Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars

+2
Gabriel
Aurom
6 participants

Aller en bas

Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars Empty Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars

Message par Aurom Mar 28 Mai - 17:20

SCP
Secure. Contain. Protect.
Special Containment Procedures

Et si une organisation secrète, connue sous le nom de Fondation, s'était fixé pour but de rassembler et contenir des éléments (lieux, êtres, objets, événements,...) paranormaux afin de sécuriser et protéger la population ?

Voici le but de ce site : Rassembler les rapports de la Fondation sur les différents SCP et d'autres documents.

Pour le moment, on dénombre un peu moins de 2000 SCPs contenus. Qui sait si il n'y en a pas plus ? Tout ces SCPs sont identifiés avec trois choses : Leur matricule (de la forme SCP-XXX), leur nom non-officiel et leur classe d'objet.

Les différentes classes sont :
-Safe : Ce sont des éléments facile a contenir et dangereux uniquement dans certains contextes (un pistolet par exemple)

-Euclid : Ce sont des éléments imprévisibles, souvent parce qu'ils possèdent des propriétés au delà de notre compréhension. Il ne sont pas extrêmement dangereux mais tout de même plus difficile à contenir par rapport aux Safe.

-Keter : Ce sont des éléments qui pose une grande menace pour l'humanité voire la réalité en elle-même et peuvent causer de gros dommages dans le cas ou ils s'échapperaient. Ils sont aussi très difficile à neutraliser (certains sont même plus dangereux neutralisés que contenus).

-Neutralized : Ces SCP ont étaient neutralisés et ne posent plus de problèmes.

Le premier SCP a avoir été ajouté sur le site est SCP-173.
La Sculpture, de classe Euclid, est une statue en ciment, incapable de bouger tant qu'elle est regardée directement. Si par malheur, plus personne ne la regarde, elle bougera, attaquera toute personne présente, en l'étranglant ou en cassant les cervicales, la tuant par manque de résistance, jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau regardée directement.

N'importe quel SCP peut donner des frissons dans le dos, voire des cauchemars. Vous pouvez tirer un trait sur votre sommeil si vous en lisait ne serait-ce qu'une vingtaine d'affilé (Comment ça, ça sent le vécu ?). Et meme certaines actions de la Fondation elle-meme font froid dans le dos. Le site est totalement en anglais, par contre.

En dehors des SCP proprement dit, on trouve d'autre choses. Par exemple des SCP-XXX-J, qui sont plus du coté humoristique. Dans la partie humoristique, on trouve aussi « Liste des choses que Bright n'est pas autorisé à faire ». Dr. Bright est un scientifique, qui par des circonstances idiotes (mourir par exemple), a vu son esprit enfermé dans le collier SCP-963 (n'importe quelle personne le portant voit son esprit remplacé par celui de Bright). Il est donc immortel. Le hic, c'est qu'il est COMPLETEMENT CINGLE et a un humour assez spécial...

Des jeux sont tirés de ce site, au moins 2. L'un se déroule dans un SCP, le 87, un genre d'escalier hanté, en gros. L'autre se déroule dans le site 17, la zone de stockage de SCP principale, située quelque part sur Terre. Dans ce jeu, vous êtes un employé de classe-D (un prisonnier) qui est chargé de nettoyer la salle contenant SCP-173. Et malheureusement, la lumière s'éteint, ce qui provoque la fuite du 173 et votre quête de survie, a travers la rencontre de plusieurs SCPs.

Si vous avez des questions, je peux y répondre, ou même étoffer certains points. Ou traduire des SCP Wink


Une petite liste arrive bientôt Wink
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars Empty Re: Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars

Message par Gabriel Mer 29 Mai - 18:25

Liste ! Liste ! Liste !

Shy guy ! **
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars Empty Re: Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars

Message par Aurom Mer 29 Mai - 18:41

Je ferais ma liste le matin ou un jour ou je ne suis pas obligé de bien dormir la nuit x)
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars Empty Re: Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars

Message par Jolebo Mer 29 Mai - 19:35

Donne-moi le siiiite !
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars Empty Re: Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars

Message par Aurom Mer 29 Mai - 19:41

Tiens, Jo', on ferra une jolie cérémonie d'enterrement pour ton sommeil.

http://www.scp-wiki.net/


Dernière édition par Aurom le Mer 29 Mai - 23:58, édité 1 fois
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars Empty Re: Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars

Message par Aurom Mer 29 Mai - 21:56

SCP-963 : « Immortality » (Euclid) : C'est une amulette d'à peu près 15cm de diamètre. Il a été retrouvé dans les affaires de quelqu'un qui s'est suicidé et l'ont envoyé à la Fondation lorsqu'il a été découvert qu'il ne pouvait pas être abimé. Il fut confié pour étude au jeune chercheur Jack Bright. Lors de la fuite de SCP-076-2 (C'est un Keter, j'en parlerais surement après), Jack Bright fut tué, le collier à la main. Lorsque le Classe-D chargé de nettoyer la zone ramassa le collier, il fut possédé par l'esprit de feu Dr. Bright. Ils ont découvert ensuite que n'importe quel primate touchant le collier devient contrôlé par Bright. Et oui, je parle bien du Bright complétement cinglé.

SCP-343 : « God » (Safe) : Je dois vraiment en dire plus ?
Dans la liste de ce que Dr. Bright n'est pas autorisé à faire y'a « Essayer de prouver la non-existence de 343 à 343 est une idée horrible ». Ce qui signifie qu'il a déjà essayé de le faire... Le résultat ? Une feuille de papier supposée tellement lourde que 343 ne doit pas pouvoir la soulever... Les chercheurs sont encore entrain de l'étudier. Quand je vous disait que l'humour de Bright était spécial.

SCP-682 : « Hard-to-destroy Reptile » (Keter) : Imaginez un gros lézard. 682 ressemble à peu près à ça. Il est extrêmement résistant, s'adapte très facilement et rapidement (sa forme change beaucoup mais est toujours reptilienne) et se régénère toute aussi vite. Ah, il semble aussi avoir une dent contre la Fondation voire contre la Vie dans son entièreté. Il essaye de s'échapper plusieurs fois par jour et réussi plusieurs fois par semaine, en tuant beaucoup de gens au passage. Le meilleur moyen que la Fondation a trouvé pour le contenir, c'est l'enfermer dans une salle avec des murs très épais recouverts de 25cm d'acier résistant à l'acide. Pourquoi résistant à l'acide ? Parce qui si 682 fait a peine un mouvement, ils remplissent la salle d'acide hyper-concentré. Oui, rien que ça.
A cause de ses capacités, il est le SCP que la Fondation essaye de détruire en priorité sans réussir. Ils l'ont même confronté a plusieurs SCP dont certains tout aussi dangereux et il a survécu. La liste est trop longue pour que je la mette ici, surtout qu'il faudrait que je vous explique les SCP avec lesquels il a été confrontés. Je la ferait peut-etre plus tard ou si on me la demande.
Juste un exemple : Ils ont amené 343 (Dieu) dans la salle de 682. Et vous savez quoi ? Aucun des deux ne voyait l'autre et ils se passaient à travers. Dieu avait l'air très en colère aussi. Et vous savez ce qu'il a dit ? « C'est pas un des miens, débrouillez vous avec... » Et il est parti en traversant le mur.
Réfléchissez y longuement...

SCP-____-J : J'ai la flemme de le décrire, je le ferais demain; alors voilà un copier-coller de sa fiche :

Item #: SCP-____-J
Object Class: _______
Special Containment Procedures: In a box in my office.
Description: It's a rock that makes you procrastinate.
Addendum: Probably memetic or something.
I'll finish writing this up later.- Dr. Vang


Traduction de la description : C'est une pierre qui vous fait tout remettre au lendemain. D'ailleurs, je vais finir ma liste dem
ain...
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars Empty Re: Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars

Message par Celearys Mer 29 Mai - 22:17

Joli sens de l'humour Aurom ^^

Je trouve ça fascinant ! Et j'aime l'humour de 343 o/ ce Dieu est un type bien en fait Very Happy
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars Empty Re: Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars

Message par Aurom Mer 29 Mai - 22:24

Merci, merci ^^'

Les SCPs sont fascinant, mais longs a expliquer. Et la, 343 faisait pas de l'humour x)
Si j'ai bien compris, il a poussé l'un des chercheurs en charge de ce test au suicide (le pauvre s'est tiré une balle dans la tête). L'autre chercheur c'était Bright, il a pas eu de problème x)
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars Empty Re: Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars

Message par Gabriel Mer 29 Mai - 22:25

343 n'a pas d'humour, c'est 963 qui en a .w.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars Empty Re: Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars

Message par Aurom Mer 29 Mai - 22:32

Un peu spécial comme humour x)
C'est rare les gens qui trouvent marrant de dire aux nouveaux chercheurs qu'on peut apprivoiser 682 a l'aide d'un papier journal roulé et de grattouilles sur le ventre xD
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars Empty Re: Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars

Message par Aurom Jeu 30 Mai - 21:38

SCP-096 « The Shy Guy » (Euclid) : SCP-096 est un humanoïde très pale et maigre de 2m40 avec des bras de 1m50 chacun. Si jamais quelqu'un voit son visage (directement ou par vidéo/photo), il se mettra a crier et pleurer pendant 1 a 2 minutes après quoi il se mettra a chasser la personne qui a vu son visage. Durant cette chasse, il se déplace a une vitesse entre 35 km/h et une vitesse à TROIS chiffres (non donnée, elle peut donc aller de 100 à 999...). En état de rage, rien n'est capable de l'arrêter, il ne ressent aucun dommage et il semble savoir intuitivement ou se trouve sa cible. Lorsqu'il atteint sa cible, il la tue et fait en sorte (d'une façon qui a été rayée du rapport) qu'il n'en reste aucune trace. Puis il va s'asseoir un certain temps pour se calmer puis essaiera de retourner a l'endroit ou il a été découvert. L'un des test consistait a faire voir une photo de 96 a un Classe-D dans un sous marin à 10000 mètres de profondeur. SCP-096 l'a retrouvé.
Pour faire d'une pierre deux coups, la Fondation a essayé de placer 96 dans la salle de 682. Les deux créatures se sont battues pendant 27 heures. Ils ont survécus tout les deux, quoique sérieusement amochés. Maintenant, si le test est réitéré, 96 semble avoir peur de 682.

SCP-055 : [Unknown] (Keter) : C'est un secret qui se garde tout seul. La Fondation ne sait pas quand ou comment ils l'ont acquis, quand ou comment il a été créé, qui a décidé de la façon de le contenir ni pourquoi il est contenu de cette façon. Son apparence physique est inconnue, pas parce qu'il est indescriptible ou invisible, les gens sont parfaitement capable d'entrer dans la salle, de le voir, de prendre des notes, de le dessiner, de le prendre en photo et de l'enregistrer.
La Fondation a en sa possession une grande quantité de données de ce genre. Par contre, les informations sur 55 semblent « fuir » de l'esprit humain après l'observation.
Les personnes le décrivant à l'oral se perdent dans leurs pensées et perdent leur concentration. Les individus chargés de dessiner une photo de 55 sont incapables de se souvenir de la photo, ainsi que les chercheurs chargés de l'expérience. Toute personne ayant observé 55 par cameras oublie complètement les heures passées devant l'écran. Et personne travaillant sur le site ou se situe la salle de 55 n'est au courant de son existence.
La Fondation redécouvre SCP-055 de temps à autre, en lisant le rapport par exemple. Mais c'est pas important vu qu'ils l'oublient quelques minutes plus tard. Ils ont beaucoup de données sur lui mais ne peuvent les étudier. Ils ne savent même pas ce qu'il est capable de faire donc pourquoi il est classé Keter. La Fondation a commencé à faire une liste de ce qu'il n'est pas, informations qui ne disparaissent pas. Par exemple, ils savent qu'il n'est pas rond.
(Gabriel, je t'en avais pas parlé, je crois ? J'aime pas trop ce que ça pourrait signifier...)



Pause Bright :
Chose que Bright n'est pas autorisé a faire n°59 : Un stripteaser par jour garde le docteur a distance. Dr. Bright n'est pas autorisé à contribuer à cette liste. D'un autre coté, ██% du staff de la Fondation possède un doctorat. Il faudrait plus d'un stripteaser pour les garder à distance.
1.Rayez cette dernière phrase. Dr. Bright, je ne sais pas ou vous avez trouver un stripteaseur nain de 130kg, avec 3 dents et un visage sévèrement défiguré mais s'il vous plait, remettez le la ça, là ou vous l'avez trouvé.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars Empty Re: Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars

Message par Gabriel Sam 1 Juin - 12:10

Le Shy-guy et l'oubli, que de SCP intéressant et... qui font froid dans le dos...
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars Empty Re: Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars

Message par Aurom Sam 1 Juin - 12:18

Le problème, c'est que j'ai oublié de te parler de 055 alors que ce n'est pas un truc qu'oublie facilement normalement.

*frissone*
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars Empty Re: Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars

Message par Aurom Dim 2 Juin - 22:32

SCP-002 : « The Living Room » (Euclid) : Bon, déjà, le nom est un jeu de mot. Alors, 2 est une boule de chair (un peu comme une tumeur) de 60m3. Une porte en fer sur l'un des cotés mène à son intérieur, qui ressemble à un petit appartement. C'est soft, à part que les murs ressemblent à de la chair. Sauf que lorsque la Fondation l'a retrouvé, il était vide. Aujourd'hui, il contient des meubles. En os, en cheveux, en chair et d'autres substances humaines. Comment ça se fait ? Il a tout simplement absorbé 7 personnes. Et ça ne marche pas avec les animaux ou les cadavres. Ah et ils ont fait des prélèvements sur les meubles. C'est bien l'ADN des disparus.

SCP-073 : « Cain » (Euclid) : Arabe, environ 30 ans, 1m85, 75 kg, cheveux noirs, yeux bleus. Voilà pour l'aspect humain. En plus de ça, ses bras, jambes, colonne verticale et omoplates semblent avoir été remplacées par des versions artificielle dans un métal inconnu. Et il s'en fiche complètement. Il a aussi un symbole sumérien gravé sur le front. Par contre, de ça, il n'a pas envie d'en parler. Il n'a pas vraiment besoin de manger et boire mais lorsqu'il le fait, il ne mange que de la viande.
Il s'appelle lui-même Cain, est poli, aimable et toujours prêt à aider, peu importe la tache. Il s'y connait très bien en histoire, de l'antiquité a aujourd'hui, parle toutes les langues existantes ou ayant existées et est très intelligent. Pour toute ces raisons, il a le droit de quitter sa cellule librement et même de manger à la cantine, tant qu'il ne sors pas à l'extérieur.
Toute plante à moins de 20 mètres de lui meurt et toute terre sur laquelle il a marché devient désolée et morte en 2 semaines. Tout dommage porté à lui est renvoyé à la personne qui a perpétué l'action sans blesser Cain, même si il ressens quand même la douleur.

SCP-076 : « Able » (Keter) : Procédure d'enfermement : Il est enfermé dans la zone 25b, située à 200 m sous le niveau de la mer, creusée dans la roche, dans une zone sans risque de séisme.
Le premier accès au site se fait par un ascenseur vertical, coupé par des portes anti-explosion de 20cm de titane placées tout les 50m, rempli d'eau de mer quand il n'est pas utilisé. Ensuite viens le site en lui-même.
Il y a d'abord un périmètre de sécurité contre les menaces extérieures, puis une zone d'habitation et d'administration.
Puis vient le « couloir de la mort » de 150m de long, entouré de 1m50 de titane et équipé de teasers géants, capable de délivrer 20000 volts.
Enfin on trouve une salle cubique de 7m de coté, pouvant être remplie et vidée à volonté, remplie d'eau de mer lorsque son contenu n'est pas étudié, enfermée dans 1,5m de titane.
A l'entrée du couloir, il y a en permanence trois gardes armés jusqu'aux dents. Et cet armement est constitué en partie d'au moins un exemplaire d'un genre de tourelle gatling, avec une ligne dégagée sur la salle et une vitre en plexiglas pour protéger l'utilisateur d'armes lancées.
Si 076 s'échappe complètement, tout le personnel doit prendre les armes et reste en alerte niveau 1 jusqu'à la neutralisation. Si le SCP n'est pas neutralisé après 90 minutes, le site est rempli d'eau de mer et scellé complètement pendant 24 heures, après quoi, la Fondation tentera de récupérer 076. Bien sur, tout le personnel du site mourra durant l'opération, s'il n'était pas déjà mort pendant la brèche.
Je vous laisse réfléchir à ça le temps de rédiger la description du SCP.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars Empty Re: Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars

Message par Melkerah Lun 3 Juin - 23:19

Hum... Depuis le temps que je vois ce topic, je dois dire que je n'ai toujours pas compris de quoi il parle scratch . Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? Non parce que je me sens vraiment bête là...
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars Empty Re: Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars

Message par Aurom Lun 3 Juin - 23:37

C'est mon job, ça o/
Donc mon topic vous présente les SCPs qui sont des phénomènes paranormaux, plus ou moins effrayants/dangereux. Ces SCPs sont cherchés et contenus par une organisation secrète, la Fondation. Mon premier message les présentent en général, les suivants sont des résumés des rapports écrits sur ces SCPs. J'en rajoute a peu prés tout les jours.
Bonne Lecture Wink

J’espère que j'ai éclairé ta lanterne.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars Empty Re: Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars

Message par Aurom Jeu 6 Juin - 20:56

SCP-076 est divisé en deux parties.
076-1 est un cube de 3m de coté constitué de pierre noire, gravé avec des symboles inconnus à l'extérieur et à l'intérieur, daté d'à peu près 10000 ans. Il y a une porte sur un coté comportant une serrure de 50cm entourée de 20 autres petites serrures. Ils n'ont trouvé aucune clé permettant de fermer ces serrures. La température interne est de 93 Kelvins (-180°) et ne peut pas être changée. Ce cube contient un cercueil de pierre de 2m tenu en place et fermé par des chaines d'un métal inconnu, attachées aux coins intérieurs du cube.
076-2 est un homme typé arabe d'un peu moins de 30 ans, cheveux noirs, yeux gris. Il mesure 2m et pèse 81 kg. Il est tatoué de symboles ésotériques et occultes sur tout le corps, allant de subtils à franchement exagérés. Lorsque qu'il est à l'intérieur de 076-1, il est techniquement mort.
De temps en temps, il se réveille en « ressuscitant » (toutes ses fonctions physiologiques se remettent en route). Il va ensuite tenter de sortir de 076-1. Si il réussi, il entre dans une sorte de transe et cherche l'humain le plus proche, ignorant tout autre être vivant. Lorsqu'il le trouve, il devient enragé et tue tout être humain rencontré. Il faut le tuer pour le faire arrêter le massacre. Jusque la, tout va a peu près bien. Le problème c'est que Able est super fort, super rapide, ressens très peu la douleur même venant de blessures extrêmes. Entre autre, il est capable de :
-Passer à travers une porte d'acier renforcé (à mains nues, hein) sous une pluie de balles
-Parcourir 64m en 3secs
-Se prendre plusieurs balles calibre 50 (balles de sniper) puis survivre pendant plusieurs minutes en continuant de tuer, malgré les dégâts évidents à son cerveau (Il devait quand même un bon morceau de la tête explosé)
-Écraser des balles de pistolet et de mitrailleuse à l'aide d'une barre d'acier
-Survivre sans oxygène pendant 1 heure
-Tirer des lames à partir d'une autre dimension (bizarre, ça me rappelle quelque chose...). Elles sont constituées d'un matériau noir non réflectif, apparaissant comme un «vide» dans l'espace et disparaissent rapidement après que Able les ai lâchées.
Ils ont réussi à le tuer de plusieurs manières : après un tir soutenu de plusieurs mitrailleuses lourdes, par asphyxie, en l'écrasant sous un ascenseur de 13,6 tonnes, par crémation a cause de l'explosion d'une grenade incendiaire directement placé dans son torse et par explosion nucléaire du site 25. En fait non, il a survécu. Pas les agents. Ni le site d'ailleurs.
Lorsqu'il est tué, il tombe en poussière assez rapidement et 076-1 se referme violemment. Il se reforme à l'intérieur, un processus qui prend de 6 heures a 25 ans.
(Je me demande ce qu'il se passerait si on essayait de détruire 682 avec 076... Ou l'inverse...)

Plusieurs choses montrent que 073 et 076 sont liés et ont un petit différent. Pour raisons de sécurité, des infos sur Able (076) ont été données à Cain (073), qui a répondu qu'il connaissait déjà tout sur Able, tout en refusant de compléter ces informations. Puis, il a dit qu'il serait mieux que les deux ne se rencontrent jamais (on pouvait s'en douter, vu leurs capacités respectives, étrangement inverses). Ils ont montré le symbole sur le front de Cain à Able (qui parle plusieurs langues, sa préférée et langue d'origine étant le sumérien). Il est entré en état de rage, tuant plusieurs chercheurs avant d'être lui même tué à l'aide d'une bombe attachée à son cou avant les tests. A son réveil suivant, lorsqu'on lui reposa la question, il répondit agressivement (suffisamment pour qu'ils laissent tomber... et qu'ils interdisent officiellement la présence de 73 et 76 sur le même site).
Et d'ailleurs, Cain et Able, ça vous rappelle rien ?


J'en poste qu'un seul aujourd'hui, vu qu'il a été long à rédigé.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars Empty Re: Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars

Message par Dévorêve Jeu 6 Juin - 21:04

Ahhhhh les SCP...

J'adore certains Keter, ce sont les mieux, comme le vieil homme pestiféré, le docteur de la peste et tant d'autres...

Je suis cette encyclopédie depuis sa création et tous les jeux qui sont sortis avec.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars Empty Re: Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars

Message par Aurom Jeu 6 Juin - 21:06

Le vieil homme ? Son image me hante...
Le docteur est pas mal dans son genre.
Mais mon préféré je pense que c'est Able ou Sky Blue Sky
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars Empty Re: Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars

Message par Dévorêve Jeu 6 Juin - 21:09

Le vieil homme est assez sympa quand il s'échappe, la manière de le capturer à nouveau est tout simplement magnifiquement dégueulasse.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars Empty Re: Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars

Message par Aurom Jeu 6 Juin - 21:13

Rah, j'ai du aller relire sa fiche et j'ai revu son image ><
(C*****d Razz)

Attends, non... J'ai bien compris ce qu'ils font pour le capturer... C'est dégueulasse Oo
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars Empty Re: Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars

Message par Dévorêve Jeu 6 Juin - 21:16

Oui, ils envoient le moins gradé à la mort.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars Empty Re: Les SCP ou comment alimenter ses cauchemars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum