vers l'avant un petit bouclier de forme ovale fît son apparition sur son avant bras, on pouvait y distinguer deux ailes qui s'échappaient un peu de la forme du bouclier, et soudain les personnes autour de lui pouvait sentir que leur poids avait diminué de moitié, ceux qui avait pour influence de les rendre plus mobile et plus rapide dans leur mouvement.

- Vous vous sentez comme léger n'est-ce pas ? C'est normal, c'est la magie de mon bouclier, remarques ici Thècle que nous n'avons pas du tout la même magie, loin de là.

Puis il fît disparaître son bouclier qui rendit alors le poids normal de ces coéquipiers.

- Bien sur, si je le souhaite, mes adversaires peuvent très bien bénéficier de cet effet aussi, ou bien l'inverse, c'est au choix. Dit-il d'un sourire en coin.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 4 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par eriktor Jeu 23 Mai - 11:13

Eriktar acquiessa d'un petit sourire à la vue de ce pouvoir. Il annonça de ce sourire:

-"Je pense, mon cher ami, que nos deux pouvoirs se complétent. Avec vous, thècle, avec votre ofrce surhumaine, je pense que notre équipe fonctionnera parfaitement. Maintenant, tant que l'on est seul, discute on de notre stratégie. Exposez moi vos idées et je vous exposerais les miennes."

Eriktar, étant un ancien et valeureux combattant, avait déjà quelques idées sur une stratégie, reposant pour la plupart sur les atouts de chacun. Il attendait de voir les options que proposaient ses compagnons pourpeut être les combiner aux siennes.
eriktor
eriktor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 4 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Gabriel Jeu 23 Mai - 11:20

Tyhvan avait rit à la remarque d'Eriktar concernant la stratégie.

- Eh bien pour ma part c'est très simple, j'assure vos arrières, pour toute défense quelle qu'elle soit, tout ce qui est défensif ou qui augmente certaines capacités, je suis votre homme.

En fait, le nom de porte-bouclier lui allait très bien, et dans les nombreux combat qu'il faisait, il n'attaquait jamais, c'était son défunt frère qui s'occupait de tout ce qui était offensif.

- J'avais déjà pensé assurer les arrières de Thècle quand il entrera dans une furie monstre, car je crois que tu es quelqu'un qui fonce dans le tas, sans s'occuper de sa défense, je me trompe Thècle ?
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 4 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Aurom Jeu 23 Mai - 17:33

Gun regarda Eryal. "Oui, c'est une bonne idée de t'inscrire" répondit-elle avec un sourire, "Apres, on cherchera un endroit plus tranquille."
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 4 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Voycf Jeu 23 Mai - 21:38

Eryal n'attendit pas la réponse d'Oz pour aller s'inscrire, il y alla et dès qu'il eut finit, il revint.

-C'est bon, je me suis inscrit. Maintenant, cherchons un bon endroit bien tranquille.
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 4 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Aurom Jeu 23 Mai - 21:46

"J'ai vu un parc non loin, on pourrait aller là bas" dit Gun à ses coéquipiers en indiquant la direction d'un signe de la tête. "Tu nous rejoins quand tu te seras inscrit ?" demanda Gun au jeune homme en bleu, lui qui disait ne pas pouvoir utiliser de magie alors qu'elle l'avait vu de ses yeux le faire. Bah, c'est pas important pour le moment. "Allons-y" ajouta t-elle à l'intention d'Eryal.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 4 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Melvinn Ven 24 Mai - 17:46

Tu as lu en moi, l'ami. Je suis un peu maso sur les bords rigola-t-il.
Mais, je ne pense qu'on fera que des combats à trois. Il y a une activité plus un combat un contre un.
Mais, j'avoue qu'on peut essayer de parler d'une stratégie au cas où.
Je n'ai jamais été fort pour le travail en coopération. Je préfère faire ma besogne et laisser le reste aux autres.
Comme je vous l'ai déjà dit. Je serais le premier sur l'adversaire, car je suis très rapide.
Je serais plutôt là pour déstabiliser les adversaires, car je les bascule vers le sol en les bourrant de dans comme un taureau. Je pourrais très bien aussi, les envoyer vers vous comme si je jouait au football. On pourrait imaginer cette situation.
Que ferait vous, si je met une personne au sol ou bien si je vous les envoie par les airs dans votre direction ?

Je préfère utiliser ma démence, uniquement si on est dans une mauvaise phase, car je suis vraiment hors de contrôle, je pourrais vous attaquer.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 4 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Gabriel Sam 25 Mai - 12:33

- Maso ? C'est bien dommage car avec moi à tes côtés, tu risques de ne plus recevoir de coups.

Il est vrai que sa défense est plus qu'impénétrable, elle l'était le jour où son frère se fît tuer, mais il travailla de plus en plus afin de développer de nouvelle technique de défense afin que cette tragédie ne se répétera plus sur ses nouveaux amis.

- Si tu m’envoies un adversaire ? Et bien je pense que je vais te le renvoyer à coup de bouclier, tout simplement !
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 4 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Samy Sam 25 Mai - 12:47

Ethan observait les autres groupes. Visiblement le tournois promettais. Elle joua un peu avec ses lames attendant la réponse de l'aveugle. Mais l'attente se faisait longue et le brouhaha de la foule incessant commençait à agacer L'assassin qui avais l'habitude du silence olympien des grandes étendues où seul le vent criait et où aucun humain ne passait. Commençant à perdre son sang froid elle rétorqua assez vulgairement :

Ben alors ? Elle a perdu sa langue la femme de glace ?
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 4 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Melvinn Sam 25 Mai - 19:15

(HRP : Silver arrête. Il faudrait un remplaçant.

Je n'ai plus de nouvelles d'Eriktor. Est-ce que je dois le remplacer ? Car j'attends une responsabilité de sa part, d'être présent un fois par semaine, s'il veut vraiment faire ce tournoi.

Ce soir, ça sera un pré tournoi. On va essayer différents moyens pour jouer. ça sera ainsi, un teste pour le tournoi de la semaine prochaine.

Est-ce que tout le monde est libre pour se soir vers 20h30 ? J'aimerai avoir une réponse sur le post hrp recrutement. Merci.)
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 4 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Voycf Sam 25 Mai - 19:30

-Je te suis. Étant donné qu'Oz ne participera pas au tournois, tu sais qui pourrais venir dans notre équipe?

Eryal essayait d'établir une liste des personnes qui pourraient les rejoindre. Il aime beaucoup réfléchir C:
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 4 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Aurom Sam 25 Mai - 19:37

"Je ne sais pas, il faut chercher quelqu'un... On ira au parc après l'avoir trouver." répondit Gun
Qui pourrait venir ? Y'avait il encore des gens qui voulait participer ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 4 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Emy Ven 31 Mai - 16:46

Hanaël se sentit insultée par sa coéquipière.

«J'ai peut-être perdu mes yeux, mais je peux encore parler. Et j'ai bien entendu que tu jouais avec tes lames, cependant, je ne suis pas obligée de te faire remarquer une deuxième fois qu'elles faisaient un joli bruit. Si tu cherches à avoir des compliments, ce n'est pas à moi qu'il faut t'adresser.»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 4 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Rantor Sam 8 Juin - 0:15

Alors que Rerald se baladé dans la rue de la capital en admirant les boutiques plus impressionnante les une que les autres, là il se mit à révasser de son enfance dans son village natal, jusqu'au moment où il entra en collision avec quelqu'un il remarqua la foule qui s'aglutinée autour de la place qu'il venait d'atteindre. Dans un premiers temps il se dit que se devais etre le marché mais un détail attira son attention, un luttin vert sous un arbre. Intrigué Rerald demanda a un passant se qui passait, Il lui apprit que le lutin venait d'annoncé les inscription pour un tournois. Rerald remerci le passant et courrus voir le lutin
"Puis-je m'inscrire au tournois?"
Le lutin le regarda avec desespoire et lui répondit:
"Il te faut 2 allié pour pouvoir participé"
Rerald partis en marchant avec l'espoi de trouvais 2 personnes qui accepterai de participé avec lui. A se moment le lutin l'appela dt lui dit qu'un équipe n'était pas compléte et cherchait un troisième membre. Rerald afficha un immense sourir puis se mit en marche pour trouvé soit un dénomé Eryal soit une dénomé Gun....
Rantor
Rantor
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 4 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Voycf Sam 8 Juin - 11:06

-Je te propose de retourner dans l'allée principale pour y trouver un retardataire.

Eryal venait de s'adresser à Gun pour aller retrouver un remplaçant d'Oz. Le tournois allait bientôt commencer et il fallait se dépêcher.
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 4 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Rantor Sam 8 Juin - 11:24

Rerald se baladait à la recherche de ,peut être, ces futur compagnons. Le lutin ne lui donna aucune indication pour les trouvé il lui dit simplement:
"Tu saura que ce sont eux quand tu les verras....."
Rerald qui détestait réfléchir et ne trouvant pas se qu'il voulait laissa sa vue se baladait dans la foule, là un détail attira son attention, une fille avec des cheveux bleu accompagné d'un homme.
De suite Rerald comprit que c'était eux qu'il recherché, notre héros s'avança vers la fille et le garçon d'un pas rapide.
Rantor
Rantor
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 4 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Aurom Dim 9 Juin - 11:43

Gun aperçu un jeune garçon blond se diriger vers Eryal et elle.
"Finalement, on aura pas besoin de chercher, je pense que notre membre manquant vient à nous" dit-elle à Eryal en indiquant le nouvel arrivant d'un signe de la tête.

Espérons que ce ne soit pas un métamorphe, encore une fois.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 4 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Rantor Mer 12 Juin - 17:36

Rerald qui approche des deux combattants se mit à chercher une excuse au cas ou il se serai trompé de personnes, le mage de foudre s’arrête devant eux et parla en se grattant la tête:

-bonjour je suis Rerald et je cherche un groupe pour le tournois et j'ai remarqué qu'il vous manquez un membre alors.......


Il émit un petit temps d'attente:


-Puis-je rejoindre votre groupe?
Rantor
Rantor
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 4 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Gabriel Sam 15 Juin - 9:52

Tyhvan s'ennuyait fortement au fond de cette ruelle, se grattant l'arrière de la nuque et replaçant son armure, le porte-bouclier lâcha un énorme bâillement avant de se tourner vers Thècle.

- Dis-moi mon cher ami Thècle, et si on allait revoir la populace, je m'ennuie tellement dans ce trou désolé...

Sans attendre une quelconque réponse de la part de son compatriote, Tyhvan avait déjà empiété le pas afin de retourner sur la place centrale et voir les nouvelles têtes qui étaient arrivées.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 4 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum