Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 2 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Andar Nerland Dim 2 Juin - 23:17

Marik terminait d'écrire ce petit document qu'il concoctait rapidement avant de se retourner sur ses deux compagnons. Il les regardait un moment discuter tranquillement de tout et de rien. La discussion ne l'intéressait pas énormément. il faut dire qu'il n'est pas très bavard dans son genre. Lorsque la discussion se termina, le Tieffelin se leva.

"Bon, je suppose que vous appréhendez un peu les futurs combats. J'ai eu l'occasion d'observer les groupes se former. Je l'ai ai entendu aussi et il se pourrait que l'on sache exactement à quoi nous ferons face durant les combats. J'ai fait une liste des groupes avec des caractéristiques qui m'ont semblé les plus saillante et les pouvoirs que j'ai entendu de mon observatoire. Je le mettrai sur la porte. À partir de maintenant, je vous propose de faire de cette chambre notre base de ralliement. Qu'en dites-vous?"

Sans attendre, il se retourna et fonça vers la porte. Il y plaça le parchemin et amorça un geste de la main étrange accompagné d'un mot guttural. "Zexenuma !". Le parchemin resta collé à la porte. Dessus, plusieurs indications étaient notées.

Spoiler:
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 2 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Zodiac Mar 4 Juin - 19:01

"Une chambre ? Allons bon, aurais-je proposé autre chose que ton choix ce serait porté sur ce rad' en manque de propreté.. Soit.. Je n'en redirais rien.."

Le noble prit sa tête entre ses mains et poussa un long soupir lorsqu'il aperçu la manipulation du colosse, pourquoi gaspiller ses forces en de pareilles sottises ? Néanmoins il se força à se lever pour aller lire les notes de ce dernier.. Haussant un sourcil tout d'abord, souriant ensuite, haussant l'autre sourcil puis souriant de toutes ses dents en ricanant discrètement.. Il ne dit mot jusqu'au moment où il reprit sa place près de la fenêtre..


"Un chevalier en armure.. Il y a une technique très efficace pour ce genre d'individus.. Du verre pilé très fin.. Cette technique a l'avantage de se glisser sous les plaques et sous la maille pour mettre la peau à vif, provoquant une sensation aussi agréable qu'un cactus comme oreiller sur un matelas de clous rouillés.. Quant au troisième membre, je préfère l'ignorer, le doute met les sens en alerte, aussi serons nous surpris, ou alors aurions-nous prévu le pire.. Quoi qu'il en soit, ces deux changeformes ne pourront pas faire leur tour de passe-passe tant que je serais là, j'ignore si je pourrais les empêcher, je pense du moins les brider effectivement.."


Il sourit lorsque vint le tour du dernier groupe..


"Une aveugle.. Autant envoyer des manchots édentés.. Il suffit de la priver de ses capacités sensorielles, un bon coup porté à la tête devrait la sonner.. Alors, livrée à elle-même dans un état ne lui permettant aucune défense, le pigeon-ailé-usurpateur-de-mythes-de-mes-roub's devra lui porter assistance.. Dans le cas contraire, ce sera une preuve indéniable que la légendaire compassion des pigeons n'est que pure grimace de la part de ces êtres abominables..


Drederick posa un index en crochet sur son menton mal rasé et continua d'avoir un petit rictus à la limite entre la joie joviale et la joie mesquine..


"Je pense que nous avons nos chances.. Espérons seulement que nous serons encore en état de nous battre après le premier combat.. A quoi bon se battre si nous ne donnons pas meilleure image et performance que celle de bébés privés de sieste après leur lait chaud ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 2 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Celearys Mar 4 Juin - 22:36

Calista alla observer la liste qu'avait affiché Marik. Elle déchiffrait avec peine les informations hiéroglyphées sur le papier. Ses sourcils froncés et sa concentration sans faille ne l'empêchaient pas d'écouter les pensées exprimées par Drederick. Dans l'ensemble elle ne pouvait qu'être d'accord avec lui. Du moins pour ce qu'elle en savait. Mais en ce qui concernait le "séraphin" elle n'en avait jamais entendu parler. Aussi préféra-t-elle réserver son jugement.

Evitant de trop s'attarder sur le papier pour ne pas que ses compagnons se demandent si elle n'avait pas un défaut de compréhension, elle retourna à sa place en prenant un air détaché.
Cal soupira en s'adossant a nouveau au mur. Drederick avait fini de parler et elle haussa les épaules, n'ayant rien à ajouter.

- Alea Jacta Est, comme on disait chez moi.

Son regard se posa sur Marik. Au fond si Drederick semblait être quelqu'un d'extravagant qui aimait parader et bien vivre, le noble avait déjà fait état de ses talents et de son passé d'inquisiteur. Si elle se méfiait encore de lui pour des raisons de sécurité, elle était tout de même plus intriguée par Marik. Lui était beaucoup plus réservé. Et ses talents en magie la fascinait.

Quant aux autres participants... On aura beau les étudier, on n'y sera confrontés qu'une fois venue l'heure de les affronter. Pour le moment il faut encore se méfier de tout le monde... Y compris des gens de son équipe...

Calista avait l'habitude de se battre seule et de n'avoir confiance qu'en elle-même. Il lui faudrait faire quelques concessions cette fois...



[HRP : désolée du temps que j'ai mis pour répondre ^^]
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 2 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Andar Nerland Jeu 6 Juin - 19:14

Marik se retourna vers ses coéquipiers et écouta attentivement ce que lui disait Drederick. Il avait des idées, des idées intéressantes même. En écoutant son plan pour mettre hors service le géant en armure, il compris vite le style de combattant à qui il avait affaire. Un bidouilleur sans scrupule qui se permettait de jouer de sale coup dans le but de gagner la bataille. Il appréciait ça. Après tout, l'art de la guerre n'a rien de noble dans ce bas monde. Nous poursuivons tous nos objectifs tant bien que mal, surmontant les épreuves du mieux que l'on peut. L'honneur et la noblesse n'ont pas leur place dans un monde dirigé par la guerre.

Il réfléchi un instant au plan astucieux du noble. C'était intéressant. D'autant plus que du verre pilé était facile à faire. Mais, il se demandait si un guerrier digne de ce nom se ferait avoir par une feinte aussi grotesque. Au regard de sa propre manière de s'armurer, cette feinte, bien qu'adroitement pensée, ne servira à rien. Faisant quelques pas autour de Drederick et se dirigeant ensuite vers Calista, il s'installa à la fenêtre de sa chambre, s'aérant l'esprit et écoutant ce que le noble avait à dire sur les autres groupes.

Ce dernier était plein de possibilités à l'entendre. C'était une bonne chose qu'un individu tel que lui entraine son imagination. C'est en général la seule chose qui limite l'homme. Il était cependant plein de préjuger et le Tieffelin n'aimait pas ça. C'était facile de renvoyer un homme à sa race pour le définir. Un peu trop facile à son gout et surtout, beaucoup trop réducteur. Lorsqu'il fini, Marik se retourna. Il tourna la tête vers Calista avant de répondre rapidement au noble avec quelques suggestion, la tête toujours aussi neutre et l'expression toujours aussi désagréable sur le visage.

"Tes idées sont intéressante. Cela dit, un guerrier digne de ce nom ne porte pas une armure de plate à même la peau. La coutume veux que l'on mette une armure matelassée en dessous pour réduire les chocs. Je pensais qu'en tant que vaillant guerrier, tu le saurais."

Il se redressa de la fenêtre et fit quelques pas vers le lit d'une démarche lente et lourde avant de s'asseoir. Son regard fixait toujours le jeune noble, à la fois interrogateur et un peu moqueur. Ce n'était pas forcement son intention, mais son visage avait ces traits là naturellement.

"Ton idée est ingénieuse concernant ce géant armuré, mais le verre pilé ne passera pas l'armure matelassée. Quant à l'aveugle et le Seraphin, ne les sous-estimes pas. Un séraphin n'est pas nécessairement un être bon et empathique. Garde nous de ce type de cliché réducteur. Nous pourrions être induit en erreur. Et fait de même pour l'aveugle. Un femme aveugle peut toujours utiliser la magie et la magie peut donner la vue !"

Il tourna ensuite son regard vers Calista. Celle-ci donnait l'impression de ne pas y réfléchir, préférant sans doute l'immédiateté du combat à celle des réunions stratégiques qui précèdes. Ce n'était malheureusement pas simple de les désaccorder. Ramenant son regard dans le vide, il soupira longuement, plus par agacement que par fatigue.

"Si vous voulez gagner, il va falloir établir des stratégies. Qu'importe ce que vous pensez de ces procédés. Dans notre situation, elle est nécessaire."

Il se leva et s'avança vers Calista.

"Le premier groupe n'est composé que d'homme. Peut-être pourras-tu les influencer comme il le faut. Que ce soit pour des informations ou au combat." Dit-il en posant ses yeux sur le décolleté de cette dernière.

"Voilà une idée qui serait intéressant de discuter. Si vous en avez d'autres durant notre association, n'hésitez pas à l'inscrire sur la feuille. Seul nous trois pouvons la lire..."

Il se retourna ensuite et se dirigea vers le bureau.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 2 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Zodiac Jeu 6 Juin - 19:35

Drederick écouta tranquillement les remarques du Tieffelin.. Il avait fait un compliment ? Parfait ! Il avait donc un cœur sous cette carapace qui cachait quelque chose qui pouvait être inavouable.. Avait-il quelque chose sur la conscience ? Pourquoi s'intéresser de si près à l'histoire de son peuple ? Avait-il été exilé ? Abandonné ? Quel était son véritable dessein.. A vrai dire, aucune question n'aurait peut-être un jour la réponse.. Mais ce qu'il y avait de particulier, c'était le changement des rapports entre les personnes doués du langage.. Drederick n'était pas de nature très curieuse, mais il détestait qu'on lui cache des choses, tout simplement..

"Oh.. Mais j'y ai pensé figure-toi.. Et quand je parle de verre pilé je ne parle pas forcement de verre.. Une fois j'ai vu un gladiateur lancer un sable jaune sur son adversaire qui a ricané.. Ce fut la dernière fois qu'il lui fut permis de rire.. Le sable était un mélange souffre phosphore.. Il s'est soudainement enflammé aux premières étincelles des lames qui s'entrechoquent.. Une belle fin.."


Le noble plissa des yeux et sauta à plat ventre sur le lit double avant de se mettre sur le dos, la nuque retenue par un oreiller..


"On peut copier.. Comme on peut aussi s'inspirer et faire mieux encore.. Et puis, je n'ai vu sur aucune affiche l'interdiction aux coups bas.. Quoi qu'ingéniosité serait plus approprié en ce cas.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 2 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Celearys Ven 7 Juin - 18:24

Calista regarda le nobliot allongé en songeant au nombre de punaises de lit que devait receler celui sur lequel il était. Cela dit, elle ne fit aucune remarque. Croisant les bras (ce qui fit sensiblement remonter sa poitrine), elle observa ses compagnons.

- Rien ne vaut une bonne épée et un brin de créativité. Drederick a raison, dans ce genre de tournoi je ne pense pas que les coups bas soient interdis. Et puis... Une bonne poignée de sable tout bête dans les yeux d'un adversaire peut faire gagner un combat. Ca paraît idiot mais c'est efficace. De même si on vise son nez. Ca provoque une impression de suffocation immédiate et une réaction réflexe entraînant souvent perte de vitesse et recul.

Elle fit une pause, braquant son regard sur Marik.

- Il ne faut pas sous-estimer les tactiques qui peuvent vous sembler idiotes. Si toutes les conditions sont réunies, c'est rare, c'est vrai, mais ça arrive, ça fonctionne.

Calista haussa les épaules (et la poitrine pour le coup).

- Evidemment qu'il faut un minimum de stratégie. Mais un esprit vif et une certaine créativité peuvent se montrer bien plus redoutable que n'importe quelle démonstration de force. Moyennant tout de même une certaine connaissance de l'adversaire c'est vrai, mais aussi - et surtout - un sens aiguë de l'observation.

La jeune femme du sud fit une pause pour soupirer puis leur fit un petit sourire en coin.

- Maintenant pour être honnête avec vous, je pense que vous serez plus à même que moi de penser à une stratégie de groupe... Pour diverses raisons. Ensuite pour ce qui est de récolter quelques infos...

Son sourire se fit carnassier.

- Je pense pouvoir me débrouiller.

Elle accompagna sa dernière phrase d'un haussement de sourcil suggestif.
Calista se tut, décroisant les bras (faisant rebondir joyeusement ses seins) elle recommença à lisser sa chemise, à hauteur du décolleté.
Elle connaissait assez bien les arts de la séduction pour les avoir pratiqué plus d'une fois en échange d'informations ou services en tout genre.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 2 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Andar Nerland Ven 7 Juin - 18:54

Marik s'assit tranquillement au bureau, sortant d'un tiroir une grande plaque de pierre plutôt délabrée. Des racines devaient avoir envahi celle-ci de nombreuse fois et la solidité de l'objet en avait pâti gravement. Marik en avait d'ailleurs le plus grand soin en la posant sur le bureau. Cette tablette diffusait d'ailleurs une odeur assez désagréable de moisi et de vieux qui ne semblait pas gêner outre mesure notre Tieffelin.

Après avoir posé cette tablette ornée d'écriture quasi illisible tant les ratures et le temps l'avait altéré, Marik repris un autre parchemin et repris sa plume. Ce nouveau parchemin était déjà à moitié rempli d’annotations faites dans une langue assez difficile à déchiffrer pour le commun des mortels. Marik semblait concentré sur ce qu'il commençait maintenant à écrire. Il semblait ne plus faire attention aux dires de ses compagnons d'arme. Pourtant, lorsque Calista fini sa tirade, il répondit.


"Nous ne pouvons pas nous permettre d'adopter une tactique incertaine face à la dangerosité flagrante du combat qui nous attend. Je suis heureux d'entendre que vous allez mettre vos... Talents au service du groupe. Je suis sur qu'avec vos traits physiques, vous n'aurez aucun mal à soutirer quelques informations importantes."


Il s'étira un peu le poignet et le bras en levant la tête vers Calista, remarquant sa grosse poitrine. Si sa peau n'avait pas été aussi rouge, sans doute aurait-il rougit. Cependant, sa seule réaction fut un retour rapide vers sa tablette avec une réaction qui pouvait sembler un peu trop exagérée.

"Hum... Je... Je pourrais également émettre une tactique concernant leur stabilité. L'armure a tendance à rendre l'équilibre incertain, même pour les personnes entrainées. J'ai quelques sorts d'une simplicité indécente qui pourrait mettre à mal les plus armurés des adversaires. Nous pourrions jouer également sur la mobilité. Les individus aussi lourdement armurés sont rarement rapide en combat. Il s'agit là de piste à suivre."
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 2 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Zodiac Sam 8 Juin - 17:48

Peu à peu, après toutes ces démonstrations de poitrine rebondissantes (qu'il ne manqua pas de remarquer) et de déductions logiques (dont il ne jugea pas bon de démentir, au contraire), Drederick sentit une fatigue monstrueuse l'envahir.. Le confort pouvait changer d'un meuble à l'autre, mais un lit restait un lit.. Aussi fut-il traversé par une rapide torpeur, aussi fluide que la flamme qui consume la feuille sèche mais de façon aussi douce que la plume emportée par le vent qui vient caresser la joue.. De cet instant primal où l'on ne pense plus aux conséquences de ses actes.. Le noble ôta ses bottes et les fit tomber au pied du lit..

"Et je pourrais faire la même chose en ce qui concerne les infos.. Mais aux femelles je vous prie.. Je fais uniquement dans ce genre là.. Même si j'apprécierais aussi que Calista me soutire des informations.."


Le noble plissa encore les yeux.. Puis laissa le sommeil d'après-beuverie le bercer.. Et s'endormit aussi paisiblement qu'un enfant.. Un tendre bambin qui sentait le tabac et l'alcool et qui connaissait de beaux blasphèmes à hurler en pleine église.. Il appréciait déjà les deux lurons.. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré de gens aussi intéressants..

Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 2 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Celearys Dim 9 Juin - 14:36

- Des sorts d'oxydation d'armure entre autre je suppose ? fit Calista en fronçant les sourcils.

Elle avait déjà eu affaire à ce genre de sort en combat, c'était une horreur. Mais elle n'en dit pas plus parce que pour une fois que ce type de magie allait en sa faveur elle n'allait pas râler.

La voix de Drederick semblait sombrer avec sa fatigue et ses derniers marmonnements à peine audibles (qui firent sourire la femme du sud) s'éteignirent dans une sorte de somnolence à laquelle il n'offrait visiblement aucune résistance. La respiration du noble se fit plus lourde et Calista en déduisit qu'il s'était laissé entraîné par les nimbes du sommeil.

- Il est chou quand il dort, murmura-t-elle pour elle-même.

Elle releva les yeux vers la tablette de son autre compagnon en se disant qu'il possédait décidément pas mal d'artefact magiques. Elle qui n'aimait guère la magie ne relevait pourtant pas. Après tout chacun avait ses préférences et son passé.

- Marik...

Elle fit une pause pour réfléchir à comment tourner sa phrase mais secoua la tête en se ravisant.

- Je pense que je vais... Partir en chasse d'informations.

La jeune femme à la peau bronzée s'approcha de la porte puis se retourna.

- Une préférence concernant ma première victime ?
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 2 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Andar Nerland Dim 9 Juin - 16:09

Levant la tête en plein milieu d'une phrase qu'il écrivait précautionneusement, Le Tieffelin regarda Calista, passant sur sa poitrine un peu plus qu'il ne l'aurait voulu. Difficile de se concentrer face à de tel atout. C'est justement cela qui faisait la force de persuasion de cette jeune femme magnifique. Marik posa alors sa plume et se mit sur le côté, face à la jeune femme. Ses yeux se tournèrent vers le haut et il semblait réfléchir avec intensité.

"Hum... Essaye de commencer avec ceux qui ont la plus faible volonté, ceux qui craqueront sous tes nombreux charmes. Le tas de muscle du premier groupe me semble un choix opportun."

Il se remit rapidement droit sur sa chaise regardant sa tablette. Il semblait cependant ailleurs l'espace d'un instant. Comme troublé par quelque chose qui n'allait pas à son sens. Le Tieffelin n'aimait pas prendre des risques, il aimant que tout soit parfait. Alors, lorsque Calista était sur le point de partir, il se retourna précipitamment et l'arrêta

"Attends !"

Marik se leva alors précipitamment et se dirigea vers Calista, l'air indécis. Levant la main doucement, comme s'il allait faire quelque chose qu'il allait regretter, il pris enfin son courage à deux mains et porta celles-ci au décolleté de la jeune fille. D'une main un peu tremblante, il réajusta le corset et bomba un peu les seins de cette dernière, augmentant encore son décolleté ravageur tout autant que la taille apparente de sa poitrine. Il descendit ensuite les mains sur la ceinture de la jeune femme qu'il fit remonter afin que l'ont voit plus les jambes de Calista.

Il retira ensuite ses mains tremblante tandis que sa tête baissé montrait bien la gêne qu'il avait eu à faire ce qu'il avait fait. Ne sachant pas quoi faire de ses mains, il les mit dans son dos l'air de rien et ajouta.

"V... Voilà, c'est mieux comme ça..."
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 2 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Celearys Dim 9 Juin - 16:33

Calista se laissa faire, un peu étonnée. Les mains du Tieffelin étaient très différentes de celles qui la tripotaient généralement. Elle ne pu retenir un sourire.

- Merci. Mais il est parfois intéressant de laisser les meilleurs atouts cachés... L'imagination fait le reste.

Elle lui fit un clin d'oeil et caressa le haut de sa poitrine.

- Cela dit avec les brutes, il est effectivement plus rapide de... prendre le taureau par les cornes.

La jeune femme fit un pas en avant pour regarder Marik attentivement, d'un peu plus près.

- Et quelques paroles savamment susurrées peuvent faire le reste. lui murmura-t-elle doucement.

Elle lui fit un sourire en coin et passa la porte d'un pas décidé.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 2 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Andar Nerland Dim 9 Juin - 17:15

Marik devenait rouge comme une tomate. Bien plus rouge encore qu'il ne l'était. Décidément, sa maladresse avec les filles et sa timidité était un handicap important. Surtout dans ce groupe où cette jeune femme semblait jouer de ses atouts avec tout le monde. Restant un minimum digne, il la regarda avec cet air niait, se demandait ce qu'elle pouvait bien attendre de lui. Il avait sa petite idée bien sur, mais n'y croyait pas trop. Elle devait surement jouer avec ses nerfs et elle y arrivait très bien. Sans doute même un peu trop. Son côté sexy devait sans doute y être pour quelque chose et l'envie de tenter quelque chose pouvait être perceptible chez le Tieffelin qui semblait sur le point d'exploser tellement son visage était rouge.

Lorsqu'elle passa la porte et à la seconde ou elle fut fermée, Marik souffla fortement plus d'une fois. Il cherchait a faire descendre sa tension qui avait monté en flèche pendant un moment sans doute trop long pour lui. Portant sa main sur son cou, il testa son pouls afin d'être sur qu'il arrivait à se calmer. Décidément, cette femme était une femme fatale. Tournant la tête sur le lit dans lequel Drederick s'était endormi, il souffla une nouvelle fois et reprenait enfin son calme après plus d'une minute passée à se calmer.

Ses travaux l'attendait maintenant depuis un peu trop longtemps et, comme un flash soudain, il se retourna sur son bureau où il vit la tablette qu'il était en train de traduire tant bien que mal. Déboussolé autant que démotivé, il en avait marre de travailler. Mais c'était ce qu'il devait faire. C'est pourquoi, il s'assit sur sa chaise et continua à travailler, le cerveau parasité par des pensées concernant Calista. À ce rythme là, il en aurait encore pour longtemps...

hrp: On peut considérer que quelques heures, voir des jours se passent durant lesquels on étudie les groupes et les stratégies adoptables etc.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 2 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Zodiac Dim 9 Juin - 18:04

"..."

Drederick était concentré, prêt à attaquer.. Les poings levés, tenant les armes, le regard fixé vers son adversaire qui était sûr de lui.. Mais le noble avait encore un as dans sa manche.. Fièrement droit, il réajusta son pourpoint.. Il pariait gros.. Ce n'était pas le moment de tout perdre.. Observant un signe de faiblesse chez son ennemi, traduit par un spasme nerveux du coin des lèvres, il dévoila le grand jeu..


"Quinte Flush !"


Drederick emporta la victoire (et le pactole) sous un tonnerre d'applaudissements.. Cette partie durait depuis au moins une heure, les deux autres participants s'était fait retirer du jeu après une successions de bluff et autres coups bas de la part des finalistes.. La finale s'était déroulé en une suite de victoire-défaite-victoire-défaite interminable.. Finalement, les deux protagonistes avait opté pour une fin expéditive, la mort subite.. En héros triomphal, Drederick lança une pièce au barman en déclarant que ce soit, c'était tournée générale.. Il s'éclipsa avec son petit magot et glissa au comptoir auprès du Tieffelin..


"Dingue.. T'es toujours en train de travailler sur cette tablette.. Tu as beau t'être montré plus amical que la première fois.. Tu n'as jamais abordé le sujet.."

Le noble soupira en passant sa main dans sa nuque, afin de chasser la sueur causée par la tension de la finale.. Il commanda une bière à l'oignon et un toast au fromage de chèvre grillé qui arriva fumant.. Le mordant à pleine dents, il fit tomber quelques miettes..


"On se connait assez maintenant pour que tu puisse m'en parler.. Non ? Non pas que je te force, garde le secret si tu veux, ça m'est égal, mais j'ai peur que tu devienne aussi fou que ma tante Agniah II.. Elle avait trouvé un anneau une fois, elle passait des heures à le contempler comme ça, enfermée dans sa chambre.. Ben.. Un jour l'anneau l'avait transformé en harpie.. Faut dire, ça la changeait pas trop.. Elle avait juste les plumes pour compléter son caractère.. Enfin.. Tu comprend où je veux en venir ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 2 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Andar Nerland Dim 9 Juin - 18:29

L'ambiance battait son plein dans cette taverne. Elle était déjà très bruyante à l'accoutumée, et c'était d'ailleurs l'un des critères qui avait donné à Marik l'envie de s'installer dans cet endroit. Cependant, aujourd'hui, c'était vraiment trop bruyant. Ça attirait l'attention de beaucoup trop de monde ce qui ne plaisait pas au Tieffelin. D'habitude, les gens étaient rebutés par la population qui envahissait régulièrement le bar de cette taverne. Il savait pertinemment sur qui mettre la faute.

Drederick était un joueur, un risque tout. C'était un trait de caractère qu'il n'appréciait pas beaucoup. C'était son idée de faire un tournoi de poker. Une idée stupide selon Marik qui voyait la dedans un étalage de débauche inutile. De plus, c'était pour le moins déconcentrant pour ses recherches.

Lorsque Le jeune noble arriva près de lui, Marik tourna un regard noir vers cet homme. Il le laissait parler volontiers tandis qu'il lisait attentivement une phrase sur cette tablette. Cela faisait des jours qu'il travaillait dessus sans grand succès en dehors de quelques annotations sans grandes importances.

"Je comprends très bien. Ta tante semblait incapable de reconnaitre le moindre objet maudit. Si on peut en conclure quelque chose, c'est que la bêtise est dangereuse" Dit-il en tournant son regard avec un sourire narquois vers Drederick

"Cela dit, si tu veux tout savoir, cette tablette provient d'un temple ancien qui vénérait un dieu particulier. Elle semble reliée à d'autre temple de ce dieu et j'aimerai percer le secret de la secte qui le vénérait."


Il prit la tablette et la souleva pour la montrer rapidement au jeune noble.

"Malheureusement, c'est écrit en draconique ancien. Et quand je dis ancien, je ne parle pas de ta tante Agniah. Je parle du premier age. J'ai bien quelques notions, mais les 3000 ans qu'ont vu passer cette tablette ne m'aide pas vraiment..."


Dernière édition par Andar Nerland le Dim 9 Juin - 19:19, édité 1 fois
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 2 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Zodiac Dim 9 Juin - 19:10

Drederick fit une petite moue décontenancée et soupira.. Il ne comprenait pas toujours l'attitude du Tieffelin.. Mais il devait avouer qu'il l'interrompait en plein travail, il était en faute.. Tant pis, ce n'était pas un problème.. Il savait comment régler la situation.. Il commanda un second toast au fromage de chèvre gratiné à l'huile d'olive au basilic pour Marik..

"Bouah.. Traite-là comme tu veux cette vieille truie je l'aimais pas non plus.. Trop.. Comment dire.. Ah oui, une sacré racho incapable de s'amuser, elle était bonne à rester à genoux et prier, au moins elle la fermait..


Le noble sourit et but son verre.. Allait-il lui avouer ? Allait-il lui proposer ? Nan.. Pas encore.. Il n'allait pas lui proposer d'aller consulter les archives des inquisiteurs.. Les gens qui, au nom d'une foi, supprimait toute autre croyance.. Mais conservait les traces, histoire d'avoir des preuves pour les faire passer pour des monstres d'hérétiques.. Mais aussi parce qu'ils étaient curieux, tout simplement.. Ils voulaient posséder tout le savoir que ce monde avait à offrir.. Pendant une longue minute, le silence envahit la conversation..


"Est-ce que tu.. Non.. Oublie ça.. Tiens, je t'ai commandé un toast.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 2 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Andar Nerland Dim 9 Juin - 21:45

Marik regarda le morceau de pain au fromage. Il n'avait pas l'habitude de manger ce genre de chose. À vrai dire, il passait tellement de temps seul et dehors qu'il avait pris un gout tout particulier pour les rations de viandes séchées ou fumées. remettant la plaque rapidement dans son sac, il saisit le toast et regarda avec un air blasé le jeune nobliau.

"Bon, je fais une pause... Je me rattraperai cette nuit. Ce n'est pas bien grave."

Il se retourna pour faire face à toute la salle de la taverne. Elle était remplie comme jamais de personnes toutes aussi peu recommandables les unes que les autres. Marik reconnu certaines tête qui lui étaient familière. Des habitués de ce taudis venus cuver comme tous les jours. D'autres paraissaient plus friqués. C'était les compétiteur de ce petit tournoi de Poker organisé par le tenancier sous les bons conseil de Drederick. C'était d'après Marik, une bêtise sans nom. Mais, que pouvait-on faire maintenant ?

Mangeant son toast doucement, le Tieffelin regardait les différents hurluberlus qui s'étaient joints à la partie.

"Alors, dis-moi. Lesquels as-tu plumés ?"
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 2 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Melvinn Dim 9 Juin - 23:08

Thècle s'était énervé avec un camarade de son équipe. Il voulait boire pour oublier.
Il entra dans l'auberge le plus proche et le plus bruyant.

Il y avait beaucoup trop de monde. Pourquoi j'ai choisi ce bar se demandait-il.
Il vit une petite place près du bar, se précipita la tête en première, chargeant comme un taureau qui tournait au rouge. Il était près à bousculer n'importe qui, n'importe quoi.

Il s'assit ensuite et commanda une bière, une brune mon ami sourit-il.
Puis, le liqueur se déversa dans sa bouche. La sensation de fraîcheur fit très vite son effet, le calmant d'un échelon.

Il tourna sa tête et vit une belle créature le fixer. Elle avait des belles formes qui rendraient les hommes fous, presque à l'état primitif pour avoir un petit instant en tête à tête avec elle.

Il regarda ailleurs un moment pour vérifier sa thèse. Tous les hommes la mataient d'un regard pervers.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 2 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Celearys Dim 9 Juin - 23:22

Calista l'avait suivi un moment. Le dénommé Thècle qui appartenait à la première équipe. Elle était entrée à sa suite dans la taverne et le toisait pour ne pas le perdre de vue. Elle avait retiré sa cape pour se mettre plus à l'aise et avait prit soin de remonter un peu ses atouts serrés dans son corset.

Elle soupira lascivement et s'accouda au comptoir sans prêter la moindre attention aux autres hommes de la taverne. Voyant le regard du guerrier se vriller au sien elle s'approcha de lui, emmenant sa boisson avec elle.

- Je peux vous offrir un verre ? fit-elle d'une voix douce comme le miel.

Elle avisa le verre de liqueur qu'il tenait dans la main.

- Je veux dire quelque chose de plus fort.

Calista lui fit un clin d'oeil avant de faire demi-tour, répandant la douce odeur de rose qu'elle s'était mise dans le décolleté et derrière les oreilles. Une substance appelée "essence de rose" qui venait de son pays et qu'elle ne mettait que rarement.
La jeune femme du sud monta les marches et tourna dans une des chambres en s'assurant d'un rapide coup d'oeil que l'homme la suivait bien.
Elle délaça les deux premiers crans de son corset et enleva sa jupe, laissant apparaître un mini short en toile qui ne cachait presque rien de son anatomie. Elle s'adossa au mur, attendant sa victime.

Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 2 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Melvinn Dim 9 Juin - 23:30

Thècle se sentait mal à l'aise. Il n'avait plus eu de relation intime avec une femme depuis tellement longtemps. Il ne se rappela même plus de sa dernière conquête.

Il rougissait comme une tomate, se sentant un peu trop serrer dans ses vêtements.
Il entra dans la chambre avec hésitation, regardant de droite à gauche si personne l'espionnait.
Il n'avait vraiment pas envie qu'on rigole de lui en public, ça serait une honte pour un barbare.

Il pénétra dans la pièce et laissa tomber sa bouche jusque par terre. La femme avait ôter ses vêtements secondaires, dévoilant des formes de plus en plus délicieuse.
Il n'avait qu'une seule chose en tête, fuir.

Il se retourna pour partir ...
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 2 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Celearys Dim 9 Juin - 23:40

Elle fronça les sourcils imperceptiblement.

- Sûr de toi ?

Le femme du sud s'approcha de lui et lui prit doucement le bras pour se coller outrageusement contre lui.

- Je ne te demande rien en échange tu sais ? Juste un peu de ton temps, lui susurra-t-elle doucement.

Elle lui tira le bras sans trop d'insistance pour ne pas le faire fuir.
La pousse de gingembre qu'elle avait avalé plus tôt commençait à faire effet et la température de son corps augmentait sensiblement. Il devait le sentir.
Cal se maudit intérieurement de ne pas avoir fait durer le jeu en lui glissant une poudre aphrodisiaque dans le verre...
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 2 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Melvinn Dim 9 Juin - 23:51

La femme l'interpella, prit son bras et le tira vers elle.
Il ne savait pas où regarder, ses sens étaient ébranlés.
Son corps en ébullition tremblait comme une feuille, à cause d'une overdose de nervosité négative.
Il commençait à manque de place dans son caleçon. Sa main désirait tellement aller à la pêche à langouste, mais la fille lui bloquait toute action. Il était comme pris au piège, emprisonner par une cage inviolable.

Il sentait le corps chaud et sensuelle de cette vipère, avala à plusieurs reprises sa vieille pâteuse avant d'articuler ses premiers mots.
- Maiis hhee que veux-tu de moi ? dit-il avec une voix tremblante.

Il avait envie de se chier dessus. Tout allait trop vite à son goût.

Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 2 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Celearys Dim 9 Juin - 23:57

Calista le relâcha, moins sûre d'elle tout à coup. Elle fit quelques pas en arrière et ramassa sa jupe.

- Excuse moi. Je croyais que tu pourrais me soulager... Je n'en peux plus... tout ce manque... Je ne sais plus quoi faire.

Elle le regarda avec des yeux presque implorants avant de les fermer et de relacer doucement son corset.

- Si tu savais comme c'est dur quand on se sent brûler à l'intérieur... Comme si un combat se déroulait sous ma peau. Ca fait du bien et ça fait mal en même temps...

Elle effleura doucement sa poitrine relevée par le corset.

- Le sexe est la seule chose qui me calme.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 2 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Melvinn Lun 10 Juin - 0:09

L'histoire de la belle le touchait. Il ne pourrait comment l'expliquer, mais l'anxiété était envolé comme par magie.

Il avait l'impression que la femme avait envie de pleurer derrière son masque de guerrière froide et indifférente.
Il prit un peu pitié d'elle, s'approcha d'elle, puis la poussa au lit.

La femme prit d'une folie sanguinaire, pensait qu'il allait se jeter sur elle comme un animal sauvage, mais ce ne fut pas le cas.
Elle le regarda, intrigué par cette chose.

- Désolé, j'avais envie de te pousser sourit-il pour casser cette atmosphère un peu trop survoltée.
Il faut me comprendre. J'ai l'air d'une montagne, haute comme trois maisons, mais au fond de moi, je suis sensible.
De plus, je perds mes moyens avec une femme. Je me sens un peu l'idiot du village.

Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 2 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Celearys Lun 10 Juin - 0:16

Calista le contempla d'un air surpris. Un sourire fit monter la commissure de ses lèvres, doucement mais sincèrement.

Elle était désolée pour lui puisqu'elle devait abuser de sa faiblesse. Même si elle en avait déjà beaucoup apprit, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'une partie de jambes en l'air serait des plus instructives.

Cal le laissa venir à elle.

- D'où viens-tu ? Un homme comme toi est si rare... trop difficile à trouver. Tu sembles un guerrier accomplis.

S'approchant tout doucement de lui, elle effleura la masse de muscles qui dessinait son corps.

La jeune femme du sud l'étudiait sous toutes les coutures. Déjà elle savait qu'il puissant. A sa manière de la pousser gentiment sur le lit elle avait pu avoir un petit aperçu de la fermeté de ses bras. Mais pas suffisamment pour savoir si elle restait plus forte que lui ou non.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 2 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Melvinn Lun 10 Juin - 0:30

Il fit un sourire forcé au compliment de la jolie brune, pas habitué par tant de gentillesse.

La vipère continua à propager son venin, s'approcha de Thècle et le caressant avec envie. Sa main glissa et dessina les muscles saillants et puissants du barbare.
Il se laissa faire. C'était plutôt agréable pensait-il.

- J'ai vécu une histoire tragique. J'ai encore des séquelles sur mon corps, ainsi je pourrais toujours m'en rappeler.
Il lui dévoila son tatouage.

- Il permet de revivre et de ressentir toute ma colère, toute ma tristesse que j'ai enduré durant cette période d'esclavagisme et de néant.
Ma force est décuplée, mais je perd totalement ma raison, donc je n'utilise jamais cette magie, trop dangereuse.


La fille le regardait avec un grand sourire fasciné. Il se demandait si c'était son histoire ou plutôt ses formes athlétiques qui lui poussait à faire une grimace choquante, mais très sensuelle.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 2 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum