Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 3 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Celearys Lun 10 Juin - 11:05

Calista tenta de rester indifférente en entendant que lui aussi avait été esclave. Elle se sentait soudainement plus proche de son vis-à-vis. Il venait en prime de lui révéler ce qui l’intéressait. Elle n’allait pas cracher dessus. Encore un peu et elle saurait tout ce qu’elle voulait de lui.

- Un esclave, fit-elle tristement. Mais un guerrier. Tu dois être très fort.

Un berserker. Voilà qui va nous donner du fil à retordre…
Calista retint une moue. Elle avait déjà eu affaire à ce genre de guerrier et elle avait failli en crever. Elle pria (façon de parler) pour que les coéquipiers du jeune homme ne soient pas du même acabit.

- En tant que guerrier tu dois participer au tournoi, non ? Tout le monde en parle… J’ai hâte de voir ça…

Elle se tut pour s’approcher encore de lui et effleurer son cou avec ses lèvres.
Trop d’empressement avait l’air de le faire fuir, autant tenter la manière douce.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 3 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Melvinn Lun 10 Juin - 13:38

Je m'en sors. Je vie pour survivre et non vivre pour mon argent.
Je préfère gagner moins et aider les pauvres gens que faire le lèche cul pour avoir le cul doré sourit-il.

Mais, vous savez j'ai énormément changé. J'ai perdu mon pouvoir et j'en ai gagné un autre. On pourrait parler d'une renaissance rigola-t-il, fier d'être libre et heureux en ce monde.
Comme vous avez l'air intéressé par mon histoire d'esclavagisme. Je vais vous en dire un peu plus.

Dans mon pays, il y avait une grande bastille, bercée et baignée par le sang des dieux. On pouvait communiquer à travers un objet sacré en or, qui amplifiait nos ondes béta.

Chaque jour, une grande fille, de familles riches et aussi de pauvres, attendait devant ce lieu divin. On récitait une prose pour notre enfant, espérant qu'il soit l'élu des dieux.
Il y a un élu tous les les 1000 ans.

Et je fus, cet élu. Ma mère s'est battu à mes côtés pour que je sois au sommet de ma forme. J'ai suivi d'abord un entraînement solide avec les hommes, mais très vite, ils étaient pris de cours devant ma force colossale et mon talent dans les armes de guerre.

A mes 15 ans, j'ai du partir vers le monde des géants. Une autre terre que celle du Nord. Je ne viens pas d'ici.
Durant le trajet, on a eu un soucis. On a rencontré un titan possédé. Il a tué la plupart de mes hommes. Et mon don s'est enfin dévoilé. Je pouvais prier et ce que je demandais se réalisait. Mais, j'avais des conditions, des règles à suivre.

Il ne m'a pas fallu longtemps avant de mettre K.O ce monstre mythique ...


Thècle était tellement passionné par son récit qu'il avait complètement oublié de répondre à la deuxième question.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 3 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Celearys Lun 10 Juin - 14:08

Calista l'écoutait attentivement, notant le plus important de son récit. Elle prit conscience de la puissance de l'homme face à elle. Si elle était fascinée, elle n'en était pas effrayée. Il lui faisait un effet un peu similaire à ses deux coéquipiers Drederick et Marik, éveillant en elle le goût du défi.

- Un élu des dieux...? Tu dois avoir eu de nombreuses aventures... Du genre grandioses. Dont les bardes font des chansons. Et puis tu as déjà vu de nombreuses terres, tu as voyagé...

Tout en parlant d'une voix douce comme la soie, elle le regardait avec un air enjôleur.

- Tu remporterais sans doute haut la main chaque compétition...Je t'encouragerai si tu comptes participer au prochain tournoi.

Calista lui sortit son plus beau sourire.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 3 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Melvinn Lun 10 Juin - 16:42

Thècle rougissait. La femme ne cessait de l'attaquer verbalement avec des compliments. Il continua pour la remercier.

J'ai continué mon apprentissage chez les géants. Il vivait dans des temples. Il y en avait 12, un pour chaque dieu. Les lieux sacrés étaient des maisons, des écoles, une manière de vivre.

Moi, en tant qu'élu, j'ai du affronter et étudier dans chaque école. J'ai rencontré la sagesse et la grandeur de tous les dieux. J'ai appris à maîtriser mon pouvoir. Après, une longue période d'apprentissage intense, pour mes 18 ans, je suis reparti chez moi en héros.

J'ai travaillé pour le roi, puis j'ai repris son trône à sa mort. Mais, à la longue, j'ai commencé à m'ennuyer. J'étais trop puissant.
Alors, j'ai décidé de provoquer les dieux. Je les ai combattus farouchement et j'ai voler leur arme divine, la foudre noire. Une belle hache qui explose à l'impacte.

Le dieu des dieux n'était pas là, pendant ma querelle égocentrique. A son retour, il me punit à porter des grosses bottes lourdes cloutés pour l'éternité.
Il a pris mes pouvoirs, car ils étaient trop puissants pour les hommes. Il m'a aussi condamné à ne plus remettre les pieds ici. Je n'avais plus de dieux.

Mon pays m'a aussi abandonné et riait jaune. J'errais sans but, ma plait dans mon coeur était béante. Je ne savais plus où aller. Et le dieu du mal a profité de ma faiblesse pour me corrompre.
Il me fit un marche, il me redonnait mon pouvoir et en échange, je devais l'obéir.

J'ai accepté et je suis devenu l'esclave du mal et l'esclave de mes bottes. Mon coeur se rétrécissait à petit feu.


Thècle se mit à pleurer.


Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 3 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Celearys Lun 10 Juin - 19:23

... bon sang, il va me faire sa biographie. J'ai pas le temps coco...

Elle garda néanmoins une expression avenante et un sourire mielleux.

On dirait qu'il évite le sujet du tournoi... Sait-il qui je suis ? Pas question que tu m'échappes...

Elle préféra le laisser parler. Se montrer trop insistante le ferait sûrement se montrer méfiant.

Quand il commença à pleurer, elle laissa sa surprise de côté pour se rapprocher encore de lui et le prendre dans ses bras en lui murmurant que ça allait, que tout s'arrangerait.
Calista se mit à lui caresser les cheveux doucement, le serrant contre elle comme un enfant apeuré par un orage.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 3 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Melvinn Lun 10 Juin - 20:26

C'était horrible, tellement. J'ai tué enfants, femmes enceintes. J'ai détruit des villages, voler, saccagé. Je n'étais plus moi. Il me contrôlait.

Après un jour, il m'a donné ma liberté et je n'ai plus eu de nouvelle.
J'ai eu très dur à me reconstruire, mais heureusement que j'ai rencontré de bonnes personnes.
J'ai énormément changé. Je me rappelle, je n'osais même pas parler avec une personne. Et c'était encore pire avec les femmes
rigola-t-il.

La personne qui m'a le plus aidé, c'est Jill Bralkar. Il était un père pour moi. J'ai voyagé dans la terre du nord, dans la terre des géants. On a fait la plus belle des découverte. On a découvert une pyramide avec un lourd secret.

En ce moment, il est chez son commandant, car c'est un expert en artéfacts et histoires mythiques. C'est une grosse tête.
Faudrait que je passe une fois chez lui, dans l'ordre du phénix. Je me demande comment ils vont ?
sourit-il.

Il ne termina pas son récit.

Il se fait tard. Je vais rentrer. Je ne dois pas trop me fatiguer pour le tournoi.
Merci d'avoir donné un peu de ton temps pour écouter une âme malade
rigola-t-il.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 3 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Celearys Lun 10 Juin - 22:15

Calista lui prit la main doucement et lui sourit.

- Peut être que tu devrais rester un peu... Je veux dire... Parler d'autre chose que ton passé pourrait te faire du bien.

Elle fit mine de réfléchir et lui sortit son sourire enthousiaste le plus ravageur.

- Par exemple quelle est ton impression pour le tournoi ? Tu sens bien ton équipe ?

La jeune femme du sud met un doigt sur son menton, l'air de réfléchir et lui fait un clin d'oeil.

- En cas de pari, on ne sait jamais.

Elle éclata d'un rire parfaitement candide et ajouta sur le ton de la conversation :

- Ne t'en fais pas, je plaisante.

Calista le contemple un moment en silence.

- Merci de t'être confié à moi. Ca m'a... touchée, dit-elle sincèrement.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 3 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Melvinn Lun 10 Juin - 22:35

Pas de soucis sourit-il.

Faut que je trouve un nouveau participant pour mon équipe. On a plus de nouvelles de l'homme-dragon.

Je n'aime pas les gens qui se désiste à la dernière minute et sans donner la moindre raison. Mais, je n'ai pas peur. Je trouverai vite une autre personne.

Et toi ? Tu fais aussi le tournoi ?


Il voulait vérifier sa thèse, car elle posait un peu de trop de question sur ça. Elle se mit à vérifier ses moindres gestes pour voir si elle mentait ...
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 3 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Zodiac Mar 11 Juin - 8:16

Drederick sourit, comprenant l'aversion de Marik face au jeu.. Amusé, il tint un grand discours sur la beauté du combat dans le jeu, le mental de gagnant requis, la capacité de bluff.. Puis il mis sa main dans sa manche et posa un as devant le Tieffelin.. Lui rappelant que tout était à mettre de son coté pour gagner.. Ce n'était pas de la mauvaise foi, juste un certain talent qu'il mettait en pratique plus souvent que les autres.. Il se craqua le dos en récupérant son as pour en faire en dessous de verre et reprit..

"J'ai plumé.. Ce type, ce gars-là bas qui est en train de se faire taper par sa femme parce qu'il a tout perdu.. Ah et ce mecton-ci en train de pleurer.. Héhé.."


Soudainement, il lui sembla apercevoir Calista en prise avec un homme.. Il les perdit de vue assez vite mais n'en compris pas moins la situation, avec un air complice, il sourit à Marik, confiant de la suite des événements..


"Cette fille doit avoir du sang d'Amazone, c'est une véritable veuve noire.. Impressionnant.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 3 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Celearys Mar 11 Juin - 8:48

Le sourire de Calista s'élargit.

- "Balaar" ... Une femme frêle dans ce tournoi ne ferait pas le poids.

Elle hocha la tête.
"Balaar" était un mot du patois de son pays, qu'elle parlait mieux que la langue commune. Ça signifiait "c'est un fait".
Cal préférait garder son mystère pour elle. Après tout si il était si sûr de lui ça ne ferait aucune importance. Elle avait apprit presque tout ce qu'elle voulait. Mais il restait une inconnue dans l'équation : le deuxième coéquipier. Peut être en avait-il perdu un, mais l'autre ?
Cependant elle garda sa question pour elle. Il n'était pas prudent de se dévoiler et il deviendrait trop évident qu'elle serait de la partie. Qui plus est à partir du moment où il lui avait révélé bien des choses, il était logique qu'il souhaite en savoir plus à son tour, et elle n'était pas prête à lui dire quoi que ce soit sur son compte ou celui de ses compagnons.
Et de toute façon il pouvait consulter le registre des inscrits, il ne connaissait pas son nom.

- Je te l'ai dit, trésor. Je veux juste m'amuser. Il est dommage que tu ne le veuilles pas... Une victime plus facile et moins timide aurait sans doute été plus appropriée mais... tant pis. Je ne le regrette pas.

Cal lui fit un clin d'oeil complice pour appuyer ses dires.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 3 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Melvinn Mar 11 Juin - 12:24

Il fut déçu de sa réponse. La femme s'était trahis en parlant dans une langue étrangère.
# ça pue le mensonge à planer pensait-il.

Mais, il fit rien. Il était content de sa soirée. De plus, elle ne connaissait toujours pas son vrai pouvoir. Il a joué avec elle, tout comme Calista avec moi.
Il pensait que la relation changerait. Qu'elle se montrerait plus vulnérable et se dévoilerait comme un ami.
Mais, elle n'était pas prête ou peut-être n'avait-elle pas d'ami ?

La curiosité encombrait son esprit. Il posa une question pour éclairer la situation.
- ça fait combien de temps que vous vivez tapis dans l'ombre ? Le sexe est votre seule évasion à cette prison, pour retrouver un peu de lumière et ne pas devenir un spectre.
Vous savez, le sexe est comme un serpent.
Il rampe au sol, léchant la merde des autres, cherchant à jouer le Dom Juan pour qu'on vienne le rejoindre.
Si vous voulez vous libérer. Il faut faire face au monde et ouvrir son coeur. IL faut retirer son masque et être à nu.
En tant que chevalier de l'amour, je suis prêt à donner mon temps à vous écouter et vous aider
dit-il avec le poing au coeur.

Thècle est très spontané. Il entre très vite dans des délires, mais ces dires sont toujours sincères et authentiques.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 3 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Celearys Mar 11 Juin - 13:59

Le sourire de Calista se perdit dans le néant. Elle l'observa un moment.

- Le sexe est l'un de mes seuls plaisirs... mais à vrai dire, ça fait longtemps que j'ai arrêté de le ressentir comme tel. Il est probablement plus un passe-temps maintenant. Il me défoule.

Elle haussa les épaules avec une certaine indifférence.

- Il me permet d'oublier certaines choses. Il m'occupe l'esprit... Entre autres.

Calista planta son regard dans celui de Thècle.

- Quant à ouvrir mon coeur, je l'ai fait il y a longtemps. Je n'ai récolté que des emmerdes. Donc ça n'en vaut pas la peine.

La jeune femme poussa un soupire. Thècle n'était pas le premier à lui dire ce genre de chose. On lui avait même déjà dit qu'elle était parfois trop sèche. Mais elle en avait tellement bavé qu'elle avait préféré fermer son coeur et le garder hermétiquement clos.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 3 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Melvinn Mar 11 Juin - 14:08

Thècle sentait qu'il ne pourrait l'aider pour le moment. Elle ne l'écoutait point. Seul son désire l'a dominait.
- Si vous avez envie de me parler un jour. J'habite dans le centre ville. J'ai acheté une maison avec deux colloques.
lien vers la maison:

Ma maison sera toujours ouverte. Je vais m'en aller, car la discussion n'évoluera pas. Un jour, peut-être ...

Thècle se leva et laissa la femme seule dans la pièce. Il fit un petit geste de la main pour dire au revoir, puis quitta la chambre, descendit les escaliers et commanda une dernière bière avant de s'en aller.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 3 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Celearys Mar 11 Juin - 14:48

Après le départ du guerrier, Calista jura entre ses dents avant de se rhabiller complètement. Elle n'aimait pas se montrer aussi froide et aigrie qu'elle pouvait l'être parfois.

Elle prit un moment avant de sortir de la chambre pour reprendre une contenance et respirer deux ou trois fois. Il fallait bien avouer qu'elle n'avait pas apprécié faire ça. Elle s'était sentie rejetée et presque humiliée mais c'était sa faute à elle et à elle seule. Cal décida de s'y prendre autrement pour les autres.

Redescendant l'escalier, elle remit la clé au tavernier et chercha des yeux ses compagnons. Elle avait vu Drederick jouer au poker avec des malheureux un peu plus tôt. Elle finit par les trouver et s'approcha d'eux.

- Il faut qu'on parle, leur fit-elle avant de tourner les talons et de remonter les marches vers la chambre miteuses qu'ils occupaient pour se parler.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 3 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Zodiac Mar 11 Juin - 16:32

Après une profonde discussions sur les bienfaits du jeu et de la teneur en sel des toasts au chèvre gratiné, Drederick fut étonné de revoir Thècle redescendre aussi vite.. Il sourit et se moqua intérieurement du problème de vitesse en besogne de ce dernier.. Calista suivit, il lui sourit niaisement avec des petits yeux qui semblaient la féliciter.. Le noble ne se fit pas prier et paya la consommation de toasts et autres boissons.. Il siffla Marik qui semblait plongé dans ses pensées..

"Debout.. C'est l'heure d'écouter une histoire de notre espion-du-pieu.. Allons, debout.."


Il ramassa sa veste et la mit sur son épaule.. Lentement, il monta les escaliers, peu pressé d'entendre le récit des ébats de la jeune femme.. Il n'aimait pas les histoires qui parlaient de ça, préférant l'action à la parole.. Mais il le fallait bien, ces histoires révèleraient le potentiel de sa dernière proie.. Du courage se dit-il, son tour ne se ferait pas attendre.. Il entra dans la chambre..


"Alors ? Que savons nous désormais sur ce gros benêt ? Il est comment à l'acte ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 3 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Andar Nerland Mer 12 Juin - 14:39

Regardant la populace dans la taverne, Marik réfléchissait profondément. Sans doute un peu trop à vrai dire. Il se posait des questions assez complexe. C'était une mauvaise habitude, mais il ne la perdrait pas de si tôt.  Il était d'ailleurs en train de se demander quels étaient les canevas économiques qui conduisaient les pauvres dans ce bouge. C'était une réflexion intense et basée sur de l'observation. Mais très vite, Marik sursauta, interpellé par Drederick. Il n'avait pas entendu Calista arriver. C'était sans doute un miracle étant donné que tout le monde l'avait remarqué dans la salle. Cependant, le Tieffelin avait d'autres choses à penser.

Lorsqu'il leva les yeux vers son interlocuteur Il aperçut rapidement Calista qui montait les escalier et Drederick qui lui emboitait le pas d'un geste toujours aussi laxiste. L'heure de vérité était peut-être venue. Sans dire mot, il se leva rapidement et prépara son sac dans lequel il rangea la tablette soigneusement en l'enroulant dans un linge en lin. Il monta ensuite les escalier, jetant un dernier regard par dessus son épaule. Il voulait s'assurer que personne ne le regardait ou ne le suivait. On est jamais assez prudent dans ce genre de situation.

Arrivé dans la chambre, il ferma la porte derrière lui et pris place sur le lit en posant son sac à ses pieds. Le jeune noble prit bien vite la parole, dénotant encore avec son grade et montrant une fois de plus son intérêt particulier pour la chose. Marik ne put s'empêcher de baisser la tête en soufflant légèrement tandis que ses mains vinrent se porter à son crâne. Décidément, cet homme était irrécupérable. Levant les yeux vite fait sur la jeune femme, il paraphrasa alors Drederick.

"Tu as des informations importantes sur cet homme ?"
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 3 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Celearys Mer 12 Juin - 15:32

Calista était mal à l'aise mais elle ne se laissa pas aller à le montrer. Elle s'appuya nonchalamment au mur, face au lit, regardant par la fenêtre. La jeune femme ne réagit pas à la question de Drederick, préférant éviter d'étaler au grand jour son humiliation. Elle se contenta de hausser les épaules.

- Ce type m'a fait sa bio. C'est un moulin à parole et je ne suis même pas sûre que ce qu'il m'ait dit sur ses pouvoirs soit la vérité. 

Elle jeta un coup d'oeil à ses compagnons avant d'en revenir à la fenêtre. Tiens, un pigeon.

- Apparemment il vient de loin et serait, d'après lui, un élu des dieux. Il se serait même battu contre eux et serait tombé en disgrâce et réduit en esclavage par ces mêmes dieux, ce qui l'aurait conduit à commettre des massacres. Voilà pour la petite histoire... 

Il y eut un grand silence du côté de Calista qui leva les yeux au ciel.

- En tant que profonde réfractaire à ce genre de conte abracadabrant mêlant les dieux, je préfère vous faire un topo rapide sur ce qu'il m'a dit qui pourrait être intéressant si c'est vrai : sous le coup d'une émotion puissante, sa force se décuple et il ne se contrôle plus. Alors a moins d'une mauvaise compréhension de ma part ou d'une exagération de la sienne, ce qui est fort possible, je dirais que ce type est certainement un Berserker. 

Elle fronça les sourcils et ajouta d'un ton agacé :

- Cela dit comme il n'a pas arrêté de parler je me dis qu'il a dû se méfier de moi et se douter de mes intentions. Donc... j'ai l'intention de ne pas trop m'y fier et de m'y prendre autrement. Par contre il semblerait qu'il lui manque un coéquipier et je n'ai pas posé de question sur celui qu'il aurait déjà. J'étais déjà assez grillée comme ça donc j'ai voulu garder le bénéfice du doute.

Calista secoua la tête. Elle était contrariée de n'avoir pas pu faire mieux, n'osant même pas les regarder, beaucoup moins sûr d'elle qu'elle ne l'avait été plus tôt.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 3 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Andar Nerland Jeu 13 Juin - 14:23

Écoutant attentivement ce que disait Calista, le Tieffelin comprenait bien la difficulté à laquelle s'était heurtée la belle jeune femme au teint halé face au molosse de muscle. Ce ne devait pas être facile de manoeuvrer quelqu'un qui pourrait être conscient de la manipulation dont il est l'objet ainsi que de son objectif quant à la tactique opérée ici, d'une part et était un misérable bourrin qui semblait plus fébrile avec ses émotions qu'il ne semblait vouloir le montrer, d'autre part. Calista avait beau être attirante, ses méthodes ne prévoyaient pas nécessairement la rencontre avec ce genre d'énergumène.

Marik s'était évidemment attendu à mieux, mais il n'était pas là pour juger. Après tout, chacun ses capacités dans la vie et la belle orientale en avait à revendre. Cela dit, on ne fait pas toujours au mieux. Il ne la blâmait aucunement. Bien au contraire, des informations intéressantes, il en avait trouvés.

"Tout ceci est très intéressant. Tu as fait du bon travail Calista" fit-il en esquissant ce qui ressemblait un début de sourire

Il se leva ensuite avec un air satisfait et alla sur son bureau afin de prendre la plume qui y trainait dans l'encrier. Il se dirigea ensuite sur le parchemin qu'il avait accroché à la porte et commença à noter les informations qui lui avaient semblé intéressantes.

"Nous savons qu'il est limité au niveau de ses pouvoirs. Il doit passer par une émotion intense. Il ne se contrôle plus lorsqu'il est dans cet état. Tu me dis qu'il parle beaucoup, il doit sans doute être souvent esseulé ou timide. Il ne doit pas se sentir souvent à sa place en dehors des combats. De plus, il semble extrêmement croyant. C'est très intéressant..."

Il réfléchît un instant en se grattant la tête et se retourna ensuite sur Calista.

"Tu sais de quel dieu il s'agit ?"
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 3 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Zodiac Ven 14 Juin - 9:35

"De mes fesses ! Ce n'est qu'un grand idiot qui croit à des fantômes.. Ces chimères ne font qu'exister dans son esprit pour qu'il se rassure avant de mourir comme un vulgaire insecte.. On invente des choses dans nos têtes pour se donner bonne conscience, voilà tout.. Sss.. C'est incroyable de voir autant de moutons de nos jours.. Bordel.. Nous avons quitté l'âge des cavernes.."


Furieux et hors d'haleine, Drederick se leva et se plaça sur le lit.. Là il compris pourquoi Calista n'avait rien dit.. D'une part, le lit n'avait en rien été défait, secondement, il était froid, troisièmement, il y aurait eu dans l'air une humidité et une chaleur reconnaissable, mais la fenêtre était fermée.. Par conséquent, il en déduit qu'il ne s'était rien passé.. Un sourire vint trahir sa découverte, il cacha son rictus en allumant une cigarette, se servant du pot de chambre comme cendrier..


"Bon.. Si on arrive à l'énerver, on pourra être en mesure de lui faire faire des bêtises, ce sera sans doute très dangereux.. Mais je suis prêt à courir le risque contre le flocon de neige d'été.."






Le noble resta silencieux quelques instants et reprit en crachant une volute de fumée colossale..



"Je dois admettre que c'est du bon boulot Cal'.. Faudra que je te paye un verre à l'occasion pour le désagrément.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 3 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Celearys Ven 14 Juin - 15:33

Calista rougit (si on peut appeler ça comme ça) en entendant Marik et Drederick la féliciter. Voilà une chose à laquelle elle ne s'attendait pas, même si elle avait tout de même raté cette occasion d'en apprendre plus. Calista marmonna un remerciement un peu mal à l'aise mais néanmoins sincère qui lui fit du bien.
Elle regarda Marik qui attendait sa réponse, plume en main.

- Eh bien. Difficile à dire. Il a parlé de la Terre des Géants, ça vous parle sans doute plus qu'à moi. Il a parlé de dieux au pluriel mais il n'a pas dit de nom. Et d'un "dieu des dieux" si ça vous dit quelque chose.

La femme du sud réfléchit un moment.

- Il a parlé aussi d'un certain "Gibraltar", ou un nom dans le genre, et... de l'Ordre du... phénix je crois. Je ne saurais pas vous en dire plus.

Elle le regarda un moment avant de regarder le lit pour détourner les yeux.

Cal t'es gentille tu penses pas à ça.

Si sa peau n'avait pas été aussi mate, ils l'auraient vue s'empourprer.

C'est vraiment pas le moment.


Elle croisa les bras pour pallier à sa gêne et fit un petit sourire à Drederick.

- Avec plaisirs.

J'aurais bien besoin de m’enivrer...
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 3 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Andar Nerland Dim 16 Juin - 16:26

Marik réfléchi un instant. Toutes ces données pouvaient être intéressante, mais il lui faudrait avoir la connaissance de certaines choses. La première à laquelle il pensait était la forme physique de ces prétendus dieux. La seconde était l'ethnie dans laquelle ils venaient. La terre des géants, Gibraltar et l'ordre du phénix, autant de choses qu'il n'arrivait pas à déchiffrer. Le pauvre Marik était un peu décontenancé. Il avait l'habitude de connaitre ses ennemis sous les moindres replis. Sa science l'avait fortement aidé à accomplir cette ambition. Cependant, ici, il se retrouvait face à une impasse.

Il avait bien entendu les discours tenu par ses deux compagnons. Il était largement d'accord avec ce qu'avait dit Drederick. Les dieux, s'ils existent ont sans doute d'autres choses à faire que de se mêler des affaires des humains. Tous ces mouvements ressemblent plus à des vague de pauvre peureux cherchant a recouvrir leur merde d'un long manteau cousu du fil de leur foi. Mais, ce n'était pas un mal.

"Sache Drederick que la vérité a bien moins d'importance que ce qui est pris pour vrai. Si ce Berzerker croit en ses dieux, c'est qu'ils existent dans son univers perceptif. À partir de là, il ne nous reste plus qu'à nous servir de ce qui est hypothétiquement véridique à ses yeux."

Un large sourire s'afficha sur le visage de Marik. Un sourire malsain.

"Il nous faut des informations sur ce Gibraltar et cet ordre du phénix !"
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 3 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Zodiac Lun 17 Juin - 11:02

Drederick émit un long souffle dans lequel une volute de fumée colossale apparue.. Il la pointa du doigt, les pieds croisés, toujours allongé.. A la manière d'un véritable patron d'entreprise.. Like a boss quoi..


"Si je dit que c'est un dieu, des dizaines de personnes vont me croire.. Si ce n'est des milliers.. Si ce géant est croyant, c'est qu'il est stupide, point barre.. Si ses miracles ne sont que pure magie je pense être en la capacité de pouvoir le bloquer, et là je vous jure qu'on verra un colosse chialer parce que son jouet marche pas.. Ca risque d'être intéressant.."


Le noble passa sa main sous le lit et tira une bouteille de vin qu'il débouchonna avec sa dague coincée dans sa botte.. Il était on ne peut plus impatient d'aller dans l'arène et de donner une bonne leçon à cet empaffé-bouffeur-de-salades-religieuses-pas-fraîches..


"Les infos je peux les trouver, j'ai accès à une grosse base de donnée en ma "qualité", haha, d'Inquisiteur.. Mais ne croyez pas que je vais me plonger seul dans ces livres poussiéreux.. Ils me donnent des boutons rien qu'à les regarder.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 3 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Celearys Mar 18 Juin - 18:17

Calista l'écouta puis pâlit à vue d'oeil en entendant Drederick dire qu'il leur faudrait LIRE de vieux bouquins. Elle se dandina d'un pied sur l'autre, mal à l'aise.

- Je voudrais bien vous aider mais...

Elle reporta son regard gris sur la fenêtre, très gênée.

- Je n'ai pas eu d'éducation digne de ce nom. Les informations dans les bouquins pourraient m'échapper... 

Elle finit sa phrase en marmonnant confusément, secouant la tête et se tut pour mettre fin à son supplice.
Calista ne leur serait d'aucune utilité, elle le savait déjà. La lenteur à laquelle elle lisait ne lui permettrait pas de repérer et d'assimiler correctement les informations. Mais elle était si honteuse de sa propre ignorance qu'elle préférait rester vague sur le sujet en espérant qu'ils ne lui poseraient pas trop de questions.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 3 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Andar Nerland Mar 18 Juin - 18:51

Les choses se précisaient grandement. Et ce n'était pas pour déplaire à Marik qui voyait maintenant une possibilité de contrecarrer l'un des groupe sans grande difficulté autre que l'esprit d'un individu qui ne semblait pas en avoir beaucoup. C'était une chance, surtout grâce à Drederick qui semblait avoir une chance de posséder les informations nécessaires à cette opération. Son sourire toujours placardé sur son visage le rendait d'ailleurs de plus en plus malsain. C'était sans doute du au contraste entre sa peau, ses cornes et ses dents plus pointues que la moyenne des gens. Cependant, il y avait une réelle intention qui se dessinait dans le cerveau du Tieffelin et c'est à travers ce sourire qu'elle semblait se retranscrire le mieux. Il avait désormais un plan. Et un plan qui tenait la route ! Qu'importe les inquisiteurs finalement. La clé de la victoire était bien plus simple à prendre qu'il n'y avait cru.

Se retournant et faisant un signe à Drederick, il s’apprêtait à sortir prendre ces informations primordiales quand Calista intervenit. Se retenant de partir, il se retourna sur elle et retira son sourire de sa bouche pour adopter une moue plus inquiète, si cela était possible avec cette tête. Lorsqu'il entendit son explication, Marik souffla  de soulagement et rigola nonchalamment. Son souci n'avait finalement rien de grave, c'était un soulagement.

"Ne t'inquiète pas Calista, nous avons besoin de tes talents dans d'autres domaines dans lesquels, il n'y a pas de doute, tu excelles. Il est Inutile de faire ces recherches à trois, nous y arriverons très bien à deux. Tu sais ce qu'il te reste à faire" fit-il en s'approchant d'elle pour lui faire un clin d’œil

Il se retourna ensuite et se dirigea vers la porte. En l'ouvrant, il s’arrêta un instant et se retourna rapidement.

"Pour ma part, je n'ai pas l'habitude de blâmer les gens pour ce qu'ils ne savent pas, je préfère les blâmer pour ce qu'ils devraient savoir..."

Il sorti ensuite de la chambre en faisant signe à Drederick. Si des informations importantes étaient trouvables, ils les trouveraient.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 3 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Zodiac Ven 21 Juin - 18:51

HRP : Désolé pour le retard, période de bac..


Drederick haussa les épaules, les livres, il détestait ça.. Il n'aimait que les partitions et les romans.. La dernière fois qu'il était entrée dans les archives, étant petit, il s'était retrouvé coincé sous une pile suffocante de bouquins pleins de poussières, ajoutant à la compression de ses poumons un horrible nuage de particules minuscules qui le firent tousser pour compléter son agonie, qui dura deux heures.. Depuis ce jour, il avait eu un faible penchant pour la saisie et la destruction des livres.. Il en avait parfaitement le droit, c'était l'un de ses atouts.. Il ne le faisait que rarement, surtout après une dispute avec son père qui se faisait de plus en plus sénile avec le temps.. Il toisa Calista avec un air entre la jalousie et la compassion.. Jaloux parce qu'on l'avait forcé à gober des choses qui ne lui servirait à rien, mais compatissant parce qu'elle devait se sentir à l'écart du groupe tout à coup.. Le noble prit sa veste et la jeta sur son épaule en soupirant..


"Très bien.. Allons aux archives.. En espérant ne pas nous faire tuer par un livre maudit de la réserve.. Une fois, un mec appelé McTatin était descendu là-dedans, un livre sur les chèvres démoniaques lui a pincé la tête si fort qu'on a jamais pu la décoller.. Depuis on l'a appelé McBouc.."


Il sorti à la suite de Marik, non sans envoyer un baiser à Calista en plissant les lèvres pour mimer un baiser..


"Pas de bêtises d'accord ?"


Puis ils s'en allèrent.. Là où les cauchemars de Drederick prenaient vie..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac) - Page 3 Empty Re: <Event> Tournoi: dans la taverne (Celearys, Zodiac)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum